Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3380917
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 06:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
on était parti pour faire un raid a 10 ce soir, finalement a 5 (4 level 60 et un druide 56) on a fait le début de strat phal ... jusqu'au premier boss (au début des humano), du début jusque ce boss on a drop bracelets tisse ombre (pour moi ... un lié quand équipé), Dague de Julie (même chose). On a aussi fait tomber ... Destin :o mais un des joueurs a need.

Ensuite on est parti a blackrcock ... ub je crois (l'endroit ou le boss de fin c'est un 60 elite qui appel de l'aide), on a tuer tous les boss de l'instance aussi (drop du set coeur sauvage, pis plein d'items), j'ai aussi choppé bracelets de vaillance en lié quand équipé (set plaques me semble). On a également drop six de démons.

Franchement je regrette pas ma soirée :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 06:37:54  profilanswer

n°3380948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 08:35:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui pour un healeur, wow c'est 8 petites fenetres avec 5 barres vertes dedans.

Y a du vrai oui (pas que ça heureusement mais un bon 95% oui).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3380951
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 08:36:38  profilanswer

Déjà ccrit à 900 avec mon stuff de m**** donc bon ... (OK super rarement mais ça m'est arrivé)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3380953
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 08:38:50  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Marque du Chasseur Amélioré - Rang 5/5 est completement inutile...  Pourquoi tant de chasseur prennent ce talent?

La je suis pas d'accord car tu maximise l'effet de la dite marque du chasseur, aussi bien pour toi que pour tezs alliés.

---------------
n°3380960
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 08:44:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a du vrai oui (pas que ça heureusement mais un bon 95% oui).

y'a des subtilités dans les petites barres :D
Faut aussi regarder la couleur du nom au dessus  :whistle: (marron et blanc bien, bleu et jaune pas bien)

---------------
Last.fm
n°3380968
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:05:43  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3380981
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:22:33  profilanswer

ximothov a écrit :

http://wowdbu.com/5,69919.html

petit plaisir personnel :o

"contennttttt"

10j de /played, 500 Po ... bha dis donc ... lol

n°3381000
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:35:46  profilanswer

c'est des fous [:totoz]

dimanche je gquit ma p'tite guilde familiale ( niveau scholo et strat )

je postule lundi dans une autre  
ils me prennent à l'essai pour 15j, je suis guildé à 20h lundi soir
20h30 MC en raid de 30 => les deux premiers boss facile  
22h go onyxia ( toujours à 30+ ) : 2 wipe en phase 3 ( au grand étonnement de tout le monde )

mardi : UBRS à 9 (pour mon acces BWL => 1h30  [:sharpknife]  

hier soir : BWL ( à 40 quand meme  :D  ) => 2 premiers boss ( à chaque fois down au 2eme essai ) puis 2 wipe et arret du raid sur le seigneur des couvées

je respire quand moi  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3381002
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:37:23  profilanswer

Bha t'as droit à 2 jours de congès ca suffit :D

n°3381004
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:39:05  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

ça vous parait valable de rester lvl 59 pour farmer arathi/warsong plus facilement, en évitant les types stuffés T1/T2, et les team opti ?

Y aura pas autant de monde que sur les BG à 60, donc j'imagine que tu vas farmer l'attente :o
(mais je me trompe peut être)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 09:39:05  profilanswer

n°3381026
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:52:14  profilanswer

PunkRod a écrit :

Y aura pas autant de monde que sur les BG à 60, donc j'imagine que tu vas farmer l'attente :o
(mais je me trompe peut être)

Je le fais au niveau 49 et les BG (surtout Warsong car besoin de moins de monde) c'est à partir de 18h30 et à minuit y'en a plus. L'avantage de la faire au niveau 59 est que tu pourras aller à Alterac en attendant, par contre t'y gagne de l'xp donc faut faire gaffe.
L'avantage du level 49 est que le meilleur stuff c'est le stuff révéré Warsong/Arathi donc atteignable par tout le monde (sauf ceux qui sont de passage), tandis qu'au level 59 tu peux trouver plein d'épique et les plus riches seront largement favorisés, à voir. Ca sera toujours mieux que level 60 de toutes façons.

Au level 49 au moins, quand y'a pas de BG, tu vas faire du PvP sauvage tout en étant en liste d'attente et ça c'est cool.

n°3381086
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:36:56  profilanswer

Je confirme :D
On les voit les mecs qui ont fait que du pvp :P

n°3381089
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:38:18  profilanswer

Coucou :)

J'avais posé cette question il y a quelques temps et j'aimerais avoir une confirmation (on m'avait dit que ca ne fonctionnait pas).

J'aimerais savoir si l'enchantement de vitesse mineure sur les bottes s'ajoute aux effets de vitesse de bottes pvp qui sont disponibles à Arathi par exemple ?

Merci

n°3381103
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:47:17  profilanswer

oki merci :D

n°3381118
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:57:06  profilanswer

J'ai une question concernant les prêtres (j'ai bcp de questions, j'espère que ca dérange pas trop...).

Utilisez-vous le skill inner focus (euh alors la je vois pas en francais mais c'est un skill qui fait +25% crit et -100% coût du sort en mana) au niveau 60 ?
Ma question concerne les prêtres 60 pve et pvp.

Et si oui, comment exactement ? Dès qu'il est up vous l'utilisez ? ou alors seulement pour les gros sorts/crits à faire ?

n°3381122
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:57:46  profilanswer

bothary a écrit :

c'est des fous [:totoz]

dimanche je gquit ma p'tite guilde familiale ( niveau scholo et strat )

je postule lundi dans une autre  
ils me prennent à l'essai pour 15j, je suis guildé à 20h lundi soir
20h30 MC en raid de 30 => les deux premiers boss facile  
22h go onyxia ( toujours à 30+ ) : 2 wipe en phase 3 ( au grand étonnement de tout le monde )

mardi : UBRS à 9 (pour mon acces BWL => 1h30  [:sharpknife]  

hier soir : BWL ( à 40 quand meme  :D  ) => 2 premiers boss ( à chaque fois down au 2eme essai ) puis 2 wipe et arret du raid sur le seigneur des couvées

je respire quand moi :whistle:

jamais :D  
bien venu dans le pve HL de wow

n°3381124
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:58:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Resist au /taunt  :sarcastic:

n°3381133
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:04:22  profilanswer

sebounet a écrit :

A propos de PvP ... Hier j'ai failli balancer mon clavier (bien lourd) dans mon écran (bien lourd aussi) avec les bugs du rogue à Warsong ... Je cite :
- bugs de distance à foison (le ping tout à fait normal)
- disparition qui ne marche aps, mais alors pas du tout ! (il marche en PvE classique pourtant)
- suriner (en PvP comme en PvE d'ailleurs) qui n'est plus efficace ...
- sans compter les poisons qui disparaissent lors d'un changeemtn de continent ou une entrée/sortie d'instance (BG compris).

La joie quoi ...

---------------
n°3381155
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:18:14  profilanswer

Ca, c'est pareil des deux coté.... j'adore me prendre des coups quand le rogue/war est à 10km de moi sur mon écran (ping normal aussi :) ).

n°3381157
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:18:19  profilanswer

Lynxounette a écrit :

J'ai une question concernant les prêtres (j'ai bcp de questions, j'espère que ca dérange pas trop...).

Utilisez-vous le skill inner focus (euh alors la je vois pas en francais mais c'est un skill qui fait +25% crit et -100% coût du sort en mana) au niveau 60 ?

Et si oui, comment exactement ? Dès qu'il est up vous l'utilisez ? ou alors seulement pour les gros sorts/crits à faire ?

je l'utilisais beaucoup pour le buff de groupe :D
en pvp ca permet aussi de lancer la peste dévorante (racial ud) gratos toutes les 3 minutes.
Ce qui est pratique c'est que ca n'interrompt pas ta régen quand tu castes avec inner focus.
en général c'est à utiliser dès que c'est up, soit pour un sort couteux (genre buff ou gros soin) ou pour bénéficier du %crit, ou les deux (la prière de soins avec inspiration et inner focus c'est du proc à au moins 3/5 de tes coéquipiers :) )

Un must have pour le prêtre.

---------------
Last.fm
n°3381167
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:23:47  profilanswer

Oki je considère ce sort exactement pareil, mais ce n'est pas ce que j'avais lu sur d'autres forums ;). Donc je me demandais si des gens partageaient le même point de vue que moi ;).

Je trouve ca absolument énorme pour utiliser certains skills qui te bouffent bcp de mana.

Merci en tout cas ;)

n°3381177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:26:46  profilanswer

Lynxounette a écrit :

J'aime bien l'utiliser pour avoir un buff de groupe gratos (focalisatio améliorée en français).

---------------
n°3381178
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:27:21  profilanswer

Et encore une question  :sarcastic:  

J'aimerais savoir quels sont les objets (n'importe lesquels) qui permettent de mettre une condition ou autre genre assomé ou hébété. Il y a des trinkets d'ingénieur, mais y a t-il d'autres choses ? En fait ce que je cherche a faire c'est de faire "tomber de cheval" quelqu'un :)

(Je ne parle pas des skills, je suis prêtre et à part le blackout je n'ai rien je crois).

n°3381180
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 11:29:22  profilanswer

Il est à jour le simulateur de talents pour les prêtres sur judgehype ?

n°3381190
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:32:48  profilanswer

Prends celui de CTprofiles.

---------------
n°3381197
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:34:47  profilanswer

A propos de PvP ... Hier j'ai failli balancer mon clavier (bien lourd) dans mon écran (bien lourd aussi) avec les bugs du rogue à Warsong ... Je cite :
- disparition qui ne marche aps, mais alors pas du tout ! (il marche en PvE classique pourtant)
- suriner (en PvP comme en PvE d'ailleurs) qui n'est plus efficace ...
- sans compter les poisons qui disparaissent lors d'un changeemtn de continent ou une entrée/sortie d'instance (BG compris).

La joie quoi ...

- bug distance très lourd, je confirme
- disparition qui ne marche pas, me semble pas l'avoir vécu. Parfois tu clique parce que t'en as besoin, ça ne marche pas puis t'enchaines avec autre chose mais peut-être était-ce dû au CD qui n'était pas prêt ?
- suriner : il me semble qu'il dure moins longtemps en PvP mais c'ets juste une impression je pense.
- le coups des poisons c'est lourd mais étant donné leur faible prix et vu qu'ils restent après la mort. En PvP c'est pas vraiment chiant mais à corriger tout de même.

Avec mon mage, les pb de distance existent aussi quand on se fait frapper par un cac alors qu'il est loin derrière.
Egalement quand un cast s'interrompt alors que le joueur est encore juste devant nous : en réalité il est déjà passé derrière, si j'avais vu son positionnement exact, j'aurais anticipé qu'il avait le temps de passer derrrière moi et j'aurais pas continué à caster pendant 1.5 sec. Et pour un mage, perdre 1.5 sec au cac, c'est la mort.

Gros avantage du voleur : il buff pas, dès qu'il rez, il part au combat au maximum de ses capacités alors que le mage, s'il veut se buffer il perd 30 secondes. C'est inacceptable à Warsong et Arathi donc on est bridé.

Tout ça pour dire que les bugs du rogue je les vis et m'en plains mais la vie d'un mage en BG rendue beaucoup plus chiante par les mêmes types de problème.

n°3381204
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:37:29  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il est à jour le simulateur de talents pour les prêtres sur judgehype ?

sinon y'a celui du site officiel...  
A moins qu'il ne soit pas dispo sur la version light du site.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 13-04-2006 à 11:38:45

---------------
Last.fm
n°3381210
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:41:18  profilanswer

Pour le coup de disparition, je pense que certains voleurs pourront confirmer, mais en gros j'ai droit à ceci (en PvP) :
- je lance la technique Disparition.
- il fait effet (je disparais quoi)
- mais cela ne dure qu'une demi seconde et je défufute aussitot !

Ceci sans DOT (poison ou autre) ni AOE proche ! Et je n'ai pas ce problème en PvE ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-04-2006 à 11:41:31

---------------
n°3381217
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 11:43:51  profilanswer

Prends celui de CTprofiles.

DeathMask a écrit :

sinon y'a celui du site officiel...  
A moins qu'il ne soit pas dispo sur la version light du site.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html

Proxy de m.... :/
Tant pis, je regarderai ce soir.

Etonnament, judgehype n'est pas filtré mais les 2 au dessus si  :sarcastic:

n°3381220
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:44:39  profilanswer

Ca me fait penser qu'on a drop un toep hier soir :P
encore un mage qui va faire raler du monde en bg :P

n°3381236
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:48:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Proxy de m.... :/
Tant pis, je regarderai ce soir.

Etonnament, judgehype n'est pas filtré mais les 2 au dessus si  :sarcastic:

http://www.wowhead.com/talent/
celui-là est est à jour, et en plus tu peux linker tes builds  :sol:

n°3381238
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:49:23  profilanswer

Bof toep spa fabuleux en pvp, le charme de zg est mieux.

n°3381239
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:49:30  profilanswer

Pour le coup de disparition, je pense que certains voleurs pourront confirmer, mais en gros j'ai droit à ceci (en PvP) :
- je lance la technique Disparition.
- il fait effet (je disparais quoi)
- mais cela ne dure qu'une demi seconde et je défufute aussitot !

Ceci sans DOT (poison ou autre) ni AOE proche ! Et je n'ai pas ce problème en PvE ...

Ca, ça m'arrive aussi en PVE et face à des élites gris (quand je solote le mona pour monter ma compétence masse/dague et pour la tune). Je trouve ça chiant d'autant que disparition indique un mode dissimulation amélioré pendant quelques secondes. C'est déguelasse.

n°3381247
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:52:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca me fait penser qu'on a drop un toep hier soir :P
encore un mage qui va faire raler du monde en bg :P

Toep c'est +175 dmg décroissant sur 15 sec. Mon mage a +315 dmg et je connaissais un mage à +90 dmg avec le toep. Faut tout relativiser.

n°3381254
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:56:05  profilanswer

Ah c'est décroissant maintenant ?
Sinon, pour vanish, j'avais vu je crois que c'était un bug qui arrivait quand tu étais la cible de quelqu'un qui est en attaque auto.

n°3381255
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:57:11  profilanswer

c'est décroissant pour ZHC, j'ai jamais vu pareil sur un TOEP :o

n°3381258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:57:44  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Ah c'est décroissant maintenant ?
Sinon, pour vanish, j'avais vu je crois que c'était un bug qui arrivait quand tu étais la cible de quelqu'un qui est en attaque auto.

Ah ? C'est bien lourd quand même (et ça date du patch 1.10 :/).

---------------
n°3381275
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:03:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est décroissant pour ZHC, j'ai jamais vu pareil sur un TOEP :o

autant pour moi c'est pas décroissant pour le TOEP, je m'en souviens maintenant. Comme je l'ai pas (casual inside) je connais pas bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)