Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3639067
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 20:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'expérience nous prouvera que ça à rendu services à plus de gens que le contraire ;)

Pour la bonne et simple raison qu'il y a plus de petite guildes que de grosses :p

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 20:58:10  profilanswer

n°3639074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:03:28  answer

oxman a écrit :

L'expérience nous prouvera que ça à rendu services à plus de gens que le contraire ;)

Pour la bonne et simple raison qu'il y a plus de petite guildes que de grosses :p

bah les petite guilde pourront faire ces instances oui 3 mois aprés les autres et encore, bref ca les rendra accessible tant mieux. C'est pas pour autant qu'elle seront faisable par un casual avant plusieurs mois.

n°3639079
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:09:33  profilanswer

Et là elles ne sont pas faisable du tout pour eux =')

n°3639080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:11:41  answer

oxman a écrit :

Et là elles ne sont pas faisable du tout pour eux =')

oui c'est ce que je dis tant mieux pour les guildes moyennes, mais je pense sincerement que ces meme guilde vont tombé de haut.

n°3639085
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:13:15  profilanswer

Au moins elles pourront tomber là elles ne peuvent pas =')

n°3639091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:16:30  answer

oxman a écrit :

Au moins elles pourront tomber là elles ne peuvent pas =')

bah oui si c'est pour bloquer pendant 4 semaines sur le meme boss ce qui va problament entrainé des tensions de guilde voir un eclatement de guilde (et j'invente rien c'est typiquement un cas de gdisband courant), ben franchement je suis pas sur que ca amuse vraiment des gens tu sais.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 21:16:48
n°3639103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:27:22  answer

bah ok fait confiance a blizz si tu veux :D Je parle dans le vide en fait.
enfin je me fait pas de souci pour les grosse guilde elle seront toujours devant juste pour leurs joueurs qui risque d'etre frustré (comme le sont les guilde moyenne actuellement).

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 21:29:43
n°3639112
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:36:28  profilanswer

Oui tu as forcément raison, brave bête :)

n°3639126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:48:17  answer

oxman a écrit :

je sais pas si j'ai raison non l'avenir le dira, mais je suis sur d'une chose que beaucoup de guilde moyenne ne se rendent pas du tout compte de ce que veut dire une instance comme naxx actuellement. Une partie des instance de BC sera plus dur que naxx, et naxx actuellement c'est une partie des boss faisable uniquement sous flasque pour tout le raid et pas q'une flasque pour certain joueurs.
Ca veut aussi dire 20g de reparation pour mon perso (hunter je ramasse moins je vous laisse imaginé pour les autres...) par soir voir plus.
Je prends l'exemple de patchwerk dans naxx: tout tes mts doivent etre sous flask, bouffe et tout autre moyens d'augmenter l'endu, tout les utilisateurs de mana doivent avoir au moins des potions de regen mana+bouffe regen mana etc etc. Le genre de truc qui du coup n'est pas faisable par une guilde moyenne de joueur moyen
Je n'invente rien le jeu est fait comme ca blizzard peut effectivement changé ceci, perso j'y crois pas trop.

L'equation elle est simple de tout facon: si le donjon est simple il sera farmé type strat shcolo s'il est un peut plus dur ce sera ht, encore un peu ce sera aq/zg etc. Bref ca ne changera rien, l'avancé dans wow en terme de pve comme en terme de pvp elle est lié a une chose: le temps de jeu, le reste viendra toujours aprés.

se faire repondre

Citation :

c'est priceless quand meme :D je pensais pas pouvoir y arriver :o

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 21:49:08
n°3639127
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 21:49:02  profilanswer

:p

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 21:49:02  profilanswer

n°3639161
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 22:28:11  profilanswer

Hello.

Une petite question comme ça en passant, suis-je le seul à avoir un problème avec https://signup.wow-europe.com ?

Impossible de créer un compte là apparemment :/

Edit :

Oh ben tiens miracle ça revient.. devait être overbooker le ptit.
Merci quand même

Message édité par Paul-Hewson le 12-08-2006 à 22:29:51

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3639187
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 22:52:32  profilanswer

perso je pense plutot que les grosses guildes qui ont généralement une 60aine de personnes dans leurs effectifs feront deux raids de 25 personnes, ca améliore l'expérience par rapport à l'instance, ca rajoute des loots, etc.. :o
de plus, une guilde n'est pas seulement un repaire à raid, c'est également vivant hors-raid, on peut y avoir des potes ou pas, mais des joueurs qui s'entendent bien ne vont pas gquit parce que soudain on leur dit qu'une instance ne se fera plus qu'à 25 :)

n°3639200
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 22:58:19  profilanswer

Concernant les guildes et les instances faisables a 25.
Je suis dans une guilde relativement "petite". En gros, on fait MC en alliance avec une autre guilde. Il y a généralement 2/3 personnes "sur le carreau" lors des MC. Par contre on fait ZG/AQ full guilde.
On ne veut pas recruter plus de monde pour ne pas dépasser une certaine taille, ce qui nous amène à se cotoyer plus souvent en petit comité. C'est un choix, et je ne critique pas les guildes faisant des raids40. Par la je veux dire que ces nouvelles instances seront, à mon sens, une très bonne chose. Il existe plusieurs guildes de ce type sur mon serv coté ally, et ca les arrangeras je pense.

Par contre c'est certain que cela va poser des problèmes aux grosses guildes. Réorganisation, etc...

(Fin bon, si le wawa furie a encore sa place en raid (et en haut du kikimeter si possible  :D  pas sur quand je vois le set T3 rogue...) ca sera déjà une bonne chose  :p ).

n°3639278
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 00:10:05  profilanswer

A pu besoin des Silmarils !

n°3639324
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 01:08:09  profilanswer

Le gros problème que je vois c'est les tag d'instance. Si ça reste comme ça, ça veut dire que ça devra être le meêm raid tous les soirs, pas question de faire tourner les effectifs --> création de clan dans la guilde, parceque bon pour avancer sur un boss hard faut le tester avec le moins de changement dans les joueurs, si ont doit réaprendre la tech tous les soirs on avance pas.

On avait tester de faire 2 raid parrallèle à ZG et AQ20 avec ma guilde, ça a foutu un bordel pas possible. Machin voulait jouer avec machin, truc trouvait que le raid 1 etait mieux que le raid 2 et voulait pas partir avec le raid 2 etc...

Pourtant en raid à 40 on s'entend bien et hors raid jamais de soucis.

Moi je pense sincèrement que ça signe l'explosion de moult grosse guildes.

n°3639327
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 01:13:34  profilanswer

Bah tu tournes toutes les semaines :')

n°3639357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 02:19:42  answer

arrétez les pleureuses là.

la règle dans WoW ça aurait été 60 joueurs par raid et avec BC des nouvelles instances à 35 vous auriez pleuré pareil.

C'est juste qu'il y aura une période d'adaptation mais certains sont tellement dans leur routine semi-AFK monotouche dans un raid que la moindre évolution POSITIVE POUR LA MAJORITE ça devient la fin du monde.

Oh mon dieu WoW devient enfin plus interessant pour les guildes moyennes à ambiance familiale, les grosses guildes para-militaires de kikooroxxor et leur kipik qui brille avec 2 lux de plus que les autres vont perdre le monopole d'avoir la plus grosse. Quelle horreur !!!!!

n°3639423
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 10:11:52  profilanswer

Oh le joli troll !

n°3639436
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 10:24:31  profilanswer

oxman a écrit :

Bah tu tournes toutes les semaines :')

ou mais en tournant ça ralenti l'avancée sur les boss. Tu joues plus avec les même, changement de point de repaire etc...

n°3639438
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 10:25:09  profilanswer

14/20, pas trop mal tenté

n°3639469
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 11:01:58  profilanswer

quelqu'un pourrait t'il me donner une macro permetant de grouper automatiquement des personnes quand elles me /w ?

j'ai deja vu ca en bg et je trouve ca bien pratique ca evite d'attendre 3h que quelqu'un se decide a grp :s

merci d'avance  :jap:

n°3639478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 11:12:44  profilanswer

n°3639481
d750

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 11:14:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le gros problème que je vois c'est les tag d'instance. Si ça reste comme ça, ça veut dire que ça devra être le meêm raid tous les soirs, pas question de faire tourner les effectifs --> création de clan dans la guilde, parceque bon pour avancer sur un boss hard faut le tester avec le moins de changement dans les joueurs, si ont doit réaprendre la tech tous les soirs on avance pas.

On avait tester de faire 2 raid parrallèle à ZG et AQ20 avec ma guilde, ça a foutu un bordel pas possible. Machin voulait jouer avec machin, truc trouvait que le raid 1 etait mieux que le raid 2 et voulait pas partir avec le raid 2 etc...

Pourtant en raid à 40 on s'entend bien et hors raid jamais de soucis.

Moi je pense sincèrement que ça signe l'explosion de moult grosse guildes.

donc tu vas me dire que dans ta guilde vous etes toujours les 40 memes a raid, donc votre guilde il y a 40 joueurs pas un de plus? Vous gardez toujours le meme effectif pour tout les boss, meme si certains necessite plus de heal, et d autres plus de dps?

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 13-08-2006 à 11:14:42
n°3639560
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 12:19:43  profilanswer

Vous avez qd meme l'air d'oublier que les nouvelles instances seront "adaptatives" Donc un groupe NoLife kipik aura peut etre autant de mal a finir qu'un groupe casu T0.

donc pour ce qui est de "faire 3 pull par semaine et y etre encore l'année prochaine" faudra repasser.

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3639581
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 12:33:58  profilanswer

Mattc a écrit :

Vous avez qd meme l'air d'oublier que les nouvelles instances seront "adaptatives" Donc un groupe NoLife kipik aura peut etre autant de mal a finir qu'un groupe casu T0.

donc pour ce qui est de "faire 3 pull par semaine et y etre encore l'année prochaine" faudra repasser.

Nan, les instances adaptives, ca sera certainement pas les instances VHL du moment, et ensuite elles sont adaptives par rapport au niveau des joueurs, pas par rapport au stuff.

n°3639639
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2006 à 13:06:08  profilanswer

Mattc a écrit :

elles seront faisables du niveau 62-63 au 70, la difficulté augmentant progressivement (et le stuff en reward de même), mais c'est pas parce que tu vas te chier dessus sur le 1er pull que les suivants seront plus faciles :D

n°3639654
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:15:41  profilanswer

Bon ok, hors stuff, un groupe equivalent aura autant de mal au 63 qu'au 70. Donc ca favorise quand meme plus l'experience que le stuff (meme si ca aide).

Par contre, ca me fait penser a un truc : Le quetes d'instances donnaient une quantité d'xP en fonction du lvl du perso / instance.
J'imagine que pour ces instances la quantité d'xp gagnée sera la meme quel que soit le niveau du joueur ?

---------------
n°3639657
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:17:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

elles seront faisables du niveau 62-63 au 70, la difficulté augmentant progressivement (et le stuff en reward de même), mais c'est pas parce que tu vas te chier dessus sur le 1er pull que les suivants seront plus faciles :D

Va falloir refaire MC ? :D

n°3639663
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:19:11  profilanswer

Malheureusement non, les instances en place vont pas changer.

T'imagine chopper le T3 en faisant MC a 15 :D

---------------
n°3639681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:28:53  answer

waouzzaaa a écrit :

quelqu'un pourrait t'il me donner une macro permetant de grouper automatiquement des personnes quand elles me /w ?

j'ai deja vu ca en bg et je trouve ca bien pratique ca evite d'attendre 3h que quelqu'un se decide a grp :s

merci d'avance  :jap:

yu peux configurer ct raid pour ca avec un mot clef je me souviens plus de la commande exact un truc comme rakeyword lfg

n°3639698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:34:22  answer

Mattc a écrit :

ca me fera toujours marré ca, d'une part c'est faux car l'instance s'adaptera seulement au niveau. Mais d'autre part tu sous entends que les yops guilde sont la uniquement parce qu'elle sont 40 et/ou joue beaucoup. Certes les temps de jeu dans un mmo est le plus important mais croire que n'importe quel joueur peut arriver au meme resultat je pense qu'il y a erreur. Pas forcement par le "skill" d'ailleurs mais les instances precedentes donne un entrainement, et  des base de gameplay reutilisé dans les autres instances.  
ALors meme un joueurs "skillé" aura pas le niveau d'un autre joueurs moins "skillé" par simple entrainement.
Et il faut arreter de croire que tous les joueurs sont aussi bon les uns que les autres aussi :D

n°3639705
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:37:12  profilanswer

d750 a écrit :

donc tu vas me dire que dans ta guilde vous etes toujours les 40 memes a raid, donc votre guilde il y a 40 joueurs pas un de plus? Vous gardez toujours le meme effectif pour tout les boss, meme si certains necessite plus de heal, et d autres plus de dps?

Non mais on a un groupe de 30 joueurs qui sont là tous les soirs, une rotation de 10 joueurs sur 40 on le ressent ça ralenti pas mal, alors j'imagine même pas si on doit faire tourner la moitié des effectifs voir plus.

n°3639716
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 13:41:35  profilanswer

T'as même pas réagi à mon taunt sur les silmarils :/

n°3639755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 14:10:13  answer

pak2kro a écrit :

T'as même pas réagi à mon taunt sur les silmarils :/

qu'est tu veux que je remponds hein franchement je te connais trop ;)

n°3639804
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-08-2006 à 14:41:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Va falloir refaire MC ? :D

chut ca fait un an que j attends mon pant t2 moi :o

mais qu est-ce que c est chiant :/

n°3639874
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 15:06:09  profilanswer

T'es trop drôle toi sérieux.
Les raids semi afk monotouche ca existe que dans tes rêves.
Les grosses guildes "paramilitaires de kikooroxxor et leur kipik qui brille avec 2 lux de plus que les autres", tu doit en trouver en général 1 par serveur, et encore, je pense que ta description est vraiment exagérée. Encore une fois un de tes rêves.

Sur elune, il existe à ce jour 39 guildes "paramilitaires de kikooroxxor et leur kipik qui brille avec 2 lux de plus que les autres", soit environ 1500-1600 joueurs qui ont acces au pve HL en guilde (39*40, sachant que la plupart des guildes ont des rosters qui tournent aux environ de 50 joueurs actif afin d'aligner un roster de 40 en comptant les absences, ceux qui ont des exams etc.

Donc bon, faut arreter la fumette et croire que le pve hl c'est pour une poignée de gens.

cf -> http://horderie.baktov.info/Kill/kills.htm

d750 a écrit :

Chez nous on est environ 50 actifs, il y a des absents, bref, au max on laisse 2 joueurs / soir sur la touche, en général ceux qui n'arrivent que vers 21H ou +. Et certains laissent parfois leur place a ces derniers. Avec l'extension, on va clairement avoir une mini scission interne, et on va pas être la seule guilde dans le cas.

Ouais c'est sur on va s'adapter, il en restera 30 -35 et une quinzaine quitteront la guilde pour pouvoir raid régulièrement en instance 25 et pas 1 semaine / 2.

n°3640072
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 17:18:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais c'est sur on va s'adapter, il en restera 30 -35 et une quinzaine quitteront la guilde pour pouvoir raid régulièrement en instance 25 et pas 1 semaine / 2.

[:violon]

n°3640174
Mattc
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 18:37:27  profilanswer

Les trolls passent mieux quand ils viennent de gens qu'on connait pas en fait :D

Et puis croire qu'un groupe qui farme BWL a plus de "skill" qu'un groupe qui commence MC, ca me fait marrer aussi. Il sont mieux équipés, connaissent mieux et savent mieux apréhender les scripts.  
Maintenant, va mettre ces 2 groupes a l'entrée d'une nouvelle instance avec le meme stuff (chose qui n'arrivera surement jamais). Je suis pas sur que le 1e groupe s'en sorte mieux.

---------------
n°3640270
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:33:26  profilanswer

Mattc a écrit :

Les trolls passent mieux quand ils viennent de gens qu'on connait pas en fait :D

Et puis croire qu'un groupe qui farme BWL a plus de "skill" qu'un groupe qui commence MC, ca me fait marrer aussi. Il sont mieux équipés, connaissent mieux et savent mieux apréhender les scripts.
Maintenant, va mettre ces 2 groupes a l'entrée d'une nouvelle instance avec le meme stuff (chose qui n'arrivera surement jamais). Je suis pas sur que le 1e groupe s'en sorte mieux.

C'est ce qui constitue l'expérience d'un raid, et donc indirectement son "skill" à la fois général et personnel (plus de réactivité face à l'aggro, au heal vu qu'on commence à connaitre les classes potentiellement dangereuses niveau aggro, organisation plus rapide des healers/mt, etc...).

n°3640280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 19:38:51  answer

Mattc a écrit :

oui d'ailleurs on voit sur serveurs test que les raids pick up en full t2 ou mieux on rasé naxx :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)