| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:57:23 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je suis cadre, j'ai une copine, et je joue à WoW. Et même que je fais des raids MC/BWL.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xblind Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Twiddy Transactions (6) | Exact, sans opportunité et je vous promets que ce template est tout a fait viable.
|
pak2kro Transactions (0) |
j'ai un peu du mal a voir l'interet de jouer dagues en SS |
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'est pas attaque pernicieuse le SS en fr ? je croyais Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-05-2006 à 12:43:13 |
gebreugg Transactions (0) | Concernant wow et les horaires de travails/scolarité/vie sociale :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il est pas question de devoir référer de ses dispos à qui que ce soit, juste de dire "Tiens j'aimerais bien aller à ce raid mais je préviens je vais arriver un peu tard".
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah un calendrier, si tu sais quelles sont tes dispos dans la semaine, tu t'inscris pour les events, sinon tu te mets en incertain, ça permet eu GM de s'organiser de savoir si telle ou telle instance est faisable dans la semaine. Et si tu peux pas venir au dernier moment tu previens, c'est la moindre des choses...
|
|
Hrolf Transactions (0) | Ha les bonnes entreprises ou on regarde les horaires de travaille avant tout |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Scoop ! Nouvelle monture gnome pour l'add on !
Message édité par Little-Wolf le 19-05-2006 à 13:32:46 --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens en parlant de monture, les volantes dans l'extension, on les obtiendra comment ? Elles s'achètent ?
|
sebounet Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-05-2006 à 14:05:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 14:15:57 ![]() Whisper la personne sélectionnée:
|
|
Fifou63 Transactions (0) | La solution la plus simple pour "yop ma caille" c'est arrêter wow (en fait tous les mmorpg) et passer à autre chose |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 14:21:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 14:23:05 ![]() et surtout, le "target" c'est le joueur qui est sélectionné ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 14:23:43 |
rengzehn Transactions (0) | oui, tu peux aussi utiliser %t |
|
|
rengzehn Transactions (0) | mais bon te casse pas la tete avec cette fonction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 14:39:16 ![]() moi c'est juste pour dire en wisp "Infusion de puissance dans tes veines balances tout ce que tu as , je te heal" quand je vais les infuser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 14:40:18 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |