| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Disons que mon role au goulet est plutot simplissime.
Message édité par sebounet le 18-07-2006 à 16:35:48 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:45:25 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 18-07-2006 à 16:54:16 |
clement13 Transactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2006 à 16:56:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol je vous merde ! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2006 à 16:58:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sinon tu parles de groupes alors je me fais rarement focus quand je suis en stuff def avec un shield j'ai essayé taunt mais ca marche pas et mon healer se fait defoncer par un rogue en 3 coups Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 18-07-2006 à 17:01:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
clement13 Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mais pas ceux des rogues, parce que les rogues sont trés trés mechants (comme HYp) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 18-07-2006 à 17:06:14 |
therion3 Transactions (0) | EDIT : J'ai effacé le message qui révélait à la face du monde que j'étais un boulet... Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 18-07-2006 à 17:10:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 17:07:30 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 18-07-2006 à 17:10:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
therion3 Transactions (0) | Ouuups excusez moi, mille pardons.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 17:10:59 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |