| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:35:49 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et sinon j'ai réussi ma quête pour avoir Bénédiction.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.wowchina.com/topic/1.11/newset.htm zomg !
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | La refonte des mages est moins mauvaise que celle des chamans à mon avis... après si tu ne fais que du pvp avec le chaman, c'est sur que la spé élem est intéressante, par contre si tu fais du PVE, t'as meilleurs temps de reroll palouf. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Nan à marche pas non plus.
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:07:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Qq sait à partir de quand les royaumes de test vont ouvrir ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis en train de traduire un mod et j'aimerai trouver pour cela les différents noms des coffrets crochetbles (je ne parle pas des portes ni des cantines ni des coffres dans els instances).
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-05-2006 à 11:36:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 11:52:22 |
zobbitenfer Transactions (0) | Quelqu'un pourrait poster les liens directs des images des nouveaux sets ? Parce que les sites sont filtrés au boulot, proxy a la con |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 09-05-2006 à 12:03:53 |
Zitun Transactions (0) | J'ai matte vite fait la refonte chamy, c'est super difficile de se prononcer, ca bouge un peu de partout.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-05-2006 à 12:06:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-05-2006 à 12:21:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | bah si : http://www.wowchina.com/topic/1.11/flash2pic.htm#
sebounet Transactions (0) | Rha le full set T3 est énorme |
pak2kro Transactions (0) | c'est qu'un screen comme ca, de là à en conclure qu'elle sera dispo ... de plus blizzard avait officiellement annoncé qu'ils ne comptaient pas l'inclure dans le jeu il me semble |
Zitun Transactions (0) | Je trouve les epaulettes wawa T3 limite plagiees sur les Chamy T2 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sebounet Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | /!\ PAVAY
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-05-2006 à 13:25:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 13:46:12 ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est un peu abusé de dire que le druide avec ses 20000 pts de vie doit avoir de la chance pour battre le mage... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'es comme Ximo toi ? Tu fais des posts qui servent a rien, merci de participer... Mage ca a vraiment besoin d'un up, elle est vraiment a chier cette classe
Je parle surtout des review de talents, le priest et le paladin ont vraiment étaient up, je parle même pas du paladin qui est "sur up", qd je dis drood c'est pcqu'il a un talent 31 en sort de base maintenant. Bref, priest ca heal comme un porc, paladin aussi et c'est en plate (je pige vraiment pas comment elle peut être aussi up cette classe), le drood devient ultime dans un grpe de heal/caster et qui peut maintenant se spé cac comme il l'entend. Reste quoi ? Le cham a vraiment rien en up là, trop bien tous nos totems durent plus longtemps, on en avait vraiment besoin... trop bien un up dans la branche resto, y'a pas assez de classes qui heal dans le jeu... Super le up dans la branche élément, le cham cast 3 sorts il est oom (j'exagère mais c'est pour dire que c'est une pompe a mana cette classe), maintenant faut voir avec tous les sorts qui vont couter moins cher, mais franchement je vois rien de bien interessant. Bcp de monde attendait un up de la branché amélio, au lieu de ca ils ont nerf WF
Ca fait x temps que tt le monde en parle, ca fait x temps qu'elle est sur allakhazam. Normalement me prochain légendaire c'est un staff. Apparement il devait être sur C'thun mais il n'y ait pas. A voir où ils vont le foutre.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les shamys de ma guilde ont l'air plutot content de ces changements. Pour eux l'élémentaire est bien up, avec le dernier talent qui a un colldown de 3min pour envoyer gratuitement un sort gratuit.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |