| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:57:23 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:03:05 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | tant que tu n'est pas sur du gros boss qui tappe en crushings, la spé bouclier n'est pas indispensable (ça commence à etre bien sur les elites 73), j'investirais plutot dans anticipation et résistance. Bourrasque c'est bien pour pvp, ça peut aider en farmant mais bof. sur ta base armes, ça donnerait un tuc du genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 17-04-2007 à 16:27:47 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a un souci sur les paiements actuellement ? Le mien ne passe pas.
|
sebounet Transactions (0) | Parfois faut un peu insister. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:35:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:36:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:40:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:43:49 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 16:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 16:44:50 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-04-2007 à 16:49:24 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | dés que je suis pas la jericho se lache --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
sebounet Transactions (0) | Ce n est de toute facon JAMAIS la faute de blizzard. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens j'ai un autre truc bizarre je n'ai pas la petite fenêtre Addon habituellement dispo sur l'écran de mon perso.
|
momotteu Transactions (1) | si tu n'as installé aucun addon c'est normal |
sebounet Transactions (0) | Veuillez effacer vos repertoire WDB .... (joke)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bon, en fait j'avais deux dossiers Interface dans mon répertoire j'en ai effacé un et ça roule. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-04-2007 à 18:46:47 |
sebounet Transactions (0) | Ca vaut le coup de chopper 3% en hit spell alors ? Message édité par sebounet le 17-04-2007 à 19:28:01 |
_deskira_ Transactions (3) | ha non, c est du physique Message édité par _deskira_ le 17-04-2007 à 19:34:31 |
downHCrer Transactions (0) | %toucher physique pour war et %toucher aux sorts pour paladin le taunt. |
sebounet Transactions (0) | le post du dessus |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
C'est un cri donc ça semble logique que le silence l'empeche. Un moyen de savoir serait peut etre de tester un cri démoralisant sur un voleur qui est sous cape d'ombre et voir s'il resiste beaucoup, ce cri doit etre de la meme famille que le taunt. Si le vovo ne resiste pas, ce n'est pas de la famille des sorts. Ensuite vu le nombre de taunts qu'on fait sur des elites +2 +3 et vu le peu de resist qu'on a ,ça voudrait dire si c'est des sorts que les wawas ont ~ +10% au toucher des sorts en natif, j'en doute. Pareil pour le +hit physique, perso j'ai +2% de toucher en physique, j'ai 10-20 % de miss sur mes coups en melée, beaucoup beaucoup moins avec les taunts (genre si j'en ai 4 dans une soirée de raid c'est exceptionnel) si le +toucher du taunt était aligné sur le spell/physique hit, on devrait avoir 10-20% de resist au taunt ce qui n'est pas le cas. J'en sais trop rien non plus ayant toujours considéré les cris comme n'étant ni des coups physiques ni des sorts. Quand au bonus du T3 pourquoi n'auraient-ils pas mis du spell hit à la place ? pour moi ce bonus a toujours confirmé que les cris wawas étaient une classe à part. C'est le seul bonus du jeu à avoir cet effet. edit : en y repensant, on a aussi pas mal de resist sur le cri démoralisant, bien plus que sur le taunt, donc c'est meme pas sur que ces deux talents soient de la meme école. Message édité par rengzehn le 18-04-2007 à 07:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |