| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 05:15:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | comme Sebunet, le vrai jeu commence au level 60, avec les raids tout ca |
d750 Transactions (0) | mouais question de point de vue. Avant le level 60 la progression peut se faire entièrement par des quetes, qui peuvent etre parfois bidon(va tuer 20 mobs) mais parfois interessantes. Et surtout qui raconte une histoire, qui souvent se suit sur plusieurs quetes
Message édité par d750 le 20-08-2006 à 09:51:03 |
sebounet Transactions (0) | Perso je farm pas.
|
sebounet Transactions (0) | Shitan t'as trouvé tes lingots ? tu cherches toujours ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors je viens d'avoir confirmation par les leads, l'orbe et l'epée nous font deux lingots a 600 Po
|
sebounet Transactions (0) | Ok, bha je te tiens au courant donc. |
Joyrock Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent les viandards, on en a encore équipé aujourd'hui à MC xD
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | ma carte pré payée s'est finie aujourd'hui --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
xblind Transactions (0) | hey j'ai une petite question! je suis un shaman orc lvl 31 et ma profession est alchemiste. J'ai 225/225 en skill et je sais pas où pouvoir augmenter mes skills.. une réponse? |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 23:00:48 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | ca se passe au lvl 40 (pu sur de ca) et à stonard pour la suite |
Shitan detailer :oTransactions (0) | han premiers pulls a AQ40 (ma monture d'ailleurs, elle est belle et bleue |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est bien lashlayer qui fait des MS aux dégats proportionnels a la rage du MT qu'il tape ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vivi exactement ca Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-08-2006 à 00:07:07 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ok |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | me suis pris un 7500 et qcq en étant off tank et j'avais 0 rage (je me souviens car j'arrivais pas a en générer pour monter aggro) |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-08-2006 à 00:57:20 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Nerf l'alliance |
pak2kro Transactions (0) | comme quoi skill = stuff |
n0b0dy Transactions (0) |
Gothik The Harvester Battu Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-08-2006 à 01:07:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2006 à 01:18:35 ![]() hehe bravo ^^ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | faudrait arreter de boire ou de ce droguer car elle veut rien dire la phrase |
Zitun Transactions (0) | Sartura enfin down hier soir par les copains, et Fenkriss dans la foulée, qui a drop un joli plastron RN pour le MT.
Message cité 3 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 07:29:43 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 09:10:12 |
Zitun Transactions (0) | Ca m'étonne pour l'hallucination, mais passons, c'est pas mon problème Message cité 2 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 09:41:08 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2006 à 09:41:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 09:58:59 |
Zitun Transactions (0) | Non, je passe parfois sur le fofo off, et l'image qu'ils ont c'est eux qui se la donnent. Ils flamment à qui mieux mieux (ca déchire cette expression) au moindre kill à 20 contre 1, et se ventent partout de faire perdre du temps aux autres joueurs.
Message cité 2 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 10:24:02 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 21-08-2006 à 10:27:40 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 10:45:24 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
rengzehn Transactions (0) | Y'a un wawa ici qui tank Ossirian à qui je pourrais poser des questions ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-08-2006 à 10:45:17 |
Zitun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 10:53:05 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |