| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 21-08-2006 à 13:37:56 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:36:47 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Connu ca sur Firemaw avec notre gnomette MT out of LoS. Obligé de mettre le mt2/3 (respectivement elfette/humain) pour tanker. Sinon L'eau de feu des tombe hivers
Certes le lag est très handicapant sur Vael, mais nous on l'a eu la semaine du patch antilag ainsi que 3 autres guildes sur chogall.
Enormement de migrant sur Ysondre/Elune/Eldre Thalas. Les départs entrainnant d'autres départs, ou des arrets... De toute façon sur les 6 serveurs PvP d'origine ChoGall a toujours été un peu a la traine. Des files d'attente, du lag, on en avait, des guildes qui avancent, aussi, 2 coté alliances, c'est peu et elle ont mis pas mal de temps a se mettre en place... Aujourd'hui il en reste une, qui roule littérallement sur le reste du serveur niveau avancée PvE
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2006 à 14:00:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:28:38 ![]() ![]() |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah zut, le gars a effacé ses messages.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par n0b0dy le 21-08-2006 à 14:33:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pourrais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Zitun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 14:43:57 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | nous on arrive pas a stabiliser l'aggro de la mère sur la bug family, elle charge ds tt le raid, pète les healers, fear et heal le père ;( Qd c'est pas Vem qui se met aussi à rush partout ;(
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bah même avec mon anti fear de 30 sec (spé fury), je prends pas le fear ms je perds l'aggro, si un hunt se mets à coté de moi pour,repull il se fait fear. on a tenté de mettre du wawa pour récup ds le raid (à la marli) ms pas trop de succès (raid pas bien en boule non plus).
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | le poison fait trop mal |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | elle fear toutes les 20s exactement
|
sebounet Transactions (0) | Annonce officielle qui me semble t'il est passée inaperçue :
|
Joyrock Transactions (0) | J'avais vu mais bon... ça me concerne pas alors osef Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 16:10:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Supair |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attendons de voir ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2006 à 16:14:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | http://forum.pms-clan.org/viewtopi [...] c&start=60
|
Joyrock Transactions (0) | Ptain y a un gars de ma guilde qui vient de me MP que son compte est gelé depuis hier parceque pendant qu'il est parti en vacance qq aurait utilisé son reroll pour un trafique de tunes et objets...
|
sebounet Transactions (0) | J'ai vu sur le forum off un certain nombre d'histoire de hacks de compte. Message édité par sebounet le 21-08-2006 à 17:02:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | En effet un virus tourne sur certains sites web ou je ne sais plus quoi exactement, seul les utilisateurs de IE sont en danger. Le virus en question est en fait un spy qui attends que vous vous logguiez sous wow pour balancer les infos à un tiers. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joyrock Transactions (0) | En gros un mec à choppé son compte, a achetté des golds et les a fait livrer sur son compte et a ensuite transféré les golds sur un autre compte vous pensez ?!
|
rengzehn Transactions (0) | http://img181.imageshack.us/img181 [...] 239mt5.jpg
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2006 à 16:57:51 |
gebreugg Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et précisons qu'il est détecté par les antivirus depuis 1 an Message édité par sebounet le 21-08-2006 à 17:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |