| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:50:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | jsais pas d ou ca sort, mais c est pas tres bien intégré dans l univers warcraft si c est ca |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:26:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le PIRE c'est que vu le truc c'est possible
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2006 à 22:26:47 |
pak2kro Transactions (0) | rah mais le casque quoi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il semblerait d'après les gars à l'E3 que les deux screens au dessus correspondent bien à ce qui a été présenté à l'E3, dans une courte bannière qui avait tous les sets représentés...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Rassurez vous, au bout d'une semaine, Blizzard a décidé de surveiller les "premiers symptômes" Message édité par Babouchka le 09-05-2006 à 23:01:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 08:09:09 ![]() J'ai fait la remarque qu'il faut mini 8k+ de vie sur Brood.
|
Pumpk1n Transactions (0) | avec Flacon des Titans il y serait quasiment (7900) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 08:15:21 ![]() Et celui des blasted 8400 |
Pumpk1n Transactions (0) | oui oui |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con (encore une) : hier sur TS j'ai entendu comme quoi Blizzard aurai marqué sur leur site/forum que les décos/recos intempestives de certains joueurs venaient d'un souci réseau de chez eux. Je n'ai rien vu de tel donc je me pose la question ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | J'ai lu pareil sur le forum de guilde gilbert.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous vous souvenez (quelques posts plus haut) que j'avais posté pour des infos de noms français pour tenter de traduire un mod. Il s'agit de asyunlock (la version 1.15 en question). Ce mod était déjà traduit en allemand et cela donnait ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2006 à 09:27:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 10-05-2006 à 10:09:09 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 10:29:06 ![]() marche plus les images de la nouvelle race |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2006 à 10:30:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | T'es étonné que ca gueule ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin je suis sur Eitrigg, et je ne suis pas affecté |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |