| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:40:18 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
silverhaze59 Transactions (0) | je suis d'accord, d'ailleur j'ai rerool un nouveau compte je l'utilisé plus ca ne ma pas géné, mais c'est le fait de pondre ça comme ça... ils ont decidé paff plus de compte... ( et je suis loin d'etre le seul, je sais plus le chiffre mais c'était énorme ) pour quel raison à ce moment la? tout simplement pour des raisons commerciales, je l'ai eu mauvaise quand meme. de plus ce n'est pas juste un avertissement, c'était rachat de jeux plus tout repartir de ZERO... je trouve abérant de voir des decisions arbitraire a ce points. en gros blizard quand il a decidé... tu peux rien faire... attiré par les tunes comme tout le monde. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le glacon ca marche des fois, avec le lag tu deglaconne et rechope le drapeau direct un peu plus loin, un peu comme le vanish du voleur...mais le soucis c'est que tjrs avec le lag le deglaconnage prend plus de temps que prevu, et la, t'as l'air d'un con |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:02:04 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) | C'est quoi la "carte tactique " ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | MAJ + clique sur l'icone rouge de BG qui est autour de la minimap |
kaspapatte Transactions (0) | la carte qui montre le BG et la position des autres joueurs en bas à droite de l'écran quand tu rentres dans le BG Message édité par kaspapatte le 20-12-2006 à 11:14:18 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi ce qui gave profondément au goulet (coté alli) en pickup, c'est que lorsque personne ne donne d'instructions, généralement je lance un truc du genre : "les démos en def, le reste on rush à droite, on reste groupés". Résultat : je rush à droite, 1 ou 2 types me suivent. Je matte la carte, et qu'est ce que je vois ? Tous les mecs éparpillés dans la map, qui croisent les H2 et qui se font exploser car ils ne sont pas groupés, et personne en def !!!
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-12-2006 à 11:14:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous avez réussi à vous connecter là ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-12-2006 à 11:17:03 |
finelame Même pas malTransactions (0) | finelame ==> Allienceux PVP interimaire. J'ai dû faire 3 goulets / 2 arathi / quelques Alterac dans ma vie.
Message édité par finelame le 20-12-2006 à 11:21:12 |
rengzehn Transactions (0) | Dites : Karazhan c'est ou sur cette carte :
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est pas dans l'outre terre |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 20-12-2006 à 11:26:43 |
rengzehn Transactions (0) | merci Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-12-2006 à 11:27:33 |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | L'oeil de Moam, il n'a toujours fait 'que' + 50 dégat pendant 30 s ? Il me semblait qu'il faisait plus avant .. nan ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Apparement non. |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 12:00:30 ![]() a lui faire engager le combat.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
disq8 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, ça va nous laisser le temps d'aller manger tranquillement tout ça |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuude --------------- ray=out |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon questions mods (je ferai un screen de mon interface en plusieurs modes : raid ou non) que j'utilise sans soucis :
x-Perl UnitFrames :
On peut le paramétrer et déplacer à loisir (de même que pour l'échelle d'affichage) sRaidFrames : oRA2 : BigWigs : XRS : Fubar : Atlas et Atlasloot Enhanced : rSelfCast : Suicide King : Chatlink : Persistence of Chatinees : MobInfo 2 : GEM : Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-12-2006 à 12:26:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silverhaze59 Transactions (0) | ha oui exact, j'étais plus sur l'instante feu pour la charge, mais on n'a pas forcement le temps de la placer avant. il peut chargé a partir de quel distance ? car CS c'est 30 metres et souvent ils sont au taqué a spam la touche avant la distance voulu, ducoup leur temps de réaction est plus rapide que nous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |