| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:27:24 ![]() ![]() |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Si /target marchera encore.
|
bewrage Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bewrage le 09-10-2006 à 13:55:34 |
Fifou63 Transactions (0) | Non vous avez pas compris ce que demande pumpkin, il demande un addon qui nous dit combien on a de +DMG avec le stuff porté actuellement. On est obligé de calculer mentalement tous les bonus de notre stuff pour connaitre notre +DMg alors est-ce qu'il existe un addon qui le fait ? moi aussi ça m'intéresse.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Un addon de type itembonus pour titan ou fubar le fait apparement.
Message édité par g4w3ll le 09-10-2006 à 13:56:20 |
bewrage Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:57:49 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sinon, Titan Panel [ItemBonuses] qui te donne tes stats en temps reel sur ta barre Titan, en temps réel. |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Disons que je ne sais pas à quel point les autres déconne, mais j'en connais aucun de parfait ^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | superinspect inverse +Heal et +Dmg non? enfin chez moi c'est le cas ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 14:48:52 ![]() Euhhh je suis absent une tite semaine et voila c'est le bordel |
|
oxman xiiiTransactions (0) | g4w3ll pas chez moi |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 09-10-2006 à 14:54:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais le fait d'avoir un addon qui calcule à ta place tu crois que c'est pour quoi ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oula, ben une fois qu'il est fait le profile c'est pas trés long de l'updater pour avoir de nouvelles valeurs, en plus on peu faire des projections sur un hypthetique loot, c'est pas bête comme idée |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah parce qu'il existe des addons qui remplissent ton profil auto, wowdbu, judgehype, et j'en passe. Que du coup c'est bien moins chiant à mettre à jour.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce genre d'addon n'est pas super précis voire super au point (je pense aux mods pour remplir des roster de guilde). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben le wish set, c'est pas le plus important, c'est bien aussi de pouvoir juger quelles pieces apportent tant d'endu, tant de +dmg pour s'adapter a la situation, sans se faire chier a calculer a la main...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Boah les géants élites s'évitent (tu est pas rogue por rien ^^). Le souci c'est la ronde des élémentaires (donc Avalanchion). Eux sont bien relous.
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-10-2006 à 16:42:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Pour ma part, j'adore ctprofiles, car il me permet de voir quel objet m'apportera un réel gain, lequel je peut passer, et aussi de voir au niveau de mes set resist la ou j'en suis, et les pièces dispos pour m'aider a améliorer cela. |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |