| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:51:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
|
bewrage Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | je pense pas qu'il y ait des trucs (importants) en base de registre car mon wow installé sur mon ancien windows marche bien depuis mon nouveau windows (j'ai les 2 encore) sans l'avoir réinstallé.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Le stuff n'est qu'un moyen.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ce que je pense c'est que blibli va limiter le nombre de poersonnes qui peuvent entrer a mc etc, donc d'une instance 40 elle deviendra une instance 15 ou 20, c'est selon moi la manière la plus simple de limiter la propagation du kipik. ils feront comme pour le patch 1.10 en gros |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc nerfer l'instance pour que des levels 60 ne se fassent pas décimer (bon je sais bien que l'on peut parenir à Lucifron à 26 joueurs mal équipés mais de la à le tuer ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comment est-ce que vous comprenez ces deux variables vous ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | La grande inconnue sera la montée de lvl... est ce que ca sera aussi facile que du lvl 1-60, si ca se passe autrement, la difficulté des mobs etc...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:07:40 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Benzo29 le 11-05-2006 à 16:27:59 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tout sera fait pour que les joueurs achètent l'addon.
bewrage Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | d'ou l'intérêt de limiter le nombre de 60+ dans l'instance -_- |
|
bewrage Transactions (0) | Sympa ça : "Last but not least, the Tier 3 dungeon sets will have a ninth item -- rings. These do not count towards set item bonuses, so you can actually swap out one piece of gear without losing your 8-piece bonus."
Message édité par bewrage le 11-05-2006 à 16:45:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, personne pour me dire ce qu'il en pense ? (joueur voleur de préférence)
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
d750 Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Tiens, une question au passage : ça se passera comment sur les BG ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-05-2006 à 17:13:33 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 11-05-2006 à 17:18:13 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | je vois pas pourquoi ils orienterait leur communication sur le fait qu on peut passer lvl70 avec burning crusade(voir la video qui ecrit, up to lvl70) si on peut passer lvl70 sans l addon Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-05-2006 à 17:21:42 |
ouais on doit pas avoir la même vision, les instances pve c'était vraiment une corvèe pour moi, un passage obligé pour le pvp (lol)
ouais certes, ou alors farmer instances pour xp comme ca a été dit plus haut
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 11-05-2006 à 17:26:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 11-05-2006 à 17:35:45 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |