| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 15:48:05 ![]() Ashkandi : War > Hunt > Warlandin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 15:54:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 15:56:05 ![]()
|
Djall Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | tu m'as precedé sur cette remarque |
rengzehn Transactions (0) | au payyyys de Ashkandyyyyyy
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Et bon, je pense que 20976 ca reste plus fiable qu'un ML qui suxe des oursins sur les armes
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:16:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu parles dans le vent donc. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ce que je voulais dire c'est que ça drop pas souvent. Et aussi que les droprates, vous savez ce que j'en pense. Millé n'a jamais loot tf par exemple. Et pour les 40 fois un peu de recul svp. c'est une façon de parler je compte pas le nombre de fois exact. |
rengzehn Transactions (0) | C'est du au standig Gawell, tu dois mesurer toutes tes paroles maintenant, vous avez pas un conseiller en communication ? vous devriez Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-06-2006 à 17:01:08 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ma qué standing, je parle pas au nom de la guilde c'est n'importe quoi. Même plus le droit de dire des conneries maintenant on va s'emmerder |
pak2kro Transactions (0) | cau qui postule millenium ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 17:25:12 ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair... Limite débile, c'est dommage... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Euh vous etes gentils mais un /who Cau coté alliance suffit a comprendre, y'a rien de non-officiel la dedans.
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-06-2006 à 17:31:17 |
|
|
Message édité par Dion le 16-06-2006 à 17:39:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui je pense que ce n'est qu'un jeu |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-06-2006 à 17:50:48 |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | finalement taunt gawell c'est comme une nouvelle instance a 20, c'est facile et c'est bien parce que ca change du train train Message cité 1 fois Message édité par Dion le 16-06-2006 à 17:54:12 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Nan mais d'ahb' je m'en fout mais la je stress au boulot alors en plus si vous me faites chier comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 18:04:38 ![]() Tiens quand on commence a dire que Cau a été pris discretement sans candidature, il en fait une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |