Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3649510
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rééditaire ma question :  
Quelqu'un connait le nombre de mana nécessaire pour gagner 1% critique sur un priest ?

Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:33:27  profilanswer

n°3649517
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2006 à 14:34:51  profilanswer

shade93 a écrit :

je rééditaire ma question :  
Quelqu'un connait le nombre de mana nécessaire pour gagner 1% critique sur un priest ?

Merci

59int je crois, ou pas loin.

(c est pas de la mana, mais de l int :o)

n°3649524
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:36:58  profilanswer

Sachant (je crois) que l'on a de base (comme tout caster) 5% de ccrit "de base". Enfin à confirmer car je n'ai fait que l'entendre et n'ai aps eu de confirmation ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3649546
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:48:09  profilanswer

Et por casters aussi il me semble mais sans garantie. Je vérifierai avant de le certifier.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3649551
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:49:58  profilanswer

Non y'a pas de crit de base, c'est 59.5 int = 1% crit.

(l'ancien calcul etait 5% de crit de base et 100 int = 1% crit, ce qui revenait a peu prés au même vu l'int)

n°3649560
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:51:34  profilanswer

J'ai vu qu'il allait y avoir un malus d'honneur en cas de tuage de "gris". Ne craignez vous pas que la technique (ça se faisait je sais plus dans quel mmo) qui constiste a se faire accompagner d'un ou plusieurs healeurs d'un niveau inférieur ne se generalise?

n°3649577
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:54:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Chaud d'apprécier les viandards quand même

Bein j'aime pas les mecs en eux même, mais j'adore voir tous les gugus s'exiter sur eux sur les forums.
Les mecs ils se rendent pas compte que c'est eux qui alimentent la "légende viandards" en postant sur les fofo...

Perso ils me font rire, ça change des joueurs farmeur d'instances kikoo full kipik dernier cris  :D

n°3649584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:57:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non y'a pas de crit de base, c'est 59.5 int = 1% crit.

(l'ancien calcul etait 5% de crit de base et 100 int = 1% crit, ce qui revenait a peu prés au même vu l'int)

Ah OKi je comprends mieux.

---------------
n°3649588
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:57:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein j'aime pas les mecs en eux même, mais j'adore voir tous les gugus s'exiter sur eux sur les forums.
Les mecs ils se rendent pas compte que c'est eux qui alimentent la "légende viandards" en postant sur les fofo...

Perso ils me font rire, ça change des joueurs farmeur d'instances kikoo full kipik dernier cris  :D

Dans ce sens là c'est sûr, y'aura toujours des gens pour croire que les posts ouinouins ca sert à quelque chose :D
Ils font vraiment 0 instances alors ? tous stuff bleu et 2-shotables ? :D

n°3649603
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:01:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

59int je crois, ou pas loin.

(c est pas de la mana, mais de l int :o)

j'ai entendu dire 59 pour mago et 100 pour prêtre

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:01:44  profilanswer

n°3649618
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:09:01  profilanswer

En tout cas ca a l'air bien ysondre :D
J'ai presque envie de faire un reroll horde la bas ^^

n°3649630
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:16:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pareil, j'les aime bien. C'est ptet la guilde des plus rps de wow. Ca change des "La guilde des Killerz of Dragoonz a pour objectif l'avancé dans le jeu le plus hl dans la bonne humeur, le partage et la solidarité entre ses membres" Y'a plein de jeux ou les guildes se déclarent la guerre, font des alliances de commerce... Il y a très peu d'interactions entre les guildes dans wow, c'est dommage. Je suis pas du tout surpris par leurs objectifs de tuer tout ce qui bouge comme ils l'annoncent sur leur site. Par contre je suis surpris par des gens qui les trouvent débiles et ne comprennent pas ça et les insultent.

n°3649640
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:21:43  profilanswer

Le spam emote (/rude /spit etc ...) c'est très RP en effet :D

n°3649655
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:27:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Dans ce sens là c'est sûr, y'aura toujours des gens pour croire que les posts ouinouins ca sert à quelque chose :D
Ils font vraiment 0 instances alors ? tous stuff bleu et 2-shotables ? :D

nan, ma guilde en stuff certains :D
On fait des MC payant, les viandards ils arrivent avec 1500 po et il repartent avec 0 po et 3 epiques :o
Et nous on se fait 100 po par personne par MC  :D  

Et moi après je vais lire les forum parceque ça ouin ouin encore plus mouhahahahaha  [:zjk]

n°3649658
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:28:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pareil, j'les aime bien. C'est ptet la guilde des plus rps de wow. Ca change des "La guilde des Killerz of Dragoonz a pour objectif l'avancé dans le jeu le plus hl dans la bonne humeur, le partage et la solidarité entre ses membres" Y'a plein de jeux ou les guildes se déclarent la guerre, font des alliances de commerce... Il y a très peu d'interactions entre les guildes dans wow, c'est dommage. Je suis pas du tout surpris par leurs objectifs de tuer tout ce qui bouge comme ils l'annoncent sur leur site. Par contre je suis surpris par des gens qui les trouvent débiles et ne comprennent pas ça et les insultent.

+1      [:yaisse]

n°3649666
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:31:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

nan, ma guilde en stuff certains :D
On fait des MC payant, les viandards ils arrivent avec 1500 po et il repartent avec 0 po et 3 epiques :o
Et nous on se fait 100 po par personne par MC  :D  

Et moi après je vais lire les forum parceque ça ouin ouin encore plus mouhahahahaha  [:zjk]

Comment ils font pour avoir 1500 po comme ca :s
Ca sent l'achat de gold sur ebay à plein nez

n°3649681
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:37:48  profilanswer

possible, j'en sais rien moi tant que j'ai de quoi réparer mes try à naxx je suis content.

n°3649685
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:39:46  profilanswer

Ouais enfin sébounet, tu vois un poil le mal partout.
1500po, c'est pas la mort, surtout si tu payes jamais de réparations en sortie d'instance et que tu farmes un peu

n°3649695
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:43:55  profilanswer

j'suis a 1300 monture epique acheter, je paye mes répas en sortie de soirée wipe.
Et je farme plutot doucement (druide spé restau). Je me fais mes sous en revendants des crystaux d'arcanes ou en posant des enchants.

Je ne me sert plus de l'ah sauf pour vendre, je paye les compos pour mes enchants (a part les nexus).

Message édité par n0b0dy le 18-08-2006 à 15:44:08

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3649719
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:52:18  profilanswer

Moi je farm pas, pas le temps j'ai un taff, et j'ai 150 po que je claque en une semaine, heureusement que j'ai les 100 po du MC du samedi sinon je sais pas comment je ferrais...

PAr contre j'ai aucun métier de récolte, je suis ingé/crafteur du cuir et je gagne pas un po avec ça :/

n°3649727
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:57:08  profilanswer

Je farme un peu le week-end et ça me suffit largement a tenir la semaine mais bon en mage c'est sûr que le farm n'est pas un probleme.

n°3649747
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 16:02:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je farme un peu le week-end et ça me suffit largement a tenir la semaine mais bon en mage c'est sûr que le farm n'est pas un probleme.

ah tu travailles aussi le week end ?  :sweat:

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 18-08-2006 à 16:02:33
n°3649764
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 16:13:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Avec un bot oui.
Regardez cette vidéo que j'ai fait de lui ya quelques jours :

http://xprophet.free.fr/wow/videos [...] out_06.avi

Parfois un mec reprends le controlle, notamment quand je lui pique sous son nez des mobs pendant 15 minutes sans que le mec se rende compte de quoi que ce soit.

Mmh je vois pas en quoi un farmer est punissable  :??:  Aucun moyen de prouver qu'il revende ses golds sur internet, ou pire que se soit un chinois (:o)
Par contre, facile de prouver qu'un personnage est animé par un bot, et eux, ils sont punissables (et même haïssables :fou:  )
edit: c'etait en réaction de tes screens ou tu parlais avec lui

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 18-08-2006 à 16:14:15
n°3649774
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 16:19:30  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Mmh je vois pas en quoi un farmer est punissable  :??:  Aucun moyen de prouver qu'il revende ses golds sur internet, ou pire que se soit un chinois (:o)
Par contre, facile de prouver qu'un personnage est animé par un bot, et eux, ils sont punissables (et même haïssables :fou:  )
edit: c'etait en réaction de tes screens ou tu parlais avec lui

Il manque un bout de screen ou j'explique au MJ que parfois c'est un bot, parfois un mec qui controlle le perso.
Je n'ai bien entendu aucun pb avec les farmers (les sites qui vendent des po, mouais bof), mais avec les bots, la oui ca me pose un plus gros problème.

edit : sinon après tout en avant, je m'installe un bot et je laisse mon perso farmer tout seul pendant toute la journée dans un coin tranquille, ca dérange personne apres tout si ? :s

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 18-08-2006 à 16:20:19
n°3649792
balibalou

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 16:28:08  profilanswer

j'ai pas eu de réponse à un de mes posts d'avant, dites que me conseilleriez vous comme serveur pvp que ce soit alliance ou horde, sachant que j'aime bien le pvp sauvage mais également altérac

n°3649839
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 16:48:57  profilanswer

balibalou a écrit :

j'ai pas eu de réponse à un de mes posts d'avant, dites que me conseilleriez vous comme serveur pvp que ce soit alliance ou horde, sachant que j'aime bien le pvp sauvage mais également altérac

Archimonde, Ysondre... les autres je connais pas mais ces deux là sont surement les plus animés :)

n°3649870
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 17:03:44  profilanswer

Waouu les nouvelles arenes ont l'air top !

Citation :

Voici quelques informations complémentaires au sujet des arènes qui feront leur apparition avec la sortie de l’extension:

# Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.

# Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.

# Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.

# Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.

# Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.

# A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.

# Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.

# Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.

# A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.

# Les sorts, compétences nécessitant un composant seront autorisés (si ceux-ci respectent les autres critères énoncés.)
Prière de robustesse pourra être utilisée tandis que Réincarnation ne pourra être activée (en raison de son temps de recharge).

# Vous ne verrez la composition de l’équipe qu’une fois la bataille commencée.

# Les bombes et grenades ne pourront être utilisées. (étant considérées comme consommables).

Message édité par Joyrock le 18-08-2006 à 17:04:16
n°3649882
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 17:07:51  profilanswer

# Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.

toptop, pas pour les guerriers.

# Vous ne verrez la composition de l’équipe qu’une fois la bataille commencée.

hooo 5 pretres, comme nous !!

n°3649917
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 17:29:55  profilanswer

momotteu a écrit :

ah tu travailles aussi le week end ?  :sweat:

:whistle:

Je me sacrifie a la cause on va dire :), comme je l'ai dit il y a quelques pages je passe 4/5h par week-end a farm, c'est le prix a payer pour debugger les instances. :o

Et puis c'est pas un travail puisque je ne suis payé pour le faire :D, pourtant ça me plairait comme job

pas terrible le taunt ceci-dit, j'ai vu mieux.  [:aras qui rit]

n°3650004
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 18:17:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

hooo 5 pretres, comme nous !!

[:kannibal]  

n°3650030
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 18:30:06  profilanswer

5 mages ca gagne contre tout, 4 sheeps et hop :x
Classe cheatée de toutes facons

n°3650085
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 18:55:45  profilanswer

avec le chien aussi

sebounet a écrit :

Il manque un bout de screen ou j'explique au MJ que parfois c'est un bot, parfois un mec qui controlle le perso.
Je n'ai bien entendu aucun pb avec les farmers (les sites qui vendent des po, mouais bof), mais avec les bots, la oui ca me pose un plus gros problème.

edit : sinon après tout en avant, je m'installe un bot et je laisse mon perso farmer tout seul pendant toute la journée dans un coin tranquille, ca dérange personne apres tout si ? :s

si :) c'est clair, je hais les bots, mais les farmers, apres tout, ils font ce qu'ils veulent  

n°3650108
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 19:04:57  profilanswer

ouais enfin c'est pu si courant le silence chez les pretres, sont tous spés holy/disc :D
et puis 5s après c'est reparti pour un tour :D

enfin bon c'est théorique, 5 hunts ca doit leur faire mal aussi avec 5x2 multis :p

Message édité par pak2kro le 18-08-2006 à 19:25:37
n°3650173
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 19:30:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Euh tu sais, parfois, tu pourrais me prendre pour un bot, quand je chain pendant 3-4h les ogres elites 52 devant l'entrée de HT a Féralas...meme chemin (pratique, le premier repop quand je tue le dernier :p) et chain chain chain...meilleur endroit que j'ai trouvé pour farmer du pognon (main de tyr pas bon pour un chaman full spé restau)

n°3650265
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 20:13:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Euh tu sais, parfois, tu pourrais me prendre pour un bot, quand je chain pendant 3-4h les ogres elites 52 devant l'entrée de HT a Féralas...meme chemin (pratique, le premier repop quand je tue le dernier :p) et chain chain chain...meilleur endroit que j'ai trouvé pour farmer du pognon (main de tyr pas bon pour un chaman full spé restau)

Bha je te ferai une autre vidéo sans géner le gars pour que tu voye un peu ce que ca donne un bot :P
Impossible de se tromper.

n°3650267
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-08-2006 à 20:15:25  profilanswer

130 mana /5s :o
mais seulement +336 heal, c est ridicule par contre :/

btw, j ai du mal à comprendre pkoi tu n as pas posé un +55heal sur la masse et un +30 spell power sur la griffe (si tu veux de la regen t as la earthcalm orb en récompense de quête du fort cénarien, off hand à +18heal et +8mana/5s) :sweat:

n°3650279
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 20:27:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

5 mages ca gagne contre tout, 4 sheeps et hop :x
Classe cheatée de toutes facons

5 Druides >>>>>> 5 Sheeps :)

n°3650297
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 20:36:04  profilanswer

Valeriand a écrit :

5 Druides >>>>>> 5 Sheeps :)

Sauf qd les drood se font 3 shots... [:ilhom]

n°3650328
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 20:51:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha je te ferai une autre vidéo sans géner le gars pour que tu voye un peu ce que ca donne un bot :P
Impossible de se tromper.

+1, c'est vraiment repérable

n°3650533
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 23:29:23  profilanswer

Petite question :
Pour vous quel fut votre meilleur expérience sur Wow ? Celle qui vous a apporté le plus de satisfaction ? Il ne s'agit pas forcément d'un fait d'arme.
Moi j'en ai deux qui me viennent en tête :
    - Un mariage en pompe avec plein de monde dans l'église. tout le monde en haie d'honneur et en monture à la fin, la cérémonie et tout. J'étais tout petit level a l'epoque et je me souviens ca m'avait impressionné de voir tout ces cheveaux et tigres a Stormwind.
    - Le deuxième c'est d'avoir reussi à monter un raid sur Kirin tor  pour tuer nathanos. Sans guilde derriere moi, en une soirée, avoir reussi à mobiliser 16 personnes, mettre des annonces (toutes différentes) régulièrement afin d'appater du monde sachant que c'etait y a pas longtemps et qu'il y avait donc peu de monde interessé. Epique pour moi joueur casual. Surtout que nous avons puvérisé le bonhomme et ses chiens avec un seul mort :)

Message cité 5 fois
Message édité par Infi888 le 18-08-2006 à 23:33:54
n°3650574
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 23:53:26  profilanswer

avoir plié scholomance sans équipement, à poils ^^ (ok à 10)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)