| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 12:05:06 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Qui aurai entendu parler d'un mod qui ferai en sorte que l'on sorte du bateau/zeppelin/tram automatiquement à son arrivée à destination (surtout pour les PCs qui rament) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 16-05-2006 à 12:24:52 |
Message édité par Benzo29 le 16-05-2006 à 12:20:50 |
pak2kro Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Je crois que ce type de mod à été interdit par blizzard (ils permettaient de se faire toute une serie de waypoint pour automatiser les déplacements).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah oui j'avoue la ça devient grave |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:54:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 16-05-2006 à 12:57:31 --------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | Bien sur c'est arrivé, mais certaines remarque sont trop opportunes pour etre innocentes.
Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 13:00:39 |
Message édité par Benzo29 le 16-05-2006 à 13:02:19 |
momotteu Transactions (1) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | drapal (un peu tardif ) mais je viens de recevoir mon jeu Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 16-05-2006 à 13:13:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Je dirais herbo / depeceur ou herbo / mineur jusqu'au niveau 60, pour l'argent, et ensuite tu quitte un de ces métiers pour prendre un truc du genre alchi, enchanteur, ingé, forgeron. |
gebreugg Transactions (0) | Pour les pc à la ramasse y a pas de secrets : couper tout ce qui tourne derriere et mettre la distance de vue et les textures au minimum en exterieur. |
|
Message édité par DeathMask le 16-05-2006 à 13:35:22 --------------- Last.fm |
momotteu Transactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | J'ai pas de famille et pas d'amis |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Merci Gilbert Go sseyn (quel pseudo Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-05-2006 à 13:43:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) | http://www.curse-gaming.com/fr/wow [...] -ship.html
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 13:41:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pak2kro Transactions (0) | monte peche aussi, les anguilles ca se vends très très bien ^^ |
sebounet Transactions (0) | Le cuir se vends hyper bien, et c'est très facile à récolter.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 13:53:27 |
--------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | Le dépeçage a pour avantage que de toutes façon on doit tuer quelques millions de bestioles en tout genre pour passer 60. Alors autant que cela rapporte. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | oki merci pour le cuir Message édité par Leroi14 le 16-05-2006 à 13:58:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Herbo + mineur ce n'est pas terrible ensemble car tu ne peux avoir qu'un seul radar actif. Jongler entre les 2 c'est pas tip top.
|
sebounet Transactions (0) | Je dirais herbo, car les mines sont très farmées ( a part dans les zones bas level).
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 14:22:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | [HS]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |