Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4159890
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 13:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de nerf/up de talents je trouve que pendant la duree du buff vanish on devrait non seulement avoir un mode furtif amelioré mais aussi une immunité a tous les ae + un genre de blink pour pouvoir fuir convenablement.
Pourquoi pas le transformer comme le windwalk du blademaster dans warcraft 3.
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:34:22  profilanswer

n°4159898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 13:38:19  answer

pak2kro a écrit :

En parlant de nerf/up de talents je trouve que pendant la duree du buff vanish on devrait non seulement avoir un mode furtif amelioré mais aussi une immunité a tous les ae + un genre de blink pour pouvoir fuir convenablement.
Vous en pensez quoi ?

euh bah nan , j'suis pas d'accord :)  
Car okay tu utilises vanish pour fuir a des moment, mais étant mage, j'ai pas mal de voleurs qui utilisent vanish pour CS indirectement , et ainsi te reprendre de suite avec deux points de combo en plus.
Après c'est aux reflexes de chaques joueurs, si le mage a pas son CD de nova UP , il doit faire blizzard rank 1 rapidement, si le voleur est un peu plus rapide , il va esquiver ça sans problemes :)

n°4159946
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 13:49:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Qu'il faut que t'arretes de fumer.  [:aras qui rit]  

n°4159958
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 13:52:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous en pensez quoi ?

qu'on est pas vendredi  :o mais t'as oublié que tu devrais pouvoir lancer une nova comme le mage avant de vanish pour etre sur de pas etre suivi ....

n°4159982
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:00:09  profilanswer

Exactement cdans ce cas dmg pendant vanish réduits de 90% voir impossible d'attaquer.

Si vanish est un dispositif de fuite très bien, mais si c'est détourner pour en faire un attaque le dispositif est largement abusé.

n°4160034
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:15:01  profilanswer

C'est quoi les "MVP" sur les forums off ??

n°4160039
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:16:26  profilanswer

most valuable poster, les suceurs de bite d'aguilar en gros.

n°4160040
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:16:28  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est quoi les "MVP" sur les forums off ??

Ça désigne un joueur super bien stuffé.

n°4160042
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:16:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah ? Parce que sinon le P peut vouloir dire Player.

n°4160056
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:18:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur les forums EN en tout cas ils font vraiment un gros et bon taff.

Les posts qu'ils font sont très interessant et souvent bien documenté avec plein de truc dedans avec souvent des compilations de trucs utiles donnés ici ou là.

J'en ai pas trop vu sur les forum FR en fait  :non:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 14:18:46  profilanswer

n°4160057
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:18:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:jap: aguilar c'est ?

n°4160062
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:19:42  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap: aguilar c'est ?

Chargé de communauté Française ... Le pauvre  :whistle:

n°4160066
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:20:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Chargé de communauté Française ... Le pauvre  :whistle:

Ben en même temps, il est un peu seul :/

n°4160068
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:20:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sur les forums EN en tout cas ils font vraiment un gros et bon taff.

Les posts qu'ils font sont très interessant et souvent bien documenté avec plein de truc dedans avec souvent des compilations de trucs utiles donnés ici ou là.

J'en ai pas trop vu sur les forum FR en fait  :non:

sur les forums fr ils ... whinent ...  :D  

On se rend bien compte que les francais sont vraiment des raleurs dans l'ame  :D  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0068&sid=2

edit : faut avouer que sur certains points il a raison quand même.

Message édité par Spyn le 28-02-2007 à 14:23:04
n°4160080
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:23:55  profilanswer

Bha ya daghorn et grandaor pour l'aider a schlinguer quand même

n°4160085
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:26:07  profilanswer

En tant que rogue je trouve aussi qu’on ne devrait pas être insensibles aux aoe en mode "fufu amélioré", il me semble que ça doit rester le geste typique de l’adversaire pour essayer de contrer cette action (perso je trouve qu’il devrait TOUJOURS y avoir pour toute classe un moyen de contrer une compétence spéciale de l’adversaire, si on a le CD pour éventuellement, ce n'est pas le cas actuellement, hein les chasseurs ? :) ) à l’heure actuelle toutes le classes peuvent contrer un vanish et ça me semble logique.

Le problème majeur que je vois avec cette technique est qu’on se prend malgré tout des attaques à distances qui ont été déclanchées avant le vanish et qui nous touchent après (alors qu’on est en fufu amélioré), ces attaques devraient passer en « raté ».
Si c’est à cause d’un lag que l’attaque nous touche quand même (parce qu’elle nous aurait touché avant le vanish malgré le retard de l’animation à l’écran) et bien soit ça ne devrait pas consommer le CD du vanish, soit on devrait vanish après avoir été touché.
Actuellement on est perdant sur toute la ligne.

A l’heure actuelle je vois ça comme le seconde pb majeur du rogue, le premier étant les bugs permanents de placements qui nous disent qu’on est hors de portée de la cible alors qu’à l’écran on est de toute évidence à portée (et ouais mais du coup on ne peut pas deviner la position REELLE de la cible. On est la seule classe à souffrir de ce problème (toutes les autres ont un moyen de retrouver la vraie position de la cible) et c’est un énorme handicap : combien de fois je me suis trouvé comme un con à spammer mes coups juste à côté de ma cible sans que ça marche et de voir cette cible me voir au bout de 3-4 secondes et m’attaquer en me défufutant et me tuant alors qu’en toute logique je le tuais.

Plutôt qu’un up de rogue je souhaite une correction de ces 2 bugs.

Edit : s'il se révèle impossible de les corriger (car ils relèvent entre autre de problèmes de lags non maitrisable par Blibli), alors oui, il faut les "compenser" par une insensibilité aux aoe, ça ne me plait pas, ça peut conduire à des abus mais actuellement on est trop handicapé par les lags faut aussi le reconnaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 28-02-2007 à 14:31:57
n°4160093
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:28:58  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha ya daghorn et grandaor pour l'aider a schlinguer quand même

Je sais plus quoi c'est leur job mais pas chargé de communauté il me semble.

Sinon les US sont très ouineur aussi souvent illisibles et limite xenophobes.

Les forum EN sont bien plus clean car ils regroupent beaucoup de communautés differentes : Anglais certe mais aussi Norvegiens/Danois/Suedois/Finlandais etc etc ...
Les pays scandinaves en particulier ont une grosse culture de jeux vidéos et des communautés, donc souvent beaucoup de respec et de patience, même si y'a des exceptions.

Quand je veux suivre un forum interessant c'est souvent le forum EN, car les ils récupèrent en temps réél les infos des US mais débarassé de ouinnages et autres trolls velus !

n°4160110
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:31:02  profilanswer

e-ric a écrit :

En tant que rogue je trouve aussi qu’on ne devrait pas être insensibles aux novas en mode "fufu amélioré", il me semble que ça doit rester le geste typique de l’adversaire pour essayer de contrer cette action (perso je trouve qu’il devrait TOUJOURS y avoir pour toute classe un moyen de contrer une compétence spéciale de l’adversaire, si on a le CD pour éventuellement, ce n'est pas le cas actuellement, hein les chasseurs ? :) ) à l’heure actuelle toutes le classes peuvent contrer un vanish et ça me semble logique.

Le problème majeur que je vois avec cette technique est qu’on se prend malgré tout des attaques à distances qui ont été déclanchées avant le vanish et qui nous touchent après (alors qu’on est en fufu amélioré), ces attaques devraient passer en « raté ».
Si c’est à cause d’un lag que l’attaque nous touche quand même (parce qu’elle nous aurait touché avant le vanish malgré le retard de l’animation à l’écran) et bien ça ne devrait soit ne pas consommer le CD du vanish, soit on devrait vanish après avoir été touché.
Actuellement on est perdant sur toute la ligne.

A l’heure actuelle je vois ça comme le seconde pb majeur du rogue, le premier étant les bugs permanents de placements qui nous disent qu’on est hors de portée de la cible alors qu’à l’écran on est de toute évidence à portée (et ouais mais du coup on ne peut pas deviner la position REELLE de la cible. On est la seule classe à souffrir de ce problème (toutes les autres ont un moyen de retrouver la vraie position de la cible) et c’est un énorme handicap : combien de fois je me suis trouvé comme un con à spammer mes coups juste à côté de ma cible sans que ça marche et de voir cette cible me voir au bout de 3-4 secondes et m’attaquer en me défufutant et me tuant alors qu’en toute logique je le tuais.

Plutôt qu’un up de rogue je souhaite une correction de ces 2 bugs.

Mais vous croyez quoi serieusement, les problemes de lag et de position dans l'espace touchent toutes les classes...

n°4160118
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:33:48  profilanswer

on recrute des rogues / pretres sur elune coté ally, viendez viendez :P

n°4160123
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:34:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais vous croyez quoi serieusement, les problemes de lag et de position dans l'espace touchent toutes les classes...

En quoi elles touchent les mages ? que le mob soit à 5 mètres à gauche, à droite, devant ou derrière ou même à sa place, ton sort atterit dessus ... Avec mon mage le problème que j'avais de temps en temps c'est que ma nova ne gelait pas l'ennemi alros que je le voyais à portée mais ça ne gène que ce sort, nous si on ne sait pas ou est l’adversaire, ben on est morts de chez morts.

n°4160129
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:36:46  profilanswer

faut bien payer d'une facon ou d'une autre pour tout les sales coups que vous faites au quotidien (j suis fufu j te stun en boucle et poum t'es mort, tout ca).

n°4160133
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:37:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui mais plus ou moins, un mage avec du lag pourra caster ... moi en rogue avec le lag si je suis sur un mec ben je peux pas le taper [:spamafote]
(joli troll sur vanish btw ? :ange:)

Message édité par pak2kro le 28-02-2007 à 14:37:48
n°4160135
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:37:55  profilanswer

e-ric a écrit :

En quoi elles touchent les mages ? que le mob soit à 5 mètres à gauche, à droite, devant ou derrière ou même à sa place, ton sort atterit dessus ... Avec mon mage le problème que j'avais de temps en temps c'est que ma nova ne gelait pas l'ennemi alros que je le voyais à portée mais ça ne gène que ce sort, nous si on ne sait pas ou est l’adversaire, ben on est morts de chez morts.

mage (c'est juste un exemple toutes les classes ont ces pb): blink buggé sur les changements de texture, hors de portée alors que tu l'es ou bien hors los alors que tu as commencé a cast quand il etait a portée (3s de cast pour rien merci), nova qui ne gele pas car position de l'adversaire differente de celle vue a l'ecran, ca s'appelle le lag, croire qu'on est les seuls ou les plus impactés par ca, c'est de l'egocentrisme.

n°4160144
therion3

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:40:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouép, pour ça le top c'est de nommer un main assist (plutot que d'assister le tank qui va swap ses mobs), au hasard un hunt et tout le monde assiste sa flefleche. toi tu as juste à monter plus ta haine sur le fleché que les autres. ensuite tu swap, si le hunt a l'habitude de jouer avec toi, il voit sur quel mob tu generes le plus d'aggro, pose une fleche etcetc...

D'accord mais dans ce cas, si le healeur génère un peu trop d'aggro en healant, c'est tout le reste du groupe de mob qu'il va aggro non? Vu que je n'aurai pas taunté les autres mobs du groupe...?

Je suis débutant en tanking, mais je souhaite vraiment m'améliorer et mieux jouer, désolé si mes questions semblent un peu triviales  :) .

n°4160146
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:40:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

mage (c'est juste un exemple toutes les classes ont ces pb): blink buggé sur les changements de texture, hors de portée alors que tu l'es ou bien hors los alors que tu as commencé a cast quand il etait a portée (3s de cast pour rien merci), nova qui ne gele pas car position de l'adversaire differente de celle vue a l'ecran, ca s'appelle le lag, croire qu'on est les seuls ou les plus impactés par ca, c'est de l'egocentrisme.

Pas grave tu envoies des ice lance a 2k toutes les 1.5s :o

n°4160155
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:42:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas grave tu envoies des ice lance a 2k toutes les 1.5s :o

Oui une ou deux Ice lance une fois toutes les 25s...:o

Message édité par g4w3ll le 28-02-2007 à 14:42:59
n°4160177
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:49:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

rofl une hit box de deux metres carré laisse moins d'opportunité au lag qu'un un cercle de 40 metres autour de soi (5000 m² ?).

n°4160178
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:49:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le blink est un bug mais rien à voir avec le lag. Quand je jouais mage je gueulais à ce sujet aussi et d'autres mages me répondaient qu'à la béta (à laquelle je n'ai pas jouée), le blink ne bugait pas mais pouvait faire tomber (il dépassait les bords de falaise, etc.) et que ça avait été corrigé. Depuis je m’étais fait une raison et avait appris à ne pas TP à l’entrée du tunnel Warsong (entre autres :) ).

Le coups du hors de portée alors qu’au début du cast il l’était est le fonctionnement normal du jeu faut pas déconner … à une époque le projectile des arcanes permettait justement de tuer un fuyard, je sais pas si ça marche encore mais faut pas confondre bug et souhait irréaliste.
Nova ok, LE sort du mage à problème de lag, rien de comparable avec le rogue pour qui TOUTES les compétences d’attaque ne marchent plus.

Ne pas vouloir reconnaitre que certaines classes sont plus impactées par le lag que la sienne est de la mauvaise foi

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 28-02-2007 à 15:06:17
n°4160184
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:51:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

rofl une hit box de deux metres carré laisse moins d'opportunité au lag qu'un un cercle de 40 metres autour de soi (5000 m² ?).

Pour une fois je suis d'accord avec rengzehn.
Bon, en tant que druide ça me gène pas trop non plus. (célérité farouche [:huit])

n°4160188
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:53:21  profilanswer

therion3 a écrit :

D'accord mais dans ce cas, si le healeur génère un peu trop d'aggro en healant, c'est tout le reste du groupe de mob qu'il va aggro non? Vu que je n'aurai pas taunté les autres mobs du groupe...?

Je suis débutant en tanking, mais je souhaite vraiment m'améliorer et mieux jouer, désolé si mes questions semblent un peu triviales  :) .

bhen je connais pas le techs d'aggro du druidou, pour le wawa le truc aggrogenes c'est plutot mono cible, donc (perso) je swap de mobs et fracass/vengence.. en insistant plus sur la main target. c'est pas parfait du tout mais ça marche à peu près bien. des fois un mob se barre sur le healer, des fois la main target sur un dps. selon moi un bon tankk utilise lemoins possible ses taunts : ça veut dire qu'il garde ses aggros sans taunt et surtout que le taunt est up en cas d'urgence.

n°4160216
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:05:29  profilanswer

e-ric a écrit :

le blink est un bug mais rien à voir avec le lag. Quand je jouais mage je gueulais à ce sujet aussi et d'autres mages me répondaient qu'à la béta (à laquelle je n'ai pas jouée), le blink ne bugait pas mais pouvait faire tomber (il dépassait les bords de falaise, etc.) et que ça avait été corrigé. Depuis je m’étais fait une raison et avait appris à ne pas TP à l’entrée du tunnel Warsong (entre autres :) ).

Le coups du hors de portée alors qu’au début du cast il l’était est le fonctionnement normal du jeu faut pas déconner … à une époque le projectile des arcanes permettait justement de tuer un fuyard, je sais pas si ça marche encore mais faut pas confondre bug et souhait irréaliste.
Nova ok, un des nombreux sorts du mage à problème, rien de comparable avec le rogue pour qui TOUTES les compétences d’attaque ne marchent plus.

Ne pas vouloir reconnaitre que certaines classes sont plus impactées par le lag que la sienne est de la mauvaise foi

Sur les auto-attaques par ex, le lag n'influe pratiquement pas, le serveur continuant a faire comme si le joueur ne laggait pas, un lag sur un ranged fait baisser son dps (plus de temps entre les actions).
Le hors de portée je te parle pas du truc normal qui veut que si le mec se casse ben tu puisses pas lui caster dessus, je te parle du fait que sur ton ecran tu prevois qu'il ne va pas passer hors rangem et pourtant il l'est (et dans ce cas c'est 3s de cast de perdu par ex), ca c'est equivalent au rogue qui voit le joueur de dos et qui ne l'est pas, sans compter le coup du je passe au travers du mage pour qu'il ne puisse pas cast et est totalement ingerable pour quiconque a un peu de lag.

n°4160274
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:20:29  profilanswer

n°4160277
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:21:45  profilanswer

n°4160289
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:23:12  profilanswer

superbe ! vous migrez quand sur eitrigg ?

n°4160294
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:24:33  profilanswer

Jamais !! vive elune :D

n°4160303
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:25:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur les auto-attaques par ex, le lag n'influe pratiquement pas, le serveur continuant a faire comme si le joueur ne laggait pas, un lag sur un ranged fait baisser son dps (plus de temps entre les actions).
Le hors de portée je te parle pas du truc normal qui veut que si le mec se casse ben tu puisses pas lui caster dessus, je te parle du fait que sur ton ecran tu prevois qu'il ne va pas passer hors rangem et pourtant il l'est (et dans ce cas c'est 3s de cast de perdu par ex), ca c'est equivalent au rogue qui voit le joueur de dos et qui ne l'est pas, sans compter le coup du je passe au travers du mage pour qu'il ne puisse pas cast et est totalement ingerable pour quiconque a un peu de lag.

Ha on parle plus de la même chose, là. Tu parles du lag seveur qui entraine des ralentissements, une animation saccadée. Dans ces conditions, c’est le jeu qui est injouable, pas une classe en question. Les dégats blancs c’est bien mais c’est pas suffisant pour tuer un mob/un adversaire et c’est généralement suivi d’un arrêt serveur monde et d’un rollback.
Mon lag concernait davantage les pb de synchronisation chronique de données entre machines.

Ton pb de hors range entraine 3 sec de perdu (ok c’est pas ce à quoi je faisais allusion) mais pour le rogue, c’est un aller retour au cim de gagné : 30 sec de perdues. Je n’ai pas l’impression que tu réalises ce que entraine pour un rogue le fait de voir appraitre en rouge « hors de portée » ou « vous devez être derrière la cible » alors que tu ES derrière la cible et A PORTEE : dans ce cas il te faut chercher la cible et elle se trouve dans une zone à plus ou moins 5 mètres de rayon autour de la cible que tu voies et tu ne sais pas dans quelle direction elles regarde. Autant te dire que le temps que tu spammes ton attaque en parcourant (si t’es fufu ben en marchant) la zone ben la cible va te voir et t’attaquer et en fonction de la classe de la cible ben ça peut te couter cher, voir la mort.

Sais-tu que j’ai déjà dû ambush un mec en me mettant après lui dans mon écran tout en regardant dans la direction opposée à lui ? Je te laisse imaginer la position … c’était un afk qui avait rez dans un cim à Alterac. J’ai mis 10 secondes à trouver la bonne position/direction. S’il n’avait pas été afk, c’est moi qui serait mort, c’est évident.

n°4160309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:27:10  answer

ce qui est bien avec les rogues c'est que vous etes pas ego centré :D

n°4160315
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:28:01  profilanswer

e-ric a écrit :

blabla, j'ai même pas lu, mais je suis sur c'est du whine, blabla

[:psywalk]  

Mais e-ric quoi, arrête de te faire du mal et apprend à jouer

n°4160322
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:30:04  profilanswer

Moi j'adore le stuff de Rengzehn surtout les bracelets  :D  
=> Brassards de Technicien Subalterne de Troisème Echelon ca roxx pour un MT :p

Message édité par pirl@uit le 28-02-2007 à 15:30:48
n°4160324
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:30:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Ha on parle plus de la même chose, là. Tu parles du lag seveur qui entraine des ralentissements, une animation saccadée. Dans ces conditions, c’est le jeu qui est injouable, pas une classe en question. Les dégats blancs c’est bien mais c’est pas suffisant pour tuer un mob/un adversaire et c’est généralement suivi d’un arrêt serveur monde et d’un rollback.
Mon lag concernait davantage les pb de synchronisation chronique de données entre machines.

Ton pb de hors range entraine 3 sec de perdu (ok c’est pas ce à quoi je faisais allusion) mais pour le rogue, c’est un aller retour au cim de gagné : 30 sec de perdues. Je n’ai pas l’impression que tu réalises ce que entraine pour un rogue le fait de voir appraitre en rouge « hors de portée » ou « vous devez être derrière la cible » alors que tu ES derrière la cible et A PORTEE : dans ce cas il te faut chercher la cible et elle se trouve dans une zone à plus ou moins 5 mètres de rayon autour de la cible que tu voies et tu ne sais pas dans quelle direction elles regarde. Autant te dire que le temps que tu spammes ton attaque en parcourant (si t’es fufu ben en marchant) la zone ben la cible va te voir et t’attaquer et en fonction de la classe de la cible ben ça peut te couter cher, voir la mort.

Sais-tu que j’ai déjà dû ambush un mec en me mettant après lui dans mon écran tout en regardant dans la direction opposée à lui ? Je te laisse imaginer la position … c’était un afk qui avait rez dans un cim à Alterac. J’ai mis 10 secondes à trouver la bonne position/direction. S’il n’avait pas été afk, c’est moi qui serait mort, c’est évident.

On a tous les memes problemes de synchro je t'assure...le jeu est fait comme ca, ca a des avantages et des inconvenients pour chaque classe. Pour placer un coc par ex (j'aime bien placer mon coc :D ) j'attends tjrs d'avoir passé la personne ciblée de 1y ou 2...

n°4160341
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 15:34:04  profilanswer

Hé, je continue à jouer rogue donc c'est mon choix après tout. Mais je monte aussi des persos dans les autres classes et je sais reconnaître les problèmes liés à chacune d'entre elles (bon j'ai pas monté de healer encore) et je déteste que l'on nie sans chercher à comprendre, par pure blablatisme, les problèmes des classes.

Je pourrai parler de la charge du wawa qui t'envoie parfois à des années lumières de ta cible mais là c'est pas le sujet.

D'ailleurs c'est pas moi qui ai lancé le débat sur le vanish du rogue, j'ai même dit que le rendre insensible aux aoe était abusé et qu'un up de rogue n'était pas sa priorité donc ne voyez pas dans mes propos que ce que vous voulez y voir.

Edit : ceci dit je persiste et signe, le rogue est la classe la plus touchée par les pbs de synchronisation de machines.

Message cité 2 fois
Message édité par e-ric le 28-02-2007 à 15:35:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)