Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3656824
cramus
Un papy chez les jeunes
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 10:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les wowiens ^^

Nous avons commencé Naxx hier soir mais grosses soirée de wipe sur les gelées.  

Nous sommes ensuite allé faire un tour dans l'aile des araignées et nous avons atteint Anub Rekhan mais ses nuées nous ont butées.

Merci

Pourriez m'indiquer les stratégies que vous utilisez pour Naxx ou bien des sites qui en parle. J'ai cherché et pas trouvé :(

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:55:10  profilanswer

n°3656828
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 10:57:06  profilanswer

Intéressant sebounet, quoi qu'il en est j'en doute.
Mais CT_RaidAssist sera devenu intéressant :)

Pourquoi j'en doute ?
Car quel intérêt j'aurais d'utiliser CT_RaidAssist alors que j'utilise un autre addon pour les frames ? Aussi léger soit-il et performant ça sera ajouter du poids inutile par rapport à une solution ou tu as juste les fonctions que tu veux et pas en redondance.

En effet utiliser un autre système pour les frames de raid et CT_RaidAssist provoque une redondance de code au niveau des gestions de frames du raid.

Hrolf oui c'est évident, mais pas pour tout le monde ;)
Je ne comprends pas ta remarque sur le fait que ça va être pire, tu m'expliques ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3656836
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 10:58:49  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

une sorte de vael version méchant :o

Humm... je dirais plutot une sorte d'huhuran mixé à un vael à première vue.

Spoiler :

Aoe Nature et Aoe Feu de ce que j'en ais vu, mode furie à priori mais pas trop pigé comment le dispell, malheureusement un prêtre de chez nous a deja fait l'event avec son ancienne guilde et a pas pu s'empêcher de nous balancer le truc du contrôle mental...  

En tout cas ça a l'air fun ^^

n°3656886
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:20:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Fort probable ...

Je connais des gens qui fonctionne en majeure partie grace a l'achat de golds sur le net, et jusqu'a aujourd'hui ils ont pas eu de soucis, la pratique semble quand même assez répandue (l'achat).
Par contre avoir un mec qui se connecte sur un de ses reroll pendant qu'on est censé être en vacances...
Faut voir aussi en ce moment y a une recrudescence des mecs qui se font hack (du moins j'ai l'impression, 5 autour de moi).
Un jour les gens comprendront qu'un Firefox ca peut sembler tout con, mais ca éivte beaucoup de problèmes   [:n0b0dy]  

Joyrock a écrit :

Hier soir on a try faerlina, elle pique xD

On l'a down hier vers 22h30, et en 2h30 on a réussi a aller jusqu'a Maexxna (?) et la foutre a 25%.
1er pull "Strat a Quiches" :  un MT, du heal dessus, et un max de dps sur le boss
Semblerait que ca soit pas la technique idéale, mais on l'a foutu a 60% je crois en mode bourrinage.
Ensuite on a affiné

Spoiler :

Oh putain j'me suis fait eject sur un mur, j'vais crever !! HEAL BORDEL !!
Web Inc, mettez le mt full life/full HoT + abolish poison

Elle met quand même des sacrées pralines dans la tête du tank

On comprend vite pourquoi toutes les guildes ont rush la spiderwings en premiere. Je vais pas dire freeloot, mais faut reconnaitre que c'est loin d'etre les encounters les plus difficile qui aient été rencontrés.

Joyrock a écrit :

Humm... je dirais plutot une sorte d'huhuran mixé à un vael à première vue.

Spoiler :

Druide/Palouf a fond sur le dispell,
on réagit pour eviter la plus de feu,
Gros focus sur les Followers (suivants) dés le pull.
Attention a l'AE silence
les consommable peuvent aider, de notre coté je crois qu'on a tous consommer un max de popo RF.
Les popo RN sont useless, tu prend une bolt y a plus de popo, faut compter sur vos healers.
Réactif sur le MC pour calmer la furie, et vous devriez pas trop galérer a la down  ;)

Message édité par n0b0dy le 22-08-2006 à 11:23:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3656918
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:35:45  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne comprends pas ta remarque sur le fait que ça va être pire, tu m'expliques ?

Bha comme toujours en informatique, surtout dans les trucs communautaires, entre les morceau qui seront jamais mis a jour par ce que le créateur ne joue plus, ceux qui mettront 3 mois à être MAJ par ce que le dev n'a pas le temps et ceux mis à jour 1/4 d'heure après la  nouvelle version.

Plus t'as d'AddOn plus c'est le bordel, mais c'est pas valable uniquement sur WoW, mon Firefox fait des trucs étranges après certaines MAJ.

n°3656926
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:38:40  profilanswer

Mouhahah pas une seule réaction sur mon poste  :lol:  Certes je ne dois pas être le premier à en faire un du type....enfin restez dans votre monde  :jap:

n°3656933
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:42:00  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Mouhahah pas une seule réaction sur mon poste  :lol:  Certes je ne dois pas être le premier à en faire un du type....enfin restez dans votre monde  :jap:

Laisse tomber c'est tous des nolifes :o

n°3656934
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:42:13  profilanswer

StephKing1 a écrit :

:??:

Edit >

StephKing1 a écrit :

Ha j'ai suspendu mon compte à l'instant et je compte arrêter définitivement après 2 mois de jeu. Vous devriez en faire autant; je me sens deja mieux  :jap:  

Franchement marre de ce jeu ou 95% des joueurs sont cinglés (au level 60) : course au pvp; au set... non merci! Faire les instance 2-3 fois ça va mais après...et le pvp c'est bien mais à faible dose!

Pour beaucoup le jeu devient une course à celui qui a les plus beau items  :non:  
De plus c'était mon premier perso (sur un nouveau serv) et la plupart sont des rerolls et donc les bonhommes connaissent le jeu par coeur; les maladresses en instances ne sont pas permise; y a toujours un guide pour nous dicter la conduite à adopter à chaque mètre...ça fait gagner du temps certe mais est-ce le but dans un jeu et ou se trouve le plaisir ?

Bon, je ne dirai qu'une chose : c'est ton opinion. Que certains partagent peut être (sûrement) mais que d'autres ne partagent pas.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2006 à 11:43:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3656936
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:42:34  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Bah on va répéter ce qu'on dis depuis des mois : comme tout loisir, Wow doit être pratiqué avec une certaine mesure. L'ambiance HL n'est pas si pourrie que tu semble le croire, la course à l'itemisation et le PVP à outrance laissant rapidement place au fun et au plaisir de la découverte des nouvelles instances (ambiance, boss, background, etc etc). C'est pas pour rien que beaucoup de joueurs acceptent de passer outre l'itemisation et le farm à outrance ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3656948
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:47:47  profilanswer

Sans compter qu'au dela du PvE y a certains TS/VTL qui vallent vraiment le coup d'être entendu !
Oui celui des PMs est de ceux la  :love:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 11:47:47  profilanswer

n°3656949
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:47:51  profilanswer

Ah, certes Hrolf, mais j'utilise des addons perennes (ça s'écrit ainsi ? :p)
De plus je connais le code de ceux-ci, et je saurais faire les modifications qu'il faut si ils ne sont plus mis à jour.

Ou encore changer de solution, et pourquoi pas CT_RaidAssist 2 si c'est celui qui me convient le plus sur le moment.

De plus, actuellement les deux/trois addons que j'utilise en ce moment à la place de CT_RaidAssist les auteurs font parties de la communauté de wow la plus active, ils sont à même du coeur de Ace, et tous les nouveaux addons commencent à tourner autour de Ace 2, ça devient vraiment le coeur de wow je trouve. Ils font de plus les choses très très proprement et cherchent toujours a avoir une efficacité maximum.

Par exemple le créateur de PerfectRaid cherchait une méthode pour ne pas être trop spammer des evenements genre "UPDATE_HEALTH", car c'est très gourmand en traitement (et ceci explique la gourmandise et la lenteur de CT_RaidAssist vu tout ce qu'il traite) et il a trouvé une solution très intéressante.

Je ne saurais te l'expliquer en détail car je m'en rappel plus très bien, mais par exemple au lieu d'analyser le UPDATE_HEALTH à chaque fois qu'il en recoit un (changement de la vie de quelqu'un dans le raid) il procède périodiquement, par exemple toutes les 0.1 sec et analyse la vie de tous les membres du raid.

Et là tu te dis "mais c'est naze c'est bien plus gourmand", et bien figure toi que non, et de loin. Il a fait beaucoup de tests et la gestion d'évènements est un des trucs qui est le plus couteux sous wow.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3656978
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 11:58:17  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Les taunt débile on s'en tape un peu.

StephKing1 a écrit :

Ha j'ai suspendu mon compte à l'instant et je compte arrêter définitivement après 2 mois de jeu. Vous devriez en faire autant; je me sens deja mieux  :jap:  

/clap
Peut etre que si le jeu ne te plait pas, il plait à d'autres.

Franchement marre de ce jeu ou 95% des joueurs sont cinglés (au level 60) : course au pvp; au set... non merci! Faire les instance 2-3 fois ça va mais après...et le pvp c'est bien mais à faible dose!

Marre des noobs qui font des généralités sur les joueurs alors qu'ils n'ont fait que du pickup avec d'autres noobs.

Pour beaucoup le jeu devient une course à celui qui a les plus beau items  :non:  

beaucoup ? c'est à dire ? Encore une généralité foireuse

De plus c'était mon premier perso (sur un nouveau serv) et la plupart sont des rerolls et donc les bonhommes connaissent le jeu par coeur; les maladresses en instances ne sont pas permise; y a toujours un guide pour nous dicter la conduite à adopter à chaque mètre...ça fait gagner du temps certe mais est-ce le but dans un jeu et ou se trouve le plaisir ?

Tu devrais plutot profiter des conseils de ces "guides" pour améliorer ton jeu. Bien sur si le "guide" te parle comme à un chien, c'est que le mec est con, mais des cons y'en a partout.

Voila, tu es satisfait ? Tu as eu une réponse à ton taunt débile.
Ho oui je suis un méchant nolife hou hou hou

n°3657035
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:19:20  profilanswer

Seb==> sur que t'es moins no life que moi :)

n°3657052
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:23:45  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Aigri  :??:

n°3657058
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:25:44  profilanswer

StephKing1 a écrit :

C'est pas mon premier MMORPG et la course à l'itemisation a toujours été un trip pour moi. Pourquoi ? Parce que meilleur gear -> plus balaise en PvE/PvP et plus utile en raid -> tu t'amuses plus (va raider ou faire du PvP en full green et revient nous voir après). Tous ceux que je fréquente sur mon serveur ont la même vision... tous des cinglés, non ?

Et comme l'ont souligné les posts précédents c'est ton avis. Si y'a 6 millions de joueurs de WoW dans le monde y'a bien une raison. [:spamafote]

EDIT : typo :o

Message édité par Tunsen le 22-08-2006 à 12:26:24
n°3657059
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:26:10  profilanswer

Il est pas aigri, il essaye juste de se sentir supérieur ;)

n°3657074
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:29:48  profilanswer

Serveurs US down depuis 1/2 heure pour l'install de la 1.12.

Et vive le rebuild du rogue :D

n°3657102
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:40:40  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Merci d'être venu nous ouvrir les yeux Ô grand prophete.

D'autres joueurs sur d'autres MMO ont besoin de toi, alors va répandre la bonne parole.
Part.  :hello:  
.
.
.
.
.
.
.
Donc en fait, t'es vexé que personne n'ai sauté à pieds joint sur ton taunt de basse qualité, et tu viens en remettre une couche. Donc voilà, on t'as fait plaisir on t'as répondu.

edit: Au passage, en relisant ton 1er msg, tu quittes au bout de 2 mois parce que t'es une bouse qui se fait fienter par tous les gars avec qui tu joues car t'es pas foutu de savoir jouer ta classe ni de suivre un conseil (ref à "et y'en a toujours un pour donner des ordres!!" ), c'est ca?

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 22-08-2006 à 12:42:33
n°3657111
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:46:45  profilanswer

lol krabuk, et paf :p

n°3657113
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:48:18  profilanswer

oxman a écrit :

Et là tu te dis "mais c'est naze c'est bien plus gourmand", et bien figure toi que non, et de loin. Il a fait beaucoup de tests et la gestion d'évènements est un des trucs qui est le plus couteux sous wow.

Ca dépendra beaucoup des situations dans un cas et baucoup moins dans l'autre.

Dans un cas tu as un brodcast de 40 unités toute les 0.1s dans l'autre c'est extremement variable : Sur la vie de tous les membres du raid joue au yhoyho et le chan va potentiellement avoir des piques de trffique, la quantité d'information sera toujours moins importante que le braodcast de 40 mais des piques énormes qui peuvent potentiellement faire rammer.
Sur Ebonroc (rochébène ?) par contre seul 3 MT prennent des dommages et la le systéme CTRA est bien moins gourmand.

L'idéale serait un systéme mixe : Broadcast du raid toutes les 0.1s et mis à jour par UPDATE_HEALTH pour les personnages "MT" qui sont potentiellement plus sensibles.

De toute façon chez moi les effet graphique commence à faire rammer le PC bien avant que le lag de CTRA ne soit sensible, CTRA à une 1 version extremement buggé qui faisait tout lagger c'est vrais, mais depuis c'est  

Le probléme majeur de tous les addOns de Raid est de toute façon l'utilisation d'un "chan" extremement sensible au lag.

n°3657126
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:55:13  profilanswer

SCT a toujours la côte, celui de Blizz est nettement moins configurable, tres tres nettement :/ Et j'utilise avec SCT un complément, SpellAlertSCT.

MonqueyQuest : j'utilise pas, trop peu d'intérêt pour la place prise, je lui préfère QuestAssist, discret, mais plus mis à jour malheureusement  :cry:

n°3657132
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-08-2006 à 12:58:55  profilanswer

krabuk a écrit :

edit: Au passage, en relisant ton 1er msg, tu quittes au bout de 2 mois parce que t'es une bouse qui se fait fienter par tous les gars avec qui tu joues car t'es pas foutu de savoir jouer ta classe ni de suivre un conseil (ref à "et y'en a toujours un pour donner des ordres!!" ), c'est ca?

Les trolls nuls ne justifient pas une telle aggressivité.

n°3657156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:17:04  profilanswer

Tunsen a écrit :

Serveurs US down depuis 1/2 heure pour l'install de la 1.12.

Et vive le rebuild du rogue :D

Donc c'est bien cette semaine.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3657160
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:19:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

SCT a toujours la côte, celui de Blizz est nettement moins configurable, tres tres nettement :/ Et j'utilise avec SCT un complément, SpellAlertSCT.

MonqueyQuest : j'utilise pas, trop peu d'intérêt pour la place prise, je lui préfère QuestAssist, discret, mais plus mis à jour malheureusement  :cry:

Autant SCT je sias ce que c'est (bien que n'utilisant pas), autant MonqueyQuest, j'ignore ce que c'est exactement. Ca consiste en quoi ?

---------------
n°3657194
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:37:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les trolls nuls ne justifient pas une telle aggressivité.

on a déja vu nettement plus agressif que ca quand même.

n°3657226
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:50:01  profilanswer

Y'a eu [:amarant] en tout cas :D

n°3657228
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:50:57  profilanswer

sebounet a écrit :

on a déja vu nettement plus agressif que ca quand même.

Pas un mardÿ.

sct oué ça sert à quoi pupoul ? à part polluer l'écran:D

je l'avais installé...

... mais juste deux heures parcequ'en tankant, en moins de 20 sec ton écran ressemble à un tableau de la bourse de NY.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 22-08-2006 à 13:51:38
n°3657231
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:51:21  profilanswer

qqn pourrait poster le patch note ici svp ? :)

n°3657265
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:06:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas un mardÿ.

un dredi trolly, il aurait eu le droit à un :

" trop gros passera pas  :o "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3657270
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:07:46  profilanswer

Non mais le truc c'est qu'arrivé au niveau 60 il y a très peu de place pour les débutants et pas de possibilité de former des groupes ou personne ne connait le donjon par coeur, c'est ce que je voulais dire surtout.  

Pas la peine de m'insulter de "bouse" kraduk parceque je critique un peu le jeu (ton espace de vie  :lol: )  :bounce:

n°3657272
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:08:25  profilanswer

Boulou a écrit :

qqn pourrait poster le patch note ici svp ? :)

edit : celui de seb est mieux :pp

Message édité par rengzehn le 22-08-2006 à 14:13:17
n°3657276
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:08:50  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------  
- World of Warcraft Client Patch 1.12.0 FINAL
--------------------------------------------------------------------------------  

« Les Tambours de guerre » (1.12)

Champs de bataille inter-royaumes

Pour la première fois dans l'histoire de World of Warcraft, vous allez pouvoir affronter sur le champ de bataille les personnages des autres royaumes. Les champs de bataille JcJ de la vallée d'Alterac, du goulet des Warsong et du bassin d'Arathi de différents royaumes sont désormais reliés pour que les joueurs puissent combiner leurs forces en une énorme réserve militaire commune. Récupérez votre mana, aiguisez vos lames et préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires !  

JcJ mondial

Le décor pour des batailles terrestres intenses est planté. Fondés sur des objectifs précis, ces affrontements entre la Horde et l'Alliance visent à contrôler des positions stratégiques ou des ressources importantes. Dirigez-vous vers Silithus et les Maleterres de l'est pour engager l'ennemi sur le champ d'honneur !  

Général

* Effets de réduction de la menace
          o Ce système a été revu pour corriger les incohérences sur la façon dont fonctionnaient ses effets. Auparavant, certains s'additionnaient (par exemple : 30% de réduction + 20% de réduction = 50% de réduction) alors que d'autres se multipliaient (30% de réduction et 20% de réduction donnent une réduction totale de 0,7 x 0,8 = 44%). Désormais, ils se multiplient systématiquement. Cela empêche des comportements imprévisibles quand le total de pourcentage de réduction de la menace était égal ou dépassait 100%.  
    * Effets de la Hâte et de la Lenteur
          o Auparavant, les effets de la Hâte et de la Lenteur fonctionnaient de façon incohérente. Les effets des sorts différaient de ceux des armes, et la Hâte et la Lenteur n'agissaient pas à l'inverse l'une de l'autre. Nous avons revu ce système pour que tous les effets de Hâte et de Lenteur fonctionnent de la même manière, et que les pourcentages de Hâte et de Lenteur s'annulent les uns les autres (30% de Hâte et 30% de Lenteur cumulés ne donnent aucun changement). En conséquence, nous avons dû changer les chiffres dans les encadrés d'aide pour tous les sorts à effets de Hâte, et pour tous les effets de Lenteur pour les armes de mêlée et à distance. Les nombres dans les encadrés sont différents, mais la fonctionnalité en jeu n'a pas été modifiée (à part la correction de quelques erreurs d'arrondi). Les encadrés d'aide qui ont été modifiés indiquent maintenant de plus grands nombres. En fait, le score de Hâte indique maintenant le taux d'augmentation d'utilisation de l'activité en un temps donné. 30% de Hâte en mêlée signifie que vous avez 30% de coups supplémentaires en un temps donné. Le score de Lenteur indique le temps supplémentaire nécessaire pour terminer une activité. 30% de Lenteur signifie qu'une action prend 30% de temps de plus pour être terminée.  
    * Le temps de l'affaiblissement Déserteur sera décompté même lorsque vous n'êtes pas connecté.  

- Honorable Kills now diminish at a rate 10% per kill rather than 25%  
   per kill.

Chamans

* Totem de glèbe : Ce totem n'absorbe plus les effets multiples du talent Piège dans une période de 10 secondes.
    * Totem Furie-des-vents : L'enchantement d'arme de ce totem ne se déclenche maintenant que sur les coups en mêlée normaux. Cela signifique que des techniques comme Attaque pernicieuse, Frappe mortelle ou Brise-genou ne déclenchent plus le totem Furie-des-vents.
    * Réincarnation : le temps de recharge devrait désormais s'afficher après utilisation.
    * Salve de guérison - Après la guérison de la première cible, l'effet saute vers la cible la plus blessée (en valeur absolue) qui se trouve à portée. De plus, si un membre d'un raid est la cible initiale, le sort cherche en priorité des cibles valides parmi les membres du raid, ce qui est cohérent avec le ciblage des Salves de guérison dans les groupes.  

Chasseurs

* Engagement spirituel : Cette technique s'applique désormais correctement quand vous êtes ressuscité sur un champ de bataille et que votre familier est métamorphosé ou incapable d'agir normalement.  

Démonistes

* Faiblesse (Garde funeste) : L'encadré d'aide indique désormais 45% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Asservir démon : L'encadré d'aide indique désormais 40% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Captation de vie : Ce sort fonctionne désormais correctement sur les démons asservis de faible niveau.
    * Hurlement de terreur : Ce sort utilise désormais les mêmes tests de résistance que le sort de démoniste Peur.
    * Siphon de vie : Ce sort reçoit maintenant les bonus corrects de la Maîtrise de l'ombre.  

Druides

* Ecorce : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Morsure féroce : On peut désormais trouver un Livre de Morsure féroce (Rang 5) quelque part dans le monde.
    * Fureur : Ce talent fonctionne à nouveau correctement avec la Forme de félin.
    * Lambeau amélioré : Le prix diminué s'affiche désormais correctement même lorsque vous n'êtes plus sous forme de félin.
    * Déchirure : Une Déchirure de moindre puissance ne remplace plus une Déchirure de plus forte puissance.  

Guerriers

* Rafale : Le texte de l'encadré a été corrigé pour indiqué que la Rafale se déclenche sur tous les types d'attaque.
    * Heurt de bouclier : Désormais, cette technique ne retire plus parfois plus d'un effet bénéfique de la cible.
    * Spécialisation Epée : Cette technique ne peut plus se déclencher elle-même.  

Mages

* Projectile des arcanes : Il n'est plus possible de lancer ce sort sur une créature en mode d'évitement. De plus, l'animation s'arrête désormais quand la cible est morte.
    * Pouvoir des arcanes : Il n'est plus possible de gagner en même temps le bénéfice de ce sort et d'une Infusion de puissance par un minutage adroit.
    * Effet Transi de l'Armure de givre : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Effet Transi de l'Armure de glace : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Métamorphose : L'effet de ce sort est désormais annulé quand le personnage quitte un champ de bataille. Cela empêche le déclenchement de certains bugs liés à la métamorphose.
    * Evocation : Impossible à utiliser lorsque que l'on est réduit au silence.  

Paladins

* Bouclier divin : L'encadré d'aide indique désormais 100% pour refléter le changement des effets de Hâte.  

Prêtres

* Contrôle mental : L'encadré d'aide indique désormais 25% pour refléter le changement des effets de Hâte.
    * Cri psychique : Ce sort utilise désormais les mêmes tests de résistance que le sort de démoniste Peur.  

Voleurs

* À cause de changements importants dans leurs talents, les voleurs récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
    * Eviscération : On peut désormais trouver un Manuel d'Eviscération (Rang 9) quelque part dans le monde.
    * Garrot : Les dégâts infligés par cette technique ont été augmentés d'environ 50%.
    * Frappes implacables : Cette technique ne se déclenche plus quand la dernière manoeuvre ne touche pas la cible.
    * Assommer : Les voleurs ennemis perdent maintenant du camouflage quand vous les assommez.  

Objets

* Enchantement +30 aux dégâts des sorts : Correction d'un bug qui empêchait l'enchantement d'accorder le bonus aux sorts de soins.
    * Lame des ténèbres éternelles : L'effet sur déclenchement de cette arme ne survient plus si le sort lancé voit son effet brisé quand des dégâts sont infligés.
    * Médaillon Blazefury : L'effet sur déclenchement de cet objet ne brise plus un Suriner.
    * Armure de la faucheuse d'os : Le bonus d'Eviscération ne se déclenche plus quand l'Eviscération ne touche pas la cible.
    * Carte de Sombrelune - Le Néant distordu : Le dialogue pour cette résurrection réapparaît désormais toujours après la fin des effets de l'Esprit de rédemption.
    * Oeil du mort : L'Horion sacré interagit maintenant correctement avec cet objet.
    * Dégâts élémentaires à distance : Notre système de combat à distance ne permet pas à une arme à distance d'infliger un mélange de dégâts élémentaires (Feu, Givre, Arcanes, etc.) et physiques. Un grand nombre d'armes à distance indiquant dans leur description des dégâts élémentaires ne fonctionnaient pas correctement (les dégâts étaient infligés, mais étaient considérés comme physiques). Toutes ces armes ont été modifiées pour infliger des dégâts élémentaires comme un effet pouvant se déclencher sur un coup. Ouragan avait été modifié de cette façon dans la mise à jour 1.11. Les armes suivantes ont été corrigées dans la mise à jour 1.12 : Arc de Flèche de feu, Canon à main nain, Perce-coeur, Carabine en dark iron, Crache-flammes de Galgann, Lance-épines, Fusil lance-obus, Venimeux, Visée des gardiens verdoyants.
    * Talisman d'ascendance : Cet objet ne se déclenche plus sur des effets de dégâts physiques. De plus, si l'une des améliorations de l'objet est dissipée, les deux sont désormais dissipés.
    * Charme de héros zandalarien : L'encadré d'aide de l'objet a été corrigé pour correspondre à l'encadré d'aide de l'effet.
    * La qualité/couleur des objets qui invoquent des montures a été modifiée. Désormais, les objets qui invoquent des montures normales sont bleus (supérieurs) et les objets qui invoquent des montures rapides sont violets (épiques).
    * Correction d'un bug qui permettait d'utiliser des objets qui rendaient des points de vie ou de mana alors que le personnage était déjà au maximum de ces scores.
    * Correction d'un bug où le bijou Jom Gabbar provoquait le déclenchement d'une catégorie de temps de recharge pour une durée plus longue que voulu.
    * Correction d'un bug qui empêchait les Projectiles des arcanes de pouvoir déclencher les effets du Courroux de Cénarius.
    * Clarification des encadrés d'aide de l'Armure tempétueuse et de la Vengeance de Kalimdor. Ils expliquent désormais qu'elles infligent des dégâts de Nature.
    * Correction d'un bug qui cachait les cheveux du personnage s'il portait le Masque inondé de sang.
    * Le cuir d'ours de guerre peut désormais se transporter en piles de 20.  
-  Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker may now be equipped in  
   either hand.  
-  Argent Shoulders no longer require a righteous orb to make.  
-  The cooldown timer on transforming Anathema and Benediction may no  
   longer be circumvented by zoning or logging out.

Métiers

* Ingénierie : On peut dorénavant résister aux dégâts infligés par les charges de sapeur. Les DPS globaux des charges ne devraient pas être modifiés de façon significative.
    * Ingénierie : Les moutons explosifs infligent des dégâts de Feu au lieu de dégâts physiques.  
-  Goblin Land Mines and Compact Harvest Reapers will no longer lock  
   out using other engineering devices until the land mine/reaper dies.  
   Harvest Reaper was given a 10 min self cooldown to prevent too many  
   reapers from being summoned at once.

Raids & Donjons

* Uldaman
          o Le nombre d'Embusqués Ombreforge qui attaquent lorsqu'on a pris le butin du coffre de quête a été réduit.
          o Les Embusqués Ombreforge ne sont plus considérés comme Élite.
          o Le temps de réapparition des Régisseurs des pierres est passé à 2 heures (au lieu de 30 minutes).  
    * Zul'Farrak
          o Le temps de réapparition des patrouilleurs (2 trolls/1 basilic) devrait maintenant être de 2 heures.
          o Les dégâts infligés par l'Abomination Sul'lithuz et le Rampeur de Sul'lithuz ont été réduits.
          o Les Héros morts de Zul'Farrak ne sont plus considérés comme Élite.
          o Theka le Martyr ne reste plus insensible aux dégâts physiques que 30 secondes avant de revenir à la normale.
          o Les Rejetons de Sul'lithuz d'Antu'sul n'éclosent plus que par 4 à la fois et sont nettement plus faibles.
          o Le Sorcier-docteur Zum'rah n'appelle plus autant de Zombies de Zul'Farrak à son aide quand il est attaqué.
          o Weegli Blastfuse a maintenant un peu plus de points de vie.
          o Le gardien d'Antu'sul ne tente plus de projeter les aventuriers à l'intérieur du repaire d'Antu'sul.
          o Les Crétins Sandfury qui s'attaquent au groupe pendant l'événement de la pyramide ne peuvent plus lancer Trait de l'ombre.  
    * Maraudon
          o Les Engeances de Noxxious n'apparaissent plus lorsque vous purifiez des Vignes de Celebrian.  

Interface utilisateur

* La fonctionnalité de la touche V a été améliorée à plusieurs égards.
          o La touche V fait maintenant s'afficher les monstres invoqués (comme les gargouilles à Stratholme).
          o La touche V fait maintenant s'afficher à la fois les monstres et les joueurs ennemis.
          o La touche V fait maintenant s'afficher les ennemis seulement (les cibles alliées ne sont plus affichées).
          o Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement, et plus les ennemis (avec un nouveau raccourci associé).
          o Ctrl-V fait s'afficher les cibles alliées et ennemies à la fois (avec un nouveau raccourci associé).  
    * Un mode de texte de combat flottant a été ajouté au jeu, avec un certain nombre d'options. Vous voyez quand vous subissez des dégâts ou êtes soigné (avec le nombre de points correspondant), quand vous recevez et perdez des auras, et bien plus encore. Vous pouvez activer les nouvelles options dans le menu d'options qui a été révisé.
    * Il existe maintenant un compte à rebours de 3 minutes pour le Besoin avant la cupidité et le Butin de groupe quand on trouve un objet lié quand ramassé sur le cadavre. Cela vous laisse un peu plus de temps pour décider ou non de lancer les dés pour un objet.
    * Un suivi automatique des quêtes a été ajouté au jeu ; il est activé par défaut. Chaque fois que vous progressez dans une quête en avançant dans l'un des objectifs, les informations concernant cette quête apparaissent pendant 5 minutes sur votre écran avant de disparaître. Cette option peut être désactivée dans le menu d'options.
    * Un dialogue de confirmation apparaît maintenant lorsque vous tentez de dissoudre votre guilde.  
-  When you destroy a superior quality (blue) or better item, you will  
   get a dialogue that has you confirm deletion of that item.  
-  Raid Pullout frames are now created on demand and will not take up  
   any memory if you are not using them.  
-  The player inspect range has been increased to 10 yards.

-  New API Functions  
   Add-ons can send hidden chat messages to players in the party, raid  
   or guild, using SendAddonMessage("prefix", "message", "PARTY"|"RAID"  
   |"GUILD"|"BATTLEGROUND" ). When players receive these messages, a new  
   event "CHAT_MSG_ADDON" is sent, with arg1-arg3 being the parameters  
   to SendAddonMessage(), and arg4 being the name of the player that  
   sent it. The combined length of "prefix" and "message" must be less  
   than or equal to 254 bytes.  
   Added UnitPlayerOrPetInParty() and UnitPlayerOrPetInRaid().

Correction de bugs

* Correction d'un bug en raison duquel des familiers qui ne servent pas en combat étaient appelés Serviteurs au lieu de Familiers. Mini Diablo a cependant échappé à ce sort, et continuera d'être appelé Serviteur.  
-  Fixed a bug that was causing Ice Block to trigger a 5 minute  
   cooldown on the Gnomish Cloaking Device.  
-  Summon Dreadsteed no longer briefly puts you into combat.  
-  Chain-targeted abilities cast by creatures no longer hit stealthed  
   or invisible players.  
-  Will of the Forsaken is no longer grey on the action bar while you  
   are charmed.  
-  Fixed a bug where large amounts of damage could go negative.  
-  Non-combat pets are no longer affected by environmental damage.  
-  The dressing room window will remain open and functional while  
   zoning.  
-  Fixed a bug allowing linked combat groups to be split when pathing  
   fails.  
-  Soul Link will persist across instance boundaries.

World Environment  
-  Cities  
   Neutral guards are now able to see through the rogue Vanish ability.  
-  Silithus  
   Tortured Druids and Sentinels will now call only one Hive'Ashi drone  
   on death.

Mac  
-  Added support for controlling iTunes from within World of Warcraft.  
   You can bind a set of keys for play/pause, next track, back track  
   and volume up and down.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 22-08-2006 à 14:27:48
n°3657282
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:11:00  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Non mais le truc c'est qu'arrivé au niveau 60 il y a très peu de place pour les débutants et pas de possibilité de former des groupes ou personne ne connait le donjon par coeur, c'est ce que je voulais dire surtout.  

Pas la peine de m'insulter de "bouse" kraduk parceque je critique un peu le jeu (ton espace de vie  :lol: )  :bounce:

ce que tu peux faire pour te sentir util c'est farmer beaucoup d'argent pour acheter des crafts aux guildes hl et ainsi leur payer leurs avancées en instances.

n°3657288
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:13:35  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Contrairement à ce que tu pense, beaucoup de gens sont nouveaux 60 (des "débutants" comme tu dis) et pourtant arrivent à trouver du monde pour faire les Scholomance/Stratholme/... sans souci. Que toi tu ai eu des soucis, pourquoi pas, mais ne prends pas ton cas personnel pour une généralité.

---------------
n°3657295
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:16:11  profilanswer

merci à rengzehn et sebounet pour le patch note :jap:

n°3657299
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:17:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

=... mais juste deux heures parcequ'en tankant, en moins de 20 sec ton écran ressemble à un tableau de la bourse de NY.

J'adore la comparaison  :D

n°3657319
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:26:30  profilanswer

En lisant ceci :

Citation :

-  +30 Spell Damage Enchantment: Fixed a bug with this enchantment  
   which was preventing it from benefiting healing spells.

Je crois comprendre que l'enchantement +30 dégats sorts allait devenir un +30 dégats et soins. Si c'est le cas, c'est pas mal du tout ...

---------------
n°3657323
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:27:39  profilanswer

Tiens en parlant de ça, je suis deg les boss de naxx filent que 100 pts de reput :/

n°3657341
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:31:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'adore la comparaison  :D

bhen ça affiche les heals et les dégats reçus alors imagine en raid avec 3/4 healers aux fesses, les procs, buffs pala qui heal, des dms directs, les dots, les renovs ... les chiffres restent quelque secondes, montent vers le haut de l'écran et quand y'a plus de place, ça part à droite et à gauche :D

j'ai eu super peur la première fois =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)