Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3425478
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 08:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfff je suis déçu pour le template mage :(
Moi qui pensait avoir ENFIN un mage élémentaliste avec comme talent ultime un élémentaire de feu ou un élémentaire de glace (selon nos talents)...
Bref, c'est nul comme prétendu "up" comparé au up des chasseurs...
Et je sais de quoi je parle, car mon premier perso était un hunt...
Si ça continue, je vais reprendre mon démoniste lvl 44 :(
Parce que si on me dit "mage = damage dealer", laissez moi rire, depuis le up des autres classes, on est toujours derrière les hunts, démonistes, voleurs (voleurs je trouve ça normal mais même eux les pauvres sont dépassés par les hunts -_- ) et même un wawa spé fury est devant...
Il n'y a qu'avec les équipements top ubber de la mort qui tue difficile à aquérir qui permettent au mage de passer devant et encore...
Moi si j'ai pris mage, c'est justement parce que je voulais jouer un damage dealer, ben je me suis trompé...
Un mage ça doit être une brute en points de dégâts c'est normal, en contrepartie il est très faible (en points de vie) et très fragile (en points d'armure), c'est normal aussi et on assume.  
Ben là il est très faible et très fragile mais en plus c'est même pas une brute en dégâts alors à quoi ça sert... ah si je sais à quoi on sert : faire du pain et de l'eau :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 08:55:42  profilanswer

n°3425481
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:00:05  profilanswer

n°3425507
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:15:13  profilanswer

Très constructif comme réponse  :jap:  

C'est pas toi qui "ouinouinait" lors du changement des talents du guerrier ?  :lol:  
Chacun ses soucis...

n°3425517
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:17:32  profilanswer

Tu te plains car tu n'arrive plus à être premier au kikimeter.
Que dirais tu si à chaque patch tu était nerf, et ce depuis plusieurs mois ?

n°3425520
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:18:08  profilanswer

C'est marrant ça : chaque fois qu'on donne son avis sur ce forum, on se fait déscendre en flamme :(
C'est sympa :(

n°3425527
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:22:15  profilanswer

bah surtout quand un mage se plaint :D

n°3425529
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:22:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu te plains car tu n'arrive plus à être premier au kikimeter.
Que dirais tu si à chaque patch tu était nerf, et ce depuis plusieurs mois ?

Je m'en fous de la compétition du kikimeter, tu te trompe complétement...
Le mage est une classe de damage dealer oui ou non ?
Ben justement je me pose cette question  :sweat:  

n°3425535
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:27:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je m'en fous de la compétition du kikimeter, tu te trompe complétement...
Le mage est une classe de damage dealer oui ou non ?
Ben justement je me pose cette question  :sweat:

Le mage est encore le plus gros damage dealer en instant à distance, le hunt prenant le dessus sur la durée.

Dites les non mages, vous aussi en lisant les réactions vous n'avez pas l'impression que certains mages pensent que damage dealer ça veut "OS tout ce qui passe" ?  

n°3425538
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:28:04  profilanswer

Mais bon j'avoue que j'anticipe un peu, que j'apréhende quoi, mais peut-être que je me trompe complétement sur les nouveaux talents, et que au contraire ça améliore la classe du mage ?
On verra lors des tests.
Mais je répéte sur un point : c'est dommage qu'on a pas osé mettre comme talent ultime un élémentaire de feu ou de glace. Peut-être à la future extension ? (puisqu'on va passer au lvl 70)

n°3425551
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:33:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le mage est encore le plus gros damage dealer en instant à distance, le hunt prenant le dessus sur la durée.

Dites les non mages, vous aussi en lisant les réactions vous n'avez pas l'impression que certains mages pensent que damage dealer ça veut "OS tout ce qui passe" ?

J'ai jamais dit ça  :lol:  
C'est ton interprétation...

Allez je stop là, ça sert à rien de discuter quand je vois des interprétations qui n'avancent à rien :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 09:33:41  profilanswer

n°3425552
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:33:50  profilanswer

Bha franchement, les mages sont déja très fort, et la vous allez encore être up, et ca trouve le moyen de raler.

Ca me fait quand même halluciner.

n°3425555
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:36:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

ouep, je disais pareil sur irc hier :o

n°3425561
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:41:15  profilanswer

Disons que qd t'es spé glace, apparemment tu peux avoir envie de râler...

Quelqu'un peut m'éditer l'intégralité des changements (ai pas accés :/) ?  
Merci ;)

n°3425570
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:46:43  profilanswer

on meurt et on perd 45 mn a revenir  :D  

vael est plus sympa pour ca : un raid bien roder peut faire une dizaine d'essai par heure  :whistle:  

une p'tite question : ils font quoi les MJ ?  ca fait plusieurs semaines que je vois les memes gold-farmer proposer la collection complete des bouquins HT  
c'est pourtant pas dur de faire une recherche aux hotels des ventes  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3425580
glabouni

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 09:49:05  profilanswer

Les guerriers se font nerf à cause de l'augmentation des bonus sur le stuff.

L'évolution des dommages du guerrier, et celle du mage, ne s'est pas fait de la même manière.
Les guerriers, c'est un peu comme les rogues tant que y'a du heal, y'a du dps. Nous sans mana on sert à rien.
Alors c'est sur si on est kikitoutdur, on peut avoir un gros burst dps,  mais c'est pas la majorité des mages.

Très peu de talents pour la regen, la spe baguette, ça aurait été plus sympa une augmentation de la regen quand on dps à la baguette.

La spe feu up vite dit, on recupère des points de talents par ci par la mais rien d'exceptionnel.

n°3425590
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:52:02  profilanswer

Citation :

Patch Notes:

# Due to significant talent changes, Mages will have all talent points refunded and can be respent. Training costs for all talent spell replacements have been significantly reduced.
# Arcane Explosion is now instant cast and will no longer remove the Presence of Mind effect when used.
# Evocation - Is now available to all mages (via trainer), starting at level 20.
# Conjure Food now has a new rank (Rank 7) available in Stratholme.
# Frost Ward now has a new rank (Rank 5) available as item loot in dungeons.
# Mana Shield - Damage taken will now be absorbed by other absorb spells (e.g. Ice Barrier, PW: Shield) before being absorbed by Mana Shield.
# Dampen Magic - Damage and healing reduction increased on ranks 3 through 5.
# Amplify Magic - Damage and healing bonus increased on ranks 2 through 4.

Arcane Talents

Tier 1

Arcane Subtlety
Reduces your target's resistance to all your spells by 4/7/10, and all of your spell criticals cause 17/34/50% less threat.
Note: Functionality has been significantly altered.

Arcane Focus
Reduces the chance that the opponent can resist your Arcane spells by 2/4/6/8/10%.

Improved Arcane Missiles
Gives you a 20/40/60/80/100% chance to avoid interruption caused by damage while channeling Arcane Missiles.

Tier 2 (No changes)

Wand Specialization
Increases your damage with Wands by 5/10/15/20/25%.

Arcane Concentration
Gives you a 2/4/6/8/10% chance of entering a Clearcasting state after any damage.

Tier 3

Magic Attunement
Increases the effect of your Amplify Magic and Dampen Magic spells by 25/50%.
Note: This talent previously only affected Dampen Magic.

Improved Arcane Explosion
Increases the critical strike chance of your Arcane Explosion spell by an additional 1/2/3/4/5%.
Note: AE is now an instant cast spell, so this talent has been altered to add +crit instead of casting time reduction.

Arcane Resilience
Increases your armor by an amount equal to 50% of your Intellect.
Note: Evocation, previously in this location and now a trainer spell, has been traded for one that also gives mages an armor boost.

Tier 4

Improved Mana Shield
Decreases the mana lost per point of damage taken when Mana Shield is active by 10/20%.

Improved Counterspell
Gives Counterspell a 50/100% chance to silence the target for 4 seconds.

Arcane Meditation
Allows 5/10/15% of your Mana regeneration to continue while casting.
Note: Previously five increments of 3%, freeing up two talent points to spend elsewhere.

Tier 5 (No changes)

Presence of Mind
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 sec becomes an instant cast spell.

Arcane Mind
Increases your maximum Mana by 2/4/6/8/10%.

Tier 6

Arcane Instability
Increases your spell damage and critical strike chance by 1/2/3%.

Tier 7

Arcane Power
When activated, your spells deal 30% more damage while costing 30% more mana to cast. This effect lasts 15 seconds.
Note: Damage and mana cost have been reduced by 5%.

Citation :

Fire Talents

Tier 1 (No changes)

Improved Fireball
Reduces the casting time of your Fireball spell by 0.1/.2/.3/.4/.5 seconds.

Impact
Gives your Fire spells a 2/4/6/8/10% chance to stun the target for 2 seconds

Tier 2

Ignite
Your critical strikes from Fire damage spells cause the target to burn for an additional 8/16/24/32/40% of your spells damage over 4 seconds

Flame Throwing
Increases the range of your fire spells by 3/6 yards.

Improved Fire Blast
Reduces the cooldown of your Fire Blast spell by 0.5/1/1.5 seconds.
Note: Previously in five increments; two skill points freed up.

Tier 3

Incinerate
Increases the critical strike chance of your Fire Blast and Scorch spells by 2/4%.

Improved Flamestrike
Increases the critical strike chance of your Flamestrike spell by 5/10/15%.

Pyroblast
Hurls an immense fiery boulder that causes 148 to 195 Fire damage and an additional 56 Fire damage over 12 seconds.

Burning Soul
Gives your fire spells a 35/70% chance to not lose casting time when you take damage.
Note: Previously three increments -- 25/50/65%. One talent point freed up.

Tier 4

Improved Scorch
Your Scorch spells have a 33/66/100% chance to cause your target to be vulnerable to Fire damage. This vulnerability increase the Fire damage dealt to your target by 2% and lasts 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously five increments of 20%. Two more talent points freed.

Improved Fire Ward
Causes your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active.
Note: Was previously 20/35%.

Master of Elements
Your Fire and Frost spell criticals will refund 10/20/30% of their base mana cost.
Note: This is a new ability and, interestingly, affects more than one talent tree.

Tier 5 (No changes)

Critical Mass
Increases the critical strike chance of your fire spells by 2/4/6%.

Blast Wave
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 160 to 192 Fire damage, and dazing them for 6 seconds.

Tier 6 (No changes)

Fire Power
Increases the damage done by your fire spells by 2/4/6/8/10%.

Tier 7

Combustion
When activated, this spell causes each Fire damage spell you cast to increase your critical strike chance with Fire damage spells by 10%. This effect lasts until you have caused 3 critical strikes with Fire spells.
Note: Significant functionality change. This used to grant a 100% chance to crit with your next fire spell. The cooldown is not listed.

Citation :

Frost Talents

Tier 1

Improved Frost Nova
Reduces the cooldown of your Frost Nova spell by 2/4 seconds.

Improved Frostbolt
Reduces the casting time of your Frostbolt spell by 0.1/0.2/0.3/0.4/0.5 seconds.

Permafrost
Increases the duration of your Chill effects by 1 second and reduces the target's speed by an additional 4%/7%/10%.
Note: Additional speed reduction is new.

Tier 2
Note: Improved Frost Nova has been removed.

Ice Shards
Increases the critical strike damage bonus of your Frost spells by 20/40/60/80/100%.

Frost Warding
Increases the armor and resistances given by your Frost Armor and Ice Armor spells by 15/30%. In addition, gives your Frost Ward a 10% chance to reflect Frost spells and effects while active.

Frostbite
Gives your Chill effects a 5/10/15% chance to freeze the target for 5 seconds.
Note: Previously a Rank 6 item. Was also previously five increments of 3%. Two more skill points freed up. Winter's Chill moved to Rank 6, with adjusted functionality.

Tier 3

Piercing Ice
Increases the damage done by your Frost spells by 2/4/6%.

Cold Snap
Instant, 10-minute cooldown
When activated, this spell finishes the cooldown on all of your Frost spells.

Improved Blizzard
Adds a chill effect to your Blizzard spell. This effect lowers the target's movement speed by 40/60/75%. Lasts 4.50 seconds.
Note: Movement speed reduced by an additional 5%. Effect duration tripled.

Tier 4
Note: Improved Frost Ward has been removed.

Arctic Reach
Increases the range of your Frostbolt and Blizzard spells and the radius of your Frost Nova and Cone of Cold spells by 10%/20%.

Frost Channeling
Reduces the mana cost of your frost spells by 5/10/15%.

Shatter
Requires 3 points in Frostbite
Increases the critical strike chance of all your spells against frozen targets by 10/20/30/40/50%.
Note: Updated.

Tier 5 (No changes)

Ice Block
You become encased in a block of ice, protecting you from all physical attacks and spells for 10 sec, but during that time you cannot attack, move, or cast spells.

Improved Cone of Cold
Increases the damage dealt by your Cone of Cold spell by 15%/25%/35%.

Tier 6

Winter's Chill
Gived your Frost damage spells a 20/40/60/80/100% chance to apply the Winter's Chill effect, which increases the chance a Frost spell will critically hit the target by 1% for 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously added three increments of 4% speed reduction to Chill effects. Was a Rank 2 item.

Tier 7

Ice Barrier
Instant cast, 30-second cool down
Instantly shields you, absorbing 454 damage. Lasts 1 minute. While the shield holds, spells will not be interrupted.
Note: Previously a 2-minute cooldown.

n°3425593
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:53:25  profilanswer

J'adore l'utime spé glace avec CD de 30 sec :)

Sheep, glace, glace, barriere, sheep, gla ... ha non on est déja mort avant :P

n°3425629
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:09:08  profilanswer

mouais UP peut etre, mais il fait pas rever ce patch (quand on est mage) :/

Ce qui aurait ete top, c est des arbres de talent qui changent completement le gameplay en fonction de ta spé. La j ai plus l impression qu on va se retrouver (une fois de plus ?) avec un template unique pour tous les mages ...

Enfin, on verra bien quand on y sera :'(

n°3425649
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:19:15  profilanswer

Bonjour,  

est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un site qui décrit toute les quetes pour recup le T0.5 en mousse, et ce que ca donne pour chaque classe ? merci

n°3425652
glabouni

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 10:21:08  profilanswer

Forum mage sur le forum officiel, dje a fait un post. :)

n°3425671
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:30:50  profilanswer

et il l'a fait pour toute les classes ou juste magot ? car je suis démo en fait :D

n°3425678
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:34:28  profilanswer

et merde forum officiel wow bloqué par le proxy du taff :o

n°3425695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:43:07  answer

Bien fait ! tu n'as qu'a etre l'admin de ton taff ! tu pourras virer les limitations ^^

n°3425697
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:43:47  profilanswer

Oui voila !
Me faut les 3 parties de ce bouquin...:/

n°3425710
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:48:56  profilanswer

glabouni a écrit :

L'évolution des dommages du guerrier, et celle du mage, ne s'est pas fait de la même manière.
Les guerriers, c'est un peu comme les rogues tant que y'a du heal, y'a du dps. Nous sans mana on sert à rien.
Alors c'est sur si on est kikitoutdur, on peut avoir un gros burst dps,  mais c'est pas la majorité des mages.

omg l'optique pve  :ouch:  

Oui, sur un fight de 3 heures les mages sont oom et peuvent plus dps!  :sweat:  
Mais bon, si les mages sont oom, ya de fortes chances que toutes les classes à mana le soient. Et comme les healers font partie des classes à mana...

Enfin...

n°3425718
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:52:55  profilanswer

J'ai eu mon oeil hier, tout les miracles arrivent finalement :D

Me reste qu'à faire la quête, j'ai pas trop regardé ce qu'ils fallaient. Les prêtres de ma guilde m'ont dit de prendre une quinzaine d'huiles d'immolations, j'ai aussi 3 eaux de strats.

Concernant les sorts, pour soigner les paysans : rénovation, nova et soin rapide ; il n'est pas nécessaire de balancer le rang le plus haut non ? Je pense utiliser FH rang 4, renovation rang 5 et nova rang 5, z'en pensez quoi ? :jap:

n°3425728
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:56:39  profilanswer

n°3425730
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:56:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est prévu pour quand des améliorations pour le voleur ? ... rien qu'au niveau de l'armure ou des HP ca serais bien :/

vous allez avoir de la plate en 1.12 :jap:

n°3425780
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:21:02  profilanswer

Les talents "Master of Elements" et "Shatter" vont obliger les magos à devenir hybrides je sens.

n°3425818
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:36:05  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Les talents "Master of Elements" et "Shatter" vont obliger les magos à devenir hybrides je sens.

Mouais, si tu veux les deux, faut dire adieux à POM, reste à tester si ca vaut le coup ou pas.

n°3425820
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:36:56  profilanswer

C'est clair.
Je pense rester 31/20 arcane/glace de toutes façons.

n°3425849
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:45:53  profilanswer

Ouais en fait pas si mal que ça cette refonte talents.
Quelques templates sympas à tester.

La spé elementaliste va changer un peu le gameplay je pense, y'a moyen de faire quelque chose de trés viable en spé scorch - shatter avec même un iceblock...quelque chose d'un peu plus mobile que ce qu'on a maintenant.

Par contre dés qu'on veut POM on retombe sur les templates classiques, avec des points pas trés utiles coté arcanes mais des arbres plus logiques coté feu ou glace.

n°3425861
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:49:26  profilanswer

je suis admin c'est ca le pire :D

sauf que c'est un proxy d'une plus grosse boite en amont :x

n°3425867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:52:25  answer

Mouarf pas de bol alors la ....

n°3425871
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:53:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais en fait pas si mal que ça cette refonte talents.
Quelques templates sympas à tester.

La spé elementaliste va changer un peu le gameplay je pense, y'a moyen de faire quelque chose de trés viable en spé scorch - shatter avec même un iceblock...quelque chose d'un peu plus mobile que ce qu'on a maintenant.

Par contre dés qu'on veut POM on retombe sur les templates classiques, avec des points pas trés utiles coté arcanes mais des arbres plus logiques coté feu ou glace.

Subtilité des Arcanes devient aussi très interessant.
Il n'en reste que certains talents sont toujours aussi inutiles (spécialisation baguette par exemple).

edit: finalement je vais me diriger probablement vers du feu/froid avec qq pts en arcane pour les Idées claires.

Message édité par Pumpk1n le 05-05-2006 à 12:44:01
n°3425987
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:45:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai eu mon oeil hier, tout les miracles arrivent finalement :D

Me reste qu'à faire la quête, j'ai pas trop regardé ce qu'ils fallaient. Les prêtres de ma guilde m'ont dit de prendre une quinzaine d'huiles d'immolations, j'ai aussi 3 eaux de strats.

Concernant les sorts, pour soigner les paysans : rénovation, nova et soin rapide ; il n'est pas nécessaire de balancer le rang le plus haut non ? Je pense utiliser FH rang 4, renovation rang 5 et nova rang 5, z'en pensez quoi ? :jap:

avec la nova à 11pts elle doit être bien plus facile la quête prêtre :)
petits flash sur les paysans pas loin de mourir, sinon c'est renew rang 5-6.
sur toi renew rang max,parfois un flash ou un shield, les eaux de strat et les huiles d'imolation c'est nickel, prévois une ou 2 popo de mana.
Le plus important étant de dispell la maladie sur les paysans. touche V pour voir les barres vie (même si elles bougent bcp c'est toujours très utile).
bonne chance :)

Sinon la refonte mage je la trouve pas trop mal, c'est le bouleversement comme chez les prêtres (quoique la branche shadow a à peine été retouchée), mais ca reste intéressant.
Faudra voir aussi la tête des arbres, c'est là que ca peut changer pas mal. Sinon 2 talents très importants accessibles maintenant sans talents et beaucoup de points en moins nécessaires pour plusieurs talents, y'a moyen de faire des trucs sympa :)

---------------
Last.fm
n°3425997
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:50:57  profilanswer

PoM+AP ça va devenir moins intéressant maintenant.
Shatter power !

n°3426025
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:12:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

Faudra voir aussi la tête des arbres, c'est là que ca peut changer pas mal. Sinon 2 talents très importants accessibles maintenant sans talents et beaucoup de points en moins nécessaires pour plusieurs talents, y'a moyen de faire des trucs sympa :)

http://www.wowhead.com/talent/

n°3426056
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:30:27  profilanswer

C'est quand même globalement dommage de voir sacrifié un arbre de talent.
Désormais les mages deviendront élémentalistes et l'arbre arcane complètement délaissé.

n°3426114
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:55:29  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Si tu es admin rien ne t'obliges à passer par le proxy :D

n°3426121
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:56:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

tente de paser par l'ip directe au lieu du nom, nous ils sont assez neuneu pour interdir le nom de domaine, ms accès par ip direct sans pb  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)