| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:56:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-05-2006 à 14:03:34 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'huile d'immolation c'est une sorte de self buff (les ennemis prennent des dommages lorsqu'ils sont très près ou quand ils frappent je sais plus trop Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 05-05-2006 à 14:14:27 --------------- Last.fm |
Narouto Transactions (0) | salut all |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est un buff ? il a une durée, ou bien se consomme (un peu comme l'inner fire quoi) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 05-05-2006 à 14:24:39 |
momotteu Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) | On pourrais croire que tu me cherches...mais je dois me faire des idées
Message édité par gebreugg le 05-05-2006 à 15:03:53 |
Goon Transactions (0) | Dites ça vaut le coup de commencer à jouer à ce jeu même s'il commence à être vieux ou tout le monde est déjà level 60 et n'en a rien à foutre des newbies ? |
gebreugg Transactions (0) | Si tu vas sur un serveur encore jeune tu trouveras des joueurs bas level et des newbies. Par contre ce qui est sur c'est que pour un débutant il faut éviter les serveurs déjà bien établis qui eux comptent en majorités des lvl60 et leurs rerolls. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:06:17 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Alors gogogo. |
painkiller Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais est ce que ton boulot est assez prenant pour ne pas être submergé par le monde WoW ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Goon Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Le truc le plus dangereux avec wow, c'est que si tu essaye d'attaquer des voyous, faut se souvenir que les popo de soins ca n'existe pas et que tu n'a pas d'épée. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Personellement :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-05-2006 à 16:46:38 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Donc en gros, dés qu'un heal va tomber sur les paysans, tous les skels vont t'aggro, dés qu'ils arrivent sur toi, bing fiole d'immo. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok, merci à tous pour tous ces précieux renseignements.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Mince, je me souviens plus, vaut mieux être pote avec les Gelkis ou bien avec les Magram ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est pareil en fait, ça ouvre l'accés a une serie de quetes d'un coté comme de l'autre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut être pote avec les Gelkis, la suite est moins chiante, c'est des items a ramassé autour des tentes Magram, si t'es pote avec les Magrams c'est plus chiant car tu dois ramassé des cristaux ds la grotte des Gelkis et evidemment ca aggro plus car zone plus étroite. |
Narouto Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2006 à 22:34:10 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |