Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3941726
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mage, c est la seule classe cheatée qui nie devant l evidence, je me demande pourquoi :o  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 16:02:32  profilanswer

n°3941731
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:02:56  profilanswer

Pour aller jusqu'au level 60, l'idéal c'est de mettre ses points en affliction.

Tu as déjà corruption amélioré qui aide énormement, puisque tu peu lancer ce sort en instantané !
Une fois que tu as mis 5 points la dedans, je te conseille de choisir siphon d'ame améliorer qui te permettra d'enchainer plus de mobs à la suite, et connexion amélioré (pour les memes raison), puis encore 1 point dans siphon d'ame ou dans supression. ce qui te fera 10 points (dans 1 level quoi ;))  

Les 5 prochains points, je juge indispensable de les mettre dans concentration corrompue.  

Pour la suite tu as le temps de réfléchir :p

n°3941735
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:04:16  profilanswer

Bah si tu joue souvent seul, lance-toi dans la spécialité démonologie, c'est carrément übber pour farmer et quêter en solo.

De tout de façon, c'est à toi de choisir :
- affliction : c'est plutôt orienté pvp
- démonologie : farming, quêtes groupé ou non et pvp aussi
- destruction : en groupe pve plutôt

De tout de façon, quelque soit la spécialité, le démonsite se débrouille très bien dans toutes les situations. ;)

n°3941745
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:05:40  profilanswer

bothary a écrit :

je me suis fait démonter par un hunt de ma guilde en duel  :whistle:  sans pet  

je l'ai meme pas touché  [:bothary]  

le pet c'est la seul chose qui nous sauve  :sweat:  sinon voila le méga-nerf qu'on c'est pris => Oom en 20sec et apres DPS d'huuitre sous prozac  :cry:

Tu crois que je vais te croire, non mais Oo  :o

n°3941760
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:10:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah si tu joue souvent seul, lance-toi dans la spécialité démonologie, c'est carrément übber pour farmer et quêter en solo.

De tout de façon, c'est à toi de choisir :
- affliction : c'est plutôt orienté pvp
- démonologie : farming, quêtes groupé ou non et pvp aussi
- destruction : en groupe pve plutôt

De tout de façon, quelque soit la spécialité, le démonsite se débrouille très bien dans toutes les situations. ;)

Le meilleur template pour farm à partir du petit level c'est affliction.  

Par contre au level 60... Full affliction avec dark pact ca peut etre bien, ou alors 30 affli pour SM et siphon, puis 21 démono pour sacrifice du void.

n°3941773
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:14:50  profilanswer

disq8 a écrit :

Mage, c est la seule classe cheatée qui nie devant l evidence, je me demande pourquoi :o

Parce que vous avez une vision du mage AP + POM + Pyro?

n°3941775
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:15:11  profilanswer

Dites moi, j'ai un gros soucis de stabilité d'ordinateur depuis la mise à jour du patch : en raid, pendant un gros combat avec pleins d'effets de lumières et plein de sonorité, il m'arrive fréquement que le PC plante totalement avec une sonorie stridente. Je suis obligé de reset le PC à chaque fois.
J'ai pourtant rien changé dans mon PC (il a 3 ans et cela fait 2 ans que je joue à WoW sur ce PC sans avoir eu de plantages).
La seule chose que j'ai faites, c'est d'avoir mis à jour le driver de ma carte-graphique il y a 1 smeaine (donc presque en même temps que le patch).
Je me dis que ça vient de là. Pourtant d'où vient cette "sonerie" stridente ?
Hier soir, suite à 3 plantages à ZG en plein combat contre des boss (comme Arlokk), j'ai eu l'idée de désactiver le son dans le jeu et depuis plus de plantage (j'ai fait Hakkar sans soucis).
Pourtant j'ai rien touché pour ma carte-son (pas de mise à jour de driver depuis, pfui au moins 2 ans ^^).

D'où ça vient mon soucis ??? un add-on ?

n°3941783
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:17:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan parce qu'il arrête pas de se faire poutrer par des mages full verts. :d

n°3941793
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:20:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'y ai eu droit durant mon seul duel contre Gegon :o

Me souvient plus exactement dans le détail mais : il engage avec toep puis fire blast, (je dot pendant ce temps), puis blast wave, pom pyro, je fear, je drain, il use trinket anti fear, je lache DC, je tente de re-fear, il fire blast et je suis mort :x, le pire c'est qu'il a fait 0 crit (ok j'ai 4k pv)

n°3941794
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:20:33  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le meilleur template pour farm à partir du petit level c'est affliction.  

Par contre au level 60... Full affliction avec dark pact ca peut etre bien, ou alors 30 affli pour SM et siphon, puis 21 démono pour sacrifice du void.

Quand j'ai levelé, j'étais full destruction  :D  
Mais c'était pas facile à cause de la reprise d'aggro dûs aux critiques. Par contre en pve de groupe, c'était très bien.
Depuis que j'ai respé démonologie au lvl 58, c'est un rêve pour farmer / quêter en solo ! (je suis 41 démonologie et 8 affliction avec corrumption instant, au lvl 60, j'aurais 10 pts en affliction).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 16:20:33  profilanswer

n°3941800
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:22:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Quand j'ai levelé, j'étais full destruction  :D  
Mais c'était pas facile à cause de la reprise d'aggro dûs aux critiques. Par contre en pve de groupe, c'était très bien.
Depuis que j'ai respé démonologie au lvl 58, c'est un rêve pour farmer / quêter en solo ! (je suis 41 démonologie et 8 affliction avec corrumption instant, au lvl 60, j'aurais 10 pts en affliction).

le 30/21, avec sacrifice du void, avant le patch, c'était vraiment la spé farm imba.

edit : toujours full life et full mana, meme avec un stuff moisi.

Message édité par Benzo29 le 12-12-2006 à 16:22:43
n°3941814
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:25:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je suis mage (main perso) 51 points en froid  :D  
c etait ironique ^^

Ce que je voulais dire par la , c est :  

que les cac (war / rogue) se plaignent de nous ok (c est justifié)
Mais shamy, ...

Message édité par disq8 le 12-12-2006 à 16:30:07
n°3941835
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:28:32  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites moi, j'ai un gros soucis de stabilité d'ordinateur depuis la mise à jour du patch : en raid, pendant un gros combat avec pleins d'effets de lumières et plein de sonorité, il m'arrive fréquement que le PC plante totalement avec une sonorie stridente. Je suis obligé de reset le PC à chaque fois.
J'ai pourtant rien changé dans mon PC (il a 3 ans et cela fait 2 ans que je joue à WoW sur ce PC sans avoir eu de plantages).
La seule chose que j'ai faites, c'est d'avoir mis à jour le driver de ma carte-graphique il y a 1 smeaine (donc presque en même temps que le patch).
Je me dis que ça vient de là. Pourtant d'où vient cette "sonerie" stridente ?
Hier soir, suite à 3 plantages à ZG en plein combat contre des boss (comme Arlokk), j'ai eu l'idée de désactiver le son dans le jeu et depuis plus de plantage (j'ai fait Hakkar sans soucis).
Pourtant j'ai rien touché pour ma carte-son (pas de mise à jour de driver depuis, pfui au moins 2 ans ^^).

D'où ça vient mon soucis ??? un add-on ?

Help !!!

quelqu'un a eu le même pb que moi ?

n°3941862
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:35:36  profilanswer

Perso, pour avoir testé la spé démono à 41 points, je crois pas que pour farmer au 60 la spé affli soit la meilleure.

Spé démono : Farm et quête
Spé affli : pvp à fond, puis sans doute instance vu les 40 slots...
Spé destru : là, j'hésite, en pvp un collègue démoniste démonte tout en BG. Mais en PVe, ça doit pas être ultime avec les pauses mana...et comme tu chope l'aggro, siphon d'ame va pas t'aider souvent (cassage de siphon dû aux coups que tu prends). Donc je dirais PVP only, ou instance. Mais bonjour les pauses mana donc.

Voir un gangregarde démonter méchamment les mobs, pendant que tu lances juste les DOTS et que tu lance siphon d'ame, c'est rigolo. En plus captation de vie est ultra boosté : sur le gangregarde, captation lui rend 184 par tick, et m'en enlève...heu...pratiquement rien....d'ailleurs à ce sujet l'encadré du talent est tout sauf clair : si on lit à la lettre, ça rend 20% de plus que prévu, en t'enlevant 20% de moins que prévu : gain de 40%...si en plus ça bénéficie du +dmg...ç'est monstrueux en farm.

Donc : 10/41/0, pour farmer en solo c'est le mieux. Siphon d'ame te rend 90% du temps 15% de ta mana (si le pet tue le mob tu gagnes rien, ça m'énerve ça :fou:), tes dots aggro 10% de moins, le gangregarde tape comme un sourd, et toi tu enchaine les mobs, les po, et les shards : aucun temps mort.
Voilà ce que j'avais : http://www.wowhead.com/?talent-bc=NVMRZdgczhizzesd
(à noter que BC n'étant pas là, celui qui met des points dans Egide démoniaque n'a pas tout compris :o)
C'est bien simple, je n'ai jamais repris l'aggro sur le gangregarde en farmant aux MLE.

Sinon, j'ai abandonné la spé démono, je farme pas beaucoup, je pvpise en bg beaucoup, et un gangregarde c'est un appel au meurtre pour les méchants hordeux :cry:Pour le PVP définitivement, spé affli, j'utilise celui là : http://www.wowhead.com/?talent-bc=NqMrVRfzqtbofx
Il doit être possible de continuer à farmer en virant le boost du diablotin pour le passer au gros bleu. D'ailleurs son boost de points de vie dû au stuff est plus qu'appréciable : chez moi il passe de 3K4 à 5K2 en spé affli. en spé démono il était à 6K mais aucun intérêt, le gangregarde est mieux à tout point de vue.

Je testerai affli pour leveler, en visant ça : http://www.wowhead.com/?talent-bc=IEMrVRfzqtfofx00c

n°3941876
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:38:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'y ai eu droit durant mon seul duel contre Gegon :o

Me souvient plus exactement dans le détail mais : il engage avec toep puis fire blast, (je dot pendant ce temps), puis blast wave, pom pyro, je fear, je drain, il use trinket anti fear, je lache DC, je tente de re-fear, il fire blast et je suis mort :x, le pire c'est qu'il a fait 0 crit (ok j'ai 4k pv)

Bah je connais pas ton stuff mais a stuff equivalent avec Gegon tu devrais avoir un peu plus que ca non? c'est sur que 4k hp...

Apres Gegon fait ce qu'il fait, il est spé duel, tres honnetement en duel ou bien en arene 2vs2 c'est le template que je prendrais, hop je rentre j'en OS un et puis on discute avec le second :o

En 5vs5 ou a WG, je prendrais plutot une spe froid, en 5vs5 surtout pour la survivabilité et la possibilité de casser un assist sur soi avec IB, et a WS pour les degats brut (sans DoT et puis la RG est moins frequente quoique maintenant) et le snare.

n°3941896
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:41:28  profilanswer

n°3941918
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:48:11  profilanswer

Merci ! je regarderai ce soir, j'ai pas accés à mon bureau (proxy castrateur  :fou: ).

n°3941924
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:49:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Merci ! je regarderai ce soir, j'ai pas accés à mon bureau (proxy castrateur  :fou: ).

Bonjour,  

Ce problème est en cours d'investigation, en attendant, voici un fix temporaire:  

Ouvrez le répertoire WTF présent dans votre dossier World of warcraft puis éditez le fichier config.wtf avec wordpad par exemple.  
Ajoutez les lignes suivante:  

SET soundmaxhardwarechannels "12"  
SET SoundSoftwareChannels "12"  

Attention, il ne faut ensuite plus modifier la barre sonore en jeu car cela remettrai de mauvaises valeurs

n°3941949
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:53:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Perso, pour avoir testé la spé démono à 41 points, je crois pas que pour farmer au 60 la spé affli soit la meilleure.

Spé démono : Farm et quête
Spé affli : pvp à fond, puis sans doute instance vu les 40 slots...
Spé destru : là, j'hésite, en pvp un collègue démoniste démonte tout en BG. Mais en PVe, ça doit pas être ultime avec les pauses mana...et comme tu chope l'aggro, siphon d'ame va pas t'aider souvent (cassage de siphon dû aux coups que tu prends). Donc je dirais PVP only, ou instance. Mais bonjour les pauses mana donc.

Voir un gangregarde démonter méchamment les mobs, pendant que tu lances juste les DOTS et que tu lance siphon d'ame, c'est rigolo. En plus captation de vie est ultra boosté : sur le gangregarde, captation lui rend 184 par tick, et m'en enlève...heu...pratiquement rien....d'ailleurs à ce sujet l'encadré du talent est tout sauf clair : si on lit à la lettre, ça rend 20% de plus que prévu, en t'enlevant 20% de moins que prévu : gain de 40%...si en plus ça bénéficie du +dmg...ç'est monstrueux en farm.

Donc : 10/41/0, pour farmer en solo c'est le mieux. Siphon d'ame te rend 90% du temps 15% de ta mana (si le pet tue le mob tu gagnes rien, ça m'énerve ça :fou:), tes dots aggro 10% de moins, le gangregarde tape comme un sourd, et toi tu enchaine les mobs, les po, et les shards : aucun temps mort.
Voilà ce que j'avais : http://www.wowhead.com/?talent-bc=NVMRZdgczhizzesd
(à noter que BC n'étant pas là, celui qui met des points dans Egide démoniaque n'a pas tout compris :o)
C'est bien simple, je n'ai jamais repris l'aggro sur le gangregarde en farmant aux MLE.

Sinon, j'ai abandonné la spé démono, je farme pas beaucoup, je pvpise en bg beaucoup, et un gangregarde c'est un appel au meurtre pour les méchants hordeux :cry:Pour le PVP définitivement, spé affli, j'utilise celui là : http://www.wowhead.com/?talent-bc=NqMrVRfzqtbofx
Il doit être possible de continuer à farmer en virant le boost du diablotin pour le passer au gros bleu. D'ailleurs son boost de points de vie dû au stuff est plus qu'appréciable : chez moi il passe de 3K4 à 5K2 en spé affli. en spé démono il était à 6K mais aucun intérêt, le gangregarde est mieux à tout point de vue.

Je testerai affli pour leveler, en visant ça : http://www.wowhead.com/?talent-bc=IEMrVRfzqtfofx00c

Oui le gangregarde, c'est une tuerie pour le farming / quêtage solo !!!
J'ai par exemple enchainé 2 géants Elite lvl 60 (au sud de winterspring) sans soucis pourtant suis que lvl 58 avec du stuff "vert de la chouette"  :love:  
Alors que avant avec ma spé destruction/affliction, c'était quasiment impossible d'enchainer.

n°3941963
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:55:18  profilanswer

sebounet a écrit :

Bonjour,  

Ce problème est en cours d'investigation, en attendant, voici un fix temporaire:  

Ouvrez le répertoire WTF présent dans votre dossier World of warcraft puis éditez le fichier config.wtf avec wordpad par exemple.  
Ajoutez les lignes suivante:  

SET soundmaxhardwarechannels "12"  
SET SoundSoftwareChannels "12"  

Attention, il ne faut ensuite plus modifier la barre sonore en jeu car cela remettrai de mauvaises valeurs

Ok merci  :jap:  

n°3941992
Monsieur D​anny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:58:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai croisé quelqu'un qui vendait une [Commande de chariotte à vapeur] : lié quand utilisé "utiliser pour prendre le contrôle de votre chariotte à vapeur. 50 charges."
Ayant des oursins dans les poches, je n'ai pas déboursé les 15po qu'il demandait... =/
Mais j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un nouveau craft (ingé ?), et si oui, où est-ce qu'on peut l'obtenir, et si ça se loot, à quel endroit. (il n'a pas voulu me donner ces infos ='( )

Merci pour votre aide ;o)

n°3942034
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:04:11  profilanswer

c'est un craft ingé qui s'obtient en échange de 40 bons a la foire de sombrelune.

Sinon y'en a pour 5 po a tout casser de compos, et encore ^^

n°3942035
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:04:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah je connais pas ton stuff mais a stuff equivalent avec Gegon tu devrais avoir un peu plus que ca non? c'est sur que 4k hp...

Apres Gegon fait ce qu'il fait, il est spé duel, tres honnetement en duel ou bien en arene 2vs2 c'est le template que je prendrais, hop je rentre j'en OS un et puis on discute avec le second :o

En 5vs5 ou a WG, je prendrais plutot une spe froid, en 5vs5 surtout pour la survivabilité et la possibilité de casser un assist sur soi avec IB, et a WS pour les degats brut (sans DoT et puis la RG est moins frequente quoique maintenant) et le snare.

C'est sur que les stuff étaient pas du tout équivalent, mais bon, sur un duel oui j'ai laché fear et DC, et ou il a fait no crit, il termine à 50% de vie et me tue en lachant que des instants.

A stuff équivalent, on aurait pu refaire le duel ca aurait pas donné la meme chose c'est sur ;)

n°3942069
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:09:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

En quelque sorte, c'est pas une critique des joueurs qui sont derrière l'écran mais je pense que c'est la classe du jeu la plus dur à jouer avec rogue.

Oué, trop.
Pour jouer Rogue limite faudrait une licence, validée après examen théorique et pratique.

---------------
Assistants SWGOH
n°3942076
Monsieur D​anny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:11:51  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est un craft ingé qui s'obtient en échange de 40 bons a la foire de sombrelune.

Ah merci  ;)
Plus qu'à aller soudoyer mon ingé attitré pour qu'il se procure les bons, le craft, les compos, et qu'il me fasse ça  :D  
J'ai hâte de tester ça en raid  :pt1cable:  
Par contre faut attendre le mois de janvier pour la foire  :(

n°3942092
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:15:10  profilanswer

C'est con, la foire était a goldshire ce week end ;) (elle y est encore peut etre non ?)

Sinon j'ai testé en bg, on ne peut pas tuer de hordeux avec la chariotte :(

n°3942112
Monsieur D​anny

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:19:13  profilanswer

Elle était au Comté-de-l'Or (;)) du 4 au 10,
maintenant elle ne sera chez les hordeux qu'à partir du 8 janvier, et jusqu'au 14 janvier :(.

n°3942159
Goon

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 17:29:59  profilanswer

sebounet a écrit :

Et la marge alors ? Faut bien vivre ma petite dame :o

n°3942365
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 18:21:30  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu crois que je vais te croire, non mais Oo  :o

bah oui [:spamafote]

je peut meme pas farm soloter les démons élites de winterspring  :cry:  :cry:

n°3942590
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 19:20:11  profilanswer

bothary a écrit :

trop dur  :sweat:

n°3942690
floooop

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 19:50:29  profilanswer

bothary a écrit :

pareil :cry:
un hunter spe betes pourrait peut etre le faire mais je suis precision et c'est pas faisable....

n°3942727
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 19:59:04  profilanswer

floooop a écrit :

pareil :cry:
un hunter spe betes pourrait peut etre le faire mais je suis precision et c'est pas faisable....

pense au classes jamais capable de soloter un élite, meme deux lvl de moins que toi :(

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3942766
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 20:13:17  profilanswer

Leroi14 a écrit :

franchement, tu devrais ;)

tous les ados que je connais qui ont essayé un MMO ne parlaient plus que de ca, en cours et en dehors, et passaient tous leurs mercredis apres midi et week-ends dessus. j'ai meme vu des gens louper leurs études a cause de ca...
apres, a toi de décider ;)

Hum, je dirais qu'il y a ceux qui eduque bien leur gamin et ceux qui en ont rien à foutre du moment que le gamin leur lache la grappe ;)
Mon gamin parle souvant des jeux avec ces potes, ni plus ni moins si ce n'est qu'il parle moins console et plus pc (surtout quand il a fraggé des gars plus balaise que lui ;) ).

Maintenant "my life" pour mettre les choses au clair et eviter ce que j'ai deja lu bien depuis (ce que je comprend quand je vois certains momes  :pfff: )

Il a debuté les jeux sur PC avec UT99 (je rappel qui va avoir 12 ans ça donne une idée de l'age où il a debuté  :whistle: ) et AOE 2... alors qu'il ne savait pas encore lire.
Cher moi les choses sont clair (les autres font ce qu'ils veulent avec leur moment, rien à carrer  :o ) :

1 Il ne joue que les mercredi et weekend à condition que coté devoirs c'est bien fait et verifié (il a eu encore 20/20 en histoire cette semaine :sol:  hé hé) par moi.

2 Il ne joue pas les soirs meme durant les vacances ou les veilles de congés: mais il peut se coucher plus tard (genre 21h pour lire...oui, le mien, il lit aussi  :na: et pas que du manga).

3 il n'y a pas que les jeux dans la vie: il y a son sport: entrainement le mercredi et sortie les weekend.

Si il triche genre PSP dans le lit le soir pour jouer hors horaire... interdit de jeu durant toute la semaine week end compris. Il l'a fait une fois avec la gba sp plus jeune, je l'ai prevenu 1 fois, ça a suffit ;)

4 interdit d'écrire en sms, que ce soit online ou sur msn (pas plus doué que son pauvre pere et mere en ortho alors faut pas en rajouter... :whistle:  

J'espere que vous etes rassuré ;)

Pumpk1n a écrit :

12 ans c'est super jeune pour un MMO.
Franchement, je ne veux pas t'alarmer mais vu le temps que ce jeu requiert, vu la mentalité de merdeux de certains dans ce jeu, ce n'est pas lui rendre service que de le faire jouer à WoW.:o

C'est justement ce qu'on veut voir, il teste, moi aussi au cas où il aurait des questions (et voir si ça me plait :ange: ) et on verra bien avec la demo si on accroche.

Au pire il peut commencer ou finir un truc que j'ai commencé (il arrive qu'on se remplace dans UT quand l'un des 2 est appellé  :lol:  et il se demerde vachement bien ;) Ou fera des instances plus courtes.

Mais quoi qu'il arrive, c'est en testant qu'on saura si oui ou non c'est une bonne idée.

Ps: j'ai enfin fini le dl de la demo...+ de 2go !!! 2h de dl  :ouch:  

Il est temps de rentrer dans ce monde étrange du mmo ;)

ps2: c'est quoi: "gangregarde" et "farmer" ?

n°3942831
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 20:26:26  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Hum, je dirais qu'il y a ceux qui eduque bien leur gamin et ceux qui en ont rien à foutre du moment que le gamin leur lache la grappe ;)
Mon gamin parle souvant des jeux avec ces potes,

[...]

Ps: j'ai enfin fini le dl de la demo...+ de 2go !!! 2h de dl  :ouch:  

Il est temps de rentrer dans ce monde étrange du mmo ;)

ps2: c'est quoi: "gangregarde" et "farmer" ?

Tu as l'air de bien savoir ce que tu fais, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, mais on t'aura prévenu, ce jeu a un gros potentiel d'addiction :o

poir preuve, j'ai connu un gars IG qui a refilé le virus à toute sa famille : il a acheté le jeu, son père s'y est mis ( il a un hunt 60 ) , ensuite sa soeur, et à la fin sa mère aussi :D c'est pour dire....

pour ton Ps 2 : certaines classes ( chasseur , demoniste et maintenant mage ) on droit à un "pet" , c'est à dire un animal qui les suit partout et combat à leur coté. le gangregarde ( felguard en anglais) est le pet ultime du démo

et le farm c'est le fait de tuer le meme type de monstres ( aka mobs ) à la chaine, parfois pendant plusieurs heures, pour avoir un objet, de l'argent ou de l'xp.

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3943003
floooop

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 21:11:29  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pense au classes jamais capable de soloter un élite, meme deux lvl de moins que toi :(

les paladins ?  :whistle:

n°3943130
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 21:42:34  profilanswer

floooop a écrit :

les paladins ?  :whistle:

non, rogue 1-59 :/ ( merci l'armure en carton pâte  :sweat: )
apres 60 avec le stuff qui va bien on peut soloter plein de trucs  :)

---------------
n°3943238
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:10:50  profilanswer

et les mages :)

n°3943242
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:11:58  profilanswer

Les démos, on solote juste HT est :/

n°3943274
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:21:33  profilanswer

qui qu'en veut :D

http://img453.imageshack.us/img453/7938/dsci0002pf2.jpg

http://img522.imageshack.us/img522 [...] 003db2.jpg

(trouvées sur un topic du site allakhazam.com)

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 13-12-2006 à 09:34:04
n°3943292
floooop

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:26:32  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

UP svp

Petite question, a part GEM, est-ce que votre guilde utilise un autre addon pour la gestion d'agenda des raids, un addon qui reprendrais les même fonctions d'inscription pour les évents de la guilde ??

Car avec GEM, dernière version, bcp de personne de ma guilde l'on enlevé car ils étaient chain-déco entre autre :(

Merci pour votre aide.

apparemment la derniere version 2.23 corrige des pb de deco

n°3943313
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:34:18  profilanswer

Question aux utilisateurs de Grid (oxman^^)

Je l'ai installé, j'ai bien l'icone vers la mini map, je peux bien le configurer grâce aux options mais ... Lors du raid AUCUNE fenêtre pour heal. Je dois oublier de faire qq chose mais quoi svp ??

J'ai regardé toutes les options mais je vois rien pour "ouvrir" la fenêtre avec mes coéquipiers :(

Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)