| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Winnuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 02:04:32 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quand à pas savoir ce que c'est un MMO, ouais, je ne connais pas cet aspect, et j'ai aucune envie de le connaître.
|
Joyrock Transactions (0) | j'comprend rien à ce que tu dis ajurna xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 14:42:45 ![]() Vous avez pas de lien utile pour voir ou prendre chacune des quêtes pour une instance donnée ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 14:42:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 14:49:46 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 17:03:55 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | On se marre ici, c'est pas vendredi pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 17:25:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sinon la compensation reparation aurait pu etre de nous refaire pop un ragnaros normal ou qqch du genre et de ne pas avoir a se retapper tout un MC pour retuer domo et retourner sur ragnaros et oui c'est une perte de temps car ca a rien de fun. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Et sinon pourquoi les gens dans ma guilde arrete c'est simple.
|
pak2kro Transactions (0) | devoir payer pour migrer ou attendre qu'ils daignent installer du nouveau matériel pour jouer dans de bonnes conditions ... y'a pas à dire y prennent les gens pour de bons gros pigeons chez blizzard (et le pire c'est que tout le monde reste ...) |
ximothov Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | roh c'est pas grave, tu bouges les autres vers la gauche et puis voilà. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 25-06-2006 à 19:03:05 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca marche pas shift + clic gauche ?
|
ximothov Transactions (0) | non |
ximothov Transactions (0) | tient y'as déjà des items T3 qui sont tombés ? c'est bien dans naxx c'est ca ? a moins que je confonde avec burning crusade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 19:54:12 ![]()
|
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | j'ai vu des Epaulettes T3 warriors sur uns des MTs de la guilde qui me parrait la plus avancé dans Naxx, les Deaths And Taxes
Message cité 2 fois Message édité par tilk le sholva le 25-06-2006 à 20:16:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'aurais mis encore plus gros en screen, surtout en début de nouvelle page. |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | miam les nouveaux items a ZG |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci pour le screen.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
guaranaxx Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Dites, y a t-il un moyen pour pouvoir linker des objets dans un canal perso?
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon on peut enfin trouver des armes de pugilats ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |