| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:31:40 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | un mec vient d'arnaquer une dizaine de gars sur Varim avant de se faire ban Message édité par Zangalou le 20-04-2006 à 23:36:15 |
ances Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ances le 21-04-2006 à 02:46:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 04:05:14 ![]() Je joue démoniste, et j'ai lu que certains familliers (dans mon cas, le marcheur du vide) avaient des sorts...comment on fais pour les utiliser?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu dois les acheter au maitre des démons, a coté de ton maitre démoniste (et si tu viens d'avoir le familier, il est possible que tu n'aies pas encore de sorts à acheter).
--------------- c cui ki di ki é |
painkiller Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | sw stats est je pense un des meilleurs.
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:26:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 21-04-2006 à 09:40:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Un dpsmeter qui n'est pas synchro avec les autres ne vaut rien, car si t'es éloigné de 30m de qqun tu ne prends pas en compte les dégats qu'il inflige.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-04-2006 à 09:48:36 |
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2006 à 10:20:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Perso de parle de recap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1700 |
sebounet Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
gebreugg Transactions (0) | Bon on est dans ironforge, 350 vh par personnes |
sebounet Transactions (0) | Fait péter les screens |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Sw stats a l'air pas mal vu le nombre d'option au niveau des soins je trouve, faudra que je teste ca au prochain mc |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon j'ai toujours pas eu l'oeil, 7 semaines de suite quand même |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites, qui parmi les utilisateurs de CT_RaidAssist a fait ceci :
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui mais pas envoie de me retapper tout ma config de CT_RaidAssist (méga flemme inside --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas besoin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si car passer de la VO à la VF il faut aussi aller supprimer les "Saved variables" dans WTF\account\le_nom_du_compite\SavedVariables\_le_ou_les_fichier(s)_lua_correspondant(s)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2006 à 14:13:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |