| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:58:16 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | J'ai l'impression que ca leur fait durcir la kikette de se dire "omg j'ai plus de pv que le war lololol".
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-02-2007 à 14:59:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Oui. Message édité par g4w3ll le 23-02-2007 à 15:03:26 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le sort "connexion" transforme la vie en mana, et comme on peut ensuite drainer la vie, avoir uen grosse barre de vie donne une bonne réserve et une marge de maneouvre
|
|
sebounet Transactions (0) | Je doute pouvoir tenir l'aggro sur un démo qui a un si gros dps par contre |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
Takahashi Transactions (0) | Jai mon petit chami spé amélio pour le levelling qui a bientôt fini son apprentissage...
|
sebounet Transactions (0) | J'ai peu suivi l'évolution des autres classes entre le lvl 60 et 70, j'ai des choses a apprendre je vois, merci pour les compléments d'info en tout cas. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:20:09 ![]() ![]() |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais fait cracher les demos! |
rengzehn Transactions (0) | kk je double le prix ^^ ça a commencé sur vos serveurs les enchants à 1K+ de pos ? combien pour un mangouste ? Message édité par rengzehn le 23-02-2007 à 15:49:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une question aux
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pourquoi crois tu que j'ai maxé mon endu en tant que démo Message édité par Rayaki le 23-02-2007 à 16:11:27 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A l'AH, il n'y a pas de catégorie bien différenciée pour les gemmes ?
|
|
sebounet Transactions (0) | oui au milieu des potions et des peau de yeti
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 23-02-2007 à 16:25:45 |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant d'étable ... file le tauren ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Copier/coller si t'as la version UK ^^
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Indéfendable, tu dois confondre avec la base horde d'Alterac Message édité par rengzehn le 23-02-2007 à 16:51:14 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le fait d'avoir affliction unstable rattrape pas le coup dans un template affliction ?
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui ba même, comment tu peux jouer en fr ? C'est mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |