| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:33:27 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sachant (je crois) que l'on a de base (comme tout caster) 5% de ccrit "de base". Enfin à confirmer car je n'ai fait que l'entendre et n'ai aps eu de confirmation ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et por casters aussi il me semble mais sans garantie. Je vérifierai avant de le certifier. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non y'a pas de crit de base, c'est 59.5 int = 1% crit.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai vu qu'il allait y avoir un malus d'honneur en cas de tuage de "gris". Ne craignez vous pas que la technique (ça se faisait je sais plus dans quel mmo) qui constiste a se faire accompagner d'un ou plusieurs healeurs d'un niveau inférieur ne se generalise? |
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:01:44 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | En tout cas ca a l'air bien ysondre |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Le spam emote (/rude /spit etc ...) c'est très RP en effet |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | possible, j'en sais rien moi tant que j'ai de quoi réparer mes try à naxx je suis content. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ouais enfin sébounet, tu vois un poil le mal partout.
|
n0b0dy Transactions (0) | j'suis a 1300 monture epique acheter, je paye mes répas en sortie de soirée wipe. Je ne me sert plus de l'ah sauf pour vendre, je paye les compos pour mes enchants (a part les nexus). Message édité par n0b0dy le 18-08-2006 à 15:44:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Moi je farm pas, pas le temps j'ai un taff, et j'ai 150 po que je claque en une semaine, heureusement que j'ai les 100 po du MC du samedi sinon je sais pas comment je ferrais...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je farme un peu le week-end et ça me suffit largement a tenir la semaine mais bon en mage c'est sûr que le farm n'est pas un probleme. |
momotteu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-08-2006 à 16:02:33 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 18-08-2006 à 16:14:15 |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 18-08-2006 à 16:20:19 |
balibalou Transactions (0) | j'ai pas eu de réponse à un de mes posts d'avant, dites que me conseilleriez vous comme serveur pvp que ce soit alliance ou horde, sachant que j'aime bien le pvp sauvage mais également altérac |
|
Joyrock Transactions (0) | Waouu les nouvelles arenes ont l'air top !
Message édité par Joyrock le 18-08-2006 à 17:04:16 |
rengzehn Transactions (0) | # Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans larène.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | 5 mages ca gagne contre tout, 4 sheeps et hop :x
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | avec le chien aussi
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-08-2006 à 19:25:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petite question :
Message cité 5 fois Message édité par Infi888 le 18-08-2006 à 23:33:54 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | avoir plié scholomance sans équipement, à poils ^^ (ok à 10)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |