| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hardware-power Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:50:06 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
hardware-power Transactions (0) | ok
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Franchement, toutes les classes sont sympas a jouer et avec plein de styles differents, essaie toutes celle qui te disent, monte jusqu'au level 20 c'est assez rapide et tu sauras si ça te plait ou non.
Message édité par g4w3ll le 23-06-2006 à 15:13:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
hardware-power Transactions (0) | koi? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait pour Naxxramas il va falloir faire une quête pour y avoir accès ou c'est ouvert directement ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Il me semble qu'il faut faire une quête pour avoir son accès.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:29:04 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | C est les necropoles a detruire non ?
Message édité par disq8 le 23-06-2006 à 15:30:49 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 23-06-2006 à 15:33:36 |
hardware-power Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 15:38:54 ![]()
|
hardware-power Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | il est vrai qu'en comparaison j'ai la franche impression d'être mort plus souvent avec mon wawa qu'avec mon druide durant la phase leveling 1->60. --------------- Strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Ca dépends de si tu laisse reprendre l'aggro aux mages ou pas |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | ce que je veux dire pour le mage, c est que c est principalement basé sur le fait que tu peux ralentir les mobs, les bloquers, tout en balancant des attaques fortes. Un bon mage doit pas se faire toucher. Et y a pas d aide genre pets, donc je trouva ca plus technique.
Message édité par d750 le 23-06-2006 à 16:53:24 |
hardware-power Transactions (0) | ya pas un bon compromis entre corps a corps et magie/attaque a distance...
|
d750 Transactions (0) | druide alors, c est la classe la plus hybride avec ses divers formes, mais au lvl60 tu seras amener a faire du heal majoritairement |
hardware-power Transactions (0) | j'hesite entre mage et druide...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hunt elfette dediou
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fifou63 Transactions (0) | Je confirme j'ai un mage et un démo, le mage est plus technique à jouer et c'est assez jouissif d'essayer de se sortir de situations du genre 1 vs 3 mobs Elite à la main de tyr. On se sert vraiment beaucoup de sorts différents et il suffit d'un rien pour que tout foire ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Normal que Elune soit down ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 17:11:52 ![]()
|
hardware-power Transactions (0) | je pense que je vais choisir mage paske g pas envi de faire de heal.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Disons, que depuis le patch 1.11, le pauvre serveur semble avoir bien du mal (lui pourtant si stable en temps ordinaire).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-06-2006 à 17:14:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 17:12:31 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |