Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3631818
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

La phase 1 est la clé principale, la gestion des add en exterieur en phase 2 est la seconde clé, mais minime par rapport à la phase 1 :)

En fait quand j'y pense, dimanche soir on arrivait à peine à passer cthun en mode "affaiblit", et quand on y arrivait il resté à peine 3 vivants dehors, et mardi soir down limite perfect au first pull sans consommables xD

Comme quoi vous aviez raisons, la phase 2 est une formalité une fois la phase 1 assimilée :)

Un peut comme Nefarian en fait.
On a down Nef direct a notre 1er essai avec un P1 bien maitrisé (et pas un lag de 4s ça aide aussi).

Par contre on est pas encore a C'Thun donc je sais pas si ma comparaison est vrais.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 10:26:49  profilanswer

n°3631821
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:28:18  profilanswer

Citation :

Et comment tu peux t'amuser dans un truc qui te donne pas envi d'aller a fond dedans, de refaire un partie ou de tester le jeux plus loin, l'extention truc ou le nouveau paquet de cartes ?

Le plaisir du jeux viens en grande partie de l'addiction qu'il procure.

Un jeux sans addiction ça serait un jeux ou tu as pas envi de finir la partie, ou pas envi d'y rejouer, donc à priori un jeux ou tu t'amuse pas  ;)

Euh tu mélange un peu tout je pense. Une addiction signifie que tu ressens le besoin de jouer. Une addiction sous entend un manque. Bref, pas le terme que j'aurais employé pour dire que l'on prend du plaisir à parcourir un jeu comme wow.  
Tu peux t'amuser 5 mn a un jeu, pour te changer les idées,... Et non pas parce que tu ressens le besoin d'aller plus loin dans le jeu. Exploiter tous les mécanisme d'un jeu et le parcourir de fond en comble n'est pas la seule façon de jouer, et encore moins de s'amuser.
On peut jouer à un jeu par plaisir de la découverte, pour parcourir un univers cohérent, découvrir un gameplay, des lieux, et, dans le cas d'un mmo, entreer en interaction avec d'autres joueurs à travers un nouveau système social, etc etc. L'attitude hardcore gamer n'est pas la seule valable hein ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-08-2006 à 10:30:24

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3631825
chevket

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:30:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et comment tu peux t'amuser dans un truc qui te donne pas envi d'aller a fond dedans, de refaire un partie ou de tester le jeux plus loin, l'extention truc ou le nouveau paquet de cartes ?

Un jeux sans addiction ça serait un jeux ou tu as pas envi de finir la partie, ou pas envi d'y rejouer, donc à priori un jeux ou tu t'amuse pas  ;)

Ouais mais ça depend surtout de si tu as CTRaid ou pas....

n°3631833
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:34:51  profilanswer

J'ai découvert l'hôtel des ventes hier soir, je me suis découvert une âme de capitaliste. :D

Par contre, une fois que j'ai lancé 10 ventes de 24h, je me suis souvenu que c'était maintenance ce matin :o

n°3631834
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:34:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Addiction : Dépendance à l'égard d'une drogue. :o
je pense que tu confonds un peu là :D
Tout jeu n'est pas addictif, même si tu as envie de le finir ou d'y rejouer

Message édité par pak2kro le 09-08-2006 à 10:36:06
n°3631835
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:35:10  profilanswer

Goon a écrit :

Ce qui m'intéresserait plus particulièrement c'est d'avoir un site avec des forums et surtout un système de réservation d'instances. Genre quelqu'un déclare vouloir faire telle instance tel jour et hop les gens réservent. Comme ça on peut programmer son jeu, réserver sa soirée et pas passer 1h à balancer des "druide 26 lfg". Est-ce que ce genre de logiciel existe (idéalement avec rappel par mail dans la journée qu'on a réservé) ? Evidemment, ça implique beaucoup de casual dans la guilde, motivés et tenant leurs engagements pour être sûr de pouvoir tenir le planning.

Remarques, objections sont les bienvenues.

PS : en passant, y a des instances à plus de 5 et moins de 20 personnes ?

http://www.curse-gaming.com/fr/wow [...] nager.html

http://static.curse-gaming.com/mscreens/5039.jpg

Il existe en francais.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-08-2006 à 10:35:32
n°3631847
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:41:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un peut comme Nefarian en fait.
On a down Nef direct a notre 1er essai avec un P1 bien maitrisé (et pas un lag de 4s ça aide aussi).

Par contre on est pas encore a C'Thun donc je sais pas si ma comparaison est vrais.

Hummm je ne sais pas si on peut comparer, mais nefa même avec une phase 1 pourrite et 10 morts on peut le tuer, Cthun avec plus de 5 morts en phase 1 c'est tendu du slip.
M'enfin c'est vrai qu'entre la phase 1 et 2 de Cthun on passe hors combat donc rez possible.
M'enfin la phase 1 de Cthun me semble plus critique que celle de nefa.

n°3631857
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:46:19  profilanswer

Pour le patch 1.12 qui arrive bientot, il faudra que tout le monde passe impérativement a la nouvelle version de CTraid (pour ceux qui l'utilise bien entendu)

Citation :

Beta Mods - Test 1.12 versions available
TS - 07/22/2006 @ 01:43pm

Visit our Beta Mods page to grab updated versions of a few mods for the WoW 1.12 Test Server. So far we have only found a few bugs or necessary changes, and those have been completed.

CT_PartyBuffs - fixed an error on load.
CT_RaidAssist - rather large change in that it no longer uses a channel.

That is correct, CTRA no longer requires the channel. There is no more broadcasting, joining, or leaving of a channel. Blizzard has finally given us the ability to use a 'hidden' raid channel to convey messages between mods.

NOTE: This change of no longer requiring a channel has the side effect of making CTRA version 1.54 no longer backwards compatible. PREVIOUS VERSIONS OF CT_RaidAssist WILL NOT WORK WITH 1.54. This means everyone in your raid will need to upgrade to the latest version to ensure compatibility.

Also, if you find any other bugs or things that don't seem right, please post them on the WoW UI forums or the WoW Test realm forums as we will be checking those now and then, and hopefully other users will be able to confirm or deny the issues. Thanks.

En résumé :

A la 1.12, CTRaid n'utilisera plus un canal de synchronisation. Plus besoin de broadcast.
Blizzard à implémenté un canal raid caché qui sert à l'échange d'information entre mods.

La nouvelle version de CTRaid sera la 1.54.
Elle sera incompatible avec les version 1.539 et inférieures

n°3631865
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:47:54  profilanswer

Ah mais c'est excellent ça ! Merci beaucoup. Par contre c'est pas interfaçable avec une interface web (pour les gens qui veulent réserver/lancer depuis le taf) ?

n°3631866
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:48:17  profilanswer

Malheureusement non.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 10:48:17  profilanswer

n°3631873
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:51:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Euh tu mélange un peu tout je pense. Une addiction signifie que tu ressens le besoin de jouer. Une addiction sous entend un manque. Bref, pas le terme que j'aurais employé pour dire que l'on prend du plaisir à parcourir un jeu comme wow.  
Tu peux t'amuser 5 mn a un jeu, pour te changer les idées,... Et non pas parce que tu ressens le besoin d'aller plus loin dans le jeu. Exploiter tous les mécanisme d'un jeu et le parcourir de fond en comble n'est pas la seule façon de jouer, et encore moins de s'amuser.
On peut jouer à un jeu par plaisir de la découverte, pour parcourir un univers cohérent, découvrir un gameplay, des lieux, et, dans le cas d'un mmo, entreer en interaction avec d'autres joueurs à travers un nouveau système social, etc etc. L'attitude hardcore gamer n'est pas la seule valable hein ^^

C'est une façon de voir, mais l'addiction joue quand même un rôle dans tous les jeux, sinon tu ressentirais pas l'envis de finir la partie, ou de "gagner" quel que soit le jeux.
Si tu ressent pas le "besoin" de finir la partie tu la finiras pas quel interet ? Ca méne a rien de jouer, ça te rapporte rien par definition et ça te fais juste perdre du temps.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les MMORPGs ont une addiction qui est particuliérement importante et que celà peut entrainer des problémes, mais un jeux qui ne genererait aucune addiction finirait à la poubelle avant la fin de la 1er partie.

On a jamais un "besoin" de jouer ent ans qu'humain, alors pourquoi on joue ? Par ce que ce besoin est créé par le jeux lui même qui nous donne l'envi d'y jouer.

Si quelqu'un peut me donner une definition de l'amusement qui exclureait totalement, l'envi (et donc un besoin) je suis pret à voir si ca se tiens, mais pour l'instant je trouve que ma théorie se tiens plutôt bien  :p .

Sinon perso ça fait 6 ans que je joue a des MMORPGs, j'ai pas raté mes études, j'ai un boulot, j'ai des amis et des sorties le soir.

Tout est question d'équilibre, mais cette équilibre le MMORPGs n'est qu'un déclencheur, le vrais probléme est derrière : surveillance des parents, éducation, etc ...  
Mais vaut mieux dire que c'est la faute des MMORPGs, Télévisions, Jeux de rôle ... Ca vexe pas les parents en leur montrant que c'est quand même plus qu'un peut leur faute.

Et paff un pavé ça faisait longtemps  :whistle:

n°3631877
macadam33

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:51:51  profilanswer

petit info, le transfert de compte à compte marche nickel ... à part le fais de raquer les 19.90€ .

mon frere à recuperer en 1h hier soir sa mago lvl 49 de mon compte sur son compte .

voila c'etait juste un petit feed (douloureux quand meme pour lui ... boite de wow 25€,2mois abonnement 24€,sa perso 19.90€ ...) avec ça on a des serveurs papier carton ...

moi je retourne sur ma demo de Dark Messiah, ça pourrait donner des idées à blizzard un tel gameplay et graphisme ...  :o

Message édité par macadam33 le 09-08-2006 à 10:52:30
n°3631890
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:55:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour le patch 1.12 qui arrive bientot, il faudra que tout le monde passe impérativement a la nouvelle version de CTraid (pour ceux qui l'utilise bien entendu)

Citation :

Beta Mods - Test 1.12 versions available
TS - 07/22/2006 @ 01:43pm

Visit our Beta Mods page to grab updated versions of a few mods for the WoW 1.12 Test Server. So far we have only found a few bugs or necessary changes, and those have been completed.

CT_PartyBuffs - fixed an error on load.
CT_RaidAssist - rather large change in that it no longer uses a channel.

That is correct, CTRA no longer requires the channel. There is no more broadcasting, joining, or leaving of a channel. Blizzard has finally given us the ability to use a 'hidden' raid channel to convey messages between mods.

NOTE: This change of no longer requiring a channel has the side effect of making CTRA version 1.54 no longer backwards compatible. PREVIOUS VERSIONS OF CT_RaidAssist WILL NOT WORK WITH 1.54. This means everyone in your raid will need to upgrade to the latest version to ensure compatibility.

Also, if you find any other bugs or things that don't seem right, please post them on the WoW UI forums or the WoW Test realm forums as we will be checking those now and then, and hopefully other users will be able to confirm or deny the issues. Thanks.

En résumé :

A la 1.12, CTRaid n'utilisera plus un canal de synchronisation. Plus besoin de broadcast.
Blizzard à implémenté un canal raid caché qui sert à l'échange d'information entre mods.

La nouvelle version de CTRaid sera la 1.54.
Elle sera incompatible avec les version 1.539 et inférieures

J'en ai déjà parlé, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3631903
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 10:58:13  profilanswer

L'info date un peu sur le site de ctmod, je me disais bien que qqun en avait parlé mais je n'en avait plus le souvenir.
Désolé du doublon.

n°3631912
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:06:32  profilanswer

Goon a écrit :

Dites je me pose une question existentielle. Je suis venu tardivement à WoW (ça fait 3 mois, niveau 26). J'ai adoré les quelques instances que j'ai faites, je trouve ça plus sympa que de farmer tout seul (curieux non ? :D) J'ai du faire 3-4 guildes mais bon franchement le niveau vie sociale est souvent réduit à zéro. J'ai l'impression que les seules guildes structurées sont les guildes HLVL mais les exigences sont délirantes. Pour la principale guilde de mon serveur, c'est niveau 60, full T2, présence tous les soirs de la semaine + 4h le week-end ! Je suis un casual qui peut bloquer une journée sûre par semaine et rajouter quelques heures de jeu autre part en semaine ou le we. Il m'arrive de jouer plus mais ça dépend du taf, de la copine, des soirées, etc. En tous cas je joue quasi tout le temps en étant reposé.

Bref, ma question est la suivante : pensez-vous qu'il soit possible de lancer une guilde ne regroupant que des casuals comme moi sans qu'elle se casse la gueule ? Ce qui m'intéresserait plus particulièrement c'est d'avoir un site avec des forums et surtout un système de réservation d'instances. Genre quelqu'un déclare vouloir faire telle instance tel jour et hop les gens réservent. Comme ça on peut programmer son jeu, réserver sa soirée et pas passer 1h à balancer des "druide 26 lfg". Est-ce que ce genre de logiciel existe (idéalement avec rappel par mail dans la journée qu'on a réservé) ? Evidemment, ça implique beaucoup de casual dans la guilde, motivés et tenant leurs engagements pour être sûr de pouvoir tenir le planning.

Je ne connais pas ton serveur. Je suis sur Kirin Tor, qui est tout de même un assez gros serveur, et des guildes de casuals j'en connais pleins !  Et ça maaaarche ! Pour profiter du jeu, à mon avis il faut bloquer 2 soirs par semaines. 1 soir c'est jouable mais ça doit être frustrant.

Y'a 2 instances qu'on peut faire à 10 : UBRS et LBRS. + d'autres à venir à l'extension.

n°3631946
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:17:43  profilanswer

Addiction aux MMO, Ct_raid et Oxman, ya du potentiel mais c'est déjà vu et revu, faudrait passer à quelquechose de nouveau...

Les palouf dans la horde [:spamafote]

n°3631961
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:23:18  profilanswer

falcor a écrit :

Je ne connais pas ton serveur. Je suis sur Kirin Tor, qui est tout de même un assez gros serveur, et des guildes de casuals j'en connais pleins !  Et ça maaaarche ! Pour profiter du jeu, à mon avis il faut bloquer 2 soirs par semaines. 1 soir c'est jouable mais ça doit être frustrant.

Y'a 2 instances qu'on peut faire à 10 : UBRS et LBRS. + d'autres à venir à l'extension.

Je suis sur Arathi qui est un des derniers serveurs ouverts je crois et franchement niveau jeu en guilde c'est pas ça.

n°3631964
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 11:23:36  profilanswer

Goon a écrit :

Dites je me pose une question existentielle. Je suis venu tardivement à WoW (ça fait 3 mois, niveau 26). J'ai adoré les quelques instances que j'ai faites, je trouve ça plus sympa que de farmer tout seul (curieux non ? :D) J'ai du faire 3-4 guildes mais bon franchement le niveau vie sociale est souvent réduit à zéro. J'ai l'impression que les seules guildes structurées sont les guildes HLVL mais les exigences sont délirantes. Pour la principale guilde de mon serveur, c'est niveau 60, full T2, présence tous les soirs de la semaine + 4h le week-end ! Je suis un casual qui peut bloquer une journée sûre par semaine et rajouter quelques heures de jeu autre part en semaine ou le we. Il m'arrive de jouer plus mais ça dépend du taf, de la copine, des soirées, etc. En tous cas je joue quasi tout le temps en étant reposé.

Bref, ma question est la suivante : pensez-vous qu'il soit possible de lancer une guilde ne regroupant que des casuals comme moi sans qu'elle se casse la gueule ? Ce qui m'intéresserait plus particulièrement c'est d'avoir un site avec des forums et surtout un système de réservation d'instances. Genre quelqu'un déclare vouloir faire telle instance tel jour et hop les gens réservent. Comme ça on peut programmer son jeu, réserver sa soirée et pas passer 1h à balancer des "druide 26 lfg". Est-ce que ce genre de logiciel existe (idéalement avec rappel par mail dans la journée qu'on a réservé) ? Evidemment, ça implique beaucoup de casual dans la guilde, motivés et tenant leurs engagements pour être sûr de pouvoir tenir le planning.

J'espère bien qu'il est possible de lancer ce type de guilde parce que c'est aussi ce que je compte faire sur le serveur conseil des ombres. En effet, même si tu trouves sans problème des guildes sympathiques qui acceptent les casuals, à partir du moment où elle farment molten core (et c'est encore pire pour les grosses instances suivantes), il devient difficile de trouver du monde pour faire un hache-trippes par exemple (ça se comprend, instance déjà vue, sans challenge pour un perso déjà bien stuffé, etc...).  
Je pense que la partie la plus dure va être de trouver des casuals qui arrivent à jouer régulièrement, et si possibles les mêmes jours. Mais c'est faisable, et ça n'a pas de raison de ne pas fonctionner ;)

Pour l'oganisation des soirées, ma guilde actuelle utilise GEM (Guild Event Manager je crois), qui permet de créer une sortie à laquelle les membres peuvent s'inscrire, en mettant des restrictions de lvl ou de quantité d'inscrits par exemple). Ca fonctionne plutôt bien apparement, et c'est trouvable sur curse-gaming ;)

Bon jeu, et bon courage dans l'aventure !

Message cité 1 fois
Message édité par zwoop le 09-08-2006 à 11:24:15
n°3631978
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:28:18  profilanswer

ben1999 a écrit :

Hello,

Je viens de ding 60 (chasseur nain sur sinstralis). J'ai un stuff vert/bleu, avec un fusil 30dps et une arme d'hast... et quasiment plus une thune (respect + achat des sorts + fusil). Je suis 300 en minage, ingéniérie, premiers soins. Je suis spé précisions / survie (avant j'étais spé bête).

Je suis un casual, donc je joue peu (1H le soir, partie de 2 à 4H le weekend) et je me demandais quel avenir pouvait avoir mon perso !? Je vois que pour les instances 60 il faut jouer des heures et en général la nuit ... ma moitié ferait la tête ;) Pour le PVP il me faut un stuff de malade
et pour les instances VHL il faut de tout ;)  

Donc en gros il ne me reste plus qu'a gagner des sous, monter ma réputation ... et c'est tout ? Y a t'il une vie pour les casuals apres le niveau 60 ? Comment se stuffer hors instance ?

Merci pour vos réponses ;)

Salut !

Je suis dans le même cas que toi. Chasseur 60, mais j'ai gardé ma spé bête pas contre, car selon moi c'est mieux pour le solo :)
Je joue également rarement le soir et surtout le WE.

Pendant une période j'ai fait les instances HL le we tranquilement (Stratholme, Scholomance, Le Pic Blackrock etc.). Ca prend en général entre 2h et 3h, ce qui fait une plage de jeu acceptable.
En jouant comme ça j'ai pu faire évoluer un peu mon équipement, je te liste certains trucs ddes fois que tu sois intéressé :
- 2 hachettes tranche-os à Stratholme, côté Baron (bon bonus d'agilité)
- Arbalalète en écaille centrale de carapace (je crois  :heink:) trouvé à Straholme côté Baron
puis
- Arbalète à répétition de Fahrad, obtenue en récompense d'un quête à Silithus, mais il te faut tuer le premier boss de Zul Gurub et le premier de AQ20. Le plus dur est de te faire prendre en raid, mais ça arrive :)
- Les pièces du set du bestiaire, au demeurrant très bon, dans les instances HL comme celles citées ci-dessus

Ca plus le ramassage de tune obligatoire pour pouvoir craquer de temps à l'AH sur le matos qui va bien, commencer à mettre de côté pour ta monture épique etc.

En ce qui concerne les grosses instances. Moi je me suis mis d'accord avec ma moitiée : je joue un soir par semaine de 21h à minuit. Ca me permet de jouer dans ces "instances VHL", jouer régulièrement avec le même groupe de personnes, amasser petit à petit des bo-objé-violaÿ etc. :)

Voilà. Si tu as d'autres questions pour un chasseur Casual, n'hésite pas ;)

n°3631997
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:34:18  profilanswer

zwoop a écrit :

J'espère bien qu'il est possible de lancer ce type de guilde parce que c'est aussi ce que je compte faire sur le serveur conseil des ombres. En effet, même si tu trouves sans problème des guildes sympathiques qui acceptent les casuals, à partir du moment où elle farment molten core (et c'est encore pire pour les grosses instances suivantes), il devient difficile de trouver du monde pour faire un hache-trippes par exemple (ça se comprend, instance déjà vue, sans challenge pour un perso déjà bien stuffé, etc...).  
Je pense que la partie la plus dure va être de trouver des casuals qui arrivent à jouer régulièrement, et si possibles les mêmes jours. Mais c'est faisable, et ça n'a pas de raison de ne pas fonctionner ;)

Pour l'oganisation des soirées, ma guilde actuelle utilise GEM (Guild Event Manager je crois), qui permet de créer une sortie à laquelle les membres peuvent s'inscrire, en mettant des restrictions de lvl ou de quantité d'inscrits par exemple). Ca fonctionne plutôt bien apparement, et c'est trouvable sur curse-gaming ;)

Bon jeu, et bon courage dans l'aventure !

Si ta gu est petite est que personne est co sur ton canal GEM quand tu crees l'event, tu fais comment ?
Je vois pas trop l'interet d'une guilde pour faire des instances a 5, et au dessus ca demande quand meme un minimum d'organisation qui necessitent plus de 5H par semaine...

n°3632011
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:42:19  profilanswer

Dion a écrit :

Si ta gu est petite est que personne est co sur ton canal GEM quand tu crees l'event, tu fais comment ?
Je vois pas trop l'interet d'une guilde pour faire des instances a 5, et au dessus ca demande quand meme un minimum d'organisation qui necessitent plus de 5H par semaine...

GEM il faut pas que tout le monde soit connecté si ?

L'intérêt d'une guilde pour faire des instances à 5 est le suivant : quand je me connecte et que j'ai envie de faire une instance, entre le moment où je m'inscris à la pierre (ou lance un lfg sur le /4) et celui du début de l'instance, il s'écoule bien une heure. Et je rejoue pas avec les gens avec qui j'ai fait l'instance. J'aimerai pouvoir avoir des rendez-vous pour mes instances, savoir quelle soirée bloquer et être sûr de m'amuser avec des gens que je reverrai.

n°3632023
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 11:46:54  profilanswer

Goon a écrit :

GEM il faut pas que tout le monde soit connecté si ?

L'intérêt d'une guilde pour faire des instances à 5 est le suivant : quand je me connecte et que j'ai envie de faire une instance, entre le moment où je m'inscris à la pierre (ou lance un lfg sur le /4) et celui du début de l'instance, il s'écoule bien une heure. Et je rejoue pas avec les gens avec qui j'ai fait l'instance. J'aimerai pouvoir avoir des rendez-vous pour mes instances, savoir quelle soirée bloquer et être sûr de m'amuser avec des gens que je reverrai.

Non, aucun besoin que tout le monde soit connecté. L'outil répond parfaitement à tes attentes (et aux miennes). ;)

n°3632050
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 11:57:50  profilanswer

Dion a écrit :

Le but du jeu n'était pas de créer une guilde de 5 personnes, mais une guilde dont la finalité n'est pas le PvE high-end, parce que ses membres n'en auraient pas le temps (impossibilité de bloquer 4 soirs par semaine, impossibilité de trouver beaucoup de temps pour farmer les composants nécessaires à de grosses sorties, etc...).

Le problème d'un casual, aujourd'hui, c'est qu'il a le choix entre être sans guilde, ou appartenir à une guilde dédiée au PvE HL qui l'accepte. Dans le premier cas, il sera abonné à "je cherche 2h un groupe pour une instance à 5-10, pour finalement devoir refuser au dernier moment parce que je n'ai plus 3h à consacrer à l'instance", ou bien, s'il est dans une guilde, à proposer des "petites sorties" qui sont régulièrement refusées ("ah non, désolé, mais ce soir c'est BWL" ). Ce n'est pas une critique des gros joueurs, loin de là, mais plutôt une autre approche du jeu. Personnellement, quand j'ai envie de faire une petite instance, c'est par plaisir, et je ne voudrais surtout pas qu'un gros joueur de la guilde vienne "pour m'aider", ça me gène vachement.

En réussissant à réunir ne serait-ce qu'une 20aine de joueurs casuals, qui par exemple se connectent régulièrement le vendredi soir, tu peux arriver à faire des sorties planifiées, avec une attente de moins de 30 minutes pour un groupe, de joueurs pour qui HT, Scholo, ou même UBRS, seront des challenge à proprement parler. Si en plus ces joueurs peuvent s'apprécier et apprendre à jouer ensemble au fil des instances, c'est tout bénef ;)

n°3632060
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 12:02:20  profilanswer

zwoop a écrit :

un message extrêmement intéressant

Voilà, c'est exactement ça !

Et si il pouvait ne pas y avoir de reroll qui te dit "attention, derrière la porte y a 3 gros monstres, préparez vos sheeps" ou "nan druide ça se joue pas comme ça, fais plutôt", ça serait encore mieux :D

Message édité par Goon le 09-08-2006 à 12:02:39
n°3632083
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 12:12:53  profilanswer

zwoop a écrit :

Le but du jeu n'était pas de créer une guilde de 5 personnes, mais une guilde dont la finalité n'est pas le PvE high-end, parce que ses membres n'en auraient pas le temps (impossibilité de bloquer 4 soirs par semaine, impossibilité de trouver beaucoup de temps pour farmer les composants nécessaires à de grosses sorties, etc...).

Le problème d'un casual, aujourd'hui, c'est qu'il a le choix entre être sans guilde, ou appartenir à une guilde dédiée au PvE HL qui l'accepte. Dans le premier cas, il sera abonné à "je cherche 2h un groupe pour une instance à 5-10, pour finalement devoir refuser au dernier moment parce que je n'ai plus 3h à consacrer à l'instance", ou bien, s'il est dans une guilde, à proposer des "petites sorties" qui sont régulièrement refusées ("ah non, désolé, mais ce soir c'est BWL" ). Ce n'est pas une critique des gros joueurs, loin de là, mais plutôt une autre approche du jeu. Personnellement, quand j'ai envie de faire une petite instance, c'est par plaisir, et je ne voudrais surtout pas qu'un gros joueur de la guilde vienne "pour m'aider", ça me gène vachement.

En réussissant à réunir ne serait-ce qu'une 20aine de joueurs casuals, qui par exemple se connectent régulièrement le vendredi soir, tu peux arriver à faire des sorties planifiées, avec une attente de moins de 30 minutes pour un groupe, de joueurs pour qui HT, Scholo, ou même UBRS, seront des challenge à proprement parler. Si en plus ces joueurs peuvent s'apprécier et apprendre à jouer ensemble au fil des instances, c'est tout bénef ;)

je vois pas en quoi cela t empeche de faire aq20 ou zg ou meme molten core
Il faut juste trouver 20 causual qui se réserve une soiré par semaine.
J ai fait aq20 pour la premiere fois y a pas longtemps, je peux t assurer que si chacun connait les strat les 4 premiers boss sont plus facile que ubrs ou strat(d'ailleurs j'ai fait le baron a 5 je l'ai trouvé plus dur que la plupart des events de MC)

n°3632102
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 12:20:46  profilanswer

Ca nempèche pas, c'est sur. Ce qui risque de pécher, c'est l'équipement. Le casual a de grandes chance d'être bleu, voire même vert, et je pense qu'il lui faudra un peu de temps avant d'être équipé pour se lancer dans les instances que tu cites (je pense surtout à MC et ZG, je ne connais pas du tout AQ20).
Mais oui, l'idée n'est pas de se restreindre aux petites instances, mais plutôt de créer une structure qui permettent aux casuals d'au moins faire celles-ci dans de bonnes conditions. Si ensuite les plus grosses deviennent accessibles, pourquoi pas ! :love:

n°3632107
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 12:21:37  profilanswer

zwoop a écrit :

Ca nempèche pas, c'est sur. Ce qui risque de pécher, c'est l'équipement. Le casual a de grandes chance d'être bleu, voire même vert, et je pense qu'il lui faudra un peu de temps avant d'être équipé pour se lancer dans les instances que tu cites (je pense surtout à MC et ZG, je ne connais pas du tout AQ20).
Mais oui, l'idée n'est pas de se restreindre aux petites instances, mais plutôt de créer une structure qui permettent aux casuals d'au moins faire celles-ci dans de bonnes conditions. Si ensuite les plus grosses deviennent accessibles, pourquoi pas ! :love:

Tu veux pas venir sur Arathi ? :D

n°3632117
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 12:24:43  profilanswer

Goon a écrit :

Bah j'aime bien mon Conseil des Ombres moi :D  
Pis je veux pas me faire poutrer par les méchants tout violets d'Ysondre sur les champs de bataille inter-serveur :lol:

n°3632147
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-08-2006 à 12:37:06  profilanswer

En fait, y'a pas encore de guilde, c'est surtout un projet en cours, j'essaie de voir auprès de mes connaissances IG si ça brancherait suffisament de monde, au moins pour lancer la machine. Je rebondissais surtout sur les propos de Goon pour dire que moi aussi je pensais à ça ;)

n°3632282
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 13:35:21  profilanswer

Goon a écrit :

Mais tu es sur quel serveur ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3632301
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 13:46:17  profilanswer

d750 a écrit :

je vois pas en quoi cela t empeche de faire aq20 ou zg ou meme molten core
Il faut juste trouver 20 causual qui se réserve une soiré par semaine.
J ai fait aq20 pour la premiere fois y a pas longtemps, je peux t assurer que si chacun connait les strat les 4 premiers boss sont plus facile que ubrs ou strat(d'ailleurs j'ai fait le baron a 5 je l'ai trouvé plus dur que la plupart des events de MC)

t'avais pris quoi comme substances illicites avant de partir à strat ?  :D

n°3632329
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 13:54:51  profilanswer

shade93 a écrit :

Mais tu es sur quel serveur ?

Ben à ton avis ?

n°3632334
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 13:56:50  profilanswer

un full vert qui trouve les boss de MC plus facile que le baron  [:sovxx]

n°3632335
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 13:57:21  profilanswer

non j'ai pigé il a fait le baron avec le mal de resurection ^^

n°3632353
Goon

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:02:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

non j'ai pigé il a fait le baron avec le mal de resurection ^^

Ah oui je me suis lancé dans un Pvp une fois alors que j'avais pas vu que j'étais atteint par le mal de la résurrection. Ca a été rapide :D

n°3632357
zeblond

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:02:48  profilanswer

y a t il des shamans sur ce forum ? jouand donc un shaman elementaliste, j aimerai savoir a combien je peux esperer monter en dommages de base, eclair simple et shock.

la je tourne environ a 650 en shock et eclair de base, avec pas mal de critiques . est il envisageable de monter a 800? 900? si oui, quels objets acquerir ? peut etre en utilisant quelques objets en tissu de mage ?

n°3632441
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:32:19  profilanswer

Des objets avec du +Dégat aux sort.

n°3632444
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:32:58  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------  
- World of Warcraft Client Patch 1.12.0 FINAL
--------------------------------------------------------------------------------  

Drums of War  

Cross-Realm Battlegrounds  
-  For the first time in the history of World of Warcraft, you will be  
   able to face off against players from other realms in the  
   Battlegrounds. PvP Battlegrounds link Alterac Valley, Warsong Gulch,  
   and Arathi Basin so that players from several realms will be  
   combined into one huge matchmaking pool. Replenish your mana,  
   sharpen your blades, and get ready for some brand-new challengers!  

World PvP  
-  The stage is set for intense, objective-based land battles as Horde  
   and Alliance vie for control over important strategic positions and  
   resources around Azeroth. Head out for Silithus and Eastern  
   Plaguelands to engage the enemy on the field!  

General  
-  Threat Reduction Effects  
   This system has been redesigned to eliminate inconsistency in how  
   the effects work. Previously, some were additive (for example: 30%  
   reduction + 20% reduction = 50% reduction) while others were  
   multiplicative (30% reduction and 20% reduction made 44% reduction,  
   from 0.7*0.8). They are now all multiplicative. This also prevents  
   unpredictable behavior when the total reduction percentage was equal  
   to or greater than 100%. Please note that in almost all cases, when  
   stacking multiple threat reduction effects you will experience less  
   threat reduction than previously.  
-  Haste and Slow effects  
   Previously Haste and Slow effects worked inconsistently, with spells  
   working differently from weapons, and hastes and slows not acting as  
   inverses of each other. We have revised the system so that all haste  
   and slow effects work the same way, and haste and slow percentages  
   of the same magnitude perfectly cancel each other out (30% haste and  
   30% slow combine to no change). As a result, we had to change the  
   tooltip numbers on all spell haste effects, and on all melee and  
   range slow effects. The numbers in the tooltips are different, but  
   the game functionality is unchanged (other than slight rounding  
   errors). Those tooltips that changed will now display larger numbers  
   than they used to display. Conceptually, haste values indicate how  
   much more of that activity you can perform in a given time. 30%  
   melee haste means 30% more swings in a given time. Slow values  
   indicate how much longer an activity takes to complete. 30% slow  
   means an action takes 30% longer to finish.  
 - The deserter debuff will now continue to expire even while you are  
   offline.  
 - Honorable Kills now diminish at a rate 10% per kill rather than 25%  
   per kill.  

Druids  
-  Barkskin: The tooltip has been changed to 25% due to the haste effect  
   change.  
-  Cat Form: This form now has an innate threat reduction component.  
-  Ferocious Bite: Book of Ferocious Bite (Rank 5) now drops off The  
   Beast in Black Rock Spire. In addition, Ferocious Bite now increases  
   in potency with greater attack power.  
-  Furor: This talent now works correctly with Cat Form again.  
-  Improved Shred: The discounted cost for Shred will now be displayed  
   correctly even when you are not in Cat Form.  
-  Rip: Lesser potency Rips will no longer overwrite greater potency  
   ones.  
-  Fixed a bug where the incorrect sound was being played by the Claw  
   attack.  

Hunters  
-  Spirit Bond: This ability will now be correctly reapplied when you  
   resurrect in a battleground and your pet is polymorphed or otherwise  
   unable to act normally.  
-  Improved Concussive Shot: The effect of this talent will now still  
   be placed on the victim if the hunter is killed before their shot  
   reaches the target.  
-  Growl now correctly initiates combat when used by a pet in passive  
   mode.  
-  The Ferocity talent now correctly applies to non-physical hunter pet  
   abilities such as Lightning Breath and Thunderstomp.  
-  If a hunter has tamed one of the following creature types, they will  
   no longer potentially change colors if resummoned:  
   Son of Hakkar - Red  
   Frenzied Bloodseeker Bat - Brown  
   Deep Stinger - Red  
   Dark Screecher - Grey  
   Cave Creeper - Brown  
   Bloodaxe Worg - Black  
   Scarshield Worg -Brown  

Mages  
-  Arcane Missiles: It is no longer possible to cast this spell on an  
   evading mob. In addition, the animation will now stop when the target  
   is dead.  
-  Arcane Power: It is no longer possible to gain the benefit of this  
   spell and Power Infusion at the same time by careful timing.  
-  Frost Armor Chilled effect: Due to the haste effect change, the  
   tooltip has been changed to 25%.  
-  Ice Armor Chilled effect: Due to the haste effect change, the  
   tooltip has been changed to 25%.  
-  Ignite: The effect of this talent will now still be placed on the  
   victim if the caster is killed before their spell reaches the  
   target.  
-  Impact: The effect of this talent will now still be placed on the  
   victim if the caster is killed before their spell reaches the target.  
-  Frostbite: The effect of this talent will now still be placed on the  
-  Polymorph: This spell will now be removed when a player leaves a  
   battleground. This prevents some bugs involving polymorph from  
   occurring.  
-  Evocation will no longer be usable while silenced.  
-  Reduced the number of messages that appear in the combat log when  
   using Combustion.  
-  Winter's Chill: The effect of this talent will now still be placed  
   on the victim if the caster is killed before their spell reaches the  
   target.  

Paladins  
-  Divine Shield: Due to the haste effect change, the tooltip has been  
   changed to 100%.  

Priests  
-  Mind Control: Due to the haste effect change, the tooltip has been  
   changed to 25%.  
-  Psychic Scream: This spell now uses the same resistance checks as  
   the Warlock spell Fear.  
-  Spirit of Redemption: Fixed an issue preventing Twisting Nether from  
   retriggering when the Spirit of Redemption effect runs out.  

Rogues  
-  Due to significant talent changes, Rogues will have all talent  
   points refunded and can be re-spent. Training costs for all talent  
   spell replacements have been significantly reduced.  
-  Vanish now removes effects that allow the caster to always remain  
   aware of their target (currently Hunter's Mark and Mind Vision).  
-  Pickpocket can now be used on targets that are in combat, as long as  
   the rogue remains stealthed.  
-  All manner of rogue reagents can be found in locked junkboxes  
   (obtained from pickpocketing).  
-  Fixed a bug where the Slice and Dice ability wasn't playing an  
   animation.  
-  Lethargy Root has been removed from poison vendors and is now a grey  
   item.  
-  Reduced the number of messages in the combat log when using the  
   Vanish ability.  
-  Fixed a bug that made Combo Points disappear from your target when  
   using Vanish.  
-  Eviscerate: Manual of Eviscerate (Rank 9) now drops off Blackhand  
   Assassins in Black Rock Spire. In addition, Eviscerate now increases  
   in potency with greater attack power.  
-  Garrote: The damage from this ability has been increased. In  
   addition, Garrote now increases in potency with greater attack power.  
-  Relentless Strikes: This ability will no longer trigger when your  
   finishing move does not hit your target.  
-  Rupture: Rupture now increases in potency with greater attack power.  
-  Sap: Enemy rogues will now always lose stealth when you Sap them.  

Shaman  
-  Reincarnation should now display the cooldown timer when used.  
-  Chain Heal - After the initial target is healed, the healing effect  
   will jump to the most damaged target (by absolute health) within  
   range. In addition, if a raid member is the initial target it will  
   look for valid raid targets to jump to rather than non-raid targets  
   as a priority, making it consistent with group targeted Chain Heals.  
-  Lightning Shield: Air Bubble pockets in underwater regions will no  
   longer consume a charge from this spell.  

Warlocks  
-  Cripple (Doomguard): Due to haste effect change, the tooltip has  
   been changed to 45%.  
-  Curse of Tongues: This spell will no longer debuff the target if  
   they are immune to the spellcast slowing effect  
-  Enslave Demon: Due to haste effect change, the tooltip has been  
   changed to 40%.  
-  Health Funnel: This spell will now work correctly on low-level  
   enslaved demons.  
-  Howl of Terror: This spell now uses the same resistance checks as  
   the Warlock spell Fear.  
-  Siphon Life will now properly gain a benefit from Shadow Mastery.  
-  A soul shard will be refunded to the caster any time a summoned pet  
   despawns rather than dies.  
-  Aftermath: The effect of this talent will now still be placed on the  
-  Improved Shadowbolt: The effect of this talent will now still be  
   placed on the victim if the caster is killed before their spell  
   reaches the target.  
-  Life Tap: This spell now benefits from effects which increase your  
   spell damage.  At rank 3 and above, the base amount of health lost  
   and mana gained will increase by 80% of your bonus spell damage  
   effects.  Talents and items can further modify those values.  Rank  
   1 and 2 receive reduced effect.  

Warriors  
-  Bloodthirst: This ability will now correctly benefit from attack  
   power bonuses versus specific creature types.  
-  Flurry: The text on the tooltip has been corrected to indicate it  
   triggers on all types of attacks.  
-  Shield Slam: This ability will sometimes no longer remove more than  
   one beneficial effect from the target.  
-  Thunderclap: This ability was left at 10% despite the haste effect  
   changes. This means its potency has been reduced slightly.  

Items  
-  +30 Spell Damage Enchantment: Fixed a bug with this enchantment  
   which was preventing it from benefiting healing spells.  
-  Blade of Eternal Darkness: The triggered effect from this weapon  
   will no longer occur when the spell being cast has its effect broken  
   by causing damage.  
-  Blazefury Medallion: The triggered effect from this item will no  
   longer break Gouge.  
-  Bonescythe Armor: The Eviscerate bonus will no longer trigger when  
   your Eviscerate does not hit your target.  
-  Darkmoon Card- Twisting Nether: The dialog for this resurrection  
   will now always reappear after the Spirit of Redemption effect has  
   completed.  
-  Earthfury Set: The mana refund effect can now only occur once per  
   Healing Wave spell cast.  
-  Earthshatter Set: The Lightning Shield bonus will now be removed if  
   you lose the set bonus.  
-  Eye of the Dead: Holy Shock now interacts properly with this item.  
-  Ranged Elemental Damage: Our ranged combat system does not allow a  
   ranged weapon to do a mix of Elemental (Fire, Frost, Arcane, etc.)  
   and Physical damage. Many ranged weapons existed which were listed  
   as doing Elemental damage and did not function properly (the damage  
   was dealt, but was treated as Physical). All of those weapons have  
   been changed to deliver the Elemental damage as a chance on hit  
   effect. Hurricane was previously changed this way in 1.11. The  
   following ranged weapons are also fixed in 1.12: Bow of Searing  
   Arrows, Dwarven Hand Cannon, Heartseeking Crossbow, Dark Iron Rifle,  
   Galgann's Fireblaster, Quillshooter, Shell Launcher Shotgun,  
   Venomstrike, and Verdant Keeper's Aim.  
-  Talisman of Ascendance: This item will no longer trigger from  
   physical damage effects. In addition, if either of the buffs from  
   the item are cancelled, they will both be cancelled.  
-  Talisman of Ascendance: Holy Shock heals will now trigger the effect  
   from this trinket.  
-  Zandalarian Hero Charm: Item tooltip corrected to match the effect  
   tooltip.  
-  The Items that summon mounts have been changed in their  
   color/quality. Items that summon normal mounts are now blue  
   (superior)items and items that summon swift mounts are now purple  
   (epic) items.  
-  Fixed a bug that allowed you to use items which restored health or  
   mana while you were already full health or mana.  
-  Fixed a bug with the Jom Gabbar trinket which was causing it to  
   trigger a category cooldown for a duration longer than intended.  
-  Wrath of Cenarius: This item will now trigger from Arcane Missiles.  
-  Clarified the tooltips for the Stormshroud armor and Kalimdor's  
   Revenge to explain that they deal Nature damage.  
-  Fixed a bug that caused the Blooddrenched Mask to hide a character's  
   hair.  
-  Warbear leather now stacks to 20.  
-  Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker may now be equipped in  
   either hand.  
-  Argent Shoulders no longer require a righteous orb to make.  
-  The cooldown timer on transforming Anathema and Benediction may no  
   longer be circumvented by zoning or logging out.  

Professions  
-  Engineering: The damage from sapper charges can now be resisted. The  
   overall DPS of the charges should not be significantly altered from  
   what it currently is.  
-  Engineering: Explosive sheep do fire damage instead of physical  
   damage.  
-  Goblin Land Mines and Compact Harvest Reapers will no longer lock  
   out using other engineering devices until the land mine/reaper dies.  
   Harvest Reaper was given a 10 min self cooldown to prevent too many  
   reapers from being summoned at once.  

Raids and Dungeons  
-  Uldaman  
   Reduced the number of Shadowforge Ambushers that attack after  
   looting the quest chest.  
   Shadowforge Ambushers are no longer elite.  
   The respawn of the Stone Stewards has been changed to 2 hours  
   (from 30 minutes).  
-  Zul'Farrak  
   The respawn of the 2 Troll/1 Basilisk patrollers should now be 2  
   hours.  
   Reduced the damage dealt by the Sul'lithuz Abomination and  
   Sul'lithuz Sandcrawler.  
   Zul'Farrak Dead Heroes are no longer elites.  
   Theka the Martyr will now only remain immune to physical damage for  
   30 seconds before reverting to normal.  
   Antu'sul's Sul'lithuz Broodlings now only hatch 4 at a time and are  
   significantly weaker.  
   Witch Doctor Zum'rah will no longer call as many Zul'Farrak Zombies  
   to his aid when aggroed.  
   Weegli Blastfuse now has slightly more hit points.  
   Antu'sul's Warden no longer attempts to knock adventurers into  
   Antu'sul's lair.  
   Sandfury Cretins who engage the party during the pyramid event are  
   no longer able to cast shadow bolt.  
-  Maraudon  
   Noxxious Scions will no longer spawn when you cleanse Celebrian  
   Vines.  

User Interface  
-  V key functionality has been improved in several ways.  
   V key now shows summoned monsters (such as the gargoyles in  
   Stratholme.)  
   V key now shows both monsters and player enemies.  
   V now shows enemies only (no longer shows friendly targets.)  
   Shift-V now shows friendly targets only, not enemies (with a new  
   bindable hotkey.)  
   Control-V shows both friendly targets and enemy targets (with a new  
   bindable hotkey.)  
-  New floating combat text has been added to the game with a number of  
   options. You can see when you take damage, when you are healed and  
   how much, when you acquire and lose auras and much more. You can  
   turn on the new options in the newly revised options screen.  
-  There is now an option to turn on the display of your own name above  
   your head. You can find the option in the interface options screen.  
-  The Need Before Greed and Group Loot countdown timers will now have a  
   3 minute countdown when there is a bind on acquire item on the  
   corpse. This should allow a bit more time in making a decision to  
   roll for an item.  
-  Automatic Quest Tracking has been added to the game and is turned on  
   by default. Any time you advance a quest by advancing one of the  
   requirements, the quest information will appear on your screen for  
   5 minutes before fading. You can turn this option off from the  
   options screen.  
-  The options screen has be redone and expanded due to space required  
   for additional options. Also the location of various options has  
   been changed in the options screen. They should make more sense now,  
   though they will not be in quite the place you remember them being.  
-  There is now a confirmation dialogue when you attempt to disband  
   your guild.  
-  When you destroy a superior quality (blue) or better item, you will  
   get a dialogue that has you confirm deletion of that item.  
-  Raid Pullout frames are now created on demand and will not take up  
   any memory if you are not using them.  
-  The player inspect range has been increased to 10 yards.  
-  New API Functions  
   Add-ons can send hidden chat messages to players in the party, raid  
   or guild, using SendAddonMessage("prefix", "message", "PARTY"|"RAID"  
   |"GUILD"|"BATTLEGROUND" ). When players receive these messages, a new  
   event "CHAT_MSG_ADDON" is sent, with arg1-arg3 being the parameters  
   to SendAddonMessage(), and arg4 being the name of the player that  
   sent it. The combined length of "prefix" and "message" must be less  
   than or equal to 254 bytes.  
   Added UnitPlayerOrPetInParty() and UnitPlayerOrPetInRaid().  

Bug Fixes  
-  Fixed a bug that caused some non-combat pets to be referred to as  
   Minions instead of Pets. Mini Diablo however has escaped this fate  
   and will continue to be referred to as a Minion.  
-  Fixed a bug that was causing Ice Block to trigger a 5 minute  
   cooldown on the Gnomish Cloaking Device.  
-  Summon Dreadsteed no longer briefly puts you into combat.  
-  Chain-targeted abilities cast by creatures no longer hit stealthed  
   or invisible players.  
-  Will of the Forsaken is no longer grey on the action bar while you  
   are charmed.  
-  Fixed a bug where large amounts of damage could go negative.  
-  Non-combat pets are no longer affected by environmental damage.  
-  The dressing room window will remain open and functional while  
   zoning.  
-  Fixed a bug allowing linked combat groups to be split when pathing  
   fails.  
-  Soul Link will persist across instance boundaries.  

World Environment  
-  Cities  
   Neutral guards are now able to see through the rogue Vanish ability.  
-  Silithus  
   Tortured Druids and Sentinels will now call only one Hive'Ashi drone  
   on death.  

Mac  
-  Added support for controlling iTunes from within World of Warcraft.  
   You can bind a set of keys for play/pause, next track, back track  
   and volume up and down.

Message cité 2 fois
Message édité par shade93 le 09-08-2006 à 15:14:05

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3632455
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:36:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les palouf dans la horde [:spamafote]

Ok...  
Alors déjà que dans les tranches BG lvl 40-49 et 50-59 la horde éclate l'alliance, si on leur offre du jour au lendemain une béné de liberté, un support heal et dispell de qualité en plates + bouclier qui peut être immune dégats pour support encore plus, je n'ose imaginer.  :o  
D'ailleurs je vais reroll palouf horde moi. Spé heal/protect.

n°3632465
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 14:37:51  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Ok...  
Alors déjà que dans les tranches BG lvl 40-49 et 50-59 la horde éclate l'alliance, si on leur offre du jour au lendemain une béné de liberté, un support heal et dispell de qualité en plates + bouclier qui peut être immune dégats pour support encore plus, je n'ose imaginer.  :o  
D'ailleurs je vais reroll palouf horde moi. Spé heal/protect.

Y a rien a faire, je m'y fais pas  [:totoz]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)