| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:10:42 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2006 à 11:15:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 10-05-2006 à 11:22:50 |
Fifou63 Transactions (0) | Question pour les mages : vous avez fait des simulations de template des nouveaux talents sur le site wow ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:36:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Est-ce que les mages spé glace vont être aussi bienvenus dans naxxramas que les mage spé feu dans MC ou BWL?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) | ben vu la resist au froid qui se profile pour Naxx, je pense que le feu sera favorisé.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah avec les nouveaux templates, l'élémentaliste sera mieux qu'avant donc la question se pose plus --------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) | Restera t il des mages arcane Message édité par disq8 le 10-05-2006 à 11:54:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en doute. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Mage arcane en PvP ça reste encore assez intéressant (en tout cas un 21 en arcane), mais le pvp sous wow c'est mort :s |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et dire que ma mage était (est encore) full arcanes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 12:39:39 ![]() sont sympa les items de naxx on va finir par plus os les gens on aura besoin d'un 3/4 d'os a ce rhytme la |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En meme temps le baton légendaire il drop pas comme ca non plus, vu qu'il est différent selon les classes, y'aura forcément des quêtes associées, voire plusieurs éléments à retrouver pour faire le baton...
Message édité par DeathMask le 10-05-2006 à 13:00:14 --------------- Last.fm |
glabouni Transactions (1) | Je me suis amusé à faire un petit template spe AE, pour le fun.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je fete ma troisieme semaine sans WoW.
Message édité par Gugus2000 le 10-05-2006 à 13:03:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Les arbres de talents mage ne sont pas encore completement fixés, donc j'attends un peu avant de tirer des plans sur la cométe.
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-05-2006 à 13:08:26 |
Pumpk1n Transactions (0) | On peut dire qd même qu'ils sont 99% fixés vu la réaction de blizzard après la protestation générale des magos et le calculateur sur le site off.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | D'accord avec g4w3ll.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 10-05-2006 à 14:01:52 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sympa le boss "oeuf" dans AQ20 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Son petit nom c'est buru |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | http://windyvod.hvod.nefficient.co [...] _Intro.wmv
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Et c'est le premier boss "chaman useless" de l'instance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |