Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3464147
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tetedeiench :love:

Et merci a Benzo29 de t'avoir quote, j'étais arrivé après ton edit, j'avais eu peur de rater le meilleur :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 10:57:42  profilanswer

n°3464151
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:59:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et merci a Benzo29 de t'avoir quote, j'étais arrivé après ton edit, j'avais eu peur de rater le meilleur :D

:D

n°3464161
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:04:11  profilanswer

Pour etre depeceur 325, je peut te confirmer que tu rates quasiment pas de dépecage.
Du genre onyxia, chroma, les drake 63+, tu les depece du premier coup a 90% du temps.

Et j'ai souvent 4 ecaille d'onyxia en etant 325, parfois 3 mais c'est plus rare.
Bon, maintenant, de la a savoir si ya une influence ou pas, c'est dur à dire.

edit : tetedeiench ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 17-05-2006 à 11:33:31
n°3464189
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:12:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour etre depeceur 325, je peut te confirmer que tu rates quasiment pas de dépecage.
Du genre onyxia, chroma, les drake 63+, tu les depece du premier coup a 90% du temps.

Et j'ai souvent 4 ecaille d'onyxia en etant 325, parfois 3 mais c'est plus rare.
Bon, maintenant, de la a savoir si ya une influence ou pas, c'est dur à dire
.

y'en a aucune

---------------
Winners don't use drugs
n°3464213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:19:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:heink:

Ou l'art de s'enflammer sans comprendre :o

Tetedeiench a écrit :

Ou l'art de répondre à un post en francais en étant complètement à oté de la plaque.

D'un autre coté, je suis en train de faire un paramétrage de XP néerlandais en lisant une technet anglais :D Ca excuse pas m'enfin :D

Désolé.

petoulachi a écrit :

un vendredi, ce post là il était mythique  :lol:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3464221
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:24:02  profilanswer

Non non y'a aucun rapport, pour simplifier c'est un /rdm fait quand le raidinfo est crée

Message édité par Little-Wolf le 17-05-2006 à 11:24:23

---------------
Winners don't use drugs
n°3464249
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:37:15  profilanswer

Apparement, pour le cuir, plus ta competence de dépecage est élevée, plus tu as de chance d'avoir du cuir de meilleure qualité, du genre cuir robuste au lieu de cuir épais.

n°3464284
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:49:16  profilanswer

Juste pour info, un petit post pour parler de notre progression a bwl au niveau du temps, et détailler un peu les difficultés que l'on a rencontré :

Razorgore 05/01 : 1 bon mois pour arriver a faire un joli kitting, maintenant on a une nouvelle technique qui rends le tout encore plus facile :)

Vael 13/02 : Il a fallu augmenter la RF de tout le raid, gérer la rotation de MT aura été le plus dur, notamment pour choisir l'ordre des MT en fonction de leur équipement, de leur spé.

Seigneur des couvées Lashslayer 20/02 : Down au 2nd pull après un premier essai ou on l'a laissé à environ 10%, puis on a appris via ce forum la relation entre la quantité de rage du MT et les dégats du MS ce qui a encore facilité les rencontres suivantes.

Gueule-de-feu 28/02 : Une fois la position trouvée, ca passe tout seul

Ebonroc et Flamegor 12/03 : Pour ebonroc on a travaillé à up notre RO, mais sinon pas très dur une fois la rotation des MT en place. Flamegor c'est la blague de BWL, mort au 2nd pull, le boss le plus simple de l'instance sans nul doute.

Chromaggus 11 avril : Apparement on a eu de la chance pour les souffles, incineration et acide pour le premier down il me semble. Depuis on a enchainé les time lapse ;). Pour lui idem, une fois la position trouvée ca roule presque tout seul :)

Nefarian 15 mai : Une fois la phase 1 bien gérée, ca passe tout seul :D
Combat vraiment excellent

n°3464291
bewrage

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:50:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Apparement, pour le cuir, plus ta competence de dépecage est élevée, plus tu as de chance d'avoir du cuir de meilleure qualité, du genre cuir robuste au lieu de cuir épais.

J'ai lu la même chose pour l'herbo, reste à voir si c'est vrai.  :??:  
J'aurais tendance à dire que oui, ne serait-ce que pour donner un semblant d'utilité aux enchant +herbo... (Edit: et au +15 des taurens dont je fais partie)
Et ça pourrait fonctionner différemment pour la peau de la bête (épique).

Personne n'a 4h à tuer pour faire quelques test ? ^^

Message édité par bewrage le 17-05-2006 à 11:52:57
n°3464300
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:54:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Juste pour info, un petit post pour parler de notre progression a bwl au niveau du temps, et détailler un peu les difficultés que l'on a rencontré :

Razorgore 05/01 : 1 bon mois pour arriver a faire un joli kitting, maintenant on a une nouvelle technique qui rends le tout encore plus facile :)

Vael 13/02 : Il a fallu augmenter la RF de tout le raid, gérer la rotation de MT aura été le plus dur, notamment pour choisir l'ordre des MT en fonction de leur équipement, de leur spé.

Seigneur des couvées Lashslayer 20/02 : Down au 2nd pull après un premier essai ou on l'a laissé à environ 10%, puis on a appris via ce forum la relation entre la quantité de rage du MT et les dégats du MS ce qui a encore facilité les rencontres suivantes.

Gueule-de-feu 28/02 : Une fois la position trouvée, ca passe tout seul

Ebonroc et Flamegor 12/03 : Pour ebonroc on a travaillé à up notre RO, mais sinon pas très dur une fois la rotation des MT en place. Flamegor c'est la blague de BWL, mort au 2nd pull, le boss le plus simple de l'instance sans nul doute.

Chromaggus 11 avril : Apparement on a eu de la chance pour les souffles, incineration et acide pour le premier down il me semble. Depuis on a enchainé les time lapse ;). Pour lui idem, une fois la position trouvée ca roule presque tout seul :)

Nefarian 15 mai : Une fois la phase 1 bien gérée, ca passe tout seul :D
Combat vraiment excellent

Une bien belle instance pour apprendre leur boulot aux tanks :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:54:38  profilanswer

n°3464331
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:04:45  profilanswer

ca me laisse encore plus de regret vu la progression de ma guilde à l'époque :
Ragnaros => 11/01
Razorgore => 19/01
Vael => 30/01

:(

n°3464353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:12:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

ca me laisse encore plus de regret vu la progression de ma guilde à l'époque :
Ragnaros => 11/01
Razorgore => 19/01
Vael => 30/01

:(

gg nerf 1.9 et totem palouf !

n°3464366
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:16:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

thx :jap:

n°3464400
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:30:12  profilanswer

sebounet a écrit :

petites questions :

pour Lashslayer, c'est quoi l'histoire avec la rage du MT ?

Sinon on a down ebonroc hier soir, au premier try mais on s'est serieusement demandé ce que c'etait que ce boss on l'a trouvé ridicule :heink:  
Puis vient Flamegor et là [:xx_xx] on s'est pris de grosses tôles, meilleur essai à 85%, les autres fois on a wipe quasi direct, le MT a quasiment le temps de rien faire. Pourtant effectivement les echos disaient que c'etait le boss le plus leger de l'instance :D On avait deux chasseurs dans le raid, au premier essai on le faisait au même endroit que gueule de feu (je sais pas trop si c'est utile...) puis directement dans la descente où il y avait ebonroc mais franchement il nous a roulé dessus à quasi chaque try
On a du rater quelque chose  :whistle:

---------------
BetaSeries
n°3464405
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:32:07  profilanswer

2 hunters c'est pas suffisant pour tranqshot flamegor, il en faut au moins 3 si mes souvenirs sont bons

n°3464487
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 12:59:43  profilanswer

Clair et 4 c'est le top ca permet de presque jamais prendre d'AoE.

Nous C'est chroma qui nous a un peut bloqué, faut dire que notre 2éme semaine on a eu TL+Acide et ben c'est pas du toutou facile :p
Razor on galère toujours avec le kitting selons les soirées, dés qu'on a assé de DpS on tente de tous les tuers.

Vaelastraz finalement nous a pausé peut de problémes mort à la 2éme soirée et depuis c'est OS systématique, la denière fois en 2m23 (reste 37s de buff).

Brood dans la foulé, on l'a tué le lendemain en revenant avec des flacons de titans :D , les Tanks full T1 ca le fait trop pas ;).

Flamegore + Ebonroc + firemaw ce sont des combats de 4-5 minutes chacun après les premiers try un peut confus, Ebonroc en particulier avec ses résists au taunt.

On en est a Nef, on passe souvent en P2 mais rarement avec un raid en assé bon état pour reellement tenter quelque chose de bien ;).
Bon c'est notre 4 éme semaine BWL, on manque aussi un peut de matos je pense pour passer tranquil la P1.

Du coup on va faire un peut d'AQ40 pour se dégourdir les jambes ;)

n°3464528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:13:07  answer

Fifou63 a écrit :

Mais bien sûr c'est toujours la faute aux autres...  :ange:  
Des types comme toi qui pensent gquit sous prétexte que ça avance pas assez vite, c'est qu'ils ne pensent pas au groupe mais à sa pomme. Belle mentalité...
Au lieu de s'enerver, propose-toi pour trouver une solution à ce problème au lieu de critiquer.
Sérieux, moi ça me choque d'entendre des choses pareils...

Tu penses que je fais quoi ?

Les MT ont découvert les buff des blasted et la popo Titan a ce raid ... Car ca fait 2 semaines que je me fais chier a expliquer qu'après un MS ils sont a 2/3% de vie sans ces buffs.

n°3464541
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:17:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais mais Vael pré 1.10 holy nova cheated :D

---------------
Last.fm
n°3464582
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:30:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Nous C'est chroma qui nous a un peut bloqué, faut dire que notre 2éme semaine on a eu TL+Acide et ben c'est pas du toutou facile :p
Razor on galère toujours avec le kitting selons les soirées, dés qu'on a assé de DpS on tente de tous les tuers.

Vaelastraz finalement nous a pausé peut de problémes mort à la 2éme soirée et depuis c'est OS systématique, la denière fois en 2m23 (reste 37s de buff).

Brood dans la foulé, on l'a tué le lendemain en revenant avec des flacons de titans :D , les Tanks full T1 ca le fait trop pas ;).

Flamegore + Ebonroc + firemaw ce sont des combats de 4-5 minutes chacun après les premiers try un peut confus, Ebonroc en particulier avec ses résists au taunt.

On en est a Nef, on passe souvent en P2 mais rarement avec un raid en assé bon état pour reellement tenter quelque chose de bien ;).
Bon c'est notre 4 éme semaine BWL, on manque aussi un peut de matos je pense pour passer tranquil la P1.

J'ai les yeux qui saignent  :sweat:

n°3464646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:51:13  answer

DeathMask a écrit :

ouais mais Vael pré 1.10 holy nova cheated  :D

on a testé vael à la nova sacré, ça heal pas assez...
si on passe tous en stuff RF on perds trop de DPS...

n°3464654
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:53:14  profilanswer

sstarshoot a écrit :

petites questions :

pour Lashslayer, c'est quoi l'histoire avec la rage du MT ?

Puis vient Flamegor et là [:xx_xx] on s'est pris de grosses tôles, meilleur essai à 85%, les autres fois on a wipe quasi direct, le MT a quasiment le temps de rien faire.

Le MS de lashlayer dépends de la rage des MT. Pour ma part, lorsque j'ai le role d'offtank, je fait du brise armure / frappe heroique en boucle, et des que j'ai l'aggro, je ne tape plus, je switch entre posture off et def pour avoir moins de 25 de rage, et pourtant, en quelques secondes je repasse a 100 tellement il tape fort. Ensuite c'est un autre Mt qui prends l'aggro, donc la je refait du brise armure, ainsi de suite.

En gros, faut jamais dépasser 50 de rage si tu veux etre tranquille, ce qui permet de prendre des MS a 2-3k au lieu de 7K.

Pour flamegor, au pull, faut bien heal le MT pour qu'il survive a la flamme d'ombre, que le reste du raid soit attentif au pull a ne pas aggro betement flamegor, et sinon tir tranquilisant en continu afin d'éviter son aoe. Sans son aoe il est tres tres facile a battre.

Hrolf a écrit :

Ebonroc en particulier avec ses résists au taunt.

Le timelapse, avec 2 offtank qui retournent chroma quand il le faut, et tout le monde qui reset son aggro, ca permet de dps beaucoup plus tranquilement et de le tomber très vite.
Bon evidemment, faut que tout le monde se cache pour eviter l'acide hein ^^

Pour razor ... je suis tenu par le secret professionnel (:P) mais ya un kitting plus facile a faire ... :D

Ebonroc qui resist au taunt : mettez 5 offtank (j'ai expliqué ya qq pages :p)

Pour nef en effet, faut un gros dps pour passer la phase 1, petit indice, 3 tanks en posture berserk / entrée, 2m, stuff dps (sauf pour les 2mt quand meme hein ... :)), c'est la meilleure facon de les retenir et de bien descendre tout les drakes.

T'aurais plutot du expliquer l'histoire de la rage :P
Avec mes petits 6500pv j'arrive à survivre :)

n°3464728
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:16:21  profilanswer

Merci Sebounet ;)

---------------
BetaSeries
n°3464760
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:25:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai les yeux qui saignent  :sweat:

Désolé pour les noeils ... des efforts sont necessaires ...  :sweat:

n°3464964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:42:28  answer

C'est sérieu le truc de la rage ?

Je remonte ca a mes offs on vera. Merci en tout cas :)

n°3464971
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:44:05  profilanswer

Oui c'est serieux. faites le test.

n°3465044
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:05:28  profilanswer

quoi tu sais meme pas ca !
Rholala mais c'est pas croyable !
Pas etonnant que ta guilde progresse pas avec des gens comme toi.
Ferait mieux de te gkick tes guildmates ........

:whistle:

edit : pas d'enervement hein, tout est dans le smiley ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 17-05-2006 à 16:05:48
n°3465074
starduck

Transactions (10)
Posté le 17-05-2006 à 16:17:19  profilanswer

sebounet a écrit :

Fiotte  :whistle:

n°3465085
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:21:56  profilanswer

Non gentil monsieur :)

n°3465100
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:30:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voila le genre de joueur qui n'a rien à faire dans une guilde qui veut progresser. Il te faut quoi ? que ça te tombe tout cuit dans la bouche ? T'es interessé par quoi ? La satisfaction de progresser avec tes guildmates, de tomber un boss alors que ça fait plusieurs soirs que vous chain wipe dessus, ou bien tu veux tout tuer trop vite parce que t'es trop fort ?  
Ta priorité c'est la "notoriété" (si on peut parler de notoriété, parce que ça reste un jeu...) et les loots, ou bien le fun et l'amitié ?

J'ai plein d'exemples de mecs comme toi dans ma guilde, qui partent les uns après les autres (comme par hasard d'ailleurs ils gquit et dans la soirée ils sont dans une autre guilde - qui elle est forcément plus avancée niveau pve - : trop lache pour faire un gquit avant d'être sur de se retrouver ailleurs, trop lache pour l'annoncer aux GM (bin oui faudrait pas rater des loots pendant ce laps de temps)). Je leur dit bon vent ! Et quelque part je suis presque content que les rats quittent le navire, car même si comme toi ils ont souvent un gros temps de jeu, qu'ils ammenent popo ou autres à la guilde, ce n'est définitivement pas sur eux que l'ont peu compter dans les moments ou la guilde en a vraiment besoin.

Tu trouves ça anormal de wipe sur un boss alors que vous l'avez spoiler comme des malades ? Pour toi, tous les boss doivent être down dans la soirée ? Laisse moi rire, même si les spoil aident énormément, il reste le plus dur à mettre en place : synchroniser 40 joueurs sur un boss qu'ils ne connaissent pas.

Voila c'est mon coup de gueule, mais franchement ce genre de comportement m'exaspère. Je ne fais pas parti d'une super guilde roxxor pve, mais j'y suis siute à une fusion, et il ne m'ait jamais venu à l'esprit de gquit pour aller voir ailleurs parce que ça va plus vite. Mes meilleurs souvenir en jeu depuis la beta restent le down de domo, le down de vael, le down de thekal... Des boss sur lesquels on en a chié, des boss sur lesquels pas mal de joueurs ont gquit pour aller ailleurs, mais des down "héroïques", des amitiés qui se lient, des délires, de la rigolade et une énorme satisfaction de se dire que malgré les difficultés, on a fini par l'avoir !
Je pense que les guildes comme millé ou autres sont formés de joueurs qui sont présent depuis le début pour la majorité (d'ailleurs ils étaient déjà ensemble pour d'autre MMO), des joueurs soudés, et c'est bien ça qui fait leur force.

Bon j'arrête là, ça m'énerve trop  [:airforceone]

le plus dur aujourd'hui pour les boss c'est de trouver un bon spoiler
parcque c'est ca le plus important :o

n°3465111
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 16:33:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

Attends vous etes à Nefarian en 4 raidinfo ? Mon dieu quel gachis  :sarcastic:

---------------
Winners don't use drugs
n°3465137
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:43:01  profilanswer

Guilde recomposée surement :P

n°3465153
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:51:03  profilanswer

j'ai lu un post de chais pas qui disant que dans les instances à 40 ya pas de boss qu'on tue dès la 1ère fois ...
c'est faux !
Avec ma guilde on a tué Golemagg et Broodlord dès le 1er try ( Broodlord ça date d'hier soir :D ), et Majordomo dès le 1er soir (4ème try).

Comment on peut chain wipe sur Broodlord quand on a passé Razorgore et Vael ? Je comprends pas :??:

n°3465168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:57:40  answer

sebounet a écrit :

Personne de ma guilde n'est au courant de ca :/

Edit : Viens de repenser a ca ...
On a wipe a 20%, en faites c'est les OffTank qui ont monter l'aggro pour spam Exec :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 16:59:18
n°3465173
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:58:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

j'ai lu un post de chais pas qui disant que dans les instances à 40 ya pas de boss qu'on tue dès la 1ère fois ...
c'est faux !
Avec ma guilde on a tué Golemagg et Broodlord dès le 1er try ( Broodlord ça date d'hier soir :D ), et Majordomo dès le 1er soir (4ème try).

Comment on peut chain wipe sur Broodlord quand on a passé Razorgore et Vael ? Je comprends pas :??:

:heink: mais caÿsupaÿr dis moi...

n°3465181
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 17:02:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Attention spoil sur une tech pour Brood:

Spoiler :

Il fait son MS quand le guerrier est full rage seulement

(enfin c'etait pas tout a fait exact maintenant je pense plutot que les degats du MS sont proportionels à la rage, donc quand y'en a moins ça se voit moins)

On avait decouvert ça un jour de lag parce que les guerriers n'arrivaient pas à monter leur rage, car peu de coups portés et reçus, et Brood nous avait semblé un free-kill...

Message édité par g4w3ll le 17-05-2006 à 17:04:58
n°3465185
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 17:02:59  profilanswer

Bha en général quand t'as 100 de rage, il se retourne et te OS avec un coup, un vrai, un a 7K :)
Ya pas le choix, faut changer de posture pour faire tomber la rage car ca monte trop vite sinon :)

edit pour g4w3ll : pas d'accord, il te fait un MS meme si t'as 20 de rage, mais le Ms il fait 2k seulement :P

Message édité par sebounet le 17-05-2006 à 17:03:35
n°3465196
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 17:06:00  profilanswer

ou un mauvais spoiler

n°3465201
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 17:09:51  profilanswer

belgarion a écrit :

ou un mauvais spoiler

Maintenant quand des gars me demandent des spoils, je leur dit plein de conneries :p

Q:"mais t'es sur quil faut drain mana lucifron? parce qu'il en a bcp quand même"
R:"Oui oui sûr sûr d'ailleurs nous on prend toujours 10 pretres et 5 demos pour faire MC.."

[:azylum]

(Je me marre trop a la pensée des pov' ptit gars qui s'acharnent à drain mana luci :o )

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-05-2006 à 17:14:04
n°3465202
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 17:09:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

c'est faux !

Mais c'est super dis moi, t'es content d'arriver devant un boss que t'as jamais vu et de le tuer tout de suite sans wipe ? Je trouev ca pathétique, t'es OBLIGÉ de wipe au moisn une fois sur un boss, ne serait-ce que la toute premiere fois quand tu n'es pas censé savoir ce qu'il va se passer. Franchement je comprendrai jamais les guildes qui font les instances sans les découvrir... c'est quoi l'interet au juste ? Les Loots ? pour faire le kikitoudur avec des items que la moitié du serveur a ? Et puis une guilde entiere motivée pour faire une instance à coup d'alt-tab pour voir la tech, c'est vraiment la honte. Non vraiment je comprends pas ca me débecte.

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)