| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 20:42:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:42:17 ![]() ![]() |
midgar Transactions (0) | Y'a que chez moi que la page de gestion du compte fonctione pas ??
|
Djall Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plantage sur Elune. C'est moi ou tout est figé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je confirme, Elune's out ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'autres serveurs touchés ? (on était en instance la en plus) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | A priori ca serait le seul |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce qui est bizarre c'est que sur http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ il semble UP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attendons nous à un patch d'urgence ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 22:02:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En tout cas, Elune est bien le seul royaume hors ligne dans la liste des serveues du jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | roh c'est fort ca, le drop est donc défini avant de tuer le mob? |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les recherches de groupes etc, utilisez Call to Arms, c'est royal.
Message édité par oxman le 21-06-2006 à 22:28:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune down, ca nous aura fait wipe sur Lucifron mdr :')
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Entre le porte clef et les stacks de 20 des compos d'enchant, j'ai gagné dans les 15 places en banque, merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens oui je pensais plus à ça (ni aux poisons).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2006 à 22:37:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Mais... pourquoi est-ce qu'ils ont renommé le T1 rogue ? Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 22-06-2006 à 00:43:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | un an après... assassin, hum tiens, la VO c'est nightslayer c'est vrai ça, on avait pas vu ! allez hop, ton set de classe tiers 1 est renommé en "tueur de la nuit", du jour au lendemain, mange ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 02:04:08 ![]() Pour aller à Ratchet depuis le continent de l'alliance (celui à l'est), faut faire comment? |
kappauf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Les mages ayant pris "Elemental precision" sont-ils satisfaits de ce talent qui donne -6% de chance de resist des mobs ? Message édité par Pumpk1n le 22-06-2006 à 08:30:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm c'est quoi déjà ? J'ai pas encore mes talents en tête et n'ai surtout pas eu le temps de les tester hier (plantage de Elune).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-06-2006 à 08:35:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 08:52:01 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage ... La novuelle option de coloration du chef de raid intégré à WoW, on peut désactiver cela ? C'est juste minable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
boyatsson Transactions (0) | niveau médiocrité dans les traductions, mais pour les mobs: |
sebounet Transactions (0) | Faut bien justifier le salaire des traducteurs |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Merci d'avance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 09:57:15 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La map carré c'est quel mod ? Pas moyen de retrouvé le nom et sur Curse en tapant map il me trouve rien (enfin pas ce que je veux) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2006 à 10:02:34 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |