Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3221  3222  3223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4297785
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 14:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bhen vi demo/mage c'est des classes cheatées sauf que le demo lui il le reconnait =)

d'ailleurs pupoul que penses tu des voleurs en arene ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:47:36  profilanswer

n°4297787
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 14:47:43  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Testé et approuvé sur la version actuelle. C'est à retester après la 2.1 car les pets des hunts ne bénéficient plus du bonus +soins par exemple.

Sinon en lisant le fofo de test sur le patch 2.1, il y a l'air d'avoir un chtit truc sur le fear qui casserait si des dégats sont pris pendant le fear....rhumeur ?

J'ai lu ça aussi, si effectivement le fear casse bien plus facilement sur les dégats reçus, et plus particulièrement les DOTs, c'est la fin du PVP pour les démos affli, ils n'auront plus rien pour se battre.

Par contre, que le fear casse si tu balances une SB, critic ou pas je trouve ça plus normal, que ça casse si le pet balance une baffe je trouve ça également plus normal.

rengzehn a écrit :

bhen vi demo/mage c'est des classes cheatées sauf que le demo lui il le reconnait =)

En tant que démo affli, 1 rogue en arène c'est pas facile, c'est même pratiquement mort, mais 2....seigneur, 2 rogues c'est complètement impossible, rien ne peut battre 2 rogues, ou alors peut-être 2 paladins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 14:49:09
n°4297809
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 14:55:10  profilanswer

vi je t'entendais hurler comme un charetier sur eux hier soir pendant tes arenes sur TS :D

n°4297827
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 14:58:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

petite image des armes du prochain patch (sais pas si ce sont des armes du temple noir ou autre chose)...

En tant que demo endu, je me dois de chercher à avoir par tous les moyens le nouveau baton pour kikooter (+66 endu +203 dmg)

http://img222.imageshack.us/my.php [...] kinjg8.png

ps: oui je sais, pour l'avoir c'est pas gagné  :whistle: ...  :o  :cry:

et voila, comme d'habitude pas de fusil  :pfff:  

n°4297828
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 14:58:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen vi demo/magerogue c'est des classes cheatées sauf que le demo lui il le reconnait =)

:o

n°4297837
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 15:00:43  profilanswer

Sinon chaman ambi c'est cheaté :o

Le notre a eu la hache du prince j'ai du mal à le suivre sur certains combats :(

n°4297844
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:02:33  profilanswer

attend le 50ème nerf du windfury prévu pour le patch 2.1 pour repasser devant :o

n°4297877
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 15:09:28  profilanswer

parce que les wars ca sert à rien ? :o

n°4297913
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:19:12  profilanswer

momotteu a écrit :

parce que les wars ca sert à rien ? :o

+1
Enfin sauf parfois pour tanker  :pt1cable:

n°4298016
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:45:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen vi demo/mage c'est des classes cheatées sauf que le demo lui il le reconnait ne peut nier l evidence =)

Pupoul a écrit :

J'ai lu ça aussi, si effectivement le fear casse bien plus facilement sur les dégats reçus, et plus particulièrement les DOTs, c'est la fin du PVP pour les démos affli, ils n'auront plus rien pour se battre.

Va juste falloir qu ils apprennent a jouer :D  
Depuis le temps que tout le monde le reclamait, c est quand meme pas trop tot :/

C etait un peu pareil pour la nova du mage, et finalement on apprend vite a faire avec le nerf. Je ne m en fait pas trop pour vous ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 15:45:46  profilanswer

n°4298034
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:51:06  profilanswer

disq8 a écrit :

C etait un peu pareil pour la nova du mage, et finalement on apprend vite a faire avec le nerf. Je ne m en fait pas trop pour vous ;)

Nova ->Bloc de glace pour se nettoyer ->Invisibilité ->Monture volante ->fuite et en vie ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4298112
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:19:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Va juste falloir qu ils apprennent a jouer :D
Depuis le temps que tout le monde le reclamait, c est quand meme pas trop tot :/

Je crois qu'il y a rien qui m'énerve plus dans ce jeu que quelqu'un qui cause du démoniste affliction en estimant qu'ils savent pas jouer sans même connaitre le moindre trait caractéristique du gameplay de ce perso :/

Donc, juste comme ça : le démo affli fait beaucoup de dommages. C'est un fait. Sauf que lui il les fait en 24 secondes,30 si on compte siphon de vie, et qu'il a besoin de 2.5+1.5+1.5+1.5=7 secondes (rien que ça) pour commencer à alimenter le moteur à dommages. Ensuite il doit survivre pendant encore 17 secondes. Et la sommes des dommages au bout des 24 secondes s'élève en gros à 8K-9K de vie.

Beaucoup plus si tu peux te permettre de lancer des SB ou de drain sans bouger. Seulement voilà, tu peux pas te le permettre si tu ne peux pas fear :
1/ Rogue : laisse tomber, c'est no-match dans tous les cas
2/ Wawa : 9K, cool, il en manque plus 9 autres. M'enfin t'as déjà pris tellement que toi t'es mort. S'il est spe def il est pas en arene, mais là il va mourir, c'est plus long mais tu peux boire un coca pendant le même temps.
3/ Mage : Feu. De quoi on cause ? Il a fait blink/pom/pyro/brulure t'es mort.
4/ Mage givre : Double glaçon. Mais il n'a pas la partie facile avec le fear.
5/ Pretre : le dispell est casse pieds, mais l'affliction instable le calme. Pas la partie facile avec le fear. S'il est ombre tu le tuera encore plus vite c'est cool.
6/ Hunt : dépend. Spe bete c'est no match. sinon t'as tes chances, surtout que lui le fear il déteste particulièrement.
7/ démo destru :  :lol:  :lol:  :lol: laisse tomber, insensible 99% du temps grâce aux dots.
8/ démo demono : ha, là s'il joue bien tu vois pas le jour, si tu peux bann son pet c'est autre chose.
9/ Druide : feral, tu le tues s'il te t'enchaine pas comme il faut sinon t'es mort. Restau, sans le chien c'est horrible. Merci le fear, sinon c'est impossible. Equi : pardon ?
10/ Chaman : durdur pour un affli, mais c'est possible.
Je peux donc tuer sans fear :
druide équilibre.
druide restau avec le chien.

Aucune classe n'a autant de problèmes de survivabilité que le démo affliction si tu lui enlève la possibilité de fear son adversaire. En fait, il n'en a plus aucune, et voile mortel et ses 3 secondes ne suffiront plus du tout à compenser.

M'enfin, si démo affli devient injouable en PVP, tous les démos qui voulaient s'y amuser passeront demo spe demono, kikoo les gangregardes ou alors demo spe j'te two shot pendant qu'tu compte fleurette à ma succube.

bien comprendre que je parle en arène hein, et évidemment en estimant qu'on se retrouve dans un coin. Sinon je sais le PVP dans WoW c'est du multi, pas du 1/1. Sauf qu'en arène, finir en 1 VS 1, c'est très souvent.

EDIT : il manque le paladin, mes excuses aux pieuses boites de conserve. Sans fear c'est difficile, mais faut le chien.

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:25:49
n°4298118
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 16:21:53  profilanswer

on est pas vendredi ! :o

n°4298122
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:23:52  profilanswer

momotteu a écrit :

on est pas vendredi ! :o

J'ai lu juste le dernier paragraphe, en gros c'est quoi la nature du troll ? :o

---------------
Profil strava
n°4298129
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 16:26:02  profilanswer

Démo affli se fait tuer par tout le monde :o

bizarrement c'est toujours moi qui creve face à un démo quelque soit sa spé :o

n°4298134
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:26:50  profilanswer

Ca c'est 2 posts démontrant un profond sens de la répartie non ?

Momotteu : en arène.

Et je connais pas ta spé, mais 90 des magots en arène sont un poil spe feu pom-pyro.
Pas facile de commencer à jouer avec 30% de ta vie (parce que je suis démo, si c'est le hunt avec moi il meurt c'est plus simple), un DOT à 600-800, et parfois meme t'es stun :lol:

Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:28:07
n°4298136
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:27:33  profilanswer

faut pas sous estimer un war spe def en arene (5 vs 5).
Personne le focus bizarrement, et pendant que le reste du groupe adverse te snob carrement, toi tu t amuses a stun en boucle ou a silence leur healer :p

n°4298137
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:27:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Il dit qu'il te bute sans fear  :o

n°4298141
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:28:36  profilanswer

krabuk a écrit :

:lol:

EDIT : Non mais sans rire, permettre de casser le fear sur le moindre dommage de DOT c'est fini hein, plus de démo affliction en arène. Personnellement je trouverai ça d'un chiant de me respe démonologie je trouvais ça mortellement ennuyeux :/

Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:30:54
n°4298153
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:31:10  profilanswer

Grounded a écrit :

demo ca tue personne en 1v1

n°4298157
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 16:32:52  profilanswer

Bon j'argumente mon point de vue

Le démo est la classe en tissu ayant le plus d'hp. Un démo affliction peut placer 3 dots instant déjà (agonie, corruption, siphon de vie) apres 1.5 pour immolation et apres la même pour affliction instable. Si tu es en pvp tu vas te trimballer en général avec ton chien (silence, debuff)
Tu as 1 fear sans cooldown à 1.5sec de cast + 1 fear de zone instant sans compter le death coil qui te laisse largement le temps de balancer un fear.

Avec ca tu as le drain de vie qui tick assez haut et des shadow bolt possible en instant. Alors me dire que tu te fais déboiter par tout le monde oui c'est un troll je suis désolé

edit : tu prends un situation précise sans le dire l'arene 2vs2...

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 18-04-2007 à 16:34:27
n°4298164
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:33:51  profilanswer

krabuk a écrit :

Merci :D

momotteu a écrit :

Démo affli se fait tuer par tout le monde :o

bizarrement c'est toujours moi qui creve face à un démo quelque soit sa spé :o

[:rofl]
Blague of the year ?

En arène 2vs2, privilégier les nukers, donc spé destru.
En 3vs3, je dirais spé démo, pour avoir un dps correct tout en ayant une bonne résistance. Ce qui permet de gérer en fonction du groupe d'en face, à 3 on peut avoir de bonnes surpises genre groupe full DPS / full Protec ou full hybride.
En 5vs5, affliction > *, et j'ai même pas besoin d'expliquer pour quoi :D

---------------
Profil strava
n°4298167
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:34:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

demo ca tue personne en 1v1

:heink:
Tu sais pas lire ?

EDIT : Hého, je parle dans le cas où le fear casse au moindre dommage de DOT, hein, en temps normal (actuellement), y'a guère que rogue à me poutrer sans possibilité de rien faire, (et bon druide féral, pas grounded évidemment :o ) .Magot spe feu je peux encore prendre ma pierre de soin la plupart du temps et ensuite c plus la même.
4 DOTs sur une cible, si fear casse aux dommages, les dommages arrivent tous les 1/2 sec, y'a plus de fear possible D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 18-04-2007 à 16:37:43
n°4298172
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:36:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

:heink:  
Tu sais pas lire ?

Ben tu as whine/troll sur chaque classe qui te own en 1v1  [:canaille]

n°4298173
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 16:36:27  profilanswer

oui enfin tu n'as pas précisé que ton constat c'etait en arene 2vs2 (avec un chasseur du surcroit)

l'arene 2vs2 ce n'est que du burst dps pour en tuer un des deux le plus vite possible. C'est normal que tu n'y ais pas ta place avec cette spé.

edit : tain c'etait ecrit tout en bas le 1vs1... bah je réitere ce que j'ai dit c'est un troll :o car en 1vs1 un spé affli c'est imbuttable sauf pour rogue je pense

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 18-04-2007 à 16:38:08
n°4298174
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-04-2007 à 16:37:00  profilanswer

Et c'est reparti pour "qui a la plus grosse ?" ...

n°4298190
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:40:49  profilanswer

momotteu a écrit :

oui enfin tu n'as pas précisé que ton constat c'etait en arene 2vs2 (avec un chasseur du surcroit)

l'arene 2vs2 ce n'est que du burst dps pour en tuer un des deux le plus vite possible. C'est normal que tu n'y ais pas ta place avec cette spé.

edit : tain c'etait ecrit tout en bas le 1vs1... bah je réitere ce que j'ai dit c'est un troll :o car en 1vs1 un spé affli c'est imbuttable sauf pour rogue je pense

Ryo357 a écrit :

Et c'est reparti pour "qui a la plus grosse ?" ...

pak2kro a écrit :

Ben tu as whine/troll sur chaque classe qui te own en 1v1  [:canaille]

Bon, je crois que je vais m'arretter là hein  :heink:  
Ca partait au départ d'un post de Disq8 annonçant que le fear qui casse à chaque dégat de DOT obligerait les demos à apprendre à jouer. Ce à quoi je lui répondais que la plupart des classes que je tue (sans mourir c'est le but...) j'y arrive grâce au fear. Voilà tout.

Ensuite pour les arènes, effectivement ma spé n'est pas du tout la meilleure pour du 2VS2 j'en suis bien conscient :jap:

n°4298221
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:51:46  profilanswer

momotteu a écrit :

Bon j'argumente mon point de vue

Le démo est la classe en tissu ayant le plus d'hp. Un démo affliction peut placer 3 dots instant déjà (agonie, corruption, siphon de vie) apres 1.5 pour immolation et apres la même pour affliction instable. Si tu es en pvp tu vas te trimballer en général avec ton chien (silence, debuff)
Tu as 1 fear sans cooldown à 1.5sec de cast + 1 fear de zone instant sans compter le death coil qui te laisse largement le temps de balancer un fear.

Avec ca tu as le drain de vie qui tick assez haut et des shadow bolt possible en instant. Alors me dire que tu te fais déboiter par tout le monde oui c'est un troll je suis désolé

edit : tu prends un situation précise sans le dire l'arene 2vs2...

Les 3 DOTs c'est en 3 sec ;)
Immolation c'est une perte de temps de et de dommages pour un affli. Autant rester sur affliction instable puis drain.
Oui pour le chien.
Le fear actuellement tu as tout à fait raison. C'est la possibilité de dégagement du démoniste affliction. En utilisant ça, en 1 VS 1, et sauf rogues ou hunt spe betes, j'ai pas de souci particulier (on parlera pas des persos suréquipés ou joueurs qui me sont visiblement supérieurs de très très loin dans le skill).

Toujours d'accord pour le drain, 410 par seconde c'est cool. Les SB c'est assez rare, mais 1400 en instant c'est toujours sympa je suis d'accord.

Et je me fais pas déboiter par tout le monde actuellement, car ça marche comme tu les dit.

Maintenant refais ton petit topo, en estimant que 50% des ticks de dommages des DOT (meme pas 100%) vont casser le fear ;)

n°4298225
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:52:43  profilanswer

sebounet a écrit :

faut pas sous estimer un war spe def en arene (5 vs 5).
Personne le focus bizarrement, et pendant que le reste du groupe adverse te snob carrement, toi tu t amuses a stun en boucle ou a silence leur healer :p

vi faut pas oublier de mettre un brise genoux à tout le monde, c'est rigolo de voir 4/5 mecs marcher avec une crise hemoroidaire. petit à petit je me fais à mon spé def en bg. en fait faut pas hésiter à mettre tout le matos de tank en boostant la rési, t'es quasi intuable. arathi, tu tiens un point en def tout seul pendant 20 secondes le temps que la cavalerie arrive, oeil du cyclone, tu porte le flag tranquil, si t'es full hp tu ramenes un flag sans prob, avec un pala à coté il peut rien t'arriver.  

Le truc c'est de se faire à l'idée qu'on ne frag pas mais qu'on fait chier tout le monde :) je pense avoir rendu des mecs completement fous, genre à 4/5 ils te focus, ta vie baisse peu, au bout de 20 sec à 10% de hps, tu balances mur proto et rempart et c'est reparti pour 20 secondes =)

talent resist stun+meta gemme + 5% natif=25% de resist à toutes les merdes qui strun.. ubber en pvp et pve :)

n°4298228
nieflh

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:53:50  profilanswer

Le nerf du fear avec les dots impacte aussi le pauvre prêtre que je suis ... de toute facon spé sacré en arene 3vs3 je sert juste de focus pour les mecs d'en face en essayant de les occuper le plus longtemps possible pendant que le mage et le chasseur butent ceux d'en face 1 par 1  :D

n°4298235
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:56:17  profilanswer

nieflh a écrit :

Le nerf du fear avec les dots impacte aussi le pauvre prêtre que je suis ... de toute facon spé sacré en arene 3vs3 je sert juste de focus pour les mecs d'en face en essayant de les occuper le plus longtemps possible pendant que le mage et le chasseur butent ceux d'en face 1 par 1  :D

Ou pendant que le mage sheep et le chasseur piège pour te protéger :o
Puis qu'ils focus le healer adverse type pour gagner l'arène :o

---------------
Profil strava
n°4298243
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:58:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis qu'ils focus le healer adverse type pour gagner l'arène :o

Ses coéquipiers pourraient faire, si c'était une belle humaine ou elfette.

Mais c'est un nain, donc bon :o

n°4298249
nieflh

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:59:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Ils peuvent pas car je dot a tout va  :o  

Ah on me souffle dans l'oreillette que justement je dot pas pour les moutons/pieges ... bah alors c'est cool je suis pas impacté par le nerf  :whistle:

Pupoul a écrit :

regarde la liste des personnes dans ta team arene 2vs2, si tu veux conserver tes stats va falloir t'y mettre  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par nieflh le 18-04-2007 à 17:01:24
n°4298250
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:00:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ses coéquipiers pourraient faire, si c'était une belle humaine ou elfette.

Ah ouais non mais il dit pas tout aussi :/

---------------
Profil strava
n°4298251
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:00:47  profilanswer

nieflh a écrit :

Ils peuvent pas car je dot a tout va  :o  

Ah on me souffle dans l'oreillette que justement je dot pas pour les moutons/pieges ... bah alors c'est cool je suis pas impacté par le nerf  :whistle:

Piège givrant, celui qui ralenti, ça roxx aussi :o
Et sinon Nova du mage, dans le même genre :o

---------------
Profil strava
n°4298263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:03:55  profilanswer

Pour le nerf du fear c'est normal quand même, un cc pendant lequel on peut dps tranquillou ... 100 balles et un mars avec ? :o

n°4298264
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:04:46  profilanswer

biturin a écrit :

Quelle est la différence sur une pièce d'armure entre

1- augmente les degâts infligés par les sorts et effets de + xx

2- augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de +xx

Quel est le plus interesant ?

Heu un drain de vie démo choppe par exemple le +spell pour le dégat puis le +heal pour le "retour" sur le démo? :|

n°4298266
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:06:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour le nerf du fear c'est normal quand même, un cc pendant lequel on peut dps tranquillou ... 100 balles et un mars avec ? :o

+1 en général si je loose un duel versus démo or priest, c'est only a cause du fear complètement cheated imo tbh.

---------------
Profil strava
n°4298268
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:06:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je crois qu'il y a rien qui m'énerve plus dans ce jeu que quelqu'un qui cause du démoniste affliction en estimant qu'ils savent pas jouer sans même connaitre le moindre trait caractéristique du gameplay de ce perso :/

Donc, juste comme ça : le démo affli fait beaucoup de dommages. C'est un fait. Sauf que lui il les fait en 24 secondes,30 si on compte siphon de vie, et qu'il a besoin de 2.5+1.5+1.5+1.5=7 secondes (rien que ça) pour commencer à alimenter le moteur à dommages. Ensuite il doit survivre pendant encore 17 secondes. Et la sommes des dommages au bout des 24 secondes s'élève en gros à 8K-9K de vie.

Beaucoup plus si tu peux te permettre de lancer des SB ou de drain sans bouger. Seulement voilà, tu peux pas te le permettre si tu ne peux pas fear :
1/ Rogue : laisse tomber, c'est no-match dans tous les cas
2/ Wawa : 9K, cool, il en manque plus 9 autres. M'enfin t'as déjà pris tellement que toi t'es mort. S'il est spe def il est pas en arene, mais là il va mourir, c'est plus long mais tu peux boire un coca pendant le même temps.
3/ Mage : Feu. De quoi on cause ? Il a fait blink/pom/pyro/brulure t'es mort.
4/ Mage givre : Double glaçon. Mais il n'a pas la partie facile avec le fear.
5/ Pretre : le dispell est casse pieds, mais l'affliction instable le calme. Pas la partie facile avec le fear. S'il est ombre tu le tuera encore plus vite c'est cool.
6/ Hunt : dépend. Spe bete c'est no match. sinon t'as tes chances, surtout que lui le fear il déteste particulièrement.
7/ démo destru :  :lol:  :lol:  :lol: laisse tomber, insensible 99% du temps grâce aux dots.
8/ démo demono : ha, là s'il joue bien tu vois pas le jour, si tu peux bann son pet c'est autre chose.
9/ Druide : feral, tu le tues s'il te t'enchaine pas comme il faut sinon t'es mort. Restau, sans le chien c'est horrible. Merci le fear, sinon c'est impossible. Equi : pardon ?
10/ Chaman : durdur pour un affli, mais c'est possible.
Je peux donc tuer sans fear :  
druide équilibre.
druide restau avec le chien.

Aucune classe n'a autant de problèmes de survivabilité que le démo affliction si tu lui enlève la possibilité de fear son adversaire. En fait, il n'en a plus aucune, et voile mortel et ses 3 secondes ne suffiront plus du tout à compenser.

M'enfin, si démo affli devient injouable en PVP, tous les démos qui voulaient s'y amuser passeront demo spe demono, kikoo les gangregardes ou alors demo spe j'te two shot pendant qu'tu compte fleurette à ma succube.

bien comprendre que je parle en arène hein, et évidemment en estimant qu'on se retrouve dans un coin. Sinon je sais le PVP dans WoW c'est du multi, pas du 1/1. Sauf qu'en arène, finir en 1 VS 1, c'est très souvent.

EDIT : il manque le paladin, mes excuses aux pieuses boites de conserve. Sans fear c'est difficile, mais faut le chien.

Oui et avec le fear, c'est super, fear - dot - dot - dot - drain - fear, le mec en face a meme pas le temps de bouger c'est vrai que c'est challenging. La on parle pas d'enlever le fear mais de le rendre moins puissant, ne t'inquiete pas il petera pas au premier DoT venu...

n°4298270
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:08:09  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu un drain de vie démo choppe par exemple le +spell pour le dégat puis le +heal pour le "retour" sur le démo? :|

On en a déjà parlé et non ça marche pas comme ça.

Apparemment c'est une fraction du +DMG appliqué au dégats (et donc aux soins) puis une fraction des soins, appliqué en plus aux soins rendus en retour.

sinon avec +900DMG et soins, et 410 de soins rendu par le drain par seconde, y'aurait comme un GROS probleme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3221  3222  3223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)