| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 12:11:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | skeram c'est du free kill |
Boulou WingfoilTransactions (0) | savez vous s'il y a un patch de prévu ce mercredi ? (suis à la rue moa)
|
n0b0dy Transactions (0) | reactivité, placement correct toussa c'est accessible a tout le monde, apres y a la barrière du stuff, mais skeram ne demande pas un enorme DPS, mais en tant que healer je me souviens de pull ou on était quand même short. Par contre sulfuron pas tomber, j'suis pas sur que vous soyez pret, vous pouvez toujours tenter quelques pull histoire de voir, les trash précédants Skeram peuvent être sport aussi pour une guilde pas tres stuff (au hasard, drain de mana, shadow bolt, reflect feu/glace, thunderclap) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
azertyazerty Transactions (0) | Tuer les ombres sur Jin'do est vraiment utile?
|
sebounet Transactions (0) | On ne dispel pas ceux qui ont la malediction pour qu'ils s'occupent des ombres justement.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:28:49 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
azertyazerty Transactions (0) | A une autre question sur ce boss, les ombres sont elles sensible aux épine/bouclier de feu du démo lorsqu'elles sont invisible? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je saurais pas te dire, on a remplacé ce degré d'optimisation par du stuff --------------- Assistants SWGOH |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | non |
n0b0dy Transactions (0) | epines c'est pas le buff le moins utile du jeu? insensible aux aoe, je me souviens avoir buff epines sur ce boss au début, je ne le fais plus, mais savoir si ca avait fonctionné c'est une autre histoire, comme PunkRood je dirais Message édité par n0b0dy le 07-08-2006 à 13:58:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pour tank c'est tjs un plus |
Joyrock Transactions (0) |
chevket Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
reivax59 Transactions (0) | Pour avoir des persos dans les deux factions, une chose est sûre : il y a, en %age, autant de kikoolol des deux côtés. --------------- Strava |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
|
reivax59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 07-08-2006 à 14:46:22 --------------- Strava |
Hrolf Transactions (0) | Oui, mais c'est pas les mêmes boulets.
Message édité par Hrolf le 07-08-2006 à 14:47:11 |
reivax59 Transactions (0) | sur le nombre total suis ok mais sur le type de boulet ??? ben un boulet c'est un boulet pour moi, mais bon. --------------- Strava |
Hrolf Transactions (0) | On se tape les boulets Kikoololroxxor sur la horde alors que l'alliance a la joie de recolter les kikoololnewbie en majorité.
|
JuLLie Transactions (0) | ben moi je suis une fille, est coté wow jai une belle gnome mage |
sebounet Transactions (0) | Une fille sur HFR ! Woot !
|
Joyrock Transactions (0) | Pour qu'elle annonce "je suis une fille" dés le départ c'est forcément un mec Message édité par Joyrock le 07-08-2006 à 15:19:59 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JuLLie Transactions (0) | rémoise oui vive le champagne |
reivax59 Transactions (0) | OMG vu à l'instant sur JudgeHype... le jeu de cartes Wow du style Magic. Ca y ressemble très fortement vu les quelques images. Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 07-08-2006 à 15:29:27 --------------- Strava |
azertyazerty Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
JuLLie Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |