Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3511558
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Ouais c'est moi qui déforme... Tu parles du fear du démo mais en fait non pas spécialement celui du démo... J'parle du démo est ses enchainements no skill, et qui s'enflamme derrière ?

J'suis rentré à Orgrimmar.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 18:28:55  profilanswer

n°3511573
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:35:34  profilanswer

Goork a écrit :

J'suis rentré à Orgrimmar.

Y'a plus rien a faire de tte, a 5 ca monte plus vite la réput et c'est plus facile de gang en spé émote...

n°3511641
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:08:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est moi qui déforme... Tu parles du fear du démo mais en fait non pas spécialement celui du démo... J'parle du démo est ses enchainements no skill, et qui s'enflamme derrière ?

là on est d'accord, et du coup on peut affirmer que tu dis de la merde.
k thx bye (ça c'est un enchainement no skill)

n°3511653
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:14:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as la flemme de bien jouer, c'est ce qui explique ta réaction ? Ou alors tu veux vraiment être aussi borné ?

Nan parce que, faut avoir que DC/DOT/Fear/gnagna c'trop dur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Goork le 07-06-2006 à 19:15:24
n°3511676
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:26:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Aller parle moi des duels devant IF stp, DC/dot/fear/dot/dot/bolt...
Maintenant parle moi de pvp sauvage, tu connais au moins ? Pas en guilde en allant a AQ ou BWL hein.

Suis sham, je suis full pv, un demo m'engage, je suis seduce, il recule au loin pour me bolt (dommage pour moi j'ai pas mis mon trinket pvp), je mange 1k, je mets totems glebe et j'évite son immolate mais je mange 2dot (je sais plus lesquelles corrup/agonie ptèt). Je remets un totem glebe+tremor, le demo sort la wand pour détruire le tremor et il me fear (jusque là j'ai pas de bol car il résist a mon shock), bolt/dot (j'ai tjrs la succube au cul). Ce pidi (^^) run, je cast loup pour le rattraper, j'arrive cac, il cast fear, j'le shock, je suis séduce, et rebelote. Bref j'ai pu cast 2-3 lesser heal et mon insta mais comme j'ai peu de stuff, j'ai peu de mana, donc je tombe vite a sec... Bref j'ai mangé.

Suis 57 no stuff. le démo est 59 (il était pas stuff non plus, enfin j'ai vu du t0), ca change du dc/dot/fear/bolt/dot... Là j'ai apprécié ce fight, j'ai pu voir mes erreurs & co. Donc mouais chacun a sa facon de jouer mais dsl bcp savent pas jouer leur classe.

n°3511683
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:29:06  profilanswer

Goork a écrit :

T'as la flemme de bien jouer, c'est ce qui explique ta réaction ? Ou alors tu veux vraiment être aussi borné ?

Nan parce que, faut avoir que DC/DOT/Fear/gnagna c'trop dur :/

Monte un démo et fais moi cet enchainement en BG et je te dis ok.
Le duel c'est pour les no skill en général donc si tu te bae là dessus pour parler du skill des joueurs je me gausse dans mon coin et je ne répond plus, car dans ce cas on a pas les même points de repaire :)

Après si tu penses qu'une classe doit se priver d'un de ses sorts pour pouvoir dire "ouais je suis un roxxor trop de skill je te pown sans mes dot et mes cooldown"...

n°3511689
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:31:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aller parle moi des duels devant IF stp, DC/dot/fear/dot/dot/bolt...
Maintenant parle moi de pvp sauvage, tu connais au moins ? Pas en guilde en allant a AQ ou BWL hein.

Suis sham, je suis full pv, un demo m'engage, je suis seduce, il recule au loin pour me bolt (dommage pour moi j'ai pas mis mon trinket pvp), je mange 1k, je mets totems glebe et j'évite son immolate mais je mange 2dot (je sais plus lesquelles corrup/agonie ptèt). Je remets un totem glebe+tremor, le demo sort la wand pour détruire le tremor et il me fear (jusque là j'ai pas de bol car il résist a mon shock), bolt/dot (j'ai tjrs la succube au cul). Ce pidi (^^) run, je cast loup pour le rattraper, j'arrive cac, il cast fear, j'le shock, je suis séduce, et rebelote. Bref j'ai pu cast 2-3 lesser heal et mon insta mais comme j'ai peu de stuff, j'ai peu de mana, donc je tombe vite a sec... Bref j'ai mangé.

Suis 57 no stuff. le démo est 59 (il était pas stuff non plus, enfin j'ai vu du t0), ca change du dc/dot/fear/bolt/dot... Là j'ai apprécié ce fight, j'ai pu voir mes erreurs & co. Donc mouais chacun a sa facon de jouer mais dsl bcp savent pas jouer leur classe.

Pvp sauvage je fais que ça et je n'utilise pas cet enchainement, mais pourquoi veux tu juger du skill d'un gars pendant ses duels devant IF. Perso quand je passe deavnt IF et qu'un mec me ninja invite pour son duel de kikioodur je t'ais pouned. Bein vais pas me faire chier à inventer la roue, je le poutre en 2sec. et je continue ma route.

En pvp sauvage je me défend je te rassure, mais je n'ais rien de spécial à prouver donc ce n'est pas la discussion, moi ce qui me gave dans tes posts c'est cette généralisation totalement infondée sur le skill des gens en fonction de leur classe...

En tout cas en lisant la description de ton combat je vois pas de différence avec l'enchainement dont tu parles, il a juste changé l'ordre et rempalcé le fear par le seduce...

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 07-06-2006 à 19:34:41
n°3511693
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:33:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le duel c'est pour les no skill en général donc si tu te bae là dessus pour parler du skill des joueurs je me gausse dans mon coin et je ne répond plus, car dans ce cas on a pas les même points de repaire :)

Après si tu penses qu'une classe doit se priver d'un de ses sorts pour pouvoir dire "ouais je suis un roxxor trop de skill je te pown sans mes dot et mes cooldown"...

Perso en aucun j'ai dis ca, mais a quoi ca sert de claquer un sort avec cd qd il n'y a pas lieu d'être ? Je pige pas bien. Tu parles de cet enchainement en BG, ba on voit que ca pratiquement et même si t'as 2-3 types sur la bouche. On parle du démo là mais c'est pareil pour les autres classes hein. Alterac, tu manges un grpe, t'as un drood derrière qui spam moonfire au lieu de heal son pote qui se trouve ds le fight et se fait détruire :x

No stuff avec un rogue et un priest on se fait hunter t1 + war t1 avec shield, y'a pas un pb là ? ^^

n°3511706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:39:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pvp sauvage je fais que ça et je n'utilise pas cet enchainement, mais pourquoi veux tu juger du skill d'un gars pendant ses duels devant IF. Perso quand je passe deavnt IF et qu'un mec me ninja invite pour son duel de kikioodur je t'ais pouned. Bein vais pas me faire chier à inventer la roue, je le poutre en 2sec. et je continue ma route.

En pvp sauvage je me défend je te rassure, mais je n'ais rien de spécial à prouver donc ce n'est pas la discussion, moi ce qui me gave dans tes posts c'est cette généralisation totalement infondée sur le skill des gens en fonction de leur classe...

En tout cas en lisant la description de ton combat je vois pas de différence avec l'enchainement dont tu parles, il a juste changé l'ordre et rempalcé le fear par le seduce...

Ba il a pas claqué DC, il l'avait si y'avait eu un add je suppose ou ptèt pas up. Je parle bcp de DC car en BG c'est tjrs le même shéma avec les démo, un démo m'engage avec DC et se fait détruire par la suite car il ne l'a plus par exemple. Au lieu (je sais pas...) de cast un fear sur moi et seduce le priest qui joue avec moi.

n°3511708
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 19:40:31  profilanswer

Qqun sait ou je peux telecharger le client anglais pour jouer sur un serveur anglais ?
J'avais vu ca sur le site officiel mais je retrouve plus l'endroit, merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 19:40:31  profilanswer

n°3511722
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:46:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Cet enchaînement en bg est souvent fait par des Warlocks, aussi rares soient-ils, malheureusement. Il n'y a donc pas spécialement d'histoire de duel pour voir le skill de quelqu'un, l'unanimité est claire sur ce sujet : le duel ne représente rien. Et je ne crois pas qu'on ait les mêmes points de repaire pour apprécier le talent d'un joueur, quelque soit sa classe, et ce à cause du système général de WoW.

Et bien si je pense qu'un mec doit se priver de tel sort, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai pas suivi la fin, problème de touche tab aussi ?

[Edit] Putain de jeu qui moule le personnage entièrement dans son stuff! Ca me manque le SC ça me manque! :D

Message édité par Goork le 07-06-2006 à 19:47:57
n°3511727
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:48:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Qqun sait ou je peux telecharger le client anglais pour jouer sur un serveur anglais ?

Tu peux télécharger le PLE (Pack de Langue Etrangère) sur le site de Blizzard, pour avoir le lien rapidement tu te connectes sur ton compte sur le site officiel et tu cliques sur "Jouer dans une autre langue" ou un truc comme ça, c'est une bulle au milieu de la page.

[Edit] J'ai été cherché le lien : https://www.wow-europe.com/account/download.html

Message cité 2 fois
Message édité par Goork le 07-06-2006 à 19:49:46
n°3511755
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:57:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

boomtown.net

---------------
Last.fm
n°3511757
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:58:21  profilanswer

Goork a écrit :

Tu peux télécharger le PLE (Pack de Langue Etrangère) sur le site de Blizzard, pour avoir le lien rapidement tu te connectes sur ton compte sur le site officiel et tu cliques sur "Jouer dans une autre langue" ou un truc comme ça, c'est une bulle au milieu de la page.

[Edit] J'ai été cherché le lien : https://www.wow-europe.com/account/download.html

le problème c'est que ca double la taille de ton répertoire WoW...

---------------
Last.fm
n°3512009
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 21:53:56  profilanswer

J'ai un souci avec la quête de domptage (Elf Noir).
Lorsque j'active le batons sur une araignée, elle m'attaque direct en m'envoyant plein de coeurs dans la tête... (mais aussi des crocs pleins de venin).
Faut faire quoi ? Il ne me reste plus qu'une charge au bâton, du coup je n'ose plus m'en servir :/

n°3512017
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 21:57:22  profilanswer

c'est normal qu'elle t'attaque, tu dois continuer jusqu'a la fin de la barre "channeling", quand aux charges t'inquietes pas le donneur de quete doit pouvoir t'en redonner :)

Message édité par Joy4Ever le 07-06-2006 à 21:57:31
n°3512020
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 21:59:57  profilanswer

Arjuna a écrit :

Lorsque j'active le batons sur une araignée, elle m'attaque direct en m'envoyant plein de coeurs dans la tête... (mais aussi des crocs pleins de venin).
Faut faire quoi ? Il ne me reste plus qu'une charge au bâton, du coup je n'ose plus m'en servir :/

les coeurs c'est juste parce que tu es en train de la dompter ;)
Et c'est une attaque exclusivement réservée aux Bisounours :D
en gros faut laisser l'action se faire jusqu'au bout de la barre et c'est bon :jap:

---------------
Last.fm
n°3512219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 23:27:42  answer

DeathMask a écrit :

les coeurs c'est juste parce que tu es en train de la dompter ;)
Et c'est une attaque exclusivement réservée aux Bisounours :D
en gros faut laisser l'action se faire jusqu'au bout de la barre et c'est bon :jap:

Les hunts c'est pas des bisounours  :fou:  :kaola:

n°3512293
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 00:13:58  profilanswer

Je viens de l'installer, mais chaque fois que je lance /timer il me met une erreur pour une NIL value renvoyée par une ligne du fichier LUA  :??:

n°3512296
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 00:19:30  profilanswer

On m'a rapporté que les hunter faisait des choses étranges avec leur pet, le soir... tard... dans les buissons...

n°3512323
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 00:46:36  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je viens de l'installer, mais chaque fois que je lance /timer il me met une erreur pour une NIL value renvoyée par une ligne du fichier LUA  :??:

Hum etonnant.
Je sais que sur le serveur test avec la 1.11 ca marche pas, mais sinon sur les servs en 1.10 j'ai pas ce problème.

n°3512331
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 00:57:47  profilanswer

Goork a écrit :

merci :)

Message édité par Drizzt le 08-06-2006 à 00:58:05
n°3512332
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 00:58:49  profilanswer

Arjuna a écrit :

Il n'y a pas d'Elfs noirs dans World of WarCraft

n°3512394
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 02:55:20  profilanswer

Elfe de la nuit, spareil :o
-> La nuit, tous les chats sont gris
Et
-> La nuit, tous les elfes sont noirs

cqfd :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 02:56:22
n°3512409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 03:50:58  profilanswer

Arjuna a écrit :

Elfe de la nuit, spareil :o
-> La nuit, tous les chats sont gris
Et
-> La nuit, tous les elfes sont noirs

cqfd :whistle:

Bah non, les elfs noirs (ou Drow pour les intimes) ont un background totalement à l'opposé de celui des Night Elfs de World of WarCraft.  :o

n°3512498
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:13:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso en aucun j'ai dis ca, mais a quoi ca sert de claquer un sort avec cd qd il n'y a pas lieu d'être ? Je pige pas bien. Tu parles de cet enchainement en BG, ba on voit que ca pratiquement et même si t'as 2-3 types sur la bouche. On parle du démo là mais c'est pareil pour les autres classes hein. Alterac, tu manges un grpe, t'as un drood derrière qui spam moonfire au lieu de heal son pote qui se trouve ds le fight et se fait détruire :x
No stuff avec un rogue et un priest on se fait hunter t1 + war t1 avec shield, y'a pas un pb là ? ^^

:lol:  c'est trop ça

n°3512500
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:14:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

On m'a rapporté que les hunter faisait des choses étranges avec leur pet, le soir... tard... dans les buissons...

Halte à la désinformation !! C'est scandaleux, odieux, diffamatoire et complètement faux !! Les chasseurs ne sont pas des monstres ! Y a un petit coeur palpitant qui bat sous notre armure rose fushia.

Spoiler :

C'est pas forcément le soir !!  [:vague nocturne]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3512540
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:41:04  profilanswer

Elle est copyright la méthode!

n°3512548
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:45:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quand on joue hordeux, effectivement, c'est le genre de schéma qui se produit souvent.

n°3512618
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:16:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Quand on joue hordeux, effectivement, c'est le genre de schéma qui se produit souvent.

Ca n'a strictement rien à voir avec la faction dans laquelle tu joues, mais je tiens à te rassurer tout de suite, la déclaration universelle des droits de l'homme te donne le droit d'être aigri  [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3512692
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:46:00  profilanswer

30min et 1 seule personne pour mordre à l'ameçon... :/

En tout cas je suis rassuré sur mon droit à l'aigritude :jap:  

Sinon, en imaginant que c'était pas du second degré, manger de l'ally me procurerait un sentiment d'aigritude ?   [:rhetorie du chaos]

n°3512706
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:47:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Genre toi tu heals  :o  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3512736
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:59:43  profilanswer

Bon, donc moi c'est Kibainuzuka.
Elfe de la nuit noire chasseur.
Y'a vraiment beaucoup de personnages qui ont besoin de la plus grande aide... C'est à se demander ce que vous foutez les gars.
Parmis les dernières que j'ai accompli, une m'a emmené dans une grotte de pins-tordus... J'ai dû mourrir une vingtaine de fois de suite (pas évident de résurecter à côté d'un mini-boss qui vient de re-spawn, tout au fond d'une grotte... Surtout quand la dague est cassée, et qu'il ne reste que le couteau de dépeceur pour se défendre...
Mais bon, avec quelques cicatrices qui ne vont pas partir de sitôt, je me suis mis en tête que me trouver un compagnon fidèle qui ne me laissera pas tomber dans ces situation serait vraiment intéressant.
Je suis donc parti un peu plus au sud, à la recherche du plus beau et du plus fort sabre-de-nuit, et j'ai entrepris de l'amadouer, afin de l'apprivoiser...
Si au début il m'a confondu avec une pelotte laine (j'ai encore quelques côtes à l'air), il a fini par m'accepter comme maître, puis nous sommes parti chasser ensemble, inséparables.
Y'a juste qu'au bout d'un moment, alors qu'il était parti manger un truc, il n'a pas retrouvé son chemin et a disparu...
Après consultation auprès du maître des chasseurs, il semblerait qu'il serait mieu que je donne moi-même à manger à mon compagnon si je ne veux pas que cela se produise de nouveau.
J'en ai donc retrouvé un, et j'ai entreprisdes cours de cuisine.
Je dois dire que soit les recette de mon maître sont particulièrement infâmes, soit je suis particulièrement nul... En tout cas, ni moi ni mon nouveau compagnon n'avons été capable d'en avaler une miette.
C'est donc l'estomac vide que nous nous sommes blottis sous la racine d'un frêne blanc afin de passer la nuit.

n°3512753
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:05:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

Genre toi tu heals  :o  :whistle:

Attend on parle de pvp la, c'est sur qu'en instance j'allais pas gaspiller du mana pour toi !  :o  :whistle:

n°3512769
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:09:46  profilanswer

Ah, sinon aussi, j'y pense.
On m'a demandé d'aller tuer un chef de pin tordu, qui se trouverais dans un village de pin-tordus "au sud-ouest".
Sauf que j'ai beau sillionner la zone, je ne trouve que des camps épars de pins-tordus, jamais de village... et encore moi de chef :/
Ca se trouve vers où ?

n°3512773
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:11:46  profilanswer

mon dieu un mec qui fait du RP, c'est pire que les mecs qui font du pve :x

n°3512777
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:12:29  profilanswer

on fait s'qu'on peu :spamafote:

pour un mmorpg, y'au beaoucoup de mmog, mais des deux avant ernière lettres, chais pas... y'en a pas des masses. alors si on peut même pas en faire à côté non plus... :/

Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 11:14:01
n°3512784
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:14:01  profilanswer

Bien mimi ton histoire :)

Pour ce qui est des quetes, recherche de personnages .. il y en a tellement dans wow que tout le monde ou presue utilise  wowcarto :
http://tixu.scribe.free.fr/index.php

edit ps : t'inqsuiete des commentaires ici, y'a de tout, moi j'aime bien les tites nhistoires ^^

Message édité par rengzehn le 08-06-2006 à 11:15:24
n°3512787
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:15:31  profilanswer

ah ouais, ça devrait remplacer avantageusement la carte de base :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)