| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:49:19 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | comme si y avait deja pas trop de truc pour les healers --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Que ça ajoute des dégâts aux sorts chatiments etc par exemple qui sont de la branche sacré ok. Mais aux sorts de soins... ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Ekiouik FBTGTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Quant aux deux personnes qui whine sur les Prêtres là.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 23-08-2006 à 15:54:12 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:54:51 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | MC-JGabin mais un sort de soin ne fait pas de dégât, sacré ou non !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 Gilbert.
|
|
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | je viens de faire la mise a jour (une quinzaine de mo a tout casser ) et la mon dossier wow a gonfler d'1 go 8 !!! Message édité par stefff31 le 23-08-2006 à 15:59:45 |
oxman xiiiTransactions (0) | A une catégorie de sort qui est composé pour les 3/4 de sorts pour la défense, pour les soins, et non à l'attaque. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) | mis a part cet enchantement tout ce qui est +add damage a toujours ajouter aussi au heals. Que cela plaise ou non, je vais enfin pouvoir claim une dague de chroma et foutre un +30 damage dessus pour spam eclat lunaire ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | allez hop noveau message d'information !
|
sebounet Transactions (0) | OMG on peut pas jouer 1 jour tout les 2 mois ou ya patch |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Héhé j'avais raison --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | GameMaster
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | comme le mec qui sort 3 cristaux d'arcannes sur un riche filon (voir la page thottbot de cristal des arcannes pour le log je crois). Fake ou pas perso m'en fous suis pas mineur^^ |
pak2kro Transactions (0) | 3 arcas pas mal |
azertyazerty Transactions (0) | Exploit bug du muret de Mando fixed: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 677549&P=1 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tiens d'ailleurs hier soir lors d'un rush MC on a encore chopé un lien de cherchevent (sur le même serveur : sinstralis) --------------- Chic not Geek |
Joyrock Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |