| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:27:51 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas de soucis sur Elune. Touchons du bois. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok mais dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt de les remettre en ligne 1h puis de tout arrêter de nouveau. Tant pis, j'ai quand même eu le temps de dépecer quelques dragons noirs des Steppes |
gebreugg Transactions (0) | Il y a pleins de level 1-10 sur Ysondre qui en plus de flooder les chans n'arretent pas de demander des po....
|
Joyrock Transactions (0) | idem, et le chanel /4 côté alliance c'est devenu caramail, des dizaines de reroll qui spam "VIVE MEDIVH !" ou "TG PUT1 TU FE CHIER CONAR" |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment vous faites pour, encore, avoire le canal 4 actif --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est cool avec tous ces arrêts : j'ai gagné 4 jours |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, je me demandais de quoi vous parliez en annonçant des lag inacceptables.
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 28-06-2006 à 22:05:43 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Dites donc, rassurez moi:
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Un hunt 60 se solote incendius : http://video.google.com/videoplay? [...] aft+hunter
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pak2kro Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa vaux quoi un druide en pve/pvp/solotage ? |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kappauf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Enfin Incendius en même c'est pas très dur, j'ai des potes druides/demos/rogues/pretres/mages et meme guerriers qui le rushaient solo Message édité par pak2kro le 29-06-2006 à 00:01:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi incendius jle farm solo avec mon prêtre, dés que t'as un peu de RF il passe tout seul |
|
Joyrock Transactions (0) | Tiens en parlant de up, les trois poux d'AQ 40 (vem kry etc..) ils ont été grave up nan ? |
kappauf Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
boogielup Transactions (3) |
|
|
|
clement13 Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | euh... en voyant cette vidéo je me suis dit que c'était sureement un fake, un demo critiquant a 10k et 11k --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas pire que le sham qui crit a 25k Message édité par HypnosS le 29-06-2006 à 05:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |