| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:48:24 ![]() ![]() |
magicjojo Transactions (0) | medivh est en train de revenir mais plin de joueurs ont deco |
Zitun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 23-06-2006 à 05:10:51 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | la texture deviens noire a partir du moment ou tu met un enchantement croisé (aura blanche) ou +15 agi (aura verte) .... stoo
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Rashgarroth down hier soir pendant les trash avant Lashslayer, génial Message édité par sstarshoot le 23-06-2006 à 09:43:09 --------------- BetaSeries |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | j'ai une ati, mon pote une NV ... bah c'est kif kif ....
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai été voir ce matin un des cristaux qu'il faut détruire, il devait y avoir environ 1984352²²² mobs autour. |
reivax59 Transactions (0) | Varimathras down hier soir pdt 5min. Suivi d'une soirée MC ... à Ironforge puisque la guilde avec laquelle on avait prévue de le faire (20/20) n'est pas venue... Et enfin ce matin je me rends compte que mes pts d'honneur de mercredi et une partie de ceux de hier soir ont disparu...
--------------- Strava |
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 23-06-2006 à 09:50:27 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 09:49:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Non c'est pas link, enfin je veux dire que tu peux les pull un a un mais évidement si tu pull un mob qui est trop pres d'un autre, ce dernier s'amène. Faut détruire le boss elite pour détruire la nécropole, mais super chaud, car il fait venir presque tout le spot et il est fait mal.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ayant opté pour un 2/0/49 (mage), j'ai un peu les boules de constater que le blizzard est buggé...
|
Ok vas y le faire en duo... Tjrs les même qui l'a ramène.
|
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 23-06-2006 à 10:24:20 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Salut,
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci |
chevket Transactions (0) | Les colliers tribal troll (http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=9259&locale=frFR) ça sert juste pour monter la réputation coté Alliance ou ça sert aussi coté Horde ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Que quest alliance. |
pak2kro Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Zitun Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zitun le 23-06-2006 à 11:32:35 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Promis, dès que je suis chez moi je log --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Genre faire une guilde de Lemmings lvl1 et se jeter dans le vide en file indienne ?
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sebounet Transactions (0) | Un ex r14 ? |
Zitun Transactions (0) | Euh ... je sèche là (et sécher sur ses propres allusions, ca craint --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 23-06-2006 à 12:08:29 --------------- Strava |
gebreugg Transactions (0) |
|
hardware-power Transactions (0) | lu all,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |