| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-05-2006 à 09:39:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:39:25 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Vous aviez combien d'add sheep ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 18-05-2006 à 09:52:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pense quand même que la difficulté de MC a été revue vers le bas.
|
sebounet Transactions (0) | L'instance en elle même n'a pas bougé.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Avec ma voleuse, je suis à level 56 et j'envisage de reseter mon arbre des talents. J'ai un peu de mal à me décider car je ne vois pas vraiment en quoi ça influe sur mon perso |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Je sors d'un altérac, et ya un truc qui me chiffonne...
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 18-05-2006 à 09:59:53 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gebreugg Transactions (0) | Non c'est normal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 10:16:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais on en loot bien assez crois moi (je gère la banque MC de notre raid et je peux te dire que la place prise par les cuir du magma est tout simplement monstrueuse, et pourtant on s'en sert --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Message édité par sebounet le 18-05-2006 à 10:40:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je préférais l'autre couleur, la ca fait un peu trop megaman croisé avec un chaman T2 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | chaman et druide sont super beaux.
--------------- Last.fm |
Message édité par sebounet le 18-05-2006 à 10:50:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que c'est le démoniste --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 18-05-2006 à 11:07:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Juste histoire d'être ch... quelqu'un peut mettre ces screens sur imageshack par exemple ? |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | le set T3 pour demo est horrible --------------- BetaSeries |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Gasp .... le set palouf est affreux.
Message édité par Ryo357 le 18-05-2006 à 11:20:49 |
reivax59 Transactions (0) | pour obtenir la quête T0.5 quels sont les prérequis en terme de level et de nombre de pièces du T0 ?
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 18-05-2006 à 11:45:50 --------------- Strava |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 18-05-2006 à 11:56:55 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | moi j'ai lu que ct "obtenu au niveau 60" --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Hrolf Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Dans wow la plus grosse barrière pour avancer en pve c'est le stuff de toute façon --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | C'est vrais pour beaucoup de combats beaucoup moins pour d'autres.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Zulshar'Hai suis Horde Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 18-05-2006 à 13:08:59 |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 18-05-2006 à 13:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |