| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 21:49:43 ![]() 2k de ping et 3 décos en 2h. La soirée s'annonce bien.
|
gebreugg Transactions (0) | Prier pour que les tanks tiennent. |
sebounet Transactions (0) | Dis a tes tanks de changer de stance pour ne jamais dépasser 30 de rage et ca ira tout seul |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:59:30 ![]() ![]() |
T'es sérieux là ? ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde |
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca veut pas dire que t'es trop loin de ta cible pour la toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-05-2006 à 22:13:57 |
d750 Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | je comprend pas bien ca
|
painkiller Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
glabouni Transactions (1) | Trop cool on arrivera à 2k d'armure. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | vous récupérez de quoi faire un template fire/frost sans problème quand même --------------- c cui ki di ki é |
Zangalou Transactions (1) | c'est prévu pour quand des améliorations pour le voleur ? ... rien qu'au niveau de l'armure ou des HP ca serais bien |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon bah sinstralis de la merde pour la 2nd soiree consécutive, obligé d'allez voir onyxia... |
Narouto Transactions (0) | Ding lvl 41 !!! j'ai trop pex mdr ma prof de musik etait absente ^^ demain je pri pour avoir un prof absent pour lvl 42 ou preske |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 23:28:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 23:31:16 ![]() Broodlord le plus chiant c'est les trash avant pour l'instant je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 00:09:34 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2006 à 23:33:27 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon ben avec le talent Shatter "normal", je trouve ca moins pire que prévu. J'aurais aimé plus de chamboulement, mais ca va enfin permettre de faire des templates élémentalistes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Wipe à 1% sur Huhuran Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-05-2006 à 03:26:12 |
Oceanborn Transactions (0) | Bordel, je deviens fou, trop de concurrence aux steppes pour miner les riches filons de toto |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Boff, nos MT ont 315 (voire 320) RN, et ils résistent JAMAIS au dot (enfin le fonctionnement est ptêt différent du dot des dragons d'émeraude). A se demander si la rn sert vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2006 à 07:57:18 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Pfff je suis déçu pour le template mage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |