| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-08-2006 à 16:19:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:16:37 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | enfin bref, moi j'ai un peu moins de 110 jours de played et parfois je trouve que j'abuse (beaucoup moins de soirée entre potes qu'avant, plein de WE passé à jouer, un peu moins de sport). Faut pas se voiler la face, moi je l'affirme, j'ai une vie sociale bouffée en partie par ce jeu, et un mec avec 140 jours de played (voir plus parceque 1/3 d'afk quand même...) qui me sort qu'il se fait souvent des soirée entre potte, qu'il a un taff (9h30-18h un taff normal), qu'il fait du sport en forêt et qui partage pas son compte, bein il doit avoir un problème d'objectivité |
Joyrock Transactions (0) | Si c'est 550 jours ça te fait 6h de played par jours 7 jours / 7 depuis la sortie (en comptant les 1/3 de temps afk), et 9h30 de played par jours 7 jours sur 7 sans exceptions toujours si on prend en compte les AFK.
Message édité par Joyrock le 17-08-2006 à 16:22:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sachant que tu n'as pas le même temps les soirs de semaine (nromal) et les week-end et vacances. Et que les coupures jeu ça existe (plusieurs semaines). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | oui justement, ça veut dire que t'as fait des pèriodes régulière à bien plus de 9h par jours |
sebounet Transactions (0) | Jaloux va Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 16:30:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et d'autres (sur plusieurs semaines) ou c'était la coupure totale.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-08-2006 à 16:29:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Bon, j'ai attendu toute la journée pour kikooter de manière discrète mais puisqu'aucune perche ne m'a été tendue ...
|
rengzehn Transactions (0) | mouarf hier soir notre premier casque T2 voleur sur Onyxia depuis le mois d'octobre 2005, on doit être dans les 40 kills. L'heureux voleur s'est fait engueuler pas sa femme parcequ'il a reveillé son gamin qui dormait ;pp Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 17-08-2006 à 16:34:32 |
Joyrock Transactions (0) | Non je sais, j'ai aps dit que t'etais accroc gilbert.
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) | epee 1h 205 max environ
Message édité par pak2kro le 17-08-2006 à 16:37:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Goon Transactions (0) | Un truc stupide me tracasse : que veut dire le smiley ^^ très utilisé dans WoW ? |
rengzehn Transactions (0) | bhen nos loots sont d'une régularité déprimente et c'est vrai qu'on est max 2/3 offs à s'occuper du masterloot. Si y'a une incidence c'est un coup à péter un plomb avec les affirmations de Blizz disant le contraire. |
julka Since 1982Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | hum bha j'y crois pas trop. Même si les random numériques necessitent des conditions initiales, j'espere qu'elles sont pas liées à la structure du raid et ça m'étonnerait bcp. J'marche pas dans la légende urabaines ;p |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | Ca obligera à acheter l'addon |
Joyrock Transactions (0) | ils ont dit sur je ne sais plus quel posts officiel du forum officiel que MC et autres instances à 40 resteraient des instances à 40 au moment de la sortie de l'addon.
|
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 18:25:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | clin d'oeil aux eluniens et salut aux autres |
d750 Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Non pas du tout.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | D'hab les bots sont plutot des hunt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |