| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:10:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je confirme les dires de Pumpki1n, aussi bien les 3 premiers trys on été pourris, une fois qu'on a fait lire la strat a tout le monde sur le forum, avec des schemas et tout...5 trys et il était down... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) | Sachant que Vael est à 30% au départ, 10% c'est énorme.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Patch 2.0 pour la semaine prochaine
|
zobbitenfer Transactions (0) | Qqn pour copier coller le contenu du lien de krabuk plz ? Je suis au taf, proxy de merde /o\ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça va aller plus vite encore sur certains boss la semaine prochaine. |
floooop Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | merki ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) | quand même à la place de quelqu'un qui voulait être r14, je l'aurais bien mauvaise d'être à 90% du r13 jeudi prochain |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:12:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous avez des exemples de rewards pour casters ? |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 29-11-2006 à 10:31:47 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci c'est sympa.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-11-2006 à 10:59:07 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le compte de Corxe (tout du moins il semble fortement que ce soit lui) est en vente sur eBay (déjà 1310 en enchère ndlr), il quitte donc Empire ? --------------- Chic not Geek |
rengzehn Transactions (0) | C'est pas mal quand c'est le premier mt qui refait les groupes puisque c'est le premier à mourrir et qui annonce sur ts le nom des tanks qui aggro (tant qu'il y a pas d'ordre bien établi). Mais refaire ls groupes ça peut valoir le coups meme si c'est un combat qui va vite ^^ genre si tu es ally et que le pala des tanks meurt, faut vite le remplacer. Pareil pour le heal des rogues... |
|
disq8 Transactions (0) | Je me demande qui peut se permettre une telle somme pour un jeux |
|
pak2kro Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est nimp de chez nimp.
|
clement13 Transactions (0) | C'est p'tet des mecs qui cherchent a lui pourrir sa vente et font monter les enchères... |
oxman xiiiTransactions (0) | Avant BC, j'aurais bien dit "si il y a un gars assez barge pour l'acheter".
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 29-11-2006 à 15:41:41 |
disq8 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | A vous lire, ça me fait peur... on dirait que vous êtes complétement déconnectés de la réalité, là !
|
disq8 Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | j'ai pas trop suivis l'affaire, ca dis quoi au sujet de la maj 2.0.1 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |