Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3463868
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 04:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouimouimoui

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 04:10:20  profilanswer

n°3463874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 05:03:41  answer

Dion a écrit :

mouimouimoui

chuis stuffé tout bleu presque :O

n°3463921
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:26:17  profilanswer

C'est peut etre ca votre problème ...
8 MT c'est n'importe quoi, apres y'en a qui sont délaissé niveau heal, ca sert à rien.

Au max, 5 MT ca suffit amplement, et c'est même un maximum.
Bon et après, si tes MT se font tuer par le mortal strike, c'est qu'ils laissent monter leur rage trop haut.
Quand a son knockback qui fait environ 2K5 dégats de feu, le mieux est d'avoir qq popo RF pour l'absorber.

bon, et sinon, si vos gars sont pas capable de retenir leur dps, bha c'est con.

n°3463922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:28:22  profilanswer

hideki a écrit :

Yo les priest!  

Quel template vous me conseilleriez pour un pretre de raid ? Je suis actuellement spe shadow et j'aimerais bien changer pour être plus efficace en Heal.

:jap:

Celui que j'ai me va bien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3463942
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:51:24  profilanswer

Bizarre les gens qui veulent tous migrer sur ET a cause "du lag" et qui postulent que chez les guildes devant c'thun  :heink:

n°3463951
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:00:44  profilanswer

Mais bien sûr c'est toujours la faute aux autres...  :ange:  
Des types comme toi qui pensent gquit sous prétexte que ça avance pas assez vite, c'est qu'ils ne pensent pas au groupe mais à sa pomme. Belle mentalité...
Au lieu de s'enerver, propose-toi pour trouver une solution à ce problème au lieu de critiquer.
Sérieux, moi ça me choque d'entendre des choses pareils...

n°3463989
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:39:05  profilanswer

Dion a écrit :

mouimouimoui

Avec mon démo level 50 stuffé vert tout pourri, je solote les drakkes d'azshara (level 51-52 elites) sans problème. Le chain fear aide pour les drakkes qui tappent au cac.
Et je fait du 35k xp/h. Bon et normalement quand on a pas trop la poisse, ya moyen de looter des trucs un peu mieux que [turban de la chouette].

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 17-05-2006 à 09:39:42
n°3463999
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:44:18  profilanswer

J'ai quasiment le même (sans la protec contre les sorts)

n°3464002
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:45:21  profilanswer

on en est à la phase2 de néfarian ( bon d'accord, on survie 5sec  :whistle: ) et on a encore eu une soirée wipe sur vael juste avant  [:itm]

si tu sait tout, tu lead  :o  

au fait : bienvenue à BWL  :D  

au fait² : brood c'est rien comparé à chroma => vous allez dissoudre lka guilde sur le toutou  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3464006
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 09:46:45  profilanswer

Je comprends pas pourquoi les prêtres investissent pas dans Power Infusion.

Aucun talent prêtre n'a autant de valeur que celui là. Balancez ca sur votre démo quand un prêtre shadow a debuff comme un taré, et regardez votre démo préféré ( ou détesté ) crever tout en étant au top du kikitoudurmeter.

Sérieusement, Power Infusion est le meilleur talent du prêtre, et de loin, très loin, très très très loin.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:46:45  profilanswer

n°3464008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 09:47:14  profilanswer

bothary a écrit :

on en est à la phase2 de néfarian ( bon d'accord, on survie 5sec  :whistle: ) et on a encore eu une soirée wipe sur vael juste avant  [:itm]

au fait² : brood c'est rien comparé à chroma => vous allez dissoudre lka guilde sur le toutou  [:sstarshoot]

On a eu plus de mal sur brood que sur chroma, nous [:spamafote]

n°3464011
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:49:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Avec mon démo level 50 stuffé vert tout pourri, je solote les drakkes d'azshara (level 51-52 elites) sans problème. Le chain fear aide pour les drakkes qui tappent au cac.
Et je fait du 35k xp/h. Bon et normalement quand on a pas trop la poisse, ya moyen de looter des trucs un peu mieux que [turban de la chouette].

bizarre, sur khaz modan j'ai jamais vu un démo à cet endroit, pourtant si c'est si facile pour vous, ca devrait pulluler   :heink:  : c'est une des meilleures zones de farme   :whistle:

---------------
n°3464013
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:50:47  profilanswer

bothary a écrit :

N'importe quel boss de n'importe quelle instance à 40 peut être compliqué pour une guilde.

Mon ex-gu s'est dissoute sur broodlord.  
Le fait de mettre 3/4 d'h entre chaque try + le lag qui faisait qu'on arrivait a peine à faire 2 try par semaine.  
La déconcentration du à l'impression d'avoir atteint un objectif en tuant vael.

Puis le départ de certains cadre après l'atteinte de cet objectif.  

L'effectif de la gu qui en prend un coup pour les try broodlord. Et cette impression de stagner sur un boss plutot facile...

Les offs (pas tous :o) qui n'ont pas envie de passer par une nouvelle periode de recrutement active, de re-stuffage, et de ré-explication des stratégies.

Ce scénario peut arriver après à n'importe quel moment dans une instance.

n°3464031
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:57:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Aucun talent prêtre n'a autant de valeur que celui là. Balancez ca sur votre démo quand un prêtre shadow a debuff comme un taré, et regardez votre démo préféré ( ou détesté ) crever tout en étant au top du kikitoudurmeter.

Sérieusement, Power Infusion est le meilleur talent du prêtre, et de loin, très loin, très très très loin.

le but c'est pas de faire crever tes potes en leur mettant PI :D (quoique :whistle: )
Je pense qu'en besoin de heal urgent et puissant ca peut être très utile aussi comme talent.

---------------
Last.fm
n°3464035
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:58:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On a eu plus de mal sur brood que sur chroma, nous [:spamafote]

brood, il peut se passer "à l'arrache"  
chroma, si t'a 2 type qui dorment dans le raid ( ce qui à l'air d'etre le cas dans la guilde de rask09 ) ca devient tout de suite beaucoup plus intense  :D  

---------------
n°3464036
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:58:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Avant quand ça se stackait sur AP, le mieux c'etait d'infuser le mago sans lui dire au moment ou il claquait ap+trinkets  [:azylum]  

n°3464040
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:59:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mwais ... En mettant 31 points en discipline, tu te prive de bien des talents utiles coté sacré.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3464056
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:07:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais ... En mettant 31 points en discipline, tu te prive de bien des talents utiles coté sacré.

Quoi par exemple ?

Spirit of redemption ? Super, 6s effectifs de soins...

n°3464065
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:11:16  profilanswer

bothary a écrit :

brood, il peut se passer "à l'arrache"  
chroma, si t'a 2 type qui dorment dans le raid ( ce qui à l'air d'etre le cas dans la guilde de rask09 ) ca devient tout de suite beaucoup plus intense  :D

Tu trouves ?

Bouaif, ca prends un peu plus de temps en termes de dps, mais stoo.

C'est sur que si ton MT est AFK, t'iras pas loin, m'enfin [:spamafote]

Le placement est plus simple et le burst dps moins élevé pour chroma que pour brood... et c'est justement ca qui nous emmerdait.

n°3464066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:13:30  answer

brood, un pretre sur chaque tank, bubulle des que le debuf de mortal strike apparait..

les sham et druides en free heal...
le reste en dps...

ben il tombe, et vite. en tout cas ça s'est passé comme ça la seule fois où j'ai été jusqu'à lui

n°3464067
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:14:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quoi par exemple ?

Spirit of redemption ? Super, 6s effectifs de soins...

C'est trop court à mon gout, mais cela s'est déjà avéré utile. Donc ... (même si je regrette d'avoir mis un poindt dedans)

---------------
n°3464068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:16:27  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est trop court à mon gout, mais cela s'est déjà avéré utile. Donc ... (même si je regrette d'avoir mis un poindt dedans)

CTB :O

j'arrive pas à me décoler de mon 26/25 ou 25/26 je sais plus

mais ça doit être drole infusion en effet.

n°3464071
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:20:40  profilanswer

bothary a écrit :

bizarre, sur khaz modan j'ai jamais vu un démo à cet endroit, pourtant si c'est si facile pour vous, ca devrait pulluler   :heink:  : c'est une des meilleures zones de farme   :whistle:

Marrant, je suis allé par là bas pour ma quête chasseur, j'ai vu personne non plus sur les drakes. Y en a beaucoup dans le coin ?
Là j'ai juste vu un petit bout de ruines avec 2 ou 3 qui se baladaient devant. J'ai pas poussé plus loin :)

n°3464074
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:21:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu trouves ?

Bouaif, ca prends un peu plus de temps en termes de dps, mais stoo.

C'est sur que si ton MT est AFK, t'iras pas loin, m'enfin [:spamafote]

Le placement est plus simple et le burst dps moins élevé pour chroma que pour brood... et c'est justement ca qui nous emmerdait.

un mec qui dort et qui voit pas qu'il en est à 4 débuff  

Spoiler :

ouch, un invoqué  :D

les chasseurs oom parcequ'ils sont pas prio au débuff  

Spoiler :

chroma en frénésie, il déguste le MT

2 exemples vécu  ;)  et je peut en mettre d'autres  [:sstarshoot]  

---------------
n°3464081
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:25:29  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Marrant, je suis allé par là bas pour ma quête chasseur, j'ai vu personne non plus sur les drakes. Y en a beaucoup dans le coin ?
Là j'ai juste vu un petit bout de ruines avec 2 ou 3 qui se baladaient devant. J'ai pas poussé plus loin :)

.

y'en a tout autour du p'tit lac  ;)  

si tu dépeces, c'est bonheur [:chico] au lvl 60 => je paye mes répa de BWL de la semaine en 2heures de farme  [:sstarshoot]  

---------------
n°3464085
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:29:34  profilanswer

bothary a écrit :

.

si tu dépeces, c'est bonheur [:chico] au lvl 60 => je paye mes répa de BWL de la semaine en 2heures de farme  [:sstarshoot]

C'est ceux qui donnent des écailles de dragon bleu ? Ils étaient bleus ceux que j'ai vu.
Et sinon y a un coin dans les paluns il me semble ? Là c'est des noirs ?

n°3464088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:32:14  profilanswer

Lightwell aussi c'est drôle. En plein combat Versus Firemaw : "ou kil é le puit" "DTC!" :lol:

C'était un sport au début que de le planquer ce truc [:rofl]

n°3464091
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 10:36:50  profilanswer

http://thanaroth.info/wow/talents/gm.html  

J'ai fait un 0/51/0 :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3464092
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:37:14  profilanswer

Voila le genre de joueur qui n'a rien à faire dans une guilde qui veut progresser. Il te faut quoi ? que ça te tombe tout cuit dans la bouche ? T'es interessé par quoi ? La satisfaction de progresser avec tes guildmates, de tomber un boss alors que ça fait plusieurs soirs que vous chain wipe dessus, ou bien tu veux tout tuer trop vite parce que t'es trop fort ?  
Ta priorité c'est la "notoriété" (si on peut parler de notoriété, parce que ça reste un jeu...) et les loots, ou bien le fun et l'amitié ?

J'ai plein d'exemples de mecs comme toi dans ma guilde, qui partent les uns après les autres (comme par hasard d'ailleurs ils gquit et dans la soirée ils sont dans une autre guilde - qui elle est forcément plus avancée niveau pve - : trop lache pour faire un gquit avant d'être sur de se retrouver ailleurs, trop lache pour l'annoncer aux GM (bin oui faudrait pas rater des loots pendant ce laps de temps)). Je leur dit bon vent ! Et quelque part je suis presque content que les rats quittent le navire, car même si comme toi ils ont souvent un gros temps de jeu, qu'ils ammenent popo ou autres à la guilde, ce n'est définitivement pas sur eux que l'ont peu compter dans les moments ou la guilde en a vraiment besoin.

Tu trouves ça anormal de wipe sur un boss alors que vous l'avez spoiler comme des malades ? Pour toi, tous les boss doivent être down dans la soirée ? Laisse moi rire, même si les spoil aident énormément, il reste le plus dur à mettre en place : synchroniser 40 joueurs sur un boss qu'ils ne connaissent pas.

Voila c'est mon coup de gueule, mais franchement ce genre de comportement m'exaspère. Je ne fais pas parti d'une super guilde roxxor pve, mais j'y suis siute à une fusion, et il ne m'ait jamais venu à l'esprit de gquit pour aller voir ailleurs parce que ça va plus vite. Mes meilleurs souvenir en jeu depuis la beta restent le down de domo, le down de vael, le down de thekal... Des boss sur lesquels on en a chié, des boss sur lesquels pas mal de joueurs ont gquit pour aller ailleurs, mais des down "héroïques", des amitiés qui se lient, des délires, de la rigolade et une énorme satisfaction de se dire que malgré les difficultés, on a fini par l'avoir !
Je pense que les guildes comme millé ou autres sont formés de joueurs qui sont présent depuis le début pour la majorité (d'ailleurs ils étaient déjà ensemble pour d'autre MMO), des joueurs soudés, et c'est bien ça qui fait leur force.

Bon j'arrête là, ça m'énerve trop  [:airforceone]  

n°3464095
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:40:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu bin pour prendre power infusion on passe par des talents qui sont je trouve un peu inutile pour un spé soin. Et puis d'ailleurs le talent en lui meme, pour un spé soin toujours, mouaif.

Après, je suis d'accord que c'est un talent fun, mais de là à dire que c'est le meilleur talent du prêtre :/

n°3464102
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:43:44  profilanswer

bothary a écrit :

Ryo357 a écrit :

bothary a écrit :

.

Ryo357 a écrit :

C'est ceux qui donnent des écailles de dragon bleu ? Ils étaient bleus ceux que j'ai vu.

Ouais c'est bien ca, j'y étais aller avec mon druide au level 60 pour farmer la monture épique.
Et j'ai voulu tester avec mon démo.
C'est certainement pas le meilleur spot de farm, je termine souvent oom après 1 drakke, mais pour un level 50 ca donne un peu de piment au jeu, c'est peu fréquenté, les écailles se revendent cher, et ca fait quand meme pas mal d'xp.

edit : et on y trouve pas mal de coffre.

Message édité par Benzo29 le 17-05-2006 à 10:47:28
n°3464104
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:44:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

oui ce sont mes fournisseurs officiels en écailles de dragon bleu  :D  

dans les paluns ce sont des rouge => ingérable en solo

les noirs sont dans les steppes ardentes : 58élite pour les plus gros, solotable, sympa pour attendre que le raid soit complet  [:bothary]  

---------------
n°3464107
papours

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:45:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voila le genre de joueur qui n'a rien à faire dans une guilde qui veut progresser. Il te faut quoi ? que ça te tombe tout cuit dans la bouche ? T'es interessé par quoi ? La satisfaction de progresser avec tes guildmates, de tomber un boss alors que ça fait plusieurs soirs que vous chain wipe dessus, ou bien tu veux tout tuer trop vite parce que t'es trop fort ?  
Ta priorité c'est la "notoriété" (si on peut parler de notoriété, parce que ça reste un jeu...) et les loots, ou bien le fun et l'amitié ?

J'ai plein d'exemples de mecs comme toi dans ma guilde, qui partent les uns après les autres (comme par hasard d'ailleurs ils gquit et dans la soirée ils sont dans une autre guilde - qui elle est forcément plus avancée niveau pve - : trop lache pour faire un gquit avant d'être sur de se retrouver ailleurs, trop lache pour l'annoncer aux GM (bin oui faudrait pas rater des loots pendant ce laps de temps)). Je leur dit bon vent ! Et quelque part je suis presque content que les rats quittent le navire, car même si comme toi ils ont souvent un gros temps de jeu, qu'ils ammenent popo ou autres à la guilde, ce n'est définitivement pas sur eux que l'ont peu compter dans les moments ou la guilde en a vraiment besoin.

Tu trouves ça anormal de wipe sur un boss alors que vous l'avez spoiler comme des malades ? Pour toi, tous les boss doivent être down dans la soirée ? Laisse moi rire, même si les spoil aident énormément, il reste le plus dur à mettre en place : synchroniser 40 joueurs sur un boss qu'ils ne connaissent pas.

Voila c'est mon coup de gueule, mais franchement ce genre de comportement m'exaspère. Je ne fais pas parti d'une super guilde roxxor pve, mais j'y suis siute à une fusion, et il ne m'ait jamais venu à l'esprit de gquit pour aller voir ailleurs parce que ça va plus vite. Mes meilleurs souvenir en jeu depuis la beta restent le down de domo, le down de vael, le down de thekal... Des boss sur lesquels on en a chié, des boss sur lesquels pas mal de joueurs ont gquit pour aller ailleurs, mais des down "héroïques", des amitiés qui se lient, des délires, de la rigolade et une énorme satisfaction de se dire que malgré les difficultés, on a fini par l'avoir !
Je pense que les guildes comme millé ou autres sont formés de joueurs qui sont présent depuis le début pour la majorité (d'ailleurs ils étaient déjà ensemble pour d'autre MMO), des joueurs soudés, et c'est bien ça qui fait leur force.

+1 on a un officier qui a gquit car on arrivait pas à gérer les fils de ragnaros lors de notre 2eme pull du gros, apres avoir insulté le raid sur ts... ben des gens comme ca... bon vent comme on dit.

n°3464108
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:46:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Chié dessus, je retire le post, la honte.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-05-2006 à 10:50:22
n°3464115
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 10:48:32  profilanswer

Cela dit si la configuration du raid est bien comme il l'a dit, c'est un peu lamentable de wiper de cette maniere, ca sent les /afk follow ou la soirée nouvelle star ou match de foot à la TV, ce genre de gens qui en ont RAB de ce que fait la guilde et qui se réveille parfois pour balance des "up si DE", ca aussi tres peu pour moi dans une guilde

---------------
Winners don't use drugs
n°3464116
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 10:48:33  profilanswer

lol tetedeiench j'ai l impression que tu as rien lu :D

n°3464119
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:49:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

(tout plein de choses ...)

La je ne peux que plussoyer de fort belle manière.

@rask09 > Oui c'est normal d'en ch*** sur un boss que l'on rencontre pour la première fois. Oui, il faudra de nombreux essais pour le tomber. Non, on ne down pas un boss à la première rencontre (sinon ça serait trop facile). Et oui jton attitude est limite gerbante.

petoulachi a écrit :

Heu bin pour prendre power infusion on passe par des talents qui sont je trouve un peu inutile pour un spé soin. Et puis d'ailleurs le talent en lui meme, pour un spé soin toujours, mouaif.

Après, je suis d'accord que c'est un talent fun, mais de là à dire que c'est le meilleur talent du prêtre :/

Les deux talents discipline et sacré sont limite useless dans un cadre PVE HL à mes yeux (pourquoi pas le puits de lumère qui sera réservé aux voleurs mais ...). Voila pourquoi je n'ai pris volontairement aucun talent final : car je les trouve inintéressants au possble.

Mon seul regret dans mon tmplate est d'avoir mis un point dans l'esprit de rédemption. Même si dans de rares cas cela a permis de tenir mon MT en vie le temps que le relai heal se fasse ...

---------------
n°3464121
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:50:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps, tout le monde n'a pas la mentalité kikitoudur "on préfère la difficulté" ou l'envie de se faire chier pour trouver que se placer sur le coté droit de la porte aide par rapport au gauche...

Alors les histoires de spoilers, découvertes et co, on les connait, hein. Et à vrai dire, on s'en fout, de ton opinion, et de ton énervement. Les gens jouent comme ils veulent. Ils utilisent des spoilers ? Tant mieux pour eux. les wipes ne sont pas forcément drôles. Savoir comment faire tel boss n'est pas du "tout cuit" même avec spoiler, et souvent ce "spoiler" est adapté. Lire une tactique concernant un boss n'est pas un god mode, loin de là.  

Donc bon, tu es super kikitoudur tu as down domo sans spoiler waouh bravo, mais je vois pas l'intérêt de s'énerver parce que d'autres personnes sont plus loin que toi avec spoilers. On prends du plaisir à tuer un boss, même avec spoiler. ALors bon, wipe en boucle sur une connerie juste pour l'envie perso " on l'a fait à la dure", super. On retourne sur le débat du buff BRS... fais le à la dure, tiens, Molten Core, sans epiques, avec des tanks en tissu, sans RF, qu'on rigole. Là aussi, des wipes en boucle, la fête quand on a down un géant sur les deux, les amitiés, l'amour, toussa... :sarcastic:

:heink:

Ou l'art de s'enflammer sans comprendre :o

n°3464128
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 10:51:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

lol tetedeiench j'ai l impression que tu as rien lu :D

Ou l'art de répondre à un post en francais en étant complètement à oté de la plaque.

D'un autre coté, je suis en train de faire un paramétrage de XP néerlandais en lisant une technet anglais :D Ca excuse pas m'enfin :D

Désolé.

n°3464147
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:57:42  profilanswer

Tetedeiench :love:

Et merci a Benzo29 de t'avoir quote, j'étais arrivé après ton edit, j'avais eu peur de rater le meilleur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)