| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:25:22 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Cette arme il faut qu'il tape au corps a corps pour que le proc se declenche et que se soit bénéfique au raid, sur un hunt si il l'a il faudrai qu'il dps au cac et ca serait du gachis |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 19:02:35 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | IL genere de l'aggro (peu ou bcp osef finalement), il proc trés souvent, et le proc est utile sur les boss, ce qui en fait la meilleure arme de MT actuellement. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:27:23 ![]() ![]() |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la cts ou les épées d'aq sont pas mieux? (j'avais lu un comparatif de dps entre cts et tf, il me semble que la cts menait d'un chouilla Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 22-06-2006 à 19:35:24 --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 19:37:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2006 à 19:38:16 |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Alors les mages, vous avez fait comme moi, vous êtes allés chercher votre Métamorphose: Cochon? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 20:25:47 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah... J'me disais aussi. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | y'avait pas aussi la possiblité d'avoir 20 stack de flotte lvl 60 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs ds les choux Archimonde ? Message édité par HypnosS le 22-06-2006 à 22:03:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 22:07:46 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | archi reboot hourra -,- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 22:24:32 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah merde, je pensais que t'avais l'autre |
sebounet Transactions (0) | 15 sec de freeze suivi par mass déco d'un nombre important de joeurs que ce soit a bwl, a mc ou a IF.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Elune encore down putain :@ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 5 minutes apres le tp orgri apres Ony+MC, bah serveur down, enfin on a buttés Lulu+magma apres deux pulls d'ony, le premier foireux a cause du lag |
sebounet Transactions (0) | Rashgaroth et sinstralis down aussi Message édité par sebounet le 22-06-2006 à 23:42:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin mon perso est a Orgri lorsque Kalimdor est down... Ca reboot, je prend le zep vers Azeroth, Azeroth down :x Message édité par HypnosS le 22-06-2006 à 23:52:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune Up/down, et en complet :" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |