| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 02:56:27 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Avec le nouveau système je sais pas, mais c'est plus galère de monter pendant les vacances |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | de toute facon vos points d'honneur vous les perdrez, alors a quoi bon monter en grande?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Moi perso c'etait pour le set pvp rank10 pour rogue, qui, même s'il est bleu, est très valable et finalement du même niveau que le T1 |
clement13 Transactions (0) | J'espère que l'on aura quand meme un avantage à la sortie de BC si on a été haut gradé.
Message édité par clement13 le 27-08-2006 à 03:48:57 |
_deskira_ Transactions (3) | ou pas |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | avec leur systeme, ca va qd meme etre la course au ph, tout le monde voudra etre le premier a avoir LA super arme kikoolol rang 14.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ... mais comme c'est pareil pour tout le monde, ca ne change absolument rien. C'est toujours les plus gros joueurs qui monteront le plus en grade... Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 27-08-2006 à 11:27:50 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 11:26:52 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | En tout cas ce patch a relancé le pvp sur elune, coté ally.
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, ben c'est pas evident Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-08-2006 à 13:21:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pak2kro Transactions (0) |
C'est comme le pve : tu torches une instance et hop y'en a une nouvelle et c'est reparti
C'est un peu le principe des MMO, temps de jeu > *
Qu'est ce qu'il faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-08-2006 à 14:00:59 |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-08-2006 à 14:50:38 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Après le dispel, l'ae dispel : http://www.curse-gaming.com/en/wow [...] ispel.html Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-08-2006 à 15:38:58 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-08-2006 à 15:50:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 27-08-2006 à 16:01:54 |
pak2kro Transactions (0) | dispel sur 5 cibles pour 29 mana ca sent le bon gros fake quand même, mais un peu plus crédible que le mass sheep |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2006 à 17:26:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2006 à 17:28:40 ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de forme de voyage futurement muée en cerf pour les druides ? |
Message édité par pak2kro le 27-08-2006 à 18:02:58 |
Message édité par Leroi14 le 27-08-2006 à 18:17:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | J'ai bien aimé les tests de bug vanish, je les comptent plus en fait. Dès fois c'est useless de faire péter vanish car on sait que ça sert à rien (bug ou trop facile de defufu). Il est bien plus facile de defufu un rogue que desarmer un wawa. Et un rogue defufu ça sert à que dalle, il n'a qu'à attendre sa mort s'il y a plus d'une personne en face.
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
gebreugg Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Ah oui joli. Et ça tape dans les combien ce "sort de zone" sympathique. --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2006 à 19:13:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-08-2006 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |