| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 16:13:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:13:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 05-04-2006 à 16:24:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais moi je solote Onyxia, elle m'a toujours pas loot ma couronne d'ailleurs la ££$$§::!!. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:57:27 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | on ma sorti qu'un boss de AQ droppait ca
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | "ça" serait la table de loot de cthun obtenue grace a un data mining.
|
|
Zangalou Transactions (1) | okay c'est une légende donc pour le moment |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 05-04-2006 à 18:22:22 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 18:55:01 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-04-2006 à 19:46:51 |
ximothov Transactions (0) | bon ben wipe sur le boss final de scholo, il a tp au moins 5 ou 6 notre tank c'est normal qu'il le fasse autant ?? on l'a mis a 25%
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Amis de Illidan...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 21:49:55 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 22:09:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 22:21:21 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | nous ony c'est 1 min de prise d'aggro, dps bourrin, pause 1 min a 80%, dps bourrin jusqu'au début de phase 3, 1 min reprise d'aggro, dps bourrin jusuqu'a la fin |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Auraient ils réellement règlé les problèmes de lag ? Ce soir zéro lag à bwl, un plaisir de jouer comme ça faisait longtemps que c'était pas arrivé |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Zangalou Transactions (1) | level 300 herbo (en deux jours pas trop mal) et passage du level 59, level 60 avant la fin de la semaine. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ditent ya des benchs qui ont été realisé sous wow ?
|
Fifou63 Transactions (0) | Dites les gens, je vois de plus en plus des pubs de sites qui "vendent" des PO pour wow (regardez sur curse-gaming par exemple)!
|
oxman xiiiTransactions (0) | bqron a tout hasard essaye sans AUCUN addon pour voir ce que ça donne. Il se peut que tu en ai un ou deux qui te fassent perdre 10 fps voir plus.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 06-04-2006 à 09:15:57 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |