| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:22:45 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | 16h30 tjours down , ils font fort cette fois ci blizzard --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | chui sur qu'il ont voulu tester Naxx avec leur full t3 avant d'ouvrir les serveurs, et qu'il enchainent les wipes --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 16:32:58 ![]() toujours pas up |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | absolument XD c'est weak quoi :s |
pak2kro Transactions (0) | tiens, pour une fois les paladins n'ont pas de up sur ce patch ... c'est étrange ! Message édité par pak2kro le 21-06-2006 à 16:39:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai commencé le dl via le jeu a 12h10, j'étais en 1.10 sans pré patch, donc 445Mo a dl, ca vient de finir de s'installer, il est 16h40 Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 16:41:41 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
oxman xiiiTransactions (0) | Parce que Blizzard sait que je joue maintenant un Paladin, et que je suis uber, donc qu'il ne faut plus l'up |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:42:22 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la maintenance prolongée suite à un patch, c'est déjà arrivé il y a peu de temps (enfin peu ...). Pour le patch 1.9 de mémoire ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
julka Since 1982Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 16:50:21 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Heuuu il m'arrive un truc bizarre la, le Blizzard Downloader m'as télécharger les 127 premiers mo en 5s et la il reste bloqué! Oo
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 16:55:11 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
mechkurt Transactions (0) | <coups de gueule>
Message cité 3 fois Message édité par mechkurt le 21-06-2006 à 17:12:46 --------------- D3 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | hummm, qui te dit qu'il ne vont pas offrir un jour?
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 21-06-2006 à 17:14:26 |
Non que WOW |
mechkurt Transactions (0) | merci pour toute ces reponses (encourageantes & instructive --------------- D3 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
julka Since 1982Transactions (2) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 21-06-2006 à 17:18:17 |
julka Since 1982Transactions (2) | moi j'attend avec un impatience le communiqué de blibli pour s'excuser |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ils installent une grosse MaJ quand même, c'est pas un drame de louper une journée |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ça marche !!!!!!!!!!!!! |
Joyrock Transactions (0) | ouned |
mechkurt Transactions (0) | En lisant ton quote je comprend mon erreur (de frappe) qui a entrainé votre erreur (de comprehension) ;-)
Message édité par mechkurt le 21-06-2006 à 17:31:27 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |