| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:01:45 ![]() ![]() |
chevket Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-04-2006 à 17:13:27 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 18:35:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 18:50:33 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 18:57:54 ![]()
|
Lynxounette Transactions (0) | Juste pour être sur, la forme Shadowform du Priest. C'est un buff qui reste indéfiniment (ou qui se réactive à chaque nouvelle zone) et qui se défait (sans coût de mana) en cliquant droit sur le buff Shadowform ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ben joue mage alors si tu trouves que Pom + Pyro c'est mieux que le chasseur avec trinket ZG --------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 19:08:15 ![]() Le seul instant que tu prendras c'est Multishot, enchainé d'Arcane shot qui est un peu misérable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 19:23:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-04-2006 à 19:33:07 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | serveur d'authentification down ? |
sebounet Transactions (0) | on dirais :x
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | j'arrive pas à me connecter |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis connecté et j'ai 4 secondes de lag sur Dalaran |
ximothov Transactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 21:56:21 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zangalou Transactions (1) | sérieusement ? mais je parle d'item bleu 60 (ou alentours) principalement, de quoi bien m'équiper pour entamer correctement des instances 60. |
glabouni Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ça vous parait valable de rester lvl 59 pour farmer arathi/warsong plus facilement, en évitant les types stuffés T1/T2, et les team opti ? |
Zangalou Transactions (1) | on était parti pour faire un raid a 10 ce soir, finalement a 5 (4 level 60 et un druide 56) on a fait le début de strat phal ... jusqu'au premier boss (au début des humano), du début jusque ce boss on a drop bracelets tisse ombre (pour moi ... un lié quand équipé), Dague de Julie (même chose). On a aussi fait tomber ... Destin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |