Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3640280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:38:51  answer

Reprise du message précédent :

Mattc a écrit :

Les trolls passent mieux quand ils viennent de gens qu'on connait pas en fait :D

Et puis croire qu'un groupe qui farme BWL a plus de "skill" qu'un groupe qui commence MC, ca me fait marrer aussi. Il sont mieux équipés, connaissent mieux et savent mieux apréhender les scripts.  
Maintenant, va mettre ces 2 groupes a l'entrée d'une nouvelle instance avec le meme stuff (chose qui n'arrivera surement jamais). Je suis pas sur que le 1e groupe s'en sorte mieux.

oui d'ailleurs on voit sur serveurs test que les raids pick up en full t2 ou mieux on rasé naxx :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 19:38:51  profilanswer

n°3640295
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:47:48  profilanswer

Boaf, ca concerne ceux qu'ils ont déja affrontés.
Je me rend juste compte qu'une fois qu'on sait comment fonctionne un boss, le reste c'est de l'organisation et du minutage.

Notre raid a wipé 5-6x sur Rajaxx,mais apres avoir remarqué un truc* Rajaxx est tombé.

Spoiler :

une fois qu'on a vu que le 3e capitaine tuait systématiquement le général, on a choppé le cap avant qu'il le touche et le reste est passé tout seul jusqu'a Rajaxx.

Comme quoi, on avait le skill (ie: l'oragnisation et la réactivité) nécéssaire pour le faire, manquait juste une petite info. Et hop suivant.

Message cité 2 fois
Message édité par Mattc le 13-08-2006 à 19:48:13

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3640296
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2006 à 19:48:55  profilanswer

Mattc a écrit :

Les trolls passent mieux quand ils viennent de gens qu'on connait pas en fait :D

Et puis croire qu'un groupe qui farme BWL a plus de "skill" qu'un groupe qui commence MC, ca me fait marrer aussi. Il sont mieux équipés, connaissent mieux et savent mieux apréhender les scripts.  
Maintenant, va mettre ces 2 groupes a l'entrée d'une nouvelle instance avec le meme stuff (chose qui n'arrivera surement jamais). Je suis pas sur que le 1e groupe s'en sorte mieux.

t oublies aussi :
- ils connaissent mieux leurs classes et leurs limites par rapport aux MT
- ils savent comment dps
- ils savent qd heal pour diminuer au max l overheal et favoriser la regen
- ils savent assist, tous simplement :D

je me rappellerai tjrs mon 1er pull à MC, wipe direct sur les géants  [:lex]  
a la place tu aurais mis des mecs qui tombent c'thun mais avec du bleu et des tank en +def, a mon avis leur 1er pull serait passé en 2min sans pb ...

faut pas oublier que sur strat / scholo / ubrs t'apprends que dalle en fait  [:xfalken]

n°3640302
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:49:57  profilanswer

Evidement, si tu compare une guilde qui a l'habitude de jouer ensemble et un pick-up de 40 personnes...

---------------
n°3640306
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:51:14  profilanswer

Ouais mais sur une nouvelle instances ton raid skillé va quand même wipe en chaîne pendant des mois, donc vous êtes pas skillé ... cdfq :D

n°3640309
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:52:39  profilanswer

Bon ok, j'ai pas pris un bon exemple avec MC.
Transposez ca sur BWL & AQ ou BWL & Naxx.

Faut evidemment comparer des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble, a MC c'est encore trop limite :D (meme si c'est un bon apprentissage pour ce qui est aggro / heal de masse)

---------------
n°3640311
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:53:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais sur une nouvelle instances ton raid skillé va quand même wipe en chaîne pendant des mois, donc vous êtes pas skillé ... cdfq :D

:jap:

---------------
n°3640359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2006 à 20:16:12  profilanswer

t as pas compris, faut pas écouter pak :o

n°3640637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 22:07:05  answer

Mattc a écrit :

Je me rend juste compte qu'une fois qu'on sait comment fonctionne un boss, le reste c'est de l'organisation et du minutage.

Notre raid a wipé 5-6x sur Rajaxx,mais apres avoir remarqué un truc* Rajaxx est tombé.

Spoiler :

une fois qu'on a vu que le 3e capitaine tuait systématiquement le général, on a choppé le cap avant qu'il le touche et le reste est passé tout seul jusqu'a Rajaxx.

Comme quoi, on avait le skill (ie: l'oragnisation et la réactivité) nécéssaire pour le faire, manquait juste une petite info. Et hop suivant.

serieusement tu compares rajaxx a des boss de naxx t'en a d'autres des comme ca ? :D

n°3640642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 22:09:15  answer

Mattc a écrit :

Evidement, si tu compare une guilde qui a l'habitude de jouer ensemble et un pick-up de 40 personnes...

j'ai mis pick up par habitude une guilde de 40 qui fait mc pouvait trés bien recrée ses persos et tenté naxx, en l'occurence ca surement eté fait d'ailleurs mais je les est pas vu tombé les boss non plus
en fait je vais rajouter un exemple trés parlant: les twins a aq, rencontre spoilé en large en long et en travers sur tout le net. Pourtant des guildes butent dessus depuis des semaines pour une raison : le combat demande une concentration et une execution parfaite pendant 15 min.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 22:12:37
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:09:15  profilanswer

n°3640779
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 23:48:40  profilanswer

Mattc a écrit :

Spoiler :

Vavavoum, tu as battu Rajaxx, KT tremble deja

(wipe 5/6 fois a cause de ca c'est que tu n'as ni l'orga, ni l'experience d'une guilde avancee en HL)

n°3640812
Mattc
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 00:23:20  profilanswer

J'ai parlé de naxx dans ce post ?

Et je ne doute pas qu'on butera dessus aussi qd ca sera notre tour. Mais je ne doute pas non plus qu'on soit capable d'etre concentré 15min.

Dion a écrit :

(wipe 5/6 fois a cause de ca c'est que tu n'as ni l'orga, ni l'experience d'une guilde avancee en HL)

Tu veux me faire croire qu'un raid en T0/T1 (Stuff moyen recommendé pour cette instance) y arriverait du premier coup sans spoiler ?
"Guilde avancée en HL" c'est pas mal aussi tiens, je doute que les guildes "avancées en HL" Perdent leur temps sur Rajaxx ou Aq20 en général. Et meme si il leur prenait l'envie de le faire, c'est pas rajaxx qui les embeteraient avec leur T2.

J'ai simplement dit qu'a partir du moment ou on se ballade pas a 40 clampins en pick-up, et qu'on s'investit un minimum pendant les 3h du raid, on peut progresser tres vite dans les instances.  
Je suis dans une guilde qui s'est montée sans l'aide de gros nolifes et qui n'en a pas besoin. On avance rapidement dans des instances ou tres peu d'entre nous avait mis les pieds avant (en profitant des spoilers, bien sur, mais qui n'en profite pas ?).

Finir un boss apres que le MT ait déco/lag ca demande plus que du par coeur.
Ha oui et pour info, apprendre sur le bout des doigts le placement, les réactions et les attaques des boss, je n'appelle pas ca du skill.

Message cité 2 fois
Message édité par Mattc le 14-08-2006 à 00:23:42

---------------
n°3640814
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 00:24:16  profilanswer

Dion a écrit :

Attends, il fait MC et AQ20, il a tout découvert du VHL  [:tartragnan]

n°3640817
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 00:24:57  profilanswer

Vael demande la même chose : "exécution parfaite" quand tu es juste stuffé en partie T1 et que les dps ne sont pas énormes, et beaucoup de raids butent dessus encore aujourd'hui.

Y'a des raids qui avancent plus vite que d'autres. Le skill je n'y crois pas, ce jeu est joué par des gamins de 8 ans. C'est surtout une question de concentration.

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 14-08-2006 à 00:26:42
n°3640825
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 00:34:49  profilanswer

Dion a écrit :

:pfff:

n°3640829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 00:43:23  answer

falcor a écrit :

Vael demande la même chose : "exécution parfaite" quand tu es juste stuffé en partie T1 et que les dps ne sont pas énormes, et beaucoup de raids butent dessus encore aujourd'hui.

Y'a des raids qui avancent plus vite que d'autres. Le skill je n'y crois pas, ce jeu est joué par des gamins de 8 ans. C'est surtout une question de concentration.

non vael ne demande pas du tout ca. D'une part aucune gestion de mana/rage/energie, d'autre part il demande juste une gestion de son aggro en fait et pas etre brain less quand on a la bombe woot trés dur.  
J'exagere vael est dur oui,mon message precedent c'est de la pur condescendance type dion. Mais non en terme de gameplay celui de twins demande beaucoup plus de concentration, de réactivité de connaissance de son personnage et de ses limites et de son role et de la synergie que tu peux apporté au raid.
Vael apprend beaucoup sur la gestion de l'aggro, il n'apprends pas a se positioner et se repositioner en fonction d'un timer ou d'un aleatoire (la bombe ca compte pas hein :o ), ca n'apprend pas a une partie du raid d'etre réactif sur un element aleatoire mouvant qui pbae, etc etc (et encore je passe sur les implications des teleports des twins :o )

Pour le "skill" bien je n'aime pas ce terme mais pour faire reflechir deux exemple: les top guilde ont pas mal de mebre qui viennent des rts/fps parfois a un niveau elevé ces gens ont ils perdu leur skills en arrivant sur les mmo ?
Deuxieme exemple: les top guildes ont des temps de jeu sensiblement equivalent pourtant certaines kills les boss en premiers. C'est du a quoi ? la chance a chaque fois ou bien une des guilde est meilleur ( skill ? )que l'autre ?
Bref je crois que tro pde gens sont bloqué sur le "skill" des fps/rts. C'est un peu comme savoir si pelé est meilleur que bubka ca n'a pas de sens.

edit un derniers trucs les instance sont concu pour faire apprendre au joueurs un certains nombre de truc: mc : principe de base tank/heal/dps, bwl : placement AQ: deplacement/replacement combat en mouvement naxx ben euh je saurai pas trop dire encore :D
bon au dodo fatigue plus mal au dos soyez sage :p

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 00:56:29
n°3640887
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 02:02:41  profilanswer

[:kannibal]  [:kannibal]  [:kannibal]

n°3640891
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 02:08:11  profilanswer

Mattc a écrit :

Et je ne doute pas qu'on butera dessus aussi qd ca sera notre tour. Mais je ne doute pas non plus qu'on soit capable d'etre concentré 15min.

Et je souhaites à ta guilde, dans 5 ou 6 mois quand vous serrez sur les twins, de ne pas exploser pour cause de wipe quotidien pendant 2 mois. Enormément de guildes ont succombé face à vael, 2 fois plus face aux twins puis cthun.
Etrangement si tu regardes le site d'avancée pve millénium, énormément de guildes arrivent devant les twins, seules 24 guildes ont tombée cthun.

Donc ton raid il est skillé parcequ'il a tombé rajjax au 6ieme pull. J'éspère qu'il serra assez skiller pour tomber les twins au bout de 2 mois. See You dans 8 mois :o :D

n°3640930
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 03:50:25  profilanswer

Y en a marre de razuvious, on le down chaque semaine depuis la sortie, MAIS à chaque fois ça flingue quasi une soirée entière, avec plein de wipes à cause de MC qui cassent on sait pas trop comment, c'est lour :/

n°3640939
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 04:19:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et je souhaites à ta guilde, dans 5 ou 6 mois quand vous serrez sur les twins, de ne pas exploser pour cause de wipe quotidien pendant 2 mois. Enormément de guildes ont succombé face à vael, 2 fois plus face aux twins puis cthun.
Etrangement si tu regardes le site d'avancée pve millénium, énormément de guildes arrivent devant les twins, seules 24 guildes ont tombée cthun.

Donc ton raid il est skillé parcequ'il a tombé rajjax au 6ieme pull. J'éspère qu'il serra assez skiller pour tomber les twins au bout de 2 mois. See You dans 8 mois :o :D

Arrêtez avec votre skill. Ce qui fait la force des tops guildes, c'est le nombre de chomeurs présents dans la team   :o  

n°3640946
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 04:43:36  profilanswer

Citation :

Les améliorations temporaires apportées par des objets (comme les poisons, les pierres à aiguiser et les améliorations d'armes des chamans) ne persisteront plus après un changement de région ou une déconnexion. Cela en raison d’une trop importante exigence de ressources pour nos infrastructures. Nous prévoyons de rétablir cette fonctionnalité lorsque les améliorations matérielles en préparation de l’extension Burning Crusade seront effectuées.

Poisons et buffs a refaire a chaque sortie ou entrée d'instance, ca va couter cher en poisons :pfff:

source : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] res&n=9858

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3640990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 09:11:43  profilanswer

falcor a écrit :

Arrêtez avec votre skill. Ce qui fait la force des tops guildes, c'est le nombre de chomeurs présents dans la team   :o

et le nombre de flasques [:aloy]

n°3641000
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 09:26:39  profilanswer

En parlant de Guilde, y a des joueurs du serveur Elune dans le coin ? :p

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3641010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 09:39:56  answer

falcor a écrit :

oui et les guildes qui commencent mc sont tous des polio noobs aigri c'est connu
je sais meme pas si c'est du troll ou si tu le pense vraiment quand je vois les réactions vis a vis des grosses guildes un peu partout.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 09:40:34
n°3641019
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 09:52:45  profilanswer

Non il le pense vraiment.Tu t'acharnes pour rien Kym.

n°3641025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 09:59:53  answer

g4w3ll a écrit :

Non il le pense vraiment.Tu t'acharnes pour rien Kym.

ouaip j'ai l'impression mais vu que je me suis fait un lumbago j'ai pas vraiment la concentration necessaire pour jouer du coup je m'occupe un peu quand je passe sur le pc :o

n°3641029
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:03:46  profilanswer

C'est dommage, on fait des essais sur Thaddius la, c'est assez fun.
(et pis le dernier hunt la...bof bof)

n°3641032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:05:19  answer

g4w3ll a écrit :

C'est dommage, on fait des essais sur Thaddius la, c'est assez fun.
(et pis le dernier hunt la...bof bof)

oui je sais ced m'a msn hier mais j'etais pas en etat de jouer :/ j'espere que ce soir ca ira ^^

n°3641073
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:41:52  profilanswer

Mattc a écrit :

Tu veux me faire croire qu'un raid en T0/T1 (Stuff moyen recommendé pour cette instance) y arriverait du premier coup sans spoiler ?
"Guilde avancée en HL" c'est pas mal aussi tiens, je doute que les guildes "avancées en HL" Perdent leur temps sur Rajaxx ou Aq20 en général. Et meme si il leur prenait l'envie de le faire, c'est pas rajaxx qui les embeteraient avec leur T2.

J'ai simplement dit qu'a partir du moment ou on se ballade pas a 40 clampins en pick-up, et qu'on s'investit un minimum pendant les 3h du raid, on peut progresser tres vite dans les instances.  
Je suis dans une guilde qui s'est montée sans l'aide de gros nolifes et qui n'en a pas besoin. On avance rapidement dans des instances ou tres peu d'entre nous avait mis les pieds avant (en profitant des spoilers, bien sur, mais qui n'en profite pas ?).

Finir un boss apres que le MT ait déco/lag ca demande plus que du par coeur.
Ha oui et pour info, apprendre sur le bout des doigts le placement, les réactions et les attaques des boss, je n'appelle pas ca du skill.

Non mais lrn2read, tu met 20 joueurs d'une guilde PVE HL en T0 devant rajaxx, ils ne mettront pas 6 essais a s'apercevoir d'un truc comme ca, parce qu'ils ont une bien meilleure vision du jeu, plus d'experience, plus d'automatismes, qu'ils reagissent plus vite...

n°3641075
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:45:11  profilanswer

falcor a écrit :

Ne pas reprendre l'aggro et se decaler de 15m quand tu as la bombe, avec aucun facteur limitant type energie rage mana,  c'est une execution parfaite pour toi ? J'aimerais vraiment te voir toi et ton raid en full T3 devant C'thun, tu pourras te concentrer tout ce que tu veux tu vas wiper quand meme (le mieux serait sans les spoilers, mais qui ne les lis pas ? peut etre ceux qui font les rencontres quand ils ne sont pas encore ecrits)

n°3641121
Mattc
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:21:18  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais lrn2read, tu met 20 joueurs d'une guilde PVE HL en T0 devant rajaxx, ils ne mettront pas 6 essais a s'apercevoir d'un truc comme ca, parce qu'ils ont une bien meilleure vision du jeu, plus d'experience, plus d'automatismes, qu'ils reagissent plus vite...

J'en suis pas convaincu,  
et de toute façon je vois mal une guilde qui down Vael revenir dire bonjour à Rajaxx et T0. Donc au final on ne le saura jamais...

---------------
n°3641127
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:24:04  profilanswer

Mattc a écrit :

J'en suis pas convaincu,  
et de toute façon je vois mal une guilde qui down Vael revenir dire bonjour à Rajaxx et T0. Donc au final on ne le saura jamais...

Nan mais c'est certain, tu peux être convaincu :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3641129
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:25:06  profilanswer

mattc j'en suis largement convaincu moi.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3641152
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:39:42  profilanswer

Han t'as refusé de travailler quand le patron te le demande personnellement :o

n°3641153
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:41:45  profilanswer

Dion a écrit :

Ne pas reprendre l'aggro et se decaler de 15m quand tu as la bombe, avec aucun facteur limitant type energie rage mana,  c'est une execution parfaite pour toi ? J'aimerais vraiment te voir toi et ton raid en full T3 devant C'thun, tu pourras te concentrer tout ce que tu veux tu vas wiper quand meme (le mieux serait sans les spoilers, mais qui ne les lis pas ? peut etre ceux qui font les rencontres quand ils ne sont pas encore ecrits)

C'est pas parce que tlm down Vael depuis 6 mois qu'il faut nier les efforts que ca a demandé :o
A l'époque c'était un boss très difficile a passer, c'est sur que maintenant c'est de la rigolade mais avant la 1.9 c'était une execution parfaite qu'il fallait faire

n°3641156
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:43:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est pas parce que tlm down Vael depuis 6 mois qu'il faut nier les efforts que ca a demandé :o
A l'époque c'était un boss très difficile a passer, c'est sur que maintenant c'est de la rigolade mais avant la 1.9 c'était une execution parfaite qu'il fallait faire

Je rêve ou tu parles de pve la?  han la honte  [:azylum]  

n°3641157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:44:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je rêve ou tu parles de pve la?  han la honte  [:azylum]

Oui j'en ai fait malgré moi :o (5 6 mois de bwl et j'ai même rien ramassé dedans, 6k dkps dans le vent :D)
Vael c'était bien car rapide une fois en mode farm, par contre pas trop possible de mater les divx sur le pc d'à côté en même temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-08-2006 à 11:46:03
n°3641158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:46:57  answer

pak2kro a écrit :

ah mais je pense pas avoir nié quoique ce soit moi vael est un boss difficile. Mais comme expliquer plus haut les instance sont crée pour aprendre au raid des techniques. Qui seront utilisé pour l'instance suivante. Du coup le joueurs de de naxx il sera meilleur que le joueurs de mc pas forcement (meme si j'ai mon avis la dessus hein :D ) parce qu'intrinsequement ses qualités sont plus adapté au jeu mais tout simplement parcequ'on lui a apprit plus de chose.

n°3641160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:47:35  answer

pak2kro a écrit :

Oui j'en ai fait malgré moi :o (5 6 mois de bwl et j'ai même rien ramassé dedans, 6k dkps dans le vent :D)
Vael c'était bien car rapide une fois en mode farm, par contre pas trop possible de mater les divx sur le pc d'à côté en même temps :/

mais non tu reve on te dit que le pve c'est afk mono touche enfin  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 11:47:48
n°3641164
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:51:09  profilanswer

Les techniques c'est farmer de plus en plus de compos pour flasks/popos ? :DMoi j'en utilisais 4  [:latouchef7duclavier]  
arcane, multi, serpent sting et fd ... 1 pour chaque doigt que je spammais en matant mon film  [:killerspre]  

n°3641168
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:52:26  profilanswer

Oui enfin je pense que chaque fight apprend quelque chose a un raid, et ce qui fait qu'un raid ayant down plus de boss a plus d'experience, le skill je sais pas comment expliquer, pour moi en grande partie c'est de l'experience, de la concentration, de la reactivité (sur le placement et actions a realiser), en pve comme en pvp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)