Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4184573
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Autant je ne suis pas trop votre débat car je connais pas assez bien vos classes autant ta dernière phrase est un classique dans les forums.

Moi elle m'a fait penser à du Michel Merlin, sa phrase  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 15:02:39  profilanswer

n°4184577
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:03:55  profilanswer

Spyn a écrit :

va mater l'arbre de talents équilibre du druide et tu reviendras quand tu sauras de quoi tu parles.

je connais rien au druide c'est clair, mais là n'est pas la question  

J'ai 10 % de chance de plus de critique sur éclat lunaire et + 4 % sur colère et feu stellaire, mes crits font 100 % de dégats en plus, tout ca via les talents, j'ai 15 % de chance de crit en forme de sélénien et j'ai un dot sympa (essaim d'insectes)  

donc non je pense pas qu'il se touchait, juste que quand je crit je tape du 2000+ sur feu stellaire par exemple et ca arrive assez souvent ...

ca c'est le 1er quote que tu a fait avant d'éditer avec ca comme réponse :  

sauf que j'ai 25 % de chance de crit sur éclat lunaire et 19 % sur feu stellaire et colère, c'est plus le fait que je crit souvent qui fait que je dps pas mal que les dégats de chaque crit.

verrais tu une legere différence ? :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4184584
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:05:24  profilanswer

Spyn a écrit :

et que veux tu que ca me foute que tu me crois ou non ? essaye une instance avec un druide équi qui sait jouer sa classe et qui a eu l'intelligence de prendre le plus de matos + crit que possible et tu verras bien ...

Spyn...Comment dire.

Tu crois pas que si le druidou équilibre était si fort, ça n'aurait pas sauté aux yeux de moult gars dans le jeu ?
Il peut peut-être taper très fort, ça reste à démontrer mais why not ? Mais combien de temps ? Il gère sa mana comment ? Oui il a innervation mais généralement on le garde pour les pretres :o

Sinon les démos destru, la spé demono/destru doit taper bien plus fort en normal et crit que vous non depuis la modif de tactiques démoniaques ? Un 0/40/21 doit faire bien plus mal qu'un 0/21/40 ? Non ? (oui on se passe de talents que je juge excellents en destruction en faisant ça c'est vrai).

n°4184590
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:07:09  profilanswer

je vais etre sérieux 2 sec

tu nous affirme comme vérité générale qu'un druide équi peut faire plus de dps qu'un démo. Ton expérience se résume à une instance.

Je te dit que c'est impossible et ca parce que j'ai une expérience assez riche de wow. Je connais assez bien toutes les classes et j'ai lead des raids 40. Je ne suis pas le seul à te le dire c'est ca le pire :D

Allez monsieur l'imba druide :D
je suis sur que chez toi les tréands que tu fais pop sont elite xD

n°4184592
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:08:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dans la pratique ca se vérifie pas toujours. Perso, ca arrive souvent qu'un growl suffise pas pour que mon pet me reprenne l'aggro.

voui et c'est normal car grondement et provocation peuvent être résistés :)

n°4184593
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:09:06  profilanswer

Spyn est ma mascotte définitivement  :love:

n°4184594
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:09:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

ou le mob peut y etre insensible aussi

n°4184595
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:09:30  profilanswer

momotteu a écrit :

je vais etre sérieux 2 sec

tu nous affirme comme vérité générale qu'un druide équi peut faire plus de dps qu'un démo. Ton expérience se résume à une instance.

Je te dit que c'est impossible et ca parce que j'ai une expérience assez riche de wow. Je connais assez bien toutes les classes et j'ai lead des raids 40. Je ne suis pas le seul à te le dire c'est ca le pire :D

Allez monsieur l'imba druide :D
je suis sur que chez toi les tréands que tu fais pop sont elite xD

On s'en fout :o

Le démo les bann  :D  

n°4184599
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:10:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

On s'en fout :o

Le démo les bann  :D

pendant ce temps le druideSpyn t'auras 2 shot avec moonfire

n°4184601
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:10:41  profilanswer

momotteu a écrit :

merde on m'aurait menti  :whistle:  

je croyais que tous les chasseurs laissaient en autotaunt et faisaient fleches multiples des qu'ily avait des mez/sheep :D

ca se sont les bons chasseurs  :o  
les mauvais, gardent leurs pet en passif a coté d'eux et font , des fois, l'effort de sauver le tissu qui à cassé leurs bô piege avec  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 15:10:41  profilanswer

n°4184609
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:12:04  profilanswer

Spyn a écrit :

si il utilise ses sorts avec la mention "génère une menace importante" c'est sur que oui, c'est pas pour ca qu'il fera plus de dégats ... et je vois pas pourquoi le demo se serait bridé alors qu'on a eu des passages un peu chaud.

Benzo29 a écrit :

Mais franchement, si un démo veut reprendre l'aggro à un druide équi, rien qu'avec ses dégats, peu importe sa spé, il reprend l'aggro, mais easy finger in da noze.

n°4184616
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:13:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Donc si je comprend bien :
  - Growl place le pet en tête de la liste d'aggro pendant un certain temps
  - Le fait que le pet perde pas forcément l'aggro une fois la durée de growl terminée vient de l'aggro qu'il a monté en tapant le mob ?
J'ai bon ?
Désolé, je maitrise pas du tout les mécanismes de taunt et d'aggro, alors c'est peut être des dits et redits ce que je demande la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-03-2007 à 15:30:13
n°4184618
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:13:51  profilanswer

et si je te dis que j'ai un druide :D que j'avais spé équilibre pour tester tu vas me dire quoi ?

n°4184621
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:14:35  profilanswer

momotteu a écrit :

et si je te dis que j'ai un druide :D que j'avais spé équilibre pour tester tu vas me dire quoi ?

que tu savais pas le jouer  [:sonken]

n°4184623
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:15:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

que tu savais pas le jouer  [:sonken]

ah merde c'etait donc ca  :sweat:

n°4184628
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:18:06  profilanswer

Spyn a écrit :

si il utilise ses sorts avec la mention "génère une menace importante" c'est sur que oui, c'est pas pour ca qu'il fera plus de dégats ... et je vois pas pourquoi le demo se serait bridé alors qu'on a eu des passages un peu chaud.

2 joueurs jouant le même perso dans la même instance avec les mêmes camarades peuvent très bien ne pas avoir du tout le même rendement. Au-delà du skill il faut plutôt parler d’attention du joueur et de choix de ses compétences au moment opportun.

A mon avis personne ici ne doute que lors de ton instance tu aies « owné » le démo en DPS mais il faudrait voir sur la longueur après plusieurs instances avec des démos différents joués par des joeurs différents. Il est très possible que tu soies tombé sur un mauvais joueur qui plus est avec la mauvaise spé pour cette instance.

Et des joueurs qui se touchent en instance y'en a beaucoup en pickup (et même en guilde ...)

n°4184635
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:20:25  profilanswer

Spyn a écrit :

en spammant shadow bolt ?  :pt1cable: Il n'avait aucune raison de se brider, je vois pas comment il aurait pu reprendre l'aggro plus que moi d'ailleurs je l'ai repris bien plus souvent que lui ...

soit dit en passant un demo h2 a essayé de me tuer pendant que j'étais engager sur un mob, j'ai fini le mob vite fait, tréants sur le demo, essaim, éclat lunaire, écorce et je me suis heal pendant qu'il se faisait finir par mes dots et mes tréants et cela a deux reprises ....

En spammant shadowbolt ouais, intrinsèquement ca doit marcher si le démo est pas 0/0/0 :D

n°4184636
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:20:47  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a 6 mois non ... ?

vi vi  :o

n°4184641
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:21:42  profilanswer

Spyn a écrit :

en spammant shadow bolt ?  :pt1cable: Il n'avait aucune raison de se brider, je vois pas comment il aurait pu reprendre l'aggro plus que moi d'ailleurs je l'ai repris bien plus souvent que lui ...

soit dit en passant un demo h2 a essayé de me tuer pendant que j'étais engager sur un mob, j'ai fini le mob vite fait, tréants sur le demo, essaim, éclat lunaire, écorce et je me suis heal pendant qu'il se faisait finir par mes dots et mes tréants et cela a deux reprises ....

ouah t'es trop fort t'es mon IRO (références toussa)  :love:

n°4184653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:24:41  answer

Spyn a écrit :

je suis a peu près sur que t'as jamais pris de druide équi en raid depuis le up de la spé vu que BC est arrivé quasiment juste après.

et les shadowpriest t'en fait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 15:24:58
n°4184655
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:25:08  profilanswer

Spyn a écrit :

non je suis pas très fort c'est juste que les démos c'est pas si fort qu'on veut le dire par rapport a d'autres classe / spé en pvp sauf peut etre les spé affli.

ou pas :D

n°4184658
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:25:34  profilanswer

sert à rien on t'as dit !!

OOMKIN FOREVER  :D

n°4184667
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:28:17  profilanswer

Euh Spyn tu te rends compte de l'énormité de tes dires ?

Tu as fait les remparts une instance à 5 de niveau 60-63 et en une seule fois, ça te permet d'affirmer ensuite que le druide DPS plus qu'un démoniste ? O_O
Sais-tu qu'un démoniste spé destruction qui n'est pas semi-afk (comme le semblait être le tien en ce moment-là), peut critiquer à 4000 pts (et plus selon circonstances) au lvl 60 ?
Perso, j'ai jamais vu en 2 ans de jeu, un druide spé équilibre dépasser en DPS le démoniste et toi en une SEULE soirée dans une instance à 5 avec des joueurs de spé non optimisé (puisque pas de même level, sans parler du stuff), ça te permet d'affirmer comme vérité universelle que le druide dps plus que le démoniste, sérieux c'est un beau gros troll de vendredi, je ne vois pas autre chose :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4184674
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:29:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Donc si je comprend bien :
  - Growl place le pet en tête de la liste d'aggro pendant un certain temps
  - Le fait que le pet reprenne pas forcément l'aggro une fois la durée de growl terminée vient de l'aggro qu'il a monté en tapant le mob ?
J'ai bon ?
Désolé, je maitrise pas du tout les mécanismes de taunt et d'aggro, alors c'est peut être des dits et redits ce que je demande la ^^

Alors : le pet taunt et il passe davant, après c'est à lui de construire son aggro derrière (comme un tank) s'il n'arrive pas à maintenir sa premiere place, il perd l'aggro.

Et je dis ptetre une betise mais ça ne place pas en haut de la hate list "pendant un certain temps" , ça laisse un peu de marge c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 09-03-2007 à 15:34:34
n°4184686
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:31:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

Alors : le pet taunt et il passe davant, après c'est à lui de construire son aggro derrière (comme un tank) s'il n'arrive pas à maintenir sa premiere place, il perd l'aggro.

Ah mais ca change tout alors. Ca veut dire qu'on peut bourrer avant que le pet ait aggro le mob  :sweat: 2 ans de WoW et j'avais jamais fait gaffe à ca  :ange:  

n°4184689
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:33:32  profilanswer

Spyn a écrit :

dans les petites instances prendre l'aggro ne m'empeche pas de dps, ecorce pour balancer feu stellaire ou éclat lunaire + colère sachant qu'en général le mob est déjà bien entamé ca va vite.  

Et la question de départ n'était pas de savoir s'il vaut mieux avoir un dps moins bon sans reprendre l'aggro en instance mais de savoir si un druide équi pouvait dps plus qu'un démo ce que vous ne vouliez pas croire, merci de ne pas tenter de changer le sujet pour avoir raison.

:whistle:

n°4184703
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:37:21  profilanswer

Quoi qu'on puisse en dire c'est impossible :D Quelle que soit la spé que le démo a pris et si il joue normalement. ce sont des joueurs d'expérience qui te le disent tu devrais y songer :D mais vu que tu ne sais que troller

n°4184706
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:37:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah mais ca change tout alors. Ca veut dire qu'on peut bourrer avant que le pet ait aggro le mob  :sweat: 2 ans de WoW et j'avais jamais fait gaffe à ca  :ange:

si grondement fonctionne bien comme le taunt du wawa, oui.

maintenant avec ma chasseuse, j'ai l'impression que grondement prend beaucoup plus de resists que le taunt de mon wawa.

edit mais par contre ce qui est sur : quand j'étais spé beast avec le talent du pet qui taunt et genere de la menace, vi je balaçais la purée avant.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-03-2007 à 15:47:30
n°4184707
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:38:02  profilanswer

Spyn a écrit :

comme ca il est oom après le premier mob, il va vachement bien DPS ensuite une fois qu'il est oom ...

Non mais le but, spyn, du dps en instance, c'est pas de reprendre l'aggro, la c'est ce que j'étais en train d'essayer de démontrer.  
De plus, il n'y pas de raison qu'un démo, en spammant shadowblot, soit plus OOM qu'un druide, qui spam wrath ou starfire.

Et puis, en fonction du type de mobs, le démo peut choisir une curse, choisir de faire du faire du nuke, ou du dot, il peut regen mana avec connexion, se mettre un bandage. Il a plusieurs école de magie viable en fonction des résistances du mobs.  

Enfin bref, dans les instances en raid, chose que tu n'as jamais faite  [:arn0] , on a besoin de vrai classes à DPS.
Le druide équi, qui à 1 sort d'arcane, 1 sort de nature, 1 dot arcane, 1 dot nature, on veut bien l'inviter si ça lui fait plaisir, mais il paye les réparations :o

n°4184749
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:48:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et je dis ptetre une betise mais ça ne place pas en haut de la hate list "pendant un certain temps" , ça laisse un peu de marge c'est tout.

le pet "gronde" toutes les 5 sec en automatique : si il prend l'aggro dés les 1eres secondes du combat c'est quasi impossible de repasser devant  

=> testé à notre dernier voyage à MC : 25 pélerin en stuff BWL/AQ40 plié de rire en entendant le MT1 se demander qui lui avait repris l'aggro et s'apercevant que s'était mon pet  :whistle:  
par contre au lvl 70 je sais pas : pas encore testé sur les instances a 25, mais sur les instances à 5 si je ne fait pas gaffe, mon pet reprend meme l'aggro d'un druide spé kikoolol ( dédicace à spyn toutca  :o  )

---------------
n°4184753
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:48:27  profilanswer

J'ai lu tout les posts depuis ce matin, et me suis bien marré.
Finalement c'est cool d'etre un lecteur passif.

Citation :

juste que si j'ai repris plus souvent l'aggro c'est bien que je faisais plus de dégats

:whistle:

Message édité par sebounet le 09-03-2007 à 15:49:32
n°4184758
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:49:55  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai prouvé le contraire, ensuite le reste chacun crois ce qu'il veut et ton "expérience" ne m'incite pas plus a te croire qu'un autre.

j'ai dit normalement et donc pas à moitié afk mais vu que tu ne lis que ce qui t'interesse...

n°4184768
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:51:06  profilanswer

Spyn a écrit :

- Je suis pas stupide au point d'avoir pour but de rependre l'aggro au tank ... juste que si j'ai repris plus souvent l'aggro c'est bien que je faisais plus de dégats.

Rien à voir, qqun peut faire plus de dégats que toi sans reprendre l'aggro à cause des talents qui baissent la menace. tu dis connerie sur connerie un peu comme e-ric dans ses grands jours. vous etes super lourdingues.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 09-03-2007 à 15:52:28
n°4184772
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:51:51  profilanswer

Spyn a écrit :

- J'ai un mana pool bien plus important que celui d'un démo

[:petrus75]  

tu as connexion et pacte noir aussi j'imagine ?

n°4184784
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:53:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

si grondement fonctionne bien comme le taunt du wawa, oui.

maintenant avec ma chasseuse, j'ai l'impression que grondement prend beaucoup plus de resists que le taunt de mon wawa.

edit mais par contre ce qui est sur : quand j'étais spé beast avec le talent du pet qui taunt et genere de la menace, vi je balaçais la purée avant.

J'ai quand même l'impression que le grondement du pet génère de l’aggro à l’image d’un fracasse armure (à l’opposé d’un coup du style taunt), sinon je vois pas comment il peut en générer car ses dégats sont très bof et pourtant accroche-toi pour lui reprendre l’aggro même entre 2 grondements.

En outre, ti tu entammes bien un mob avant que le pet arrive et bien il aura beau lancer ses grondements à chaque fois qu’il a son CD, jamais il reprend l’aggro.

Je suis perplexe sur Grondement = taunt.

n°4184787
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:54:19  profilanswer

Spyn a écrit :

c'étais bien quand t'étais parti mais ca pas duré assez longtemps ...

ce sera mieux quand tu partira, mais ce ne sera jamais assez tot  [:bothary]

---------------
n°4184788
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:54:19  profilanswer

Spyn a écrit :

- J'ai un mana pool bien plus important que celui d'un démo
- Je suis pas stupide au point d'avoir pour but de rependre l'aggro au tank ... juste que si j'ai repris plus souvent l'aggro c'est bien que je faisais plus de dégats.
- Ce qui nous fait deux types de sort : arcane et nature, un mage en a 3 sortes, le démo 2 aussi il me semble (feu et ombre) donc l'argument des résistances ..., le druide équi apporte aussi 5 % de chance de crit au groupe, en cas d'aggro d'un mage ou pretre il peut lui reprendre très rapidement et il tiendra le temps que le tank la reprenne avec ses 400 % d'armure, il peut soutien heal / decurse, poison en cas de problème (chose que j'ai faite aux remparts), les tréants sont un bon plus pour le dps aussi. Je dis tout ca sachant que je fais spé restau au niveau 70 ...

- T'as un mana pool bien plus faible que le démo. Vu que les démo se servent de leur vie comme mana pool s'ils le veulent
- Tu n'es pas stupide, non, juste un peu borné. Mais si tu reprend l'aggro, ca veut pas dire que tu fais plus de dégats, tu dis toi même que le problème est, que tu n'a rien pour réduire ton aggro.

- Deux types de sort, comme le démo sauf que si t'as un mob qui resist à un des deux type, il te reste *tadam* 1 dot et 1 sort. Sachant que colère, c'est drôle de le spamer cinq minutes, dès fois ca crit et tu le lance plus vite \o/. Le démo si il a un mob resist ombre en façe de lui, il lui met la misère avec du feu, et il lui met une curse pour qu'il soit weak feu, ce qui permettra d'ailleurs au mage spé ice d'augmenter son dps aussi, puisque la curse rend le mob weak feu et glace  [:rhetorie du chaos]

Ensuite tu pars dans des considérations sur le fait que tu peux décurse / heal / te mettre en ours etc, personne ne discute ici du fait que le druide à une polyvalence intéressante en raid, d'ailleurs complètement indépendante d'une quelconque spécialisation via talent, on parle juste du dps du druide spé équi, qui est bien en instance à 5, mais c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 15:55:40
n°4184792
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:55:43  profilanswer

oui alors la Spyn aujourd'hui tu depasses tout en méconnaissance des classes :/

le démo a peu de mana car justement il prefere avoir bcp de pv, et en jouant sur connexion/drain de vie, il a énormement plus de mana...

et pour ce qui est du DPS, oui le druide équi est sympa, mais il a vite tendance a reprendre l'aggro :/

n°4184794
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:55:56  profilanswer

Spyn a écrit :

c'étais bien quand t'étais parti mais ca pas duré assez longtemps ...

je peut revenir si tu veux .......................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................

(je prends un peu d'avance sur les ... que tu aimes tant mettre en fin de phrase pour tenter de démontrer aux gens que tu as raison :) en tout cas je voit que depuis ce matin t'y arrive super bien. Super chouettaaaaaard est parmi nous yahooooooooooo)

sinon je crois vraiment de plus en plus que spyn vient juste se payer nos têtes depuis quelques semaines.

Message édité par sebounet le 09-03-2007 à 15:57:13
n°4184800
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 15:56:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ensuite tu pars dans des considérations sur le fait que tu peux décurse / heal / te mettre en ours etc, personne ne discute ici du fait que le druide à une polyvalence intéressante en raid, d'ailleurs complètement indépendante d'une quelconque spécialisation via talent, on parle juste du dps du druide spé équi, qui est bien en instance à 5, mais c'est tout...

même ca j'en doute face à un spé heal ou feral mais vu que je suis un noob je dois me tromper

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)