| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est un cri donc ça semble logique que le silence l'empeche. Un moyen de savoir serait peut etre de tester un cri démoralisant sur un voleur qui est sous cape d'ombre et voir s'il resiste beaucoup, ce cri doit etre de la meme famille que le taunt. Si le vovo ne resiste pas, ce n'est pas de la famille des sorts. Ensuite vu le nombre de taunts qu'on fait sur des elites +2 +3 et vu le peu de resist qu'on a ,ça voudrait dire si c'est des sorts que les wawas ont ~ +10% au toucher des sorts en natif, j'en doute. Pareil pour le +hit physique, perso j'ai +2% de toucher en physique, j'ai 10-20 % de miss sur mes coups en melée, beaucoup beaucoup moins avec les taunts (genre si j'en ai 4 dans une soirée de raid c'est exceptionnel) si le +toucher du taunt était aligné sur le spell/physique hit, on devrait avoir 10-20% de resist au taunt ce qui n'est pas le cas. J'en sais trop rien non plus ayant toujours considéré les cris comme n'étant ni des coups physiques ni des sorts. Quand au bonus du T3 pourquoi n'auraient-ils pas mis du spell hit à la place ? pour moi ce bonus a toujours confirmé que les cris wawas étaient une classe à part. C'est le seul bonus du jeu à avoir cet effet. edit : en y repensant, on a aussi pas mal de resist sur le cri démoralisant, bien plus que sur le taunt, donc c'est meme pas sur que ces deux talents soient de la meme école. Message édité par rengzehn le 18-04-2007 à 07:56:06 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 07:45:32 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zobbitenfer Transactions (0) | Curator down après 4 essais à moins de 5 % \o/. Pas le temps d'aller au chess event, c'est con |
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Nouvelle anim du renvoi des sorts
|
rengzehn Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 18-04-2007 à 09:30:56 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je voulais passer 70 ce week end, mais coupure de courant de 4 heures dans mon quartier, et quand je rallume mon PC : la blague du disque dur qui est mort --------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) | par hasard aujourd'hui patch day? |
zobbitenfer Transactions (0) | je pense pas, vu que les PTR sont toujours accessibles. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 09:45:58 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | bof bof le but c'est surtout de le up 70 rapidement pour compenser notre manque de pretre ... |
biturin Transactions (0) | Quelle est la différence sur une pièce d'armure entre
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si t'es un caster dps, rien. Si t'es un healeur, seul le second aura un effet sur tes sorts de soins. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
biturin Transactions (0) | A quoi servent les runes des arcanes que l'on obtient après avoir rendu des tomes des arcanes à la faction clairvoyant ?
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
exemple : http://www.wowhead.com/?item=28910 Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 18-04-2007 à 13:17:49 |
biturin Transactions (0) |
Message édité par biturin le 18-04-2007 à 13:20:55 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Message cité 2 fois Message édité par biturin le 18-04-2007 à 13:54:27 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | en fait, le bonus soin marche sur le drain et le syphon mais pas de maniere proportionnelle (ca doit faire un truc genre valeur * x% dmg * y% soin)...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 18-04-2007 à 14:23:27 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | serveur d'auth down? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 18-04-2007 à 14:38:46 |
Rayaki Transactions (0) | petite image des armes du prochain patch (sais pas si ce sont des armes du temple noir ou autre chose)...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-04-2007 à 14:38:34 --------------- Clan Torysss. |
rengzehn Transactions (0) | bhen vi demo/mage c'est des classes cheatées sauf que le demo lui il le reconnait =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |