| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:41:50 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Bha ca devrait aller comme sur des roulettes alors |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ptain hier soir première soirée sans WoW depuis un bon mois |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Finalement t'as ben gérer, t'évites la soirée wipe et t'es la pour le 1st down --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | ouaip mais bon me suis tappé les 2 mois de wipe sur cthun et les 2 mois sur les twins donc ça compense |
|
Fifou63 Transactions (0) | Après 2 essais avant les vacances sur Ragnaros à "blanc" (c'est à dire sans popo, sans onyxia, sans huile de soricer), on l'a enfin down vendredi dernier ! Et du premier coup! on avait en fait décidé d'utiliser dès le premier essai le buff onyxia, les popos, etc...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est simple, si tu as +300 aux sorts, +30dmg = 1% dps et 1% crit = 1% dps (0.9 et quelques avec les resists) sur la longueur.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Intéressante cette vidéo, avant celle-ci j'étais à fond Draeneï, maintenant je suis beaucoup plus Elfe de Sang.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fifou63 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je pense oui.
|
sebounet Transactions (0) | Les mecs elfe de sang sont pas mal du tout niveau design |
--------------- Last.fm |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme c'est parti je vais refaire un prêtre moi :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | La pause des elfes de sang, ca me fait penser à zoolander |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu serais pas prêtre hordeux sur ysondre par hasard ? |
Si tu utilises CT-Raid y'a de fortes chances |
chevket Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2006 à 16:22:15 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |