| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 09:57:23 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | SCCN = ChatMod maintenant. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait, je l'utilise depuis un petit moment maintenant, c'est un régal --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rengzehn Transactions (0) | vi la fenetre qui s'ouvre quand on clique sur une URL dans le chat c'est con mais c'est bon |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il n'y a rien à voir.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rengzehn Transactions (0) | Par contre la colorisation j'aurais préféré qu'elle se fasse en fonction des nicknames, les classes osef un peu.
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 25-07-2006 à 11:02:09 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 10:59:49 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah demande le à l'auteur, il devrait te faire cette option :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens j'ai un guildmate qui s'est fait whisper hier par un MJ en lui annonçant qu'à sa prochaine connection il serait obligé de changer de nom. Il s'appelle Sarouman et Blizzard ne veut pas (question de copyright). Il a demandé s'il pouvait s'appeler pareil mais avec une ou plusieurs fautes d'orthographe, ce n'est pas possible non plus. En meme temps je vois pas trop comment ils vont l'empecher mais bon.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok pourquoi pas en effet. A soumettre.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | C'est pas persistant mais si la fonction qui associe la couleur au pseudo est bien faite tu as toujours la meme couleur et y'a rien à stocker.
|
pak2kro Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non c'est mon copain ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que ton truc est foireux, car par moment tu pourrais avoir 3 et même plus, pseudo avec une couleur quasi identique.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 25-07-2006 à 11:51:35 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 25-07-2006 à 11:55:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah exemple, il n'y a pas une infinité de couleurs correctement différenciable dans wow.
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ca sert a rien la couleur en fonction du nick.
Message édité par Ayuget le 25-07-2006 à 12:22:24 |
Joy4Ever Transactions (0) |
+1 |
rengzehn Transactions (0) | je me fou pas mal des gens du serveur, c'est juste pour les canaux raids et guilde, ça fait un paye que les autres sont plus affichés ça limite déjà beaucoup.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tunsen Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai vu un prêtre undead abbécotard aussi, surement un rapport avec un talent racial |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Une ud sur ELune qui s'appelait Charognestone, pas trouvé mieux encore |
oxman xiiiTransactions (0) | Au dessus de |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |