| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai lu ça aussi, si effectivement le fear casse bien plus facilement sur les dégats reçus, et plus particulièrement les DOTs, c'est la fin du PVP pour les démos affli, ils n'auront plus rien pour se battre. Par contre, que le fear casse si tu balances une SB, critic ou pas je trouve ça plus normal, que ça casse si le pet balance une baffe je trouve ça également plus normal.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 14:49:09 |
rengzehn Transactions (0) | vi je t'entendais hurler comme un charetier sur eux hier soir pendant tes arenes sur TS |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | Sinon chaman ambi c'est cheaté |
Snip Working as intendedTransactions (0) | attend le 50ème nerf du windfury prévu pour le patch 2.1 pour repasser devant |
sebounet Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:45:46 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Je crois qu'il y a rien qui m'énerve plus dans ce jeu que quelqu'un qui cause du démoniste affliction en estimant qu'ils savent pas jouer sans même connaitre le moindre trait caractéristique du gameplay de ce perso Donc, juste comme ça : le démo affli fait beaucoup de dommages. C'est un fait. Sauf que lui il les fait en 24 secondes,30 si on compte siphon de vie, et qu'il a besoin de 2.5+1.5+1.5+1.5=7 secondes (rien que ça) pour commencer à alimenter le moteur à dommages. Ensuite il doit survivre pendant encore 17 secondes. Et la sommes des dommages au bout des 24 secondes s'élève en gros à 8K-9K de vie. Beaucoup plus si tu peux te permettre de lancer des SB ou de drain sans bouger. Seulement voilà, tu peux pas te le permettre si tu ne peux pas fear : Aucune classe n'a autant de problèmes de survivabilité que le démo affliction si tu lui enlève la possibilité de fear son adversaire. En fait, il n'en a plus aucune, et voile mortel et ses 3 secondes ne suffiront plus du tout à compenser. M'enfin, si démo affli devient injouable en PVP, tous les démos qui voulaient s'y amuser passeront demo spe demono, kikoo les gangregardes ou alors demo spe j'te two shot pendant qu'tu compte fleurette à ma succube.
EDIT : il manque le paladin, mes excuses aux pieuses boites de conserve. Sans fear c'est difficile, mais faut le chien. Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:25:49 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) | Démo affli se fait tuer par tout le monde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca c'est 2 posts démontrant un profond sens de la répartie non ? Momotteu : en arène. Et je connais pas ta spé, mais 90 des magots en arène sont un poil spe feu pom-pyro. Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:28:07 |
sebounet Transactions (0) | faut pas sous estimer un war spe def en arene (5 vs 5).
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
EDIT : Non mais sans rire, permettre de casser le fear sur le moindre dommage de DOT c'est fini hein, plus de démo affliction en arène. Personnellement je trouverai ça d'un chiant de me respe démonologie je trouvais ça mortellement ennuyeux Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:30:54 |
pak2kro Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Bon j'argumente mon point de vue Le démo est la classe en tissu ayant le plus d'hp. Un démo affliction peut placer 3 dots instant déjà (agonie, corruption, siphon de vie) apres 1.5 pour immolation et apres la même pour affliction instable. Si tu es en pvp tu vas te trimballer en général avec ton chien (silence, debuff) Avec ca tu as le drain de vie qui tick assez haut et des shadow bolt possible en instant. Alors me dire que tu te fais déboiter par tout le monde oui c'est un troll je suis désolé edit : tu prends un situation précise sans le dire l'arene 2vs2... Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-04-2007 à 16:34:27 |
EDIT : Hého, je parle dans le cas où le fear casse au moindre dommage de DOT, hein, en temps normal (actuellement), y'a guère que rogue à me poutrer sans possibilité de rien faire, (et bon druide féral, pas grounded évidemment Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:37:43 |
pak2kro Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) | oui enfin tu n'as pas précisé que ton constat c'etait en arene 2vs2 (avec un chasseur du surcroit)
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-04-2007 à 16:38:08 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) | Le nerf du fear avec les dots impacte aussi le pauvre prêtre que je suis ... de toute facon spé sacré en arene 3vs3 je sert juste de focus pour les mecs d'en face en essayant de les occuper le plus longtemps possible pendant que le mage et le chasseur butent ceux d'en face 1 par 1 |
|
nieflh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 18-04-2007 à 17:01:24 |
pak2kro Transactions (0) | Pour le nerf du fear c'est normal quand même, un cc pendant lequel on peut dps tranquillou ... 100 balles et un mars avec ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |