Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4173407
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Arf, passe pas ce site là :p
Sauf qu'il faut trouver un démo pour se faire tp sur Outland du coup ^^

Rang Maitre
Talent Minimum 275
Talent Maximum 375
Niveau minimum 50

Et oui faut un démo mais bon ca se trouve :P

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:32:39  profilanswer

n°4173420
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:34:10  profilanswer

jarrive pas à trouver une liste des méta-gemmes :-/.... vous auriez pas un lien svp

n°4173425
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 16:35:15  profilanswer

pinpoy a écrit :

jarrive pas à trouver une liste des méta-gemmes :-/.... vous auriez pas un lien svp

http://www.wowhead.com/?items=-2.0

n°4173432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:36:08  answer

e-ric a écrit :

Tu prends tout trop à la lettre, grandit.

e-ric a écrit :

Je sais que t'es spé petites phrases à la con mais sans jamais donner d'explications, t'inquiète.

:hello:
same player shoot again :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 16:36:51
n°4173433
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:36:48  profilanswer

Un des trucs qui me fait jubiler en pvp avec ma hunt c'est d'arriver à foutre deux pieges et de glaçonner deux mecs à la fois =)

n°4173434
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:37:10  profilanswer

tu es encore hors sujet, tu parles d'un piège que le chasseur poserais pour se protéger avant de commencer à tirer (forcemment que le rogue, surtout lui, ne se fera pas avoir), je parle d'un piège que le chasseur pose alors que tu es au cac, pendant le combat.

n°4173436
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:38:04  profilanswer

miroir magique ;)

n°4173439
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:38:51  profilanswer

e-ric a écrit :

tu es encore hors sujet, tu parles d'un piège que le chasseur poserais pour se protéger avant de commencer à tirer (forcemment que le rogue, surtout lui, ne se fera pas avoir), je parle d'un piège que le chasseur pose alors que tu es au cac, pendant le combat.

et donc il a le temps de te mettre wing clip et de poser un piège, puis de se barrer gentiment, sans que tu pense a lui coller du poison ou autre ??

n°4173444
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:42:38  profilanswer

e-ric a écrit :

:pfff: Rien à branler des pièges que le chasseur pose avant le combat, on dirait que vous faites exprès de rien vouloir comprendre.

T'utilises cloak pour virer le piège de glace ? dans un serveur privé peut-être mais pas chez Blibli.

T'as l'air d'avoir vraiment du mal avec ton rogue, t'es sur que ca te convient comme classe ? parce qu'à te lire tu galéres comme pas permis contre tout le monde alors que moi c'est pas trop la même chose :D

n°4173447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:43:05  answer

pinpoy a écrit :

pour tout ce qui concerne les gemmes j'utilise ce gif que j'ai poster sur le forum de gu pour quee chaque joueurs puisse savoir aisément le type de gemme qu'il existe
http://img299.imageshack.us/img299/917/lartwa8.gif

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:43:05  profilanswer

n°4173455
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:44:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et donc il a le temps de te mettre wing clip et de poser un piège, puis de se barrer gentiment, sans que tu pense a lui coller du poison ou autre ??

En quoi lui mettre un poison changera quoi que ce soit à la situation ? Il va me mettre coupure d’aile, il va me mettre le piège et je ne peut rien faire contre.

n°4173458
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:45:42  profilanswer

e-ric a écrit :

En quoi lui mettre un poison changera quoi que ce soit à la situation ? Il va me mettre coupure d’aile, il va me mettre le piège et je ne peut rien faire contre.

Si :x

n°4173459
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:45:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'as l'air d'avoir vraiment du mal avec ton rogue, t'es sur que ca te convient comme classe ? parce qu'à te lire tu galéres comme pas permis contre tout le monde alors que moi c'est pas trop la même chose :D

Je ne cherche qu'à m'améliorer, dis-moi ce que tu fais contre un chasseur qui te fais coupure d'aile + piège de glace ou tir de distraction + piège de glace.

Si c'est convaincant je m'incline.

n°4173461
d750

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:46:04  profilanswer

fritzoune a écrit :

je plussoie.
"J'ai choisi un guerrier (spé déf bien sur...) pour kikolol, mais j'y arrive pas, alors je veux tapper comme le mage, mais qu'on me diminue nullement mes HPs ou mon armure".

Sinon avec mon mage je veux un instant heal à de 2000+, ca me permettra de résister.

joue draneai (nerf ally)

n°4173463
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:47:18  profilanswer

je demande qu'à savoir, vois-y le bon côté, je ne vous saouelerai plus avec mes pbs  :ange:

n°4173464
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:47:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Je ne cherche qu'à m'améliorer, dis-moi ce que tu fais contre un chasseur qui te fais coupure d'aile + piège de glace ou tir de distraction + piège de glace.

Si c'est convaincant je m'incline.

1er cas : cloak
2e cas : la je dis pas, c'est la seule issue du hunter contre un rogue, rien à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-03-2007 à 16:47:40
n°4173465
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:47:44  profilanswer

e-ric a écrit :

En quoi lui mettre un poison changera quoi que ce soit à la situation ? Il va me mettre coupure d%u2019aile, il va me mettre le piège et je ne peut rien faire contre.

certains poisons ralentissent, non ?de plus, quand tu vois le hunt poser le piège, tu as le temps de e barrer (je dirais 1,5s min), même avec wing clip ca doit passer.
Ce que je comprend pas, c'est comment en étant au cac face à un hunt (donc ca doit vouloir dire dans 90% des cas que tu es en fufu), donc en ayant l'initiative, tu laisse au gars suffisamment de temps pour poser un piège et te coller une coupure d'ailes...

Edit : face a un scatter shot, c'est différent, bien sur, mais on parle bien de piège + wing clip la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-03-2007 à 16:48:49
n°4173466
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:47:57  profilanswer

Tiens sympa ce gif :love:

n°4173471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:49:11  answer

e-ric a écrit :

poison snare qui va a peine te permettre de coller une visée le tps de t'eloigner.
le piege meme si tu es au cac tu vois le mec le posé, ensuite il y'a 2s d'activation du piege. meme avec wing clip tu peux t'en aller.
autre chose?

n°4173474
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:50:11  profilanswer

Dites y'a un pnj vendeur de plans de gemmes : Ythyar dans Karaz que j'aimerais bien voir mais nous n'y allons pas encore. Il est loin dans l'instance ? à quel niveau ? à la rigueur je pourrais demander à une guilde qui y va de me preter leur id.

n°4173476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:50:15  answer

pak2kro a écrit :

1er cas : cloak
2e cas : la je dis pas, c'est la seule issue du hunter contre un rogue, rien à faire :D

meme pas besoin de use la cloak si t'es réactif :p

n°4173478
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:50:53  profilanswer

merci bcp à toi et a ryo

pr demo ya pa grand chose :-/ de vraiment transcendant sinon pr celle qui fait le refelect on me lavait linké ingame mais c'était 11%  

c'était une erreur de description de l'objet je pense, ca a du etre corrigé

n°4173482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:52:33  answer

pinpoy a écrit :

merci bcp à toi et a ryo

pr demo ya pa grand chose :-/ de vraiment transcendant sinon pr celle qui fait le refelect on me lavait linké ingame mais c'était 11%  

c'était une erreur de description de l'objet je pense, ca a du etre corrigé

oui c'etait une erreur de trad, ceux qui jouait en fr voyait 11%, ceux en uk avaient les bonnes indications.

n°4173483
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:52:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

certains poisons ralentissent, non ?de plus, quand tu vois le hunt poser le piège, tu as le temps de e barrer (je dirais 1,5s min), même avec wing clip ca doit passer.
Ce que je comprend pas, c'est comment en étant au cac face à un hunt (donc ca doit vouloir dire dans 90% des cas que tu es en fufu), donc en ayant l'initiative, tu laisse au gars suffisamment de temps pour poser un piège et te coller une coupure d'ailes...

ça passe pas avec wing clip, dsl ou alors faut que, par chance, au moment où le piège est posé tu te trouvais déjà à une certaine distance du hunt. Mais un rogue qui s’éloigne de sa cible est un rogue mort ou un rogue qui va vanish..

T’es drôle toi, le chasseur est pas en tissus, je peux pas le kick et le stun lock total c’est fini depuis le up des pts de vie donc il pourra agir pendant le combat.

n°4173488
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:55:16  profilanswer

e-ric a écrit :

ça passe pas avec wing clip, dsl ou alors faut que, par chance, au moment où le piège est posé tu te trouvais déjà à une certaine distance du hunt. Mais un rogue qui s’éloigne de sa cible est un rogue mort ou un rogue qui va vanish..

T’es drôle toi, le chasseur est pas en tissus, je peux pas le kick et le stun lock total c’est fini depuis le up des pts de vie donc il pourra agir pendant le combat.

Quoi ? Tu veux dire qu'il se défend, le cuistre ?? :o

n°4173492
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:56:37  profilanswer

Avec un wing clip c'est chaud quand même, ces foutus pièges ont un rayon d'activation énorme :o
Ce qui m'arrive assez souvent c'est le hunt qui me piège et qui s'éloigne à 2 à l'heure pour essayer de coller une visée, le problème c'est que je passe hors combat et le piège est fini donc spam macro fufu + shadowstep + ambush et c'est lui qui mange 2k+ et pas moi :D

n°4173493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:56:48  answer

zobbitenfer a écrit :

Quoi ? Tu veux dire qu'il se défend, le cuistre ?? :o

quand il est pas stun lock diantre il essaie ! le maraud, il ne perds rien, sa vengeance sera terrible !

n°4173502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:58:15  answer

pak2kro a écrit :

Avec un wing clip c'est chaud quand même, ces foutus pièges ont un rayon d'activation énorme :o
Ce qui m'arrive assez souvent c'est le hunt qui me piège et qui s'éloigne à 2 à l'heure pour essayer de coller une visée, le problème c'est que je passe hors combat et le piège est fini donc spam macro fufu + shadowstep + ambush et c'est lui qui mange 2k+ et pas moi :D

ah clairmement c'est pas evident, c'est  d'ailleurs bien ce qui différencie un bon rogue d'un mauvais rogue :o
enfin le bon rogue il stun lock (meme imparfait) et ++ le hunt :D

n°4173503
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:58:16  profilanswer

osef de la visée, le piège lui donne le temps de s’écarter suffisamment et après il entame un kitting : le rogue est mort, il a plus qu’à cape d’ombre + vanish. Mais compare le CD de vanish à celui des pièges de glace …

2s d’activation de piège avec le ralentissement de wing clip c’est pas assez, le piège ne prend pas la cible s’il est pile sur le piège, y’a une zone très large d’activation.

oui je souhaite autre chose et notamment contre le tir de distraction + piège, t'as tjrs rien pondu à cet effet.

n°4173505
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:59:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:haha] noob, il suffit d'être level 50 pour avoir bouclier de givre.

40 [:aloy]

Spyn a écrit :

meme si elle se déplace a 40 % tu fais comment pour avoir le temps de caster une fb a 2.5 sec de cast (avec le talent) sans qu'elle n'arrive sur toi avant ... ?

allonge arctique+gel prolongé=4 frostbolt si tu te mets en limite de portée. si t'as pas ta nova, un coup de blink quand le mob arrive et hop, t'as largement le temps d'en caster encore une (edit: grillaid)

sebounet a écrit :

Un mob qui se déplace à 40% parcours 30M en 2.5 sec ?

voir ci-dessus. un mob bien ralenti met 10 secondes pour faire 36mètres, presque aussi rapide qu'un sprinter français  :whistle:  

n°4173513
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:02:36  profilanswer

e-ric a écrit :

oui je souhaite autre chose et notamment contre le tir de distraction + piège, t'as tjrs rien pondu à cet effet.

Faut te macher tout le boulot ? grandis un peu, cherche pas toi même la solution à tes soucis  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 05-03-2007 à 17:02:55
n°4173517
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:04:29  profilanswer

e-ric a écrit :

piège de givre qui ralenti tout un raid : aucun point de talent nécessaire
piège de givre qui défufute tous les rogues/druides : aucun point de talent nécessaire
le piège de glace inévitable : aucun point de talent nécessaire
le piège de glace qui te prend mètres : aucun point de talent nécessaire
le pet qui se fait tout seul un adversaire : aucun point de talent nécessaire
vous tirez depuis plus loin que les casters : points de talent de tout début d’arbre
vous êtes en maille : aucun point de talent nécessaire
multishot à 2000 sur un adversaire que vous ne ciblez pas : aucun point de talent nécessaire (pas besoin d’être spé précision avec l’up de Multishot et si besoin ben c’est très très loin d’être des points de talent de fin d’arbre.
pets qui gardent la cible des rogues/druides une fois fufu : aucun point de talent nécessaire.

la flèche baillon sur un caster qui pouvait déjà pas caster avant : certes il faut être précision jusqu’au bout mais si tu lis correctement tu verras que j’écrivais que déjà avant les casters ne pouvaient pas caster (sauf les instant dot démo) et qu’avoir permis aux chasseurs de pouvoir silence un caster est une abération.

Tu vois là un whine au chasseur 61/61/61 ? En plus de la part d’un cac qui n’en a rien à battre de la flèche baillon ? Moi je comprends très bien pourquoi tu veux arrêter la discussion ici, ça sentait le brulé pour vous.

OMFG, j'en ai ferré un beau là  :lol:  

T'es prié de me montrer ton ticket d'autorisation d'absence des forums officiels (ils sont plantés ça doit être pour ça d'un autre côté)

n°4173520
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:05:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ça fait très « il faut être 41 finesse ou t’es mort », je compare hors point de talent. Et non le hunt n’attendra pas la fin du piège de glace pour que tu puisse fufu, il ne tirera pas de visée, il fera du kitting avec son tir de ralentissement. Et s’il entame visée, il enverra son pet avant la fin du piège donc si tu peux passer fufu, ça sera pas pour longtemps et il enchainera avec son kitting si la visée est pas passée.

n°4173524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:07:21  answer

e-ric a écrit :

osef de la visée, le piège lui donne le temps de s’écarter suffisamment et après il entame un kitting : le rogue est mort, il a plus qu’à cape d’ombre + vanish. Mais compare le CD de vanish à celui des pièges de glace …

2s d’activation de piège avec le ralentissement de wing clip c’est pas assez, le piège ne prend pas la cible s’il est pile sur le piège, y’a une zone très large d’activation.

euh oui y'a quoi a repondre contre le scatter ?woot le hunt a une chance d'echaper a un rogue, pfiou quand meme sont passympa avec vous ils vous donne pas 100% de chance de gagner. Vraiment la vie est mal fait :/

n°4173525
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:07:29  profilanswer

Ou c'est ce qui différencie un rogue qui lag un peu et un rogue qui lag quasiment pas :D

n°4173528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:08:12  answer

e-ric a écrit :

Ça fait très « il faut être 41 finesse ou t’es mort », je compare hors point de talent. Et non le hunt n’attendra pas la fin du piège de glace pour que tu puisse fufu, il ne tirera pas de visée, il fera du kitting avec son tir de ralentissement. Et s’il entame visée, il enverra son pet avant la fin du piège donc si tu peux passer fufu, ça sera pas pour longtemps et il enchainera avec son kitting si la visée est pas passée.

marche plus le pet. Ca fait combien de tps que t'as pvp ?

n°4173534
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:10:08  profilanswer

sebounet a écrit :

Faut te macher tout le boulot ? grandis un peu, cherche pas toi même la solution à tes soucis  :pfff:

Mouahaha, je vais te raconter l'histoire d'une classe cheatée qui répondait à tout le monde « je suis pas cheaté, y’a moyen de me tuer, cherchez-le », oui mais le problème est qu’il n’y en avait pas mais comme il a dit qu’il y en avait ben il avait nécessairement raison, non ?  

N’y vois aucun lien avec rien du tout
 :sarcastic:

n°4173536
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:10:27  profilanswer

e-ric a écrit :

Son concussive dure 4 secondes, tu le rattrapes tôt ou tard et son kitting t'as de quoi l'en empêcher
Sérieux je pige pas trop, tout ce que tu me décris on me l'a fait subir et je m'en sors très souvent (sprint blind vanish cloak c'est pas pour les chiens, ok faut avoir ses cooldowns mais rogue = classe à cooldown [:spamafote])

n°4173538
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:10:50  profilanswer

gnak a écrit :

OMFG, j'en ai ferré un beau là  :lol:  

T'es prié de me montrer ton ticket d'autorisation d'absence des forums officiels (ils sont plantés ça doit être pour ça d'un autre côté)

ha tu m'as convaincu, en effet tout semble faux après avoir lu ton explication.

n°4173543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:11:42  answer

e-ric a écrit :

attends voir que je me rappelle tu disais quoi a spyn a propos de la spé ice ? rien ne t'obligea etre spé glace?
bah la pareil rien ne t'oblige a etre spé combat/assassinat :D
Un jour tu sera coherent  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)